­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

Partagez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le 3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect

Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

RJC

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le 22/8/2020, 15:56
Un ''early exit'' des Blues avec deux gardiens U.F.A en fin de saison ,Binnington ou Allen ?? 
Un de 27 ans et l'autre a 30 ans a talent égale ,hummmm  beer

Salut...
Le pirate des glaçes

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le 23/8/2020, 00:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un ''early exit'' des Blues avec deux gardiens U.F.A en fin de saison ,Binnington ou Allen ?? 

Salut...

J'espère t'es pas sérieux?

Binnington à pris le club en dernière place pour y donner une coupe Stanley, et cette année y a 30 victoires en 50 games pour propulser St-Louis 1er dans l'ouest, 2e au total. 

Talent égal?
RJC

le 23/8/2020, 03:28
Ouppss '' a salaire égal '' , une bière de trop hier  :cafe:

Salut...
Le pirate des glaçes

le 23/8/2020, 12:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouppss '' a salaire égal '' , une bière de trop hier  :cafe:

Salut...

Es tu en train de boire un ginger ale flate mon RJC?  Laughing
RJC

le 23/8/2020, 13:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouppss '' a salaire égal '' , une bière de trop hier  :cafe:

Salut...

Es tu en train de boire un ginger ale flate mon RJC?  Laughing
:mdr

Salut...
rockstar
rockstar

le 1/9/2020, 18:44
Ceci expliquerais bien des choses, Crosby et Malkin ont tous les 2 subis une chirurgie. En espérant qu'ils vont être top shape pour la saison prochaine. Il reste 2 saisons max à la fenêtre de Coupe Stanley p-e 3. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 2/9/2020, 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un ''early exit'' des Blues avec deux gardiens U.F.A en fin de saison ,Binnington ou Allen ?? 

Salut...

T'as eu ta réponse RJC

L'un reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une des meilleurs équipes de la ligue, l'autre devient backup d'une équipe très ordinaire.
10GUY10
10GUY10

le 19/9/2020, 09:32
Quel ostie d'organisation de mange marde, si j'avais un seul article aux couleurs de CH je le brulerais.
C'est officiel plus jamais je ne vais encourager cet organisation de pourris .

Si j'etais Guy Lafleur je continuerais les levée de fonds avec le chandails des Rangers ou des éternelles perdants ; les Nordiques, mais Guy a plus de classe que moi.

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Guy-la10

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Guy-la11
Sportmaniac
Sportmaniac

le 19/9/2020, 17:03
Ouin......moi aussi j'ai trouvé ça "pas d'classe" en TA! Incroyable comment cette organisation là a changé. Déjà que la qualité du produit est plutôt "défectueux", pour rester poli, depuis une couple de décennies, le CH pense toujours avoir la fidélité des fans dans le creux de sa main. Fouillant allègrement dans les poches de ses détenteurs de billets comme s'ils étaient un puit sans fond, avec toutes sortes de "trouvailles" originales plus farfelues les unes que les autres, mettons que d'avoir pu permettre aux amateurs de ressasser les meilleurs souvenirs de cette génération de champions, en permettant à Guy de porter son chandail, aurait été la moindre des choses (et ça n'aurait certainement pas nuit à l'image périclitante du CH). Mais quand tu fais juste te regarder l'nombril.....!! Encore une fois, Molson prouve qu'il n'en a rien à foutre de l'histoire du Canadien et de ses relation avec les fans.....bien trop occuper à sauvegarder l'image pour ses projets immobiliers.
keyser söze
keyser söze

le 19/9/2020, 17:51
100% d'accord Boris....

Le bon Geoff a beau avoir acheté la concession, c'est des héros comme le Démon Blond qui a bâtit la suprématie....
Ramon
Ramon

le 19/9/2020, 17:53
Je vais toujours être fan du Canadien, le club de hockey, mais je ne dépenserai plus une cenne sur eux, ni boirai de la Molson à moins de ne pas avoir d’autre choix.
10GUY10
10GUY10

le 19/9/2020, 22:59
M'a officiellement ''router'' pour les Oilers et les Islanders mes 2ieme et 3ieme choix apres le CH.

Je peux pas router pour MTL apres ca, c'était la goutte.

Un gros manque de respect pour les vrais bâtisseurs de cette équipe c'est-a-dire les légendes, les plombiers travailleurs et les fans.

Molson mon gros tas de marde t'as jamais rien battit de tes mains, juste signé des chèques qui provient d'une fortune acquis par tes pushers d'ancêtres qui vendaient de la dope légal. Petite merde.

P.S. j'ai jamais vu un ostie de Molson dans un hôpital pour enfants pour une levée de fonds
lerigodonrouge
lerigodonrouge
@.F.D.S

le 25/10/2020, 02:04
Je prédis l'ouverture de la saison le 3 février et un saison de 48 match... et des séries d.équipe non qualifié qui vont s'afronté dans une série...encore du dla marde du p'tit criss de bâtard...
Ladislav
Ladislav

le 26/10/2020, 07:28
C'est tres random comme prédiction.

Et puis hair Bettman c'est tellement 2013. Yé pas si pire, les DG et proprio sont un plus gros probleme pour le hockey.
Ramon
Ramon

le 26/10/2020, 09:51
Personnellement, le tournoi préliminaire des séries de cette année, je n'ai pas détesté cela.  Je ne pense pas que j'aimerais ça dans le contexte d'une saison normale de 82 matchs, car cela fait trop de clubs aspirants aux séries et cela diminue la valeur de la saison régulière, mais dans le contexte de la Covid, je trouve très approprié d'y aller d'expériences de la sorte.

Je verrais très bien une saison de +/- 60 matchs, puis un tournoi préliminaire, suivi des séries.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 26/10/2020, 11:50
Dans les années 80 y avait 21 équipes et 16 en séries. L'an prochain la ligue va passer a 32 équipes. Faut savoir évoluer. 

Comme j'ai dit dans un autre post je verrais très bien 12 équipes direct en séries et 8 en rondes préliminaires. On parle de 4 équipes de plus qui aurait une chance pour la coupe.
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le 26/10/2020, 12:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dans les années 80 y avait 21 équipes et 16 en séries. L'an prochain la ligue va passer a 32 équipes. Faut savoir évoluer. 

Comme j'ai dit dans un autre post je verrais très bien 12 équipes direct en séries et 8 en rondes préliminaires. On parle de 4 équipes de plus qui aurait une chance pour la coupe.

Ça donnerait même davantage de valeur à la saison régulière. Finir haut t'enlève une ronde et te permet de jouer contre une équipe fatiguée en partant.

Là avec la parité, finir premier pour pogner la grosso modo 8e position, c'est pas si assuré que dans le temps que tu te retrouves avec une ronde facile.

Et en plus, ça permet des belles histoires, genre le CH qui sort les Pingouins. Mais au final, qui s'est ramassé en finale de coupe? Deux équipes qui étaient déjà qualifiées. Et 3 des 4 équipes en demie-finale aussi.  Et 6 des 8 en quarts. 

(je sais qu'il y a eu un round-robin cette année et que les équipes qualifiées jouaient pareil... mais pas mal certains qu'ils y mettaient pas autant d'intensité devant des gradins vides que la série CH-Pens mettons)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 26/10/2020, 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dans les années 80 y avait 21 équipes et 16 en séries. L'an prochain la ligue va passer a 32 équipes. Faut savoir évoluer. 

Ça donnerait même davantage de valeur à la saison régulière. Finir haut t'enlève une ronde et te permet de jouer contre une équipe fatiguée en partant.

Là avec la parité, finir premier pour pogner la grosso modo 8e position, c'est pas si assuré que dans le temps que tu te retrouves avec une ronde facile.

Et en plus, ça permet des belles histoires, genre le CH qui sort les Pingouins. Mais au final, qui s'est ramassé en finale de coupe? Deux équipes qui étaient déjà qualifiées. Et 3 des 4 équipes en demie-finale aussi.  Et 6 des 8 en quarts. 

(je sais qu'il y a eu un round-robin cette année et que les équipes qualifiées jouaient pareil... mais pas mal certains qu'ils y mettaient pas autant d'intensité devant des gradins vides que la série CH-Pens mettons)

Exact! 

Sauf que là les équipes qualifiés n'aurait pas à jouer. Et pour leur éviter une longue absence les rondes préliminaires devrait être soit un match suicide ou série de 2 de 3.
Ramon
Ramon

le 26/10/2020, 12:48
Je ne suis pas contre, mais dans une saison "normale", ça commencerait à faire beaucoup de hockey.   Il faudrait peut-être dans ce cas raccourcir la saison à 75 matchs.   Pas certain que cela passerait...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 26/10/2020, 13:27
Bof si y vont avec un match suicide on parle de 1 matchs de plus que les autres pour ceux en rondes préliminaires. Ça change pas grand chose.
Ramon
Ramon

le 26/10/2020, 13:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bof si y vont avec un match suicide on parle de 1 matchs de plus que les autres pour ceux en rondes préliminaires. Ça change pas grand chose.

Ouin mais 1 match suicide, c'est un peu con je trouve.  Il faudrait que ce soit minimalement un 2 de 3.
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le 26/10/2020, 13:53
J'aime pas les matchs suicides. Trop imprévisibles.

Même avec mon équipe ultra poche au soccer 7 vs 7 l'an passé on a réussi à gagner 2 games dans la saison. On les méritait pas, j'vous jure.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 26/10/2020, 14:09
J'avoue que j'aimerais mieux un 2 de 3 moi aussi. 

Bergevin a laissé entendre que plusieurs DG et proprio ont aimé les rondes préliminaires....alors j'imagine que plusieurs scénarios seront sur la table. 

J'aimerais aussi qu'on fasse de quoi pour les prolongation. Avec les gardiens et les systèmes d'aujourd'hui on voit de plus en plus de 2e et 3e prolongation. Quand tu dépasse les 100 minutes de jeu ca fait trop. Le spectacle a la fin en souffre et le match suivant aussi souvent en souffre. Je veux rien savoir de la fusillade car on doit garder le concept de l'équipe mais a partir de la 2e prolongation du 4 contre 4?? 3 contre 3??? Faut innover. Y sont rendu là je crois.
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le 26/10/2020, 14:19
C'est une bonne idée, 1ere OT à 5-5, puis la 2e à 4-4, et à partir de la 3OT c'est du 3 contre 3.

Quitte même à ce que ça soit des fusillades si c'est toujours nul après le 3e OT. Tsé.... ça arrivera virtuellement jamais, et au moins les matchs vont avoir une durée maximale approximative.
Ramon
Ramon

le 26/10/2020, 16:04
N'empêche qu'une prolongation au hockey, en séries éliminatoires, c'est le fun si on compare aux interminables matchs de baseball (et je suis un fan de baseball).

Je serai toujours contre la fusillade en séries, mais l'idée du 4 contre 4 en 2ème prolongation et 3 contre 3 ensuite, pourquoi pas?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le 26/10/2020, 16:39
Une autre idée pour économiser sueurs et sang ce serait comme dans l'antiquité....chaque équipe désigne un représentant pour un combat à la mort au centre de la glace. Mais ça c'est un autre débat.

SHEA!! SHEA!! SHEA!! SHEA!!!
Contenu sponsorisé