­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Les Nounours en gélatine !! Empty CH Vs Les Nounours en gélatine !!

8/2/2015, 08:49
Et oui enfin un match intéressant à la suite de celui contre les Devils.. les Bruns sont dans le carré d'As et ne seront pas des figurants... mais malgré tout victoire du CH 4-1 !


GO! HABS GO!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Les Nounours en gélatine !! Empty Re: CH Vs Les Nounours en gélatine !!

8/2/2015, 14:04
Victoire du CH au TD Garden .
Avec 2 buts 2 passes P.K va Subbanisé les Bruins Very Happy
Oh et notre centre # un Desharnais y va avec  3 passes .
HABS 5 ---------- Bruins 1 .

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

CH Vs Les Nounours en gélatine !! Empty Re: CH Vs Les Nounours en gélatine !!

8/2/2015, 17:33
Couchez vos enfants avant ce match car une sorcière satanique* a prédit que Milan Lufif allait tuer sauvagement la tête à claques Dale Weise-guy en lui tranchant la gorge 'accidentellement' avec un de ses patins! o.0

* source: lyingstupidsluttybum.com
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Les Nounours en gélatine !! Empty Re: CH Vs Les Nounours en gélatine !!

8/2/2015, 22:33
Le CH continue de dominer les Bruins et il est temps que je fasse mon mea culpa concernant Pacioretty. Dans ses premières saisons alors que tous le voyaient comme un futur sniper j'allais à contre-vents en disant qu'il n'avait aucune vision de jeu et qu'il se mettait constamment en position de se faire frapper. Ce soir McQuad a bien essayer de le sortir mais le 67 a évité le pire de la mise-en-échec et le gros babouins des Bruins a donc sorti le genou. Pacio, en plus d'être résistant, évite de plus en plus ces mauvais coups là et fait partie aujourd'hui des meilleurs francs-tireurs de la LNH. Régulièrement notre meilleur pointeur....alors je m'excuse Pacio de t'avoir très mal analysé Wink
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Les Nounours en gélatine !! Empty Re: CH Vs Les Nounours en gélatine !!

8/2/2015, 23:01
C'est comme rendu plate de jouer contre les Bruins, y'a pus de challenge, y'a meme pas de surprise, juste une légère statisfaction que les chose sont revenus a la normale . 

Il y avait beaucoup plus de challenge il y a 2-3 ans, dans le temps que le papa a Campbell etait le préfet de discipline .

CH Vs Les Nounours en gélatine !! 556f143032b0a313e5d260ea7835c8b4
Contenu sponsorisé

CH Vs Les Nounours en gélatine !! Empty Re: CH Vs Les Nounours en gélatine !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum