­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens - Maple Leafs Empty Canadiens - Maple Leafs

14/2/2015, 11:26
Enfin le deuxieme affrontement de la saison entre ces deux clubs! Quand meme fou que le CH affronte les Leafs et Bruins 4 fois cette saison, mais les Panthers et le Lightning 5 fois.

Sinon:
Pacioretty - Desharnais - Weise
Galchenyuk - Plekanec - Gallagher
Eller - De la Rose - Thomas
Bournival-Malhotra-Prust

Ligne du CH contre les Leafs, donc selon Therrien, la solution au dernier match est de laisser Weise sur le premier trio, bouger Eller a l'aile et remplacer Sekac par Malhotra. Et briser une 4e ligne qui passait énormément de temps en territoire adverse.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens - Maple Leafs Empty Re: Canadiens - Maple Leafs

14/2/2015, 12:08
Moi non plus je ne trippe pas sur la solution de Therrien mais disons qu'il a tendance à être chanceux quand il fait ce genre de move

Pacioretty - Desharnais - Sekac
Galchenyuk - Plekanec - Gallagher
Bournival - Eller - Thomas
Weise - De Larose - Prust


seraient mes trios mais bon...c'est lui l'coach lolll


Pour le score du match de ce soir c'est assez difficile de prédire un match de 1 à 0. Les Leafs marquent + de buts que le CH cette saison mais leur problème est qu'ils en ont accordé près de 50 de plus. Maintenant pour ma prédiction, comme j'ai tendance à toujours être dans l'champs dernièrement, je vais y aller avec un score illogique. Victoire des Leafs 1 à 0. Franson le buteur. 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens - Maple Leafs Empty Re: Canadiens - Maple Leafs

14/2/2015, 14:03
Victoire du CH 7 a 6, de peine et misère .
Trois buts deux passes pour Subban . Smile

Salut...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens - Maple Leafs Empty Re: Canadiens - Maple Leafs

14/2/2015, 14:34
la dégelé du siecle; 8-0 MTL 

Toronto va jouer avec un pied dans le cerceuil et l'autre sur une p'lure de banane.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Canadiens - Maple Leafs Empty Re: Canadiens - Maple Leafs

14/2/2015, 15:40
Le match va aller en fusillade et finir demain.

La LNH va ensuite instaurer un nouveau règlement pour mettre un terme aux fusillades interminables.

Ce nouveau règlement sera le suivant:

Seulement les gardiens vont continuer à jouer après cinquante rondes de fusillade.

Tour à tour ils shooteront dans le filet adverse abandonné suivant le même principe que la fusillade.

Si il n'y a toujours pas de vainqueur après cinquante autre rondes les gardiens devront se battre et celui qui mettra l'autre K.O. donnera la victoire à son équipe et sera déclaré "King of the World"!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Canadiens - Maple Leafs Empty Re: Canadiens - Maple Leafs

15/2/2015, 10:11
Bah.. une victoire est une victoire.. mais bein beau dire que y'a pas de défi à affronter une équipe éliminé comme excuse mais me semble que quand t'es un pro t'es supposé faire abstraction de ça.. un adversaire reste un adversaire... que ce soit la meilleure ou la pire équipe..

Manque de préparation mentale ? peut-être...
Contenu sponsorisé

Canadiens - Maple Leafs Empty Re: Canadiens - Maple Leafs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum