­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/8/2020, 15:56
Un ''early exit'' des Blues avec deux gardiens U.F.A en fin de saison ,Binnington ou Allen ?? 
Un de 27 ans et l'autre a 30 ans a talent égale ,hummmm  beer

Salut...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/8/2020, 00:52
RJC a écrit:Un ''early exit'' des Blues avec deux gardiens U.F.A en fin de saison ,Binnington ou Allen ?? 
Un de 27 ans et l'autre a 30 ans a talent égale ,hummmm  beer

Salut...

J'espère t'es pas sérieux?

Binnington à pris le club en dernière place pour y donner une coupe Stanley, et cette année y a 30 victoires en 50 games pour propulser St-Louis 1er dans l'ouest, 2e au total. 

Talent égal?
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/8/2020, 03:28
Ouppss '' a salaire égal '' , une bière de trop hier  :cafe:

Salut...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/8/2020, 12:05
RJC a écrit:Ouppss '' a salaire égal '' , une bière de trop hier  :cafe:

Salut...

Es tu en train de boire un ginger ale flate mon RJC?  Laughing
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/8/2020, 13:05
Le pirate des glaçes a écrit:
RJC a écrit:Ouppss '' a salaire égal '' , une bière de trop hier  :cafe:

Salut...

Es tu en train de boire un ginger ale flate mon RJC?  Laughing
:mdr

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/9/2020, 18:44
Ceci expliquerais bien des choses, Crosby et Malkin ont tous les 2 subis une chirurgie. En espérant qu'ils vont être top shape pour la saison prochaine. Il reste 2 saisons max à la fenêtre de Coupe Stanley p-e 3. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/9/2020, 14:44
RJC a écrit:Un ''early exit'' des Blues avec deux gardiens U.F.A en fin de saison ,Binnington ou Allen ?? 
Un de 27 ans et l'autre a 30 ans a talent égale ,hummmm  beer

Salut...

T'as eu ta réponse RJC

L'un reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'une des meilleurs équipes de la ligue, l'autre devient backup d'une équipe très ordinaire.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/9/2020, 09:32
Quel ostie d'organisation de mange marde, si j'avais un seul article aux couleurs de CH je le brulerais.
C'est officiel plus jamais je ne vais encourager cet organisation de pourris .

Si j'etais Guy Lafleur je continuerais les levée de fonds avec le chandails des Rangers ou des éternelles perdants ; les Nordiques, mais Guy a plus de classe que moi.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Guy-la10

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Guy-la11
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/9/2020, 17:03
Ouin......moi aussi j'ai trouvé ça "pas d'classe" en TA! Incroyable comment cette organisation là a changé. Déjà que la qualité du produit est plutôt "défectueux", pour rester poli, depuis une couple de décennies, le CH pense toujours avoir la fidélité des fans dans le creux de sa main. Fouillant allègrement dans les poches de ses détenteurs de billets comme s'ils étaient un puit sans fond, avec toutes sortes de "trouvailles" originales plus farfelues les unes que les autres, mettons que d'avoir pu permettre aux amateurs de ressasser les meilleurs souvenirs de cette génération de champions, en permettant à Guy de porter son chandail, aurait été la moindre des choses (et ça n'aurait certainement pas nuit à l'image périclitante du CH). Mais quand tu fais juste te regarder l'nombril.....!! Encore une fois, Molson prouve qu'il n'en a rien à foutre de l'histoire du Canadien et de ses relation avec les fans.....bien trop occuper à sauvegarder l'image pour ses projets immobiliers.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/9/2020, 17:51
100% d'accord Boris....

Le bon Geoff a beau avoir acheté la concession, c'est des héros comme le Démon Blond qui a bâtit la suprématie....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/9/2020, 17:53
Je vais toujours être fan du Canadien, le club de hockey, mais je ne dépenserai plus une cenne sur eux, ni boirai de la Molson à moins de ne pas avoir d’autre choix.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/9/2020, 22:59
M'a officiellement ''router'' pour les Oilers et les Islanders mes 2ieme et 3ieme choix apres le CH.

Je peux pas router pour MTL apres ca, c'était la goutte.

Un gros manque de respect pour les vrais bâtisseurs de cette équipe c'est-a-dire les légendes, les plombiers travailleurs et les fans.

Molson mon gros tas de marde t'as jamais rien battit de tes mains, juste signé des chèques qui provient d'une fortune acquis par tes pushers d'ancêtres qui vendaient de la dope légal. Petite merde.

P.S. j'ai jamais vu un ostie de Molson dans un hôpital pour enfants pour une levée de fonds
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/10/2020, 02:04
Je prédis l'ouverture de la saison le 3 février et un saison de 48 match... et des séries d.équipe non qualifié qui vont s'afronté dans une série...encore du dla marde du p'tit criss de bâtard...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 07:28
C'est tres random comme prédiction.

Et puis hair Bettman c'est tellement 2013. Yé pas si pire, les DG et proprio sont un plus gros probleme pour le hockey.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 09:51
Personnellement, le tournoi préliminaire des séries de cette année, je n'ai pas détesté cela.  Je ne pense pas que j'aimerais ça dans le contexte d'une saison normale de 82 matchs, car cela fait trop de clubs aspirants aux séries et cela diminue la valeur de la saison régulière, mais dans le contexte de la Covid, je trouve très approprié d'y aller d'expériences de la sorte.

Je verrais très bien une saison de +/- 60 matchs, puis un tournoi préliminaire, suivi des séries.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 11:50
Dans les années 80 y avait 21 équipes et 16 en séries. L'an prochain la ligue va passer a 32 équipes. Faut savoir évoluer. 

Comme j'ai dit dans un autre post je verrais très bien 12 équipes direct en séries et 8 en rondes préliminaires. On parle de 4 équipes de plus qui aurait une chance pour la coupe.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 12:11
Le pirate des glaçes a écrit:Dans les années 80 y avait 21 équipes et 16 en séries. L'an prochain la ligue va passer a 32 équipes. Faut savoir évoluer. 

Comme j'ai dit dans un autre post je verrais très bien 12 équipes direct en séries et 8 en rondes préliminaires. On parle de 4 équipes de plus qui aurait une chance pour la coupe.

Ça donnerait même davantage de valeur à la saison régulière. Finir haut t'enlève une ronde et te permet de jouer contre une équipe fatiguée en partant.

Là avec la parité, finir premier pour pogner la grosso modo 8e position, c'est pas si assuré que dans le temps que tu te retrouves avec une ronde facile.

Et en plus, ça permet des belles histoires, genre le CH qui sort les Pingouins. Mais au final, qui s'est ramassé en finale de coupe? Deux équipes qui étaient déjà qualifiées. Et 3 des 4 équipes en demie-finale aussi.  Et 6 des 8 en quarts. 

(je sais qu'il y a eu un round-robin cette année et que les équipes qualifiées jouaient pareil... mais pas mal certains qu'ils y mettaient pas autant d'intensité devant des gradins vides que la série CH-Pens mettons)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 12:35
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Dans les années 80 y avait 21 équipes et 16 en séries. L'an prochain la ligue va passer a 32 équipes. Faut savoir évoluer. 

Comme j'ai dit dans un autre post je verrais très bien 12 équipes direct en séries et 8 en rondes préliminaires. On parle de 4 équipes de plus qui aurait une chance pour la coupe.

Ça donnerait même davantage de valeur à la saison régulière. Finir haut t'enlève une ronde et te permet de jouer contre une équipe fatiguée en partant.

Là avec la parité, finir premier pour pogner la grosso modo 8e position, c'est pas si assuré que dans le temps que tu te retrouves avec une ronde facile.

Et en plus, ça permet des belles histoires, genre le CH qui sort les Pingouins. Mais au final, qui s'est ramassé en finale de coupe? Deux équipes qui étaient déjà qualifiées. Et 3 des 4 équipes en demie-finale aussi.  Et 6 des 8 en quarts. 

(je sais qu'il y a eu un round-robin cette année et que les équipes qualifiées jouaient pareil... mais pas mal certains qu'ils y mettaient pas autant d'intensité devant des gradins vides que la série CH-Pens mettons)

Exact! 

Sauf que là les équipes qualifiés n'aurait pas à jouer. Et pour leur éviter une longue absence les rondes préliminaires devrait être soit un match suicide ou série de 2 de 3.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 12:48
Je ne suis pas contre, mais dans une saison "normale", ça commencerait à faire beaucoup de hockey.   Il faudrait peut-être dans ce cas raccourcir la saison à 75 matchs.   Pas certain que cela passerait...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 13:27
Bof si y vont avec un match suicide on parle de 1 matchs de plus que les autres pour ceux en rondes préliminaires. Ça change pas grand chose.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 13:51
Le pirate des glaçes a écrit:Bof si y vont avec un match suicide on parle de 1 matchs de plus que les autres pour ceux en rondes préliminaires. Ça change pas grand chose.

Ouin mais 1 match suicide, c'est un peu con je trouve.  Il faudrait que ce soit minimalement un 2 de 3.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 13:53
J'aime pas les matchs suicides. Trop imprévisibles.

Même avec mon équipe ultra poche au soccer 7 vs 7 l'an passé on a réussi à gagner 2 games dans la saison. On les méritait pas, j'vous jure.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 14:09
J'avoue que j'aimerais mieux un 2 de 3 moi aussi. 

Bergevin a laissé entendre que plusieurs DG et proprio ont aimé les rondes préliminaires....alors j'imagine que plusieurs scénarios seront sur la table. 

J'aimerais aussi qu'on fasse de quoi pour les prolongation. Avec les gardiens et les systèmes d'aujourd'hui on voit de plus en plus de 2e et 3e prolongation. Quand tu dépasse les 100 minutes de jeu ca fait trop. Le spectacle a la fin en souffre et le match suivant aussi souvent en souffre. Je veux rien savoir de la fusillade car on doit garder le concept de l'équipe mais a partir de la 2e prolongation du 4 contre 4?? 3 contre 3??? Faut innover. Y sont rendu là je crois.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 14:19
C'est une bonne idée, 1ere OT à 5-5, puis la 2e à 4-4, et à partir de la 3OT c'est du 3 contre 3.

Quitte même à ce que ça soit des fusillades si c'est toujours nul après le 3e OT. Tsé.... ça arrivera virtuellement jamais, et au moins les matchs vont avoir une durée maximale approximative.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 16:04
N'empêche qu'une prolongation au hockey, en séries éliminatoires, c'est le fun si on compare aux interminables matchs de baseball (et je suis un fan de baseball).

Je serai toujours contre la fusillade en séries, mais l'idée du 4 contre 4 en 2ème prolongation et 3 contre 3 ensuite, pourquoi pas?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/10/2020, 16:39
Une autre idée pour économiser sueurs et sang ce serait comme dans l'antiquité....chaque équipe désigne un représentant pour un combat à la mort au centre de la glace. Mais ça c'est un autre débat.


SHEA!! SHEA!! SHEA!! SHEA!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

30/12/2020, 22:32
Charogne avec les Capitals!   Les fans des Bruins ne la trouvent pas très drôle sur leur forum, surtout sachant qu’ils vont jouer souvent contre eux, étant dans la même division.

Ils vont peut-être finalement réaliser qu’il n’avance plus et est davantage une nuisance pour son club qu’autre chose.

Patrice Bergeron devrait devenir le nouveau capitaine des Bruins...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/1/2021, 01:31
Finalement ça ce passe bien à MTL lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 08:10
Pas fort le duo Binnington et Husso hier soir ,just saying . Shocked
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 13:20
RJC a écrit:Pas fort le duo Binnington et Husso hier soir ,just saying . Shocked

Effectivement. Surtout Husso 4 but en 1 période. Mais rendu là c'est le club au complet qui en a arraché. 

Mais quel équipe celle du Colorado. Et dire que Byram et Newhook vont se joindre à eux l'an prochain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 13:49
Le pirate des glaçes a écrit:
RJC a écrit:Pas fort le duo Binnington et Husso hier soir ,just saying . Shocked

Effectivement. Surtout Husso 4 but en 1 période. Mais rendu là c'est le club au complet qui en a arraché. 

Mais quel équipe celle du Colorado. Et dire que Byram et Newhook vont se joindre à eux l'an prochain.


Eneffet, ils vont être bons longtemps.  Imagine s’ils se trouvent un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a de l’allure...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 13:56
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
RJC a écrit:Pas fort le duo Binnington et Husso hier soir ,just saying . Shocked

Effectivement. Surtout Husso 4 but en 1 période. Mais rendu là c'est le club au complet qui en a arraché. 

Mais quel équipe celle du Colorado. Et dire que Byram et Newhook vont se joindre à eux l'an prochain.


Eneffet, ils vont être bons longtemps.  Imagine s’ils se trouvent un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a de l’allure...

Et imagine si y trouve un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] capable de jouer 3 games sans se blesser. Faut bien qu'ils aient un défaut lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 16:43
J'peux passer à Sakic Igor et Elvis si il a des gardiens si médiocres  :cafe:

Vrai qu'un livreur de pizza pis un mangeux de choucroute ça doit pas être fort entre deux poteaux.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 18:16
keyser söze a écrit:J'peux passer à Sakic Igor et Elvis si il a des gardiens si médiocres  :cafe:

Vrai qu'un livreur de pizza pis un mangeux de choucroute ça doit pas être fort entre deux poteaux.....

Le mangeux de choucroute a eu un beau blanchissage hier en tout cas...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/1/2021, 18:51
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:J'peux passer à Sakic Igor et Elvis si il a des gardiens si médiocres  :cafe:

Vrai qu'un livreur de pizza pis un mangeux de choucroute ça doit pas être fort entre deux poteaux.....

Le mangeux de choucroute a eu un beau blanchissage hier en tout cas...

Mes gardiens aussi alignent les ZÉRO en ce moment  Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/1/2021, 19:20
Ceux qui peuvent regarder le match en Floride...y ont le droit au spectateurs et on jurait qui a pas de Covid. Le même nombre de foule que d'habitude.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/1/2021, 20:00
Au moins Yandle joue...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/1/2021, 01:54
Le pirate des glaçes a écrit:Ceux qui peuvent regarder le match en Floride...y ont le droit au spectateurs et on jurait qui a pas de Covid. Le même nombre de foule que d'habitude.

Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2021, 09:20
:cafe:- Il y a 40 ANS aujourd'hui ( 24 janvier 1981 ) :

    :vague:


Dernière édition par Lemzky le 24/1/2021, 10:35, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2021, 10:31
Suspect - Vous souvenez-vous où vous étiez et qu'est-ce que vous faisiez au moment où Mike Bossy a marqué son 50ème but en 50 matchs contre les Nordiques de Québec à Uniondale ? Moi je m'en rappelle comme si c'était hier !! C'était un samedi soir et j'étais assis dans mon salon à Montréal-Est, en train d'écouter le match des Canadiens au Forum de Montréal contre les Flyers de Philadelphie.

... Alors qu'il restait environs 2-3 minutes à jouer en fin de 3ème période, René Lecavalier déclare soudainement : "Gilles, on vient tout juste de me chuchoter que Mike Bossy a marqué un 50ème but en 50 matchs... est-ce qu'on est en train de nous faire une plaisanterie ?"  Shocked

- La game au Forum est finie, une belle victoire de 6 à 3 du CH ... Après le choix des 3 étoiles, René Lecavalier annonce aux spectateurs de Radio-Canada qu'on va immédiatement se rendre à Uniondale ... et là on voit le fameux but :

- RENÉ LECAVALIER : *Wow, est-ce qu'il a des mains rapides !?!*
- GILLES TREMBLAY : *Ha ha ha ...*

- Mike Bossy avait finalement terminé la saison de 1980-81 avec 68 buts et 51 passes en 79 parties ( au premier rang des marqueurs de son équipe, 16 points de plus que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bryan Trottier ) et en passant, il avait marqué 17 buts et 18 passes en 18 matchs des Séries ... en plus de récolter une 2ème Coupe Stanley de suite, Mike avait terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la LNH pour le nombre de buts marqués !!  Wink

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 86 thumb up


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 88 


Dernière édition par Lemzky le 24/1/2021, 10:44, édité 4 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2021, 10:39
Lemzky a écrit:Suspect - Vous souvenez-vous où vous étiez et qu'est-ce que vous faisiez au moment où Mike Bossy a marqué son 50ème but en 50 matchs contre les Nordiques de Québec à Uniondale ? Moi je m'en rappelle comme si c'était hier !! C'était un samedi soir et j'étais assis dans mon salon à Montréal-Est, en train d'écouter le match des Canadiens au Forum de Montréal contre les Flyers de Philadelphie.

... Alors qu'il restait environs 2-3 minutes à jouer en fin de 3ème période, René Lecavalier déclare soudainement : "Gilles, on vient tout juste de me chuchoter que Mike Bossy a marqué un 50ème but en 50 matchs ... est-ce qu'on nous fait une blague ?" ... la game au Forum est finie, une belle victoire de 6 à 3 du CH ... Après le choix des 3 étoiles, René Lecavalier annonce aux spectateurs de Radio-Canada qu'on va immédiatement se rendre à Uniondale ... et là on voit le fameux but :

- RENÉ LECAVALIER : *Wow, est-ce qu'il a des mains rapides !?!*
- GILLES TREMBLAY : *Ha ha ha ...*

- Mike Bossy avait finalement terminé la saison de 1980-81 avec 68 buts et 51 passes en 79 parties ( au premier rang des marqueurs de son équipe, 16 points de plus que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bryan Trottier ) et en passant, il avait marqué 17 buts et 18 passes en 18 matchs des Séries ... en plus de récolter une 2ème Coupe Stanley de suite, Mike avait terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la LNH pour le nombre de buts marqués !!  Wink


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 86 thumb up



***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 88 
Wow.....8 marqueurs de 50 buts et plus, et 10 joueurs de plus de 100pts.....pas prêts de revoir ça! J'ai pas regardé les stats de cette période là, mais ça fait bizarre de ne pas voir Lafleur dans le lot!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2021, 10:49
Sportmaniac a écrit:




Wow.....8 marqueurs de 50 buts et plus, et 10 joueurs de plus de 100pts.....pas prêts de revoir ça! J'ai pas regardé les stats de cette période là, mais ça fait bizarre de ne pas voir Lafleur dans le lot!

Cool - Salut Sportmaniac !! Voici la réponse à propos de Lafleur ... Il s'était BLESSÉ cette saison là :

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 92   Sad
- Et si tu te souviens, le 24 mars de cette année là, il s'était endormi au volant de sa voiture et avait failli se faire tuer !!

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 93***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 94   o.0
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2021, 11:24
Lemzky a écrit:
Sportmaniac a écrit:




Wow.....8 marqueurs de 50 buts et plus, et 10 joueurs de plus de 100pts.....pas prêts de revoir ça! J'ai pas regardé les stats de cette période là, mais ça fait bizarre de ne pas voir Lafleur dans le lot!

Cool - Salut Sportmaniac !! Voici la réponse à propos de Lafleur ... Il s'était BLESSÉ cette saison là :

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 92   Sad
- Et si tu te souviens, le 24 mars de cette année là, il s'était endormi au volant de sa voiture et avait failli se faire tuer !!

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 93***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 94   o.0
Salut Lemz......oui, j'suis aller voir les stats de cette année là, et effectivement, Lafleur n'avait joué que 51 matches......pour 70pts! Y aurait probablement fait ta liste. Calvas, l'accident.....m'en souviens certain! Y "fouèrrait" l'Démon Blond pas à peu près.....le NIGHTLIFE, y connaissait ça. Y était pas tout à fait à jeun c'te nuit là!  beer2
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2021, 17:12
Sportmaniac a écrit:Salut Lemz......oui, j'suis aller voir les stats de cette année là, et effectivement, Lafleur n'avait joué que 51 matches......pour 70pts! Y aurait probablement fait ta liste. Calvas, l'accident.....m'en souviens certain! Y "fouèrrait" l'Démon Blond pas à peu près.....le NIGHTLIFE, y connaissait ça. Y était pas tout à fait à jeun c'te nuit là!  beer2
Suspect - Très juste Sportmaniac ... Dans la catégorie Y "FOUÈRRAIT" l'DÉMON BLOND PAS À PEU PRÈS, comment oublier cet incident là :

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 110

... et dans la catégorie LE NIGHTLIFE, Y CONNAISSAIT ÇA, en voici la preuve incontestée :

   Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2021, 09:30
Cool - Qu'est-ce que DOUG WICKENHEISER, ALEXANDRE DAIGLE et ALEXIS LAFRENIÈRE ont en commun ??

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 231   Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2021, 13:38
Lemzky a écrit:Cool - Qu'est-ce que DOUG WICKENHEISER, ALEXANDRE DAIGLE et ALEXIS LAFRENIÈRE ont en commun ??

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 231   Razz
Pas mal sévère a l'endroit du jeune Lafrenière Lemzky .
C'est ok chacun son opinion .
Pour Doug Wickenheiser sa soeur a connue une meilleur carrière du coté hockey   Wink
Pour Daigle poufffff .
Le jeune Lafrenière a 5 games sous la ''belt'' comme on dit a hockey night in Canada .
Les trois première saisons de Guy Lafleur on été des saisons de 50+ points et on connais la suite  beer
Si tu compare Lafrenière a Wickenheiser et Daigle moi j'ai beaucoup plus confiance a Lafrenière .

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2021, 17:07
RJC a écrit:

Pas mal sévère a l'endroit du jeune Lafrenière Lemzky .
C'est ok chacun son opinion .
Pour Doug Wickenheiser sa soeur a connue une meilleur carrière du coté hockey   Wink
Pour Daigle poufffff .
Le jeune Lafrenière a 5 games sous la ''belt'' comme on dit a hockey night in Canada .
Les trois première saisons de Guy Lafleur on été des saisons de 50+ points et on connais la suite  beer
Si tu compare Lafrenière a Wickenheiser et Daigle moi j'ai beaucoup plus confiance en Lafrenière .

Salut...

 thumb up - Tu as peut-être raison mon RJC ; et j'espère sincèrement pour Alexis qu'il n'est pas un autre BRIAN LAWTON ( 1983 ) ou un autre NAIL YAKUPOV ( 2012 ) ... des 1er choix qui n'ont pas connu une grosse carrière dans la LNH. Être une "grande vedette" chez les juniors n'est pas toujours une garantie de succès dans la LNH ... parlez-en à BRYAN FOGARTY, le défenseur qui avait battu TOUS les records de BOBBY ORR dans la OHL ... on connait la suite !! Mais bon, on verra bien pour Lafrenière ... à suivre !! Have a nice week buddy !!  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2021, 18:28
Moi aussi je suis confiant pour Lafrenière.....S'il se tient loin des "distractions", contrairement à Daigle, il aura une grande carrière....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2021, 23:44
Pas pour faire mon pédant mais Wickenheiser c'est le cousin de Wickenheiser.

Pis Daigle a eu un début carriere inverse a Lafreniere, il en réalité commencé en lion, 13 points a ses 7 premiers matchs! Comme quoi un départ hot d'un 1er overall n'est pas gage de succes.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/1/2021, 12:26
Ladislav a écrit:Pas pour faire mon pédant mais Wickenheiser c'est le cousin de Wickenheiser.

Pis Daigle a eu un début carriere inverse a Lafreniere, il en réalité commencé en lion, 13 points a ses 7 premiers matchs! Comme quoi un départ hot d'un 1er overall n'est pas gage de succes.

thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2021, 00:36
A cause des game annulé le classement de la centrale est vraiment wack. Les Jackets et Hawks sont 2e et 3e malgré seulement 2 victoire en 7/8 matchs, et donc 6e et 7e par % de points. Les trois premier club un différentiel de buts négatif et les trois suivant sont dans le vert.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2021, 01:15
Ladislav a écrit:A cause des game annulé le classement de la centrale est vraiment wack. Les Jackets et Hawks sont 2e et 3e malgré seulement 2 victoire en 7/8 matchs, et donc 6e et 7e par % de points. Les trois premier club un différentiel de buts négatif et les trois suivant sont dans le vert.


Et les pauvres Wings sont avant-dernier avec 7 matchs de joués. Trois équipes les devancent ayant joué 3/4 matchs et Caroline 1 pts derrière avec 3 games lol

Et en passant...le calendrier du CH. On fini avec 3 games contre les Leafs. Imaginez si on les rencontres en 1ère ronde. Un potentiel de 10 parties consécutives l'un contre l'autre. Ce serait malade!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2021, 20:30
Je viens juste de réaliser que Mikko Koivu est un Blue Jackets...   je l’ai manquée celle-là faut croire.  Je savais pourtant qu’il avait quitté Minnesota...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2021, 21:43
1er but de Lafrenière, et un but gagnant!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/1/2021, 01:38
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:A cause des game annulé le classement de la centrale est vraiment wack. Les Jackets et Hawks sont 2e et 3e malgré seulement 2 victoire en 7/8 matchs, et donc 6e et 7e par % de points. Les trois premier club un différentiel de buts négatif et les trois suivant sont dans le vert.


Et les pauvres Wings sont avant-dernier avec 7 matchs de joués. Trois équipes les devancent ayant joué 3/4 matchs et Caroline 1 pts derrière avec 3 games lol

Et en passant...le calendrier du CH. On fini avec 3 games contre les Leafs. Imaginez si on les rencontres en 1ère ronde. Un potentiel de 10 parties consécutives l'un contre l'autre. Ce serait malade!!

Je trouve plus probable que ces rencontres determineront plutot qui terminera 1er de la division, en supposant que les Leafs n'est pas prit le large. (C'est largement possible pour le CH de terminer premier mais si un des clubs est pour prendre le large, ca serait les Leafs). Pour qu'il se rencontre en 1er ronde ca serai comme 2e et 3e place. C'est pas impossible qu'un autre club les devancent tous deux, mais pour l'instant je vois juste des longue shots.

J'espere aussi que la saison va envoyé la rivalité entre CH-Leafs dans le plafond. 10 games + une premiere série en 40 ans. Lets go!
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 16 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum