­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 15 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Mar 3 Fév 2015 - 1:55
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect

Le pirate des glaçes

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 15 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Jeu 12 Mar 2020 - 21:12
Si y a pas de saison y aura pas de série. Les équipes n'ont pas joué le même nombre de match.
Ramon

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 15 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

le Jeu 12 Mar 2020 - 21:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si y a pas de saison y aura pas de série. Les équipes n'ont pas joué le même nombre de match.

Il y a toujours moyen de "freezer" le classement en fonction du nombre de points/match...
price 31

le Ven 13 Mar 2020 - 7:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sa commence a me faire peur tout sa ....

moi c'est la paranoya qui va altérer les libertés individuelles qui me fait peur.....et j'ai bien plus peur pour mes proches que pour moi....
cest exactement sa pour moi aussi , et l'economie
RJC

le Ven 13 Mar 2020 - 10:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sa commence a me faire peur tout sa ....

moi c'est la paranoya qui va altérer les libertés individuelles qui me fait peur.....et j'ai bien plus peur pour mes proches que pour moi....
Damn right le riche contrôle le gouvernement et la meilleure façon d'avoir le plein contrôle sera un genre de comment on dit en bon Français ''marshal law'' ?? .
De la paranoia de ma par ?? Non une réalité plus que possible .
Anyway ma confiance en le gouvernement a pris fin avec la deportation de Jackie Vautour .

Salut...
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Ven 13 Mar 2020 - 11:09

Damn right le riche contrôle le gouvernement et la meilleure façon d'avoir le plein contrôle sera un genre de comment on dit en bon Français ''marshal law'' ?? .
Anyway ma confiance en le gouvernement a pris fin avec la deportation de Jackie Vautour .

Salut...

J'ai pas mal de gens du domaine de la santé dans mon entourage. Ces mesures sont pas exagérées. Ça va pas changer le nombre de gens qui vont attraper la COVID, mais l'idée c'est d'étaler les infections dans le temps, pour absolument éviter de sur-saturer le système de santé.

Si le système dépasse sa capacité maximale, il va y avoir beaucoup plus de morts qui auraient pu être évitables.

Les libertés individuelles peuvent être limitées pour le bien commun, c'est l'idée même de la vie en société. De la même façon que les lois criminelles limitent ta liberté individuelle à tuer ton voisin si ça te tente.
Ramon
Ramon

le Ven 13 Mar 2020 - 13:27

Salut...

Je ne connaissais pas cette histoire de Jackie Vautour.  Je viens de lire ça sur Wikipedia, intéressant!   Merci pour l'info historique mon RJC !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Ven 13 Mar 2020 - 13:45
Très intéressant effectivement! 

Le pire c'est que j'ai prit la ballade de Jackie Vautour comme la ballade de Jean Batailleur. 

Disons que je ne la perçois pu de la même façon quand je l'écoute.
RJC
RJC

le Ven 13 Mar 2020 - 13:48

Salut...

Je ne connaissais pas cette histoire de Jackie Vautour.  Je viens de lire ça sur Wikipedia, intéressant!   Merci pour l'info historique mon RJC !
Merci Ramon quand  je parle de déportation et non ''évacuation"" c'est que en 1976 aucune signature se trouve sur le document d'évacuation et suite après une petite révolte des 12 petit villages et les 1500 habitants c'est le '' marshal law'' donc je parle et la prison .
Certain vont dire impossible le ''marshal law'' au Canada ??
J'était la en visite en 1976 et les R.C.M.P sous les ordres du Gouvernement Du Canada on traiter ces gens comme des criminels .

Salut...
Contenu sponsorisé