­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Topic en continue des matchs du CH

5/3/2015, 00:32
Rappel du premier message :

Vu que ca fait plusieurs semaines qu'on a eu un topic sur un match du CH, ca va peut etre relancer un peu la participation d'en avoir un en continue, plutot que de devoir en creer un a chaque fois que quelqu'un a quelques choses a dire sur un match.

Alors voila.

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 14:02
Perso, j’enlèverai le trapèzes et reviendrai à l'ancienne formule.
On donnerai l'opportunité au gardien de jouer la rondelle et d'agir réellement en tant que ''3ème défenseur''.

Un contact avec le gardien serait se doit d'être automatiquement punis, car le risque de blessure est décapelé comme l'a expliqué David.
Dans des cas extrême on pourrait voir d'avatantage de situation comme celle des Panthers avec leur duo à l’Hosto..

Avoir un gardien capable de jouer la rondelle avec brio se devrait d'être un atout pour un club !
Le niveau de spectacle en serait décuplé grâce à une relance faite par un gardien habile.

Imaginez si ça se conclut par un but !
Pas une fois de temps en temps, mais sur une base régulière dans les jeux de la semaine !

Le rôle du gardien est primordiale dans le simple déroulement d'un match. Plus de gardien, plus de spectacles.

À moins de faire comme les enfants et jouer aux poteaux..!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 14:57
Faut croire que le règlement est pas si clair dans le sens que c'est l'arbitre qui décide du contact " non -nécessaire " bien souvent l'attaquant y va très fort et est pas puni ou encore il touche à peine et il est puni mais ca par contre ca viens avec le reste c'est a dire le jugement de l'arbitre qui est loin d'être parfait sinon souvent médiocre , c'est pas automatique , comment définir un contact " nécessaire " ??? Le gardien a la rondelle en arriére de son but et tente une bombe à son allier qui lauffe dans la zone neutre , ça me parais nécessaire de tout faire pour l'empêcher

Mais encore une fois ou est le problème ????? Je me répète mais le gardien est pratiquement jamais blesser dans pareille situation , ça donne un bon spectacle et contribue à des chances de marquer et le courageux qui va risquer de toucher à un gardien de façon exager va y goûter de façon solide , où est le problème ????????

De toute façon je comprends qu'on en débat et c'est bien correct mais cette situation a toujours exister et fais partie du jeux et ça donne même un bon show , si vous voulez que ça existe pu faut faire un règlement qui empêche le gardien de sortir de son but mais ça serais je trouve stupide
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 16:34
Mais justement, c'est très rare qu'il y aie pénalité sur ce genre de jeu.

En fait les gestes comme ceux de Prust sont très rares. Au delà du règlement, c'est aussi une loi non-écrite du hockey de pas plaquer un gardien.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 16:43
Tout à fait , par contre c'est vrai que c'est une loi non écrite mais ça arrive assez souvent que le gardien de but se fait " brasser " un peu durant un match , pas comme Prust c'est vrai mais c'est le contraire c'est rare en maudit que quand un goaler sort de son filet et se met dans une position " précaire "qu'il se passe rien avec un attaquant adverse , ceci dit la plupart des gardiens de but sont pas super habile avec la rondelle sinon médiocre et plusieurs joue safe quand il sort , les Brodeur en arrière du filet sont très rare
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 16:47
C'est un peu ça que je dis aussi. Ça arrive effectivement très souvent des contacts, et c'est très rarement puni, parce que la plupart des contacts restent dans la limite de l'acceptable (ou du nécessaire, disons). Je dis pas qu'il faut changer quoi que ce soit à ce qui est fait maintenant, je dis juste que pour moi, le contact de Prust n'était peut-être pas dangereux, mais certainement pas nécessaire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 16:57
Ouin , dans le feux de l'action et a la vitesse que ça va il y aura toujours des coups comme ça , comme il y aura toujours des bagarres et toujours également des commotions ou des fractures , ca prendrais des moyens drastiques pour empêcher tout ca et ca tuerais le sport

Empêcher un coup comme Prust faudrait interdire au gardien de sortir du net , pense pas que ca serais une amélioration pour la qualité de jeux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 17:54
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:







David Bengale a écrit:Y'a rien de plus facile que d'enlever une rondelle à un gardien, pas besoin de le frapper pour ça.

C'est un joueur qui peut pas out-skater personne, qui peut pas feinter personne, qui est restreint dans une cage à poule derrière le filet et qui a un champ de vision extrêmement réduit par rapport à un joueur.

Et vous voulez le considérer comme un 3ème défenseur?









Sa ben l'aire que oui what? Quand Lucic rammassera Price comme il a fait a Miller certain vont changer d'avis







castor pourquoi mettre à l'extrême un exemple pour gagner ton point? On le précise que le contact toléré devrait être "civilisé" et toi que pour gagner ton point tu nous reviens avec cet exemple. Vraiment l'fun avoir des divergences d'opinions ici.





Je sais pas qui, mais quelqu'un a dit que les attaquant devrait jouer le goal comme un defenseur et completer sa mise en echec... ce que Lucic a fait.

Rentre le contact toléré mais civilisé apporte une autre zone grise a la discrétion de l'arbitre, ce que la ligue ce doit d'éviter.
Lucic c'était loin d'être modéré son affaire; je dirais plutôt une charge qui aurait été punie même s'il avait plaqué un joueur à la place du gardien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 18:05
Prust n'est pas entré comme un train dans le gardien non plus... il a même ouvert les bras pour lui donné une accolade !!!

Mais c'est pas le premier incident entre Prust et Bishop...

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 18:08
Doivent pas trop mal être protégés les gardiens si on prend en ligne de compte que le joueur qui finira premier pointeur de la ligue n'obtiendra peut-être même pas 85 points...du jamais vu depuis 1964 loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 18:21
J'en enlèverais une couche moi , lol
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 20:34
C'est principalement les systèmes conservateurs sans risques prônés par de plus en plus d'équipes comme le CH et l'arbitrage qui laisse passer l'accrochage qui explique le retour au jeu plate de la dead puck era.

Les gardiens en profite c'est tout.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

18/3/2015, 20:43
Pas faux
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

19/3/2015, 14:03
Au cas ou Brunet me censurerait encore:


  • Barfman
    19 mars 2015
    13h53

    Lol Mathias qui ridiculise Jiri Sekac avec son titre pour ensuite le rabaisser, histoire de remonter un piochon sans talent et sans imagination. Ceci, juste après qu’il se soit demander pourquoi les blogues sportifs prennent le bord!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 10:52
Barfman a écrit:C'est principalement les systèmes conservateurs sans risques prônés par de plus en plus d'équipes comme le CH et l'arbitrage qui laisse passer l'accrochage qui explique le retour au jeu plate de la dead puck era.

Les gardiens en profite c'est tout.


Je sais pas pour toi mais.. tes Pens ont marqués seulement 6 buts de plus que le CH et en a accordé 17 de ++++... et le CH est reconnu comme une équipe qui patine c'est surement pas eux les ''accrocheux''  blablabla

karaté
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 13:08
LeRigodonRouge a écrit:

Barfman a écrit:C'est principalement les systèmes conservateurs sans risques prônés par de plus en plus d'équipes comme le CH et l'arbitrage qui laisse passer l'accrochage qui explique le retour au jeu plate de la dead puck era.

Les gardiens en profite c'est tout.




Je sais pas pour toi mais.. tes Pens ont marqués seulement 6 buts de plus que le CH et en a accordé 17 de ++++... et le CH est reconnu comme une équipe qui patine c'est surement pas eux les ''accrocheux''  blablabla

karaté

Laughing   les pingoins serais tu rendue des pousseux de pucks ? Shocked
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 13:25
Les Pens jouent présentement sans Maatta, Dupuis, Hornqvist et Malkin.

Ils se sont aussi mis à dos les arbitres... Qui tolèrent à nouveau le clutching, hooking & grabbing qui sied si bien au CH... Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 13:40
Barfman a écrit:Ils se sont aussi mis à dos les arbitres...

Bon Bon, pauvre petite pinguouin qui ont des punitions non meriter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 13:41
Ils se sont mis à dos les arbitres ????? Désoler mais ca c'est minable comme excuse et moi quand je parle de blessure à denver on m'explique que ce n'est pas une excuse , la vérité c'est que les pens connaissent une saison décevante malgré qu'il aie la meilleur ligne de centre de la LNH , une des meilleurs defs et si faut en croire Rockstar un des bons gardiens , par contre pour le gardien j'imagine que Rockstar peut encore changer d'idée dépendament d'où viens le vent , vous étiez dans les favoris pour la coupe vous avez fait de nombreux move et congédier votre coach et DG , dans votre cas c'est la coupe ou la honte , vous avez encore vos chance mais ça sent pas bon
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 14:29
La vérité black est que tu ne suis pas les Pens alors tu ne les vois pas chialer régulièrement contre les refs... Downie n'aide pas mettons.

Lorsque tu remets constamment en question les décisions ou non-décisions de ces control freaks tu mets en doute leur autorité en public et ça mes amis... Ça fini par jouer sur leur soi-disante objectivité!

On avait plein de PP en début de saison, ce n'est plus le cas et on s'est même retrouvé la plus punie après les Jets par notre frustration et manque de discipline...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 14:56
Les pens je les suis , ok sûrement pas assidûment comme vous mais assez pour voir qu'ils sont très décevant et que le style du nouveau coach qui était supposer tout changer n'a pas les effets escomptée et que les nombreux changement émis par la direction n'a pas donnée les résultats espérer , moi aussi j'ai déjà dit comme argument que la personne n'écoutait pas les match pour justifier mon propos et on m'a expliquer de façon très clair et dans le " respect " que ça voulait rien dire et que c'était de la marde comme argumentaire , faudra que tu trouve autre chose

Et encore une fois en tout respect ton excuse bidon sur l'arbitrage c'est de la crotte , tu va convaincre personne avec ca et tu risque de te ridiculiser
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:15
Wow je n'ai plus rien à te dire sur l'arbitrage... à part que Fraser lui-même a déclaré que les Pens étaient fourrés (screwed) si ils ne changeaient pas leur attitude vis à vis les refs. Downie a une mauvaise influence à ce propos. Kerry Fraser ça te dis kekchose non? Alors arrêté de parler à travers ton chapeau crisse.

Pour le coach on étaient très bon en début de saison mais Rutherford voulait Willie Desjardins...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:39
Downie je l'ai eu et le connais très bien , tu lui donne trop d'importance , parler a travers mon chapeau ??? Criss ???? Encore une fois je vais me répéter , ton excuse sur l'arbitrage c'est de la crotte , de la pure foutaise , tu va convaincre personne avec ca même pas les fans des pens et en continuant dans ton délire d'arbitre tu va seulement te caler plus et te ridiculiser d'avantage
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:41
Ah! De l'action!

Je vous donne de la corde mais essayer de pas vous pendre avec. Vous êtes capable d'un peu plus de respect entre vous que ça.

Débattez des idées, pas des intervenants. Aka lâchez-moi les insultes personnelles.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:47
pas faux , j'ai dit ce que j'avais a dire , désoler Barfman
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:52
Est-ce que j'ai insulte black contrairement à lui? Non car en disant qu'il parlait à travers son chapeau j'illustrait le fait que non seulement il me contredit sans fondement mais aussi Kerry Fraser.

J'aurais pu aussi mentionner notre coach MJ qui soulève les même points concernant le manque de discipline des Pens et de leur frustrations envers l'arbitrage. Les Pens se sont tirés dans le pied car le mot s'est passer chez les arbitres à leur sujet.

Anyway, c'est même pas le bon thread pour en 'parler'.  Suspect
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:54
Black21 a écrit:pas faux , j'ai dit ce que j'avais a dire , désoler Barfman

Pas de trouble mon Black. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 15:59
Tu t'es senti insulter ????? Si oui encore une fois désoler , ton Fraser a ben beau dire ce qu'il veut il a pas le monopole de la vérité et honnêtement en tout respect je pense sincèrement qu'il y a pas pire excuse au monde que d'invoquer l'arbitrage pour expliquer les malheurs d'un club , tu peux l'utiliser pour un soir donner et c'est tout et encore là c'est discutable
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 16:22
quand les refs sert leur sifflet sa sert les equipes comme boston et ottawa, mais  une equipe qui patine et qui nest pas extrement physique comme le ch nest pas avantager par l'arbitrage des series alors je comprend pas ton point barf!! sa fait deux ans que je le dit qu'a partir du mois de mars l'arbitrage change et sa avantage des club physique qui donne des crosschek et des coups limite comme les jaunes ,  et les equipes rapide en souffre!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 16:25
Tu penses que L-A est pas rapides ???
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 16:43
Mon point est que MJ, Fraser, moi et la majorité des fans des Pens veulent que les Pens arrêtent de se mettre à dos les arbitres en chialant après eux aussitôt qu'une décision semble mauvaise, c'est tout!

C'est un peu comme si les Pens avaient adopter l'attitude de Downie et se font parfois punir à cause de leur réputation. C'est pas des farces, quand Perron est arrivé il s'est rapidement fait dire qu'il aurait plus de misère à attirer les pénalités chez l'adversaire (draw penalties)!

Déjà qu'on est constamment éclopés, que nos vedettes sont de plus en plus accrochés à l'aube des séries. Ben si en plus on se bat contre les arbitres ben c'est pas en les faisant chier qu'on va gagner!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 16:59
Barfman a écrit:Mon point est que MJ, Fraser, moi et la majorité des fans des Pens veulent que les Pens arrêtent de se mettre à dos les arbitres en chialant après eux aussitôt qu'une décision semble mauvaise, c'est tout!
J'écoute les matchs des Pingouins de temps en temps et tu as raison à 100%. Les joueurs s'attirent les foudres des refs. Qu'ils farment leuy yeule et qu'ils aillent purger leur pénalité, c'est pas plus simple que ça.

L'autre jour, c'était quoi, 6 joueurs au banc en même temps?
Tsé.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 17:30
David Bengale a écrit:



Barfman a écrit:Mon point est que MJ, Fraser, moi et la majorité des fans des Pens veulent que les Pens arrêtent de se mettre à dos les arbitres en chialant après eux aussitôt qu'une décision semble mauvaise, c'est tout!




J'écoute les matchs des Pingouins de temps en temps et tu as raison à 100%. Les joueurs s'attirent les foudres des refs. Qu'ils farment leuy yeule et qu'ils aillent purger leur pénalité, c'est pas plus simple que ça.

L'autre jour, c'était quoi, 6 joueurs au banc en même temps?
Tsé.



3 pénalités pour conduite anti-sportives dans ce match... (Lire: engueuler les arbitres)

+ ils chialent après eux plus ils se font enculer alors ils ragent et chialent encore plus contre des injustices ce qui rend les refs encore plus en crisse, un cas ou l'œuf et la poule sont plein de marde et une guéguerre de mots/maux dans laquelle les Pens n'ont absolument aucune chance de gagner. Répéter ad nauseam!  Crying or Very sad

So... Shut the fuck up already même si le mal est fait et la réputation ternie...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 17:39
Corrigez moi si je me trompe mais il est beaucoup question de Downie ici et avec raison mais Crosby n'est-il pas surnommé par ses détracteurs " Cry Baby" depuis + longtemps que l'arrivée de Downie justement pour ses constantes jérémiades aux arbitres?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 18:06
berni!!! a écrit:Corrigez moi si je me trompe mais il est beaucoup question de Downie ici et avec raison mais Crosby n'est-il pas surnommé par ses détracteurs " Cry Baby" depuis + longtemps que l'arrivée de Downie justement pour ses constantes jérémiades aux arbitres?

Cette réputation est plus ou moins justifiée puisqu'il est regulièrement la cible d'abus non pénalisés mais Downie ne semble pas l'avoir encouragé dans le bon sens mettons! Disons que tous les trucs sont bons pour le ralentir à l'approche des séries et que ça peut le faire capoter lorsqu'un arbitre range son siffleux...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 21:18
Dans un sens si c'est vraiment vrai que les arbitres ont pris les Penguins en grippe, pas que je veuille remettre ta parole en question mais j'ai ben de la misère à croire que la ligue laisse agir ses arbitres de la sorte, ça doit être gossant à regarder les matchs de tes favoris. Déjà moi quand il y a une mauvaise décision des arbitres je trouve ça plate, deux dans le même match et je me met à sacrer, trois et + et je deviens pas du monde fak si c'est le cas ben tu dois trouver les games des Pens plates ces temps cis.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 21:53
Black21 a écrit:Tu penses que L-A est pas rapides ???

je ne dit pas que sa fait foi de tout non plus, le ch cest rendue en finale de l'est et a elliminer les bruns qui sont une equipe qui profite de cet arbitrage, il y a plus que sa pour gagner un match, sa ne change pas tout de la game, mais sa rend le jeu plus difficile un peu pour les equipes rapide, mais je nest pas dit que sa empeche les  equipes rapide de gagner 
il faut juste pas trop se fier sur son power play
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

20/3/2015, 22:08
berni!!! a écrit:Dans un sens si c'est vraiment vrai que les arbitres ont pris les Penguins en grippe, pas que je veuille remettre ta parole en question mais j'ai ben de la misère à croire que la ligue laisse agir ses arbitres de la sorte, ça doit être gossant à regarder les matchs de tes favoris. Déjà moi quand il y a une mauvaise décision des arbitres je trouve ça plate, deux dans le même match et je me met à sacrer, trois et + et je deviens pas du monde fak si c'est le cas ben tu dois trouver les games des Pens plates ces temps cis.

Qui a dis que je les regardais encore? Surtout avec le beau début de saison qu'on a eu mettons que je suis pas obligé de capoter comme plusieurs joueurs des Pens lol!

Je ne regarde plus que les résumés et seulement lorsque l'on gagne car ces frustrés me frustre plus souvent qu'autrement...

Il est encore temps de se replacer et de rapatrier une couple de nos 4 blessés mais il commence à se faire tard!

Mais bon, on dis que la vrai saison commence avec les séries et comme les arbitres ont tendance à ranger leur siffleux... Ça va faire chier Crosby mais moins Downie lol! Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

21/3/2015, 23:30
Et voilà que Price domine dans toutes les statistiques de la LNH, en ayant fait son 9ième blanchissage il rejoint Fleury. Sans compter sa 40ième victoire de la saison que RDS et les autres médias aiment bien comparer à Dryden et à Plante en omettant le fait que ces deux grands gardiens n'avaient pas 29 clubs à affronter.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

22/3/2015, 09:28
Belle victoire du CH 2-0 et il passe au dessus de .500 contre les équipes de l'Ouest !!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

22/3/2015, 10:36
Je L'aime pas pantoute Jésus Price et ne l'aimeras probablement jamais, mais chu ben content pour lui et le CH......................:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

22/3/2015, 11:27
jpitou a écrit:Je L'aime pas pantoute Jésus Price et ne l'aimeras probablement jamais, mais chu ben content pour lui et le CH......................:-)

salut

en effet si tu l'aime pas encore cette année tu l'aimera jamais Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

22/3/2015, 12:41
jpitou a écrit:Je L'aime pas pantoute Jésus Price et ne l'aimeras probablement jamais, mais chu ben content pour lui et le CH......................:-)

salut

Vois-tu, j'ai eu le même sentiment que toi au début de sa carrière mais je crois que ce qui nous différencie toi et moi c'est que moi je suis capable d'admettre que j'avais tord à son sujet et qu'il est devenu, comme le disait beaucoup de gens à l'époque, le meilleur gardien de la ligue. À un moment donné faut savoir décrocher et je te dirais qu'au lendemain de cette victoire qui le place premier dans toutes les stats de la ligue venir écrire que tu l'aimes pas...non seulement on s'en criss mais en même temps c'est épais d'aplomb. T'es capable de mieux que ce genre de conneries jpitou.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

22/3/2015, 12:44
P.S. Je tiens à préciser qu'ici je ne traite pas jpitou d'épais mais dis bien que le message qu'il a posté ce matin l'est.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 10:58
Belle game en perspective contre les Jets ce soir !!


Victoire du CH 3-2 !!


GO! HABS GO!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 11:47
Winnipeg a perdu son dernier match et n'a que 2 points d'avance sur la neuvième position. Cette équipe est déjà en mode séries et Tokarski devrait voir du caoutchou ce soir mais disons que le CH est en mode "trouble-fête" et risque de nuire ce soir à cette équipe d'atteindre les séries. Le CH joue de mieux en mieux dernièrement et si ça n'avait pas été de 2 buts bizarres mardi l'équipe aurait battu Nashville. Victoire du CH 4 à 2; attendez-vous à d'excellents matchs de Galchenyuk, Subban et Max Pac Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 12:03
La pression est forte sur Winnipeg , ils ont jamais fais les séries depuis le transfert de Atlanta , ils ont fais des gros moves dont le plus gros de la saison avec le trade de Myers , être exclue serait terrible pour eux , les fans l'accepterait pas et le coach et même le dg aurait peut être des comptes à rendre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 12:14
@raphdoucet: Tyler Myers connaît un intéressant départ avec les @NHLJets 11 points en 17 matchs, +5 et 23:26 de temps de jeu vs #Habs ce soir

On peut dire s'en se tromper que le changement d'air lui a été bénéfique , il est très dominant , ils l'ont payer cher mais ont recu de la qualitée , a noter que Stafford est pas vilain non plus
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 13:17
Go JETS!
(Même si ils arborent un logo militaire et que je souhaite que les KINGS fassent les séries!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 16:06
Les Jets ont fait des gros moves cette année mais le DG (dont le nom ne m'inspire pas l'envie d'essayer de l'écrire) commençait justement à se faire chauffer par les partisans par son immobilisme des dernières années.

Belles additions cette année, et Pavelec est un peu moins pire, et Hutchinson a su combler les nombreuses mauvaises séquences d'Ondrej.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 22:03
Assez nul merci Tokarski ce soir. Ça lui prendrait vraiment une à deux semaines à Hamilton avant les séries lui parce que si Price se blesse en séries on risque d'aller au golf subito presto.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 23:01
tokarski sa date pas de hier,  depuis le mois de janvier qu'il est zero pis une barre! a part la game contre les panthers , il a perdu 8 de  ses 11 derniers matchs je crois! a soir avec price cest au moins 3 buts de moins!cliss il etais 3 buts sur 10 tirs un moment donner  Shocked
je comprend pas pourquoi l'organisation avais tant le feu au cul pour echanger budaj, un jeune comme no2 sa marche rarement! tokarski donne des munitions a ceux qui disent que e ch nest rien sans price mais il est tellement mauvais qu'il fait mal parraitre ses defenseurs!
il goal tellement bas, il perd les rondelles de vue bref  au moins on a reposer price ce soir ................
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

26/3/2015, 23:13
Ouin. On pourrait essayer Macdonald, un numéro 2 de carrière. Et envoyer Tokarski une couple de semaines à Hamilton, comme dit berni.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

27/3/2015, 09:02
David Bengale a écrit:Ouin. On pourrait essayer Macdonald, un numéro 2 de carrière. Et envoyer Tokarski une couple de semaines à Hamilton, comme dit berni.

il pourais pas faire pire que tokarski dans le moment !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

27/3/2015, 15:11
L'ours mort dans ta photo de profil pourrait pas faire pire que Tokarski en ce moment.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

27/3/2015, 15:30
David Bengale a écrit:L'ours mort dans ta photo de profil pourrait pas faire pire que Tokarski en ce moment.

Ouin car tu peux garder la fourrure que tu attaches aux poteaux pis même l'intérieur de l'ours que tu laisses sur la glace... heeeeee
Contenu sponsorisé

Topic en continue des matchs du CH - Page 3 Empty Re: Topic en continue des matchs du CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum