­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 20 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect

Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

lerigodonrouge
­

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 20 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

16/11/2021, 16:25
Les Penguins de Pittsburgh pourraient bien changer de propriétaires très bientôt.
Publié le 16 novembre 2021 à 16h09

LA PRESSE

C’est ce que rapporte le Wall Street Journal dans un article paru mardi après-midi.

La franchise, qui est la propriété de Ronald Burkle et Mario Lemieux depuis 1999, serait en voie d’être vendue au Fenway Sports Group. L’entente pourrait être finalisée au courant de la semaine, « en supposant que les pourparlers ne cessent pas », écrit-on.
Le Fenway Sports Group, entre autres mené par l’homme d’affaires John Henry, est propriétaire des Bruins de Boston depuis 2002 et du Liverpool FC depuis 2010.

En 1999, Burkle et Lemieux avaient sauvé les Penguins de Pittsburgh de la faillite. Aujourd’hui, la franchise vaut approximativement 840 millions de dollars.

Les Penguins ont remporté la Coupe Stanley à trois reprises depuis 2009.
RJC

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 20 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/12/2021, 15:34
Excellent match en après midi pour les Sens vs Tampa , hat trick pour Brady Tkachuk .
Way to go Timmins avec ton choix de Kotkaniemi  :mdr
Le pirate des glaçes

27/12/2021, 01:31
Suivez-vous le championnat junior?

Power m'a impressionné. Pas seulement à cause de ses 3 buts. Y avait l'air d'un homme parmi des enfants. 

Guhle je l'ai trouvé un peu réservé mais c'est juste un match et le fait d'être le capitaine l'a peut-être justement repousser dans cette réserve. Y a joué pour ne pas commettre d'erreur. 

Je trouve la parité bien répartie cette année malgré qui a un pool plus fort que l'autre. Le Canada est dans le pool moins fort mais ça pourrait jouer contre lui. Bien difficile de prédire le gagnant.
Ladislav

9/1/2022, 07:48
Pendant ce temps au Minnesota:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 20 FIobWMGVgAEjATH?format=png&name=900x900
Ramon

9/1/2022, 12:38
Laughing Laughing Laughing
David Bengale
David Bengale
­

10/1/2022, 09:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pendant ce temps au Minnesota:

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 20 FIobWMGVgAEjATH?format=png&name=900x900

Ben non! Faut que je trouve une séquence vidéo de ça.
Ladislav
Ladislav

13/1/2022, 01:26
J'avais vu ca de mon existence: les Ducks, Golden Knight et Lightning sont rendu a 38-39 matchs, mais les Islanders et Senateurs sont a 28-29.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

13/1/2022, 22:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'avais vu ca de mon existence: les Ducks, Golden Knight et Lightning sont rendu a 38-39 matchs, mais les Islanders et Senateurs sont a 28-29.
Imagine ça pas de sens !! blablabla blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

15/1/2022, 12:11
Catégorie j'aurais du don du bein du fermer ma grand yeule:

Laughing
Contenu sponsorisé