­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2021, 11:28
Green Book est effectivement très bon!

Moi aussi Keyser je suis plus séries que films asteur.

J'ai commencé à regarder Bones & Shadows. C'est pas mauvais. Si vous aimez la magie et les monstres vous allez aimer.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2021, 17:32
***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 148


Dernière édition par Lemzky le 22/6/2021, 15:45, édité 1 fois
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2021, 19:00
Lol Lemz même chose pour moi Dolan y m’enthousiasme autant qu'Hubert Lenoir... Puke
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2021, 21:21
Nul n'est prophète en son pays.



Encore moins au Québec.
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/5/2021, 21:37
2 films de Dolan sont moins pires...

Mommy et Tom à la ferme. Mais moi aussi j'ai de la misère à embarquer, je les ai vu pour faire plaisir à ma blonde haha... 

Hubert lenoir, bha... quelques tounes de son band the season sont écoutables... sinon... encore là, univers que j'ai de la misère à embarquer...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/6/2021, 12:38
Pauvre Owen Power....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/6/2021, 12:40
Le pirate des glaçes a écrit:Pauvre Owen Power....


Ce n'est pas sûr que Rigodon va le prendre...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/6/2021, 12:43
Hahaha

Norlinder signé! Bonne nouvelle ça!

Surtout avec le refus de Harris. Faut pas le perdre lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/6/2021, 01:48
Non mais y vont tu décrocher... ? Lindros avait rien contre Québec mais contre M'harcèle Aubut... et c'est pourquoi il ne voulait pas aller jouer pour les Nordiques ! la preuve le gars a marié un Québécoise...

Sti de Journul de Montrémarde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 11:26
André Tourigny head coach en Arizona  thumb up
Excellent coach pour les jeunes .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 11:27
Bon choix de Armstrong  :cafe:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 12:35
RJC a écrit:Bon choix de Armstrong  :cafe:

beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 14:27
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:Bon choix de Armstrong  :cafe:

beer
Bonjour Lemzky  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 17:26
RJC a écrit:Bonjour Lemzky   beer

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 112   nice
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 17:35
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:Bon choix de Armstrong  :cafe:

beer

Entièrement d'accord avec vous deux.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

2/7/2021, 18:58
Ça fait du bien de voir ça. 

Ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça. Le dernier c'est qui? Boucher? Fait quoi, 10 ans?


Quand même tout un hasard pendant une finale de deux équipes remplits de grenouilles dans tous les départements.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/7/2021, 17:43
Suspect  Depuis 1939, la première année où les Séries Finales de la Coupe Stanley sont devenues des 4 de 7 ( au lieu des 3 de 5 depuis 1927 ), ya juste UNE équipe qui a été "balayée" QUATRE fois : Les RED-WINGS de DÉTROIT  .......  Yesssss !! ( LOLL )

1) 1941 : 0-4 contre BOSTON 
2) 1948 : 0-4 contre TORONTO
3) 1949 : 0-4 contre TORONTO
4) 1995 : 0-4 contre NEW-JERSEY

- Ya deux équipes qui ont été balayées TROIS fois :

1) BOSTON ... 1943 : 0-4 contre DÉTROIT 
2) BOSTON ... 1977 : 0-4 contre MONTRÉAL
3) BOSTON ... 1988 : 0-4 contre EDMONTON

1) ST-LOUIS ... 1968 : 0-4 contre MONTRÉAL
2) ST-LOUIS ... 1969 : 0-4 contre MONTRÉAL
3) ST-LOUIS ... 1970 : 0-4 contre BOSTON

- La dernière équipe américaine à se faire balayer en 4 dans la Finale : 
---» WASHINGTON ... 1998 : 0-4 contre DÉTROIT

- Et la dernière équipe canadienne à se faire balayer en 4 dans la Finale : 
---» EDMONTON ... 1983 : 0-4 contre ISLANDERS

beer2
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/8/2021, 05:38
RIP Mr. Ranger!!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2021, 09:31
Tout un numéro ce Lehner! 

Y semble plus préoccupé par ce qui se passe dans les autres clubs que le sien, et ce qui se passe à l'extérieur qu'à l'intérieur de la glace.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/10/2021, 13:56
Le pirate des glaçes a écrit:Tout un numéro ce Lehner! 

Y semble plus préoccupé par ce qui se passe dans les autres clubs que le sien, et ce qui se passe à l'extérieur qu'à l'intérieur de la glace.
Une des raisons pourquoi il a été un de mes '' drops''  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/10/2021, 19:44
RJC, arrête de donner des pilules à tes joueurs.  Lehner va te dénoncer!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/10/2021, 01:33
Ramon a écrit:RJC, arrête de donner des pilules à tes joueurs.  Lehner va te dénoncer!
Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 10:21
C'est moi ou Buffalo s'est fait avoir dans la transaction de Jack Eichel?

Alex Tuch est un bon joueur, mais on est loin du point/match.  Blessé jusqu'à la fin janvier en plus.  Bon, ça c'est pas très grave....

La clé réside sans doute dans Peyton Krebs, un bon petit prospect mais encore là, pas de quoi fouetter sa mère.

Il y a bien sûr le choix de première ronde, si tant est que le choix de Vegas puisse se retrouver parmi les meilleurs (Vegas est actuellement 26ème, et on peut supposer que leurs nombreux blessés, incluant maintenant Eichel, va les maintenir dans le dernier tiers mais rien n'est moins sûr...)

Malgré sa réputation de bougonneux, on parle quand même de Jack Eichel, un attaquant d'un point par match dans une équipe moribonde, et qui aurait été un premier choix overall dans n'importe-quelle année de repêchage où il n'y a pas McDavid...

Et on disait Buffalo trop gourmand?   En tout cas je trouve qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent...   Si jamais le choix de 1er tour se transforme en Shane Wright, ce sera le jack-pot mais c'est un gros gambling...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 11:03
Je sais pas trop, je trouve que le retour est pas trop mal... Eichel est blessé un bout, et exige une procédure d'opération jamais tentée sur un joueur NHL. Y'a un risque quand même qu'il ne retrouve plus son niveau d'avant, surtout après un an d'inactivité.

Semble-t-il que les Flames auraient offert Tkachuk. Je sais pas être les Sabres quelle option j'aurais préféré... Là ils se ressettent (encore), mais clairement. Tkachuk ça aurait été un demi-reset, pas toujours les meilleures idées. Ça aurait peut-être juste gaspillé sa carrière, tant qu'à moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 11:35
Tkachuk est quand même plus jeune et meilleur qu'Alex Tuch, et il y avait surement d'autres joueurs/choix impliqués.  Si c'est vrai...


Vrai qu'il y a de l'incertitude autour d'Eichel et son opération, mais personnellement ça ne m'inquiéterait pas trop avec la médecine moderne.  

On parle tout de même d'un attaquant-élite, voilà pourquoi je trouve que Vegas a remporté cet échange d'aplomb, ne cédant en bout de ligne pas grand chose...

Ça me fait penser à Rucinsky + Kovalenko + Thibault contre Roy...   Dans le sens que le club qui a gagné l'échange est clairement celui qui a reçu le meilleur joueur, ce qui n'est pas toujours le cas malgré ce qu'en disent les abrutis et leurs clichés...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 12:39
Vegas a gagné ça haut la main, c'est clair.

Mais c'est pas si terrible pour Buffalo, considérant la situation. C'est pas l'échange de Mark Stone mettons. Ils avaient pas ben ben de pouvoir de négociation...

Le problème c'est pas tant l'échange, que d'avoir du en arriver à échanger ton joueur de concession parce qu'il ne veut plus jouer pour toi. Ça c'est terrible.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 17:16
David Bengale a écrit:Vegas a gagné ça haut la main, c'est clair.

Mais c'est pas si terrible pour Buffalo, considérant la situation. C'est pas l'échange de Mark Stone mettons. Ils avaient pas ben ben de pouvoir de négociation...

Le problème c'est pas tant l'échange, que d'avoir du en arriver à échanger ton joueur de concession parce qu'il ne veut plus jouer pour toi. Ça c'est terrible.

C'est aussi mon avis, et y a rien de dramatique pour les Sabres. Grosso modo, les Sabres se délaissent d'un gros salaire, à un joueur avec qui la relation commençait à se détériorer "big time".

Pour Végas.....bin Vegas, c'est Vegas! "Think Big Sti".....bin c'est ça qui font les Knights. Pour l'opération, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. C'est une chirurgie qui se pratique déjà dans la NFL. On s'entend que des blessures au cou, y connaissent ça.

Eichel va revenir "top shape" pour les séries, checkez bin ça ("on" parle d'un retour entre 4-5 mois)! Et là, Vegas va devenir un "monstre"!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 18:27
Moi je compare les Sabres et leur Eichel aux Nordiques et leur Lindros.  Mettons que Marcel fut un bien meilleur négociateur que Kevyn Adams, mais celui-là devance quand même Pinotte Houle.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/11/2021, 19:38
Ramon a écrit:Moi je compare les Sabres et leur Eichel aux Nordiques et leur Lindros.  Mettons que Marcel fut un bien meilleur négociateur que Kevyn Adams, mais celui-là devance quand même Pinotte Houle.

Hahaha......c'est certain!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 00:15
Ramon a écrit:Moi je compare les Sabres et leur Eichel aux Nordiques et leur Lindros.  Mettons que Marcel fut un bien meilleur négociateur que Kevyn Adams, mais celui-là devance quand même Pinotte Houle.

Well Lindros comme prospect était quand meme une coche au dessus de Eichel. C'était l'équivalent de Crosby/McDavid des année 90. Et aussi au moment de l'échange il était plus jeune, au tout début de sa carriere, sans interrogations relié au blessure, tandis qu'a 25 ans Eichel a déja la moitié de son prime derriere lui.

Sauf surprise les Knight ont gagné cet échange, pour les Sabres le retour va aller de correct a mauvais, selon ce deviendront Krebs et le premier choix.

**********

Mais bon, Vegas est tres bien placé a moyen terme. Ils ont des joueurs d'élite a toute le position, (ok Lehner est boderline). Presque tous acquis par échange ou le marché des agent libres. (Quoique Pietrangelo fait dure a date cette année), dans face que tout les DG pleurnicheur qui disent que les échange pour les joueurs d'impact sont trop difficile.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 02:17
C'est rare que ça arrive...mais 100% d'accord avec toi Lad. Lol

Dans le temps de Lindros y avait pas de plafond non plus. Les DG d'aujourd'hui sont sur une différente planète du temps Lindros. 

C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour Bergevin. Si y devait partir bientôt ce qui va laisser est au centuple de ce qui a reçu. C'est ironique car en ce moment sur la glace c'est pourrie. Mais si on prend un pas de recul et on regarde l'ensemble au complet....et si je me trompe au sujet de Price, qui est sûrement le cas, et qui n'a jamais voulu quitter et reviens revigoré. Sky is the limit. 

Pour ce qui est du trade. Vegas haut la main. 

Pis je comprends rien dans le fait qui avait juste 2 équipe prête à prendre une chance avec l'opération quand on voit c'était quoi le prix. 


En passant Lad j'aime bien le fait qu'on a souvent des désaccord. Y a rien de négatif dans mon premier commentaire  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 08:09
Faut pas prendre ma comparaison avec Lindros au pied de la lettre, c’était plus une image qu’autre chose.  Je sais très bien que les contextes et époques sont complètement différents.

Mais il n’empêche qu’on disait les Sabres gourmands, et au vue du temps que cela a pris pour régler le cas Eichel, dont on savait pourtant depuis l’an passé que Buffalo cherchait à l’échanger, je persiste à croire que les Sabres auraient pu, ou auraient dû, avoir bien mieux pour un centre de sa stature.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 08:39
Keyser envoie Eichel, McMichael, 4eme choix overall à Drinkbeer....
Drinkbeer envoie Zegras, Heiskanen, 19eme choix overall à Keyser...


__________________________________


Tant qu’à moi, Keyser a eu un meilleur retour que Kevyn Adams…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 09:31
Ramon a écrit:Keyser envoie Eichel, McMichael, 4eme choix overall à Drinkbeer....
Drinkbeer envoie Zegras, Heiskanen, 19eme choix overall à Keyser...


__________________________________


Tant qu’à moi, Keyser a eu un meilleur retour que Kevyn Adams…

En comptant le 4e overall (qui fut Hellebuyck), c'est un bon trade pour les deux!

Sinon, Zegras + Heiskanen > Eichel. Ça dépend pas mal de McMichael! Il fait pas trop mal lui actuellement, même avec genre 9 minutes de temps de glace par game.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 09:44
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Keyser envoie Eichel, McMichael, 4eme choix overall à Drinkbeer....
Drinkbeer envoie Zegras, Heiskanen, 19eme choix overall à Keyser...


__________________________________


Tant qu’à moi, Keyser a eu un meilleur retour que Kevyn Adams…

En comptant le 4e overall (qui fut Hellebuyck), c'est un bon trade pour les deux!

Sinon, Zegras + Heiskanen > Eichel. Ça dépend pas mal de McMichael! Il fait pas trop mal lui actuellement, même avec genre 9 minutes de temps de glace par game.


C'est vrai que j'avais oublié que ce repêchage fut particulièrement rempli à cause des deux départs.  Ouin, ok...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 09:47
Mais tant qu'à ça, le 19ème choix overall fut Moritz Seider, actuellement le 7ème meilleur pointeur chez les défenseurs à seulement 20 ans.

(dire qu'on l'a tous laissé passer l'année précédente, allant même jusqu'à y préférer Bode Wilde)


Bref : Zegras + Heiskanen + Seider >  Eichel + McMichael + Hellebuyck   

Selon moi, mais ce n'est pas un vol ni dans un sens comme dans l'autre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 10:15
Ah, j'avais même pas vu que Seider était l'autre choix.

Ça change la donne...

Heiskanen = Seider
Eichel = Hellebuyck (?)
Zegras.... un peu en avant de McMichael je dirais? Peut-être pas tant que ça non plus...

Excellent trade pour vrai!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 10:42
C'est sûr qu'on ne peut pas comparer le contexte d'un pool avec celui de la vraie vie, mais est-ce que dans le pool Eichel aurait rapporté seulement Tuch et Krebs?  (+choix)

Considérant qu'aucun de ces deux joueurs ne sont pris dans le pool, poser la question, c'est y répondre (criss que j'haïs cette expression surutilisée en plus!)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 23:02
Dans le pool-keeper le trade de Eichel et etc a été le gros blokbuster de cette été....Je maintient que c'est un win-win....J'ai acquis Seider, Drink a acquis Hellebuyck malgré les noms de Eichel Zegras Mcmichael Heiskanen...

Malgré un reset et l'absence de Eichel, Drink est 2eme en ce moment....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/11/2021, 23:20
Eichel avec son nouveau team est un potentiel de 95 à 110 pts (il va nourrir Mark Stone), Hellebuyck 75 à 90 pts, Bennet 60 à 80 pts...

Zegras (très difficile à définir) 70 à 90 pts, Heiskanen 55 à 65 pts, Seider 55 à 65 pts...

On s'entend que des defs apportent moins que des attaquants et des goalies...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/11/2021, 00:23
Le pirate des glaçes a écrit:C'est rare que ça arrive...mais 100% d'accord avec toi Lad. Lol

Dans le temps de Lindros y avait pas de plafond non plus. Les DG d'aujourd'hui sont sur une différente planète du temps Lindros. 

C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour Bergevin. Si y devait partir bientôt ce qui va laisser est au centuple de ce qui a reçu. C'est ironique car en ce moment sur la glace c'est pourrie. Mais si on prend un pas de recul et on regarde l'ensemble au complet....et si je me trompe au sujet de Price, qui est sûrement le cas, et qui n'a jamais voulu quitter et reviens revigoré. Sky is the limit. 

Pour ce qui est du trade. Vegas haut la main. 

Pis je comprends rien dans le fait qui avait juste 2 équipe prête à prendre une chance avec l'opération quand on voit c'était quoi le prix. 


En passant Lad j'aime bien le fait qu'on a souvent des désaccord. Y a rien de négatif dans mon premier commentaire  beer


Je sais lol, tant mieux si on est d'accord!

Mais.... je suis pas d'accord que Bergevin va laissé le CH en meilleure position qu son arrivé.  Laughing Quand il est arrivé le CH avait Price, Subban, Pacioretty en bas de 25 ans, Gallagher dans le pipeline, le 3e choix overall. Mettons que Suzuki/Caufield et Pacioretty/Gallagher ca finit par etre équivalent, c'est qui le Subban et le Price du CH des années 2020? Personne ne leur est comparable chez les prospects du CH.

Il peut etre plus de bon joueur entre 25-30 ans qu'a l'époque, mais dans le contexte d'un noyau pour le futur, c'est pas vraiment pertinent.

Vois sa comme ca: apres l'arrivé de Bergevin, le CH a immédiatement collé 3 saison de 100 points, sans grande influence de sa part sur l'alignement. Vois-tu, apres cette saison, le CH en collé 3 en ligne sans grand changement a son alignement?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/11/2021, 13:29
Le Price des 2020 ça reste Price Lad. Y a prouvé l'an passé qu'il est loin d'être fini. Un peu comme Hasek, Thomas, Rinne y risque d'être plus dominant entre 32 et 37 ans que 25 a 30 ans. 

Subban? Bof...on voit qui a bien fait de le trader...y fait pu rien et y avait même pas 30 ans encore. 

Harris risque d'être aussi bon sinon meilleur. Guhle va jouer 15 ans dans cette ligue. Et y en a d'autres. La relève en défensive est en meilleur santé qu'en 2011, avant l'arrivée de Bergevin. 

Y nous a trouvé un vrai joueur de centre en Suzuki. Dvorak comme 2e centre c'est pas si pire. 

On pourrait débattre longtemps mais si tu me donne le choix de l'équipe 2011 et sa réserve ou celle de 2021 et sa réserve je prends 2021 sans hésiter.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/11/2021, 14:45
Brady Tkachuk 22 ans et capitaine des Sens , thumbs up a ce jeune  thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/11/2021, 20:10
Harris l'égal de Subban? Qui a été l'un des 5 meilleurs def de la ligue pendant plusieurs saison, avec trois nomination au Norris a la clé? Je suis pret a parié tout et n'importe quoi que ca n'arrivera pas.

Quand a Price, il n'est pas aussi bon que pendant son prime, particulierement en saison réguliere. Pis a 25 ans, t'avais, well, une decennie devant toi, plus maintenant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 12:49
Ouin ça va pas bien pour K.K. en Caroline... 1 point à ses 9 derniers match et Brind'amour ou love a little bit comme disait le prof Caron lui donne un temps de glace digne d'un joueur de 4e trio !

C'est assez bizarre comme situation alors que l'on pensait qu'il allait jouer dans le top 6...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 13:19
Avec une fiche de 11 victoires en 13 matchs, la performance de KK ne doit pas trop les énerver...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 13:36
Ça reste qui ce sont tiré dans le pied. De l'argent très mal investi qui fait d'eux une bonne équipe au lieu de sérieux candidat à la coupe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 13:47
Le pirate des glaçes a écrit:Ça reste qui ce sont tiré dans le pied. De l'argent très mal investi qui fait d'eux une bonne équipe au lieu de sérieux candidat à la coupe.

Je pense qu'ils sont de très bons candidats à la Coupe...  KK ne fait que leur apporter de la profondeur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 15:32
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ça reste qui ce sont tiré dans le pied. De l'argent très mal investi qui fait d'eux une bonne équipe au lieu de sérieux candidat à la coupe.

Je pense qu'ils sont de très bons candidats à la Coupe...  KK ne fait que leur apporter de la profondeur.
Ta le profond qui coûte cher Ramon Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 16:09
Peut-être, mais quand la puck est relâchée, le salaire n'importe plus...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 16:25
Les Penguins de Pittsburgh pourraient bien changer de propriétaires très bientôt.
Publié le 16 novembre 2021 à 16h09


LA PRESSE


C’est ce que rapporte le Wall Street Journal dans un article paru mardi après-midi.

La franchise, qui est la propriété de Ronald Burkle et Mario Lemieux depuis 1999, serait en voie d’être vendue au Fenway Sports Group. L’entente pourrait être finalisée au courant de la semaine, « en supposant que les pourparlers ne cessent pas », écrit-on.
Le Fenway Sports Group, entre autres mené par l’homme d’affaires John Henry, est propriétaire des Bruins de Boston depuis 2002 et du Liverpool FC depuis 2010.

En 1999, Burkle et Lemieux avaient sauvé les Penguins de Pittsburgh de la faillite. Aujourd’hui, la franchise vaut approximativement 840 millions de dollars.



Les Penguins ont remporté la Coupe Stanley à trois reprises depuis 2009.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/12/2021, 15:34
Excellent match en après midi pour les Sens vs Tampa , hat trick pour Brady Tkachuk .
Way to go Timmins avec ton choix de Kotkaniemi  :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/12/2021, 01:31
Suivez-vous le championnat junior?

Power m'a impressionné. Pas seulement à cause de ses 3 buts. Y avait l'air d'un homme parmi des enfants. 

Guhle je l'ai trouvé un peu réservé mais c'est juste un match et le fait d'être le capitaine l'a peut-être justement repousser dans cette réserve. Y a joué pour ne pas commettre d'erreur. 

Je trouve la parité bien répartie cette année malgré qui a un pool plus fort que l'autre. Le Canada est dans le pool moins fort mais ça pourrait jouer contre lui. Bien difficile de prédire le gagnant.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/1/2022, 07:48
Pendant ce temps au Minnesota:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 FIobWMGVgAEjATH?format=png&name=900x900
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/1/2022, 12:38
Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 19 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum