­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Le topic estival!

29/6/2015, 17:15
Ouin, ça paraît que c'est l'été! Vous êtes dans vos piscines plutôt que sur le forum? Y fait 15 degrés dehors, cibole, rentrez un peu vous rassoir devant vos écrans, bon dieu!

Comme j'imagine que ça va être tranquille comme ça jusqu'en fin août, voici un topic fourre-tout pour parler du CH 2015-2016. Le draft est passé, les UFA sont mercredi, Bergevin bougera, bougera pas? Vous aimez l'équipe comme ça? Vos impressions sur le draft?

Je me lance. J'aime bien la sélection de Juulsen, de ce que j'entends du joueur. Je suis content aussi de voir que les gens commencent à comprendre le concept des comparatifs de styles de jeu... mais bon, en même temps, on a comparé le style de Juulsen à celui de Bieksa et de Martinez, rien de spectaculaire non plus. Beaucoup de partisans sont toujours incapables par contre de conceptualiser l'intérêt à long terme d'un repêchage, et le commentaire qu'on a le plus entendu c'est "Mais c'est à l'attaque qu'on a un manque, maudit Timmins pis ses défenseurs", comme si de 1- On allait repêcher Beauvillier pour sauver l'attaque du CH l'an prochain et de 2- Timmins n'avais pas repêché un attaquant en 1ère ronde les trois dernières années.

Pas trop de commentaires sur "Oui mais ce Québécois était disponiiiiiiible" non plus, mais Timmins et Bergevin semblent porter une attention plus particulière aux Québécois dans les rondes tardives ces dernières années. Chapeau à eux, le choix de Grégoire semble devenir plus qu'intéressant et Simon Bourque cette année a l'air du même genre de choix.

Pour les UFAs, pas grand chose à voir là. Bergevin a déjà signé l'agent libre qui allait possiblement être le plus en demande, Jeff Petry. À part de ça... ça parle de Frolik, est-ce que c'est vraiment nécessaire? À bon prix ok... sinon tant qu'à remplir un chandail, Parenteau le faisait déjà.

Drôle de rachat d'ailleurs, Parenteau. Il lui restait juste un an, et on s'entend que c'était pas Gretzky, mais il va falloir le remplacer. Est-ce que Bergevin pense que Scherbak pourra jouer ce rôle? S'il est prêt, go for it.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

29/6/2015, 18:07
Moi aussi j'aime bien la sélection de Juulsen...pas un def flashy mais plutot fiable dans les deux sens de la glace, exactement ce que le CH a besoin derrière Subban dans les prochaines années.

Pour ce qui est du 1er juilllet, le problème se situe à l'aile droite alors qu'après Gallagher , c'est assez vide...  Frolik est un bon joueur mais a pas le flair offensif que le CH a besoin. Stafford comblerait plus le besoin du CH le top 6 dans l'immédiat car perso, je crois pas que Scherbak débutera à Montreal lors de la prochaine saison. Connaissant l'historique du club, il devrait commencer à St John.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

29/6/2015, 18:54
avsmaniac a écrit:Moi aussi j'aime bien la sélection de Juulsen...pas un def flashy mais plutot fiable dans les deux sens de la glace, exactement ce que le CH a besoin derrière Subban dans les prochaines années.

Pour ce qui est du 1er juilllet, le problème se situe à l'aile droite alors qu'après Gallagher , c'est assez vide...  Frolik est un bon joueur mais a pas le flair offensif que le CH a besoin. Stafford comblerait plus le besoin du CH le top 6 dans l'immédiat car perso, je crois pas que Scherbak débutera à Montreal lors de la prochaine saison. Connaissant l'historique du club, il devrait commencer à St John.



En fait il reste 1 an junior a Scherbak, si en plus Austin Matthews joue pour Everett, comme la rumeur veut(entre Everett et Suisse), Scherbak aurait la chance de jouer avec le prochain premier choix overall !

**EDIT**

My bad Scherbak devient pro cette année !!!


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 2/7/2015, 11:21, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

30/6/2015, 21:51
T'es un peu drôle mon Dave Bengale...     De un tu chiâles (ok, chiâles est un peu exagéré) que les gens préfèrent être autour de la piscine plutôt que commenter sur le forum....  

Ensuite tu te réjouis que les gens ne tombent pas dans le piège des comparaisons ou ne critiquent pas la sélection de non-québécois...

Connaissant les "gens", j'y vois une petite contradiction!   Tu veux qu'ils se la ferment ou non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

30/6/2015, 21:55
Moi personnellement, j'aurais aimé que le CH prenne une chance avec Roy plutôt que Juulsen.   Mais je ne connais pas Juulsen....

D'un autre côté, la pire chose qui peut arriver à un joueur québécois est d'être un choix de 1ère ronde du Canadien.   À cause bien sûr des abrutis.

Juste à regarder la panoplie d'articles sur Beauvilier qu'on retrouve sur LaPresse et le JdeM, j'ose à peine imaginer la pression sur le mec s'il avait été le malheureux élu du CH...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

30/6/2015, 22:32
Selon leur progression au junior les deux premiers choix du CH devraient faire la LNH plus tard s'ils sont bien développer....le reste on verra. Difficile de critiquer quand ton club repêche au 26ième rang de la première round et ne repêche ensuite que tard en troisième round mais bon...nous avons un club compétitif et c'est ça qui arrive dans ce temps là. Parenteau racheté? C'est peut-être une économie d'argent en cas d'offre de d'autres clubs à Galchenyuk que devrait égalées Bergevin.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

1/7/2015, 12:37
berni!!! a écrit:Parenteau racheté? C'est peut-être une économie d'argent en cas d'offre de d'autres clubs à Galchenyuk que devrait égalées Bergevin.

Pas con ça, berni.
Ou que Bergevin travaille sur quelque chose qui amènerait du salaire... Si on échange des jeunes contre un joueur d'impact établi, ça va prendre de la place.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

1/7/2015, 15:53
Kassian à Montréal avec son pote, le choix de 5ème ronde, contre Brandon Prust.

Première impression, c'est que c'est plate de perdre Prust, ça avait l'air d'un vraiment bon gars.
Deuxième impression, c'est Wow! Solide trade de Bergevin. Plus jeune, plus gros, moins cher, un fond d'upside qui pourrait peut-être s'exprimer, mais même sans ça pas mal plus offensif, wow à nouveau.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

1/7/2015, 18:14
tres bon trade !! jaimais bien prust mais comme mentionner , kassian plus jeune plus gros etc!
mais sa va prendre quelqun sur la 1er ligne avec pacio

pateryn signer pour deux ans alors qu,Il lui reste 1an , jaime sa , car pateryn a prouver qu'il etais pret, il m'impressione pas mal plus que tinordi! et il pourais jouer a la place de emelin si ce dernier est echanger!

je continue de croire que desharnais sera echanger
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 12:29
Sur papier c'est un excellent move pour le CH , Kassian est plus jeune , plus gros et coûte moins cher et sûrement meilleur talent que Prust mais la question c'est pourquoi d'abord si c'est unanime que Kassian est le meilleur des 2 que Vancouver la échanger avec en plus un choix de 5ème ronde ?? Eux qui joue dans l'ouest ou l'aspect grosseur et jeux physique est encore plus importante que dans l'est , bin si on ce fie au propos du DG de Vancouver et a de nombreux observateur qui semble bien connaître la situation c'est que Kassian est une tête folle , pas super apprécier dans la chambre et l'auteur de plusieurs frasque en dehors de la patinoire , le DG a dit que lui et le coach ont passer énormément de temps avec lui pour tenter de le ramener à l'ordre ,

sans succès au dire du DG , Kassian lui même avoue qu'il a pas livrer la marchandise avec eux , a aussi connu de grave problème au dos , sont plus gros défaut selon l'ensemble des observateur est son manque de constance terme polie pour dire que c'est un gros paresseux , ceci étant dit ça reste je trouve quand même que c'est un très beau risque pour le ch , au final le gars a 1 an de contrat et si ça marche pas c'est bye , le changement de décor j'ai toujours cru a ça mais ça marche pas pour tout le monde , comme à souvent dit Jean Perron Montréal est la ville du pêcher , pour ceux qui aime faire des " frasques " c'est la place , Prust avait beaucoup de cœur et le sens du sacrifice , aimer des fans et dans la chambre , vû la situation c'est un risque pour Bergevin mais un beau risque qui pourrait qui sait être payant , qui risque rien a rien
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 19:07
Dos : pas d'inquiétude
Kassian a raté près de la moitié de la saison en raison d'une blessure au dos et d'une fracture à une main l'an dernier, mais il se dit en excellente santé.
« Je suis en santé. Je me suis légèrement déplacé quelque chose dans le dos l'an dernier, mais tout est en ordre maintenant. Ce n'est que de la malchance. »
« Au moment où on se parle, c'est très bien. Avant de compléter la transaction, on a pu étudier son dossier médical et pour son dos, il n'y a pas de dommage struturel, a noté Bergevin. Ce n'est pas quelque chose qui nous inquiète. »
----------------------------------------------------

Kassian a dit qu'il savait qu'on lui reprochait un manque de constance et qu'il s'entraînait intensivement tout l'été pour bien performer avec sa nouvelle équipe. Pour lui, Montréal est un nouveau départ et j'ai l'impression qu'il va donner tout ce qu'il a. 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:04
berni!!! a écrit:Dos : pas d'inquiétude
Kassian a raté près de la moitié de la saison en raison d'une blessure au dos et d'une fracture à une main l'an dernier, mais il se dit en excellente santé.
« Je suis en santé. Je me suis légèrement déplacé quelque chose dans le dos l'an dernier, mais tout est en ordre maintenant. Ce n'est que de la malchance. »
« Au moment où on se parle, c'est très bien. Avant de compléter la transaction, on a pu étudier son dossier médical et pour son dos, il n'y a pas de dommage struturel, a noté Bergevin. Ce n'est pas quelque chose qui nous inquiète. »
----------------------------------------------------

Kassian a dit qu'il savait qu'on lui reprochait un manque de constance et qu'il s'entraînait intensivement tout l'été pour bien performer avec sa nouvelle équipe. Pour lui, Montréal est un nouveau départ et j'ai l'impression qu'il va donner tout ce qu'il a. 

Et tu t'attendais à ce qu'il dise quoi?

J'espère que tu as un peu plus de discernement quand les politiciens parlent lors des campagnes électorales...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:22
C'est quoi le problème? Il ment selon toi? Donne donc ton opinion au lieu de critiquer ce que les autres mettent ici et ça devrait bien aller.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:27
Pas faux
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:30
Disons que je rapporte simplement ce qui s'est dit concernant sa blessure au dos; y'a aucune question de discernement là-dedans alors me faire répondre en colon sans qu'il donne son avis n'attise pas ma bonne humeur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:30
berni!!! a écrit:C'est quoi le problème? Il ment selon toi? Donne donc ton opinion au lieu de critiquer ce que les autres mettent ici et ça devrait bien aller.

Capote pas.

Je dis simplement que les déclarations de Kassian ne valent rien.  Je suis encore surpris qu'il n'ait pas déclaré avoir l'intention d'apprendre le français.  Quoiqu'ils ne s'en baudrent même plus de ça maintenant...

As-tu déjà vu un joueur qui vient d'être échangé déclarer le contraire de ce que Kassian a dit?

Mais bon...  mon opinion est que Kassian va probablement tenter de tout donner car il s'agit de sa dernière année de contrat.   Mais la réalité rattrape toujours les espérances dans ce genre de situation et on réalisera sans doute assez vite qu'on a mis la main sur un genre de Latendresse.

Quoique ça demeure tout de même un bon échange pour le CH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:36
Si tu veux pas que les gens capotent respectes les quand tu t'adresses à eux; excuses-moi mes tes réponses de "je sais tout" commencent à faire leur temps. Je viens ici pour discuter hockey et non pour te voir jouer les tits profs. Kassian a seulement 24 ans; c'est un coup de dés mais je crois qu'il a plus de chances de bien se développer à Montréal qu'à Vancouver...et rien dans son style ne ressemble à Latendresse.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:39
berni!!! a écrit:Si tu veux pas que les gens capotent respectes les quand tu t'adresses à eux; excuses-moi mes tes réponses de "je sais tout" commencent à faire leur temps. Je viens ici pour discuter hockey et non pour te voir jouer les tits profs. Kassian a seulement 24 ans; c'est un coup de dés mais je crois qu'il a plus de chances de bien se développer à Montréal qu'à Vancouver...et rien dans son style ne ressemble à Latendresse.

Correct monsieur susceptible.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:41
Le respects à jamais été sa force
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:45
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Si tu veux pas que les gens capotent respectes les quand tu t'adresses à eux; excuses-moi mes tes réponses de "je sais tout" commencent à faire leur temps. Je viens ici pour discuter hockey et non pour te voir jouer les tits profs. Kassian a seulement 24 ans; c'est un coup de dés mais je crois qu'il a plus de chances de bien se développer à Montréal qu'à Vancouver...et rien dans son style ne ressemble à Latendresse.



Correct monsieur susceptible.
Mr. susceptible? T'es-tu vu aller? Tu aurais peut-être intérêt à te relire des fois avant de poster tes messages; ça éviterait beaucoup de petites chicanes ici.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:53
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Si tu veux pas que les gens capotent respectes les quand tu t'adresses à eux; excuses-moi mes tes réponses de "je sais tout" commencent à faire leur temps. Je viens ici pour discuter hockey et non pour te voir jouer les tits profs. Kassian a seulement 24 ans; c'est un coup de dés mais je crois qu'il a plus de chances de bien se développer à Montréal qu'à Vancouver...et rien dans son style ne ressemble à Latendresse.





Correct monsieur susceptible.


Mr. susceptible? T'es-tu vu aller? Tu aurais peut-être intérêt à te relire des fois avant de poster tes messages; ça éviterait beaucoup de petites chicanes ici.

Really?   J'ai dû écrire un gros max de 10 messages en trois mois en dehors du post du pool.    Faque je ne vois pas vraiment de quoi tu parles vu que je ne m'implique plus dans les (rares) discussions hockey de ce forum.

Mais récapitulons....  tu écris sur ce post ce que Kassian a déclaré concernant sa santé et ses intentions, et tu en conclus qu'il va donner tout ce qu'il a.   Je te réponds que c'est du langage de politicien et tu pognes les nerfs.

Ok, j'ai employé une analogie politique pouvant peut-être être qualifiée de baveuse, sauf que je l'ai utilisée envers toi, que je connais depuis 10 ans environ et donc j'aurais cru qu'il soit possible de se barber un peu.  Tsé, genre de vieux amis qui ne pognent pas les nerfs pour une peccadille...  

Désolé si j'ai eu tord.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 20:57
Quel beau ramassis de bulshit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:06
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



Ramon a écrit:





berni!!! a écrit:Si tu veux pas que les gens capotent respectes les quand tu t'adresses à eux; excuses-moi mes tes réponses de "je sais tout" commencent à faire leur temps. Je viens ici pour discuter hockey et non pour te voir jouer les tits profs. Kassian a seulement 24 ans; c'est un coup de dés mais je crois qu'il a plus de chances de bien se développer à Montréal qu'à Vancouver...et rien dans son style ne ressemble à Latendresse.







Correct monsieur susceptible.




Mr. susceptible? T'es-tu vu aller? Tu aurais peut-être intérêt à te relire des fois avant de poster tes messages; ça éviterait beaucoup de petites chicanes ici.



Really?   J'ai dû écrire un gros max de 10 messages en trois mois en dehors du post du pool.    Faque je ne vois pas vraiment de quoi tu parles vu que je ne m'implique plus dans les (rares) discussions hockey de ce forum.

Mais récapitulons....  tu écris sur ce post ce que Kassian a déclaré concernant sa santé et ses intentions, et tu en conclus qu'il va donner tout ce qu'il a.   Je te réponds que c'est du langage de politicien et tu pognes les nerfs.

Ok, j'ai employé une analogie politique pouvant peut-être être qualifiée de baveuse, sauf que je l'ai utilisée envers toi, que je connais depuis 10 ans environ et donc j'aurais cru qu'il soit possible de se barber un peu.  Tsé, genre de vieux amis qui ne pognent pas les nerfs pour une peccadille...  

Désolé si j'ai eu tord.

Vois-tu moi aussi j'ai été un bon bout sans venir ici; justement parce que j'étais tanné de te voir provoquer les querelles pour ensuite essayer de tourner les choses à ton avantage. Tu as été baveux, je t'ai répondu; that's it et habitues toi car chaque fois que tu le seras sur les posts que j'écris ben je vais te répondre. Je veux bien te respecter mais si tu ne le fais pas en retour je suis aussi capable de te répondre. Ce soir tu as écris à deux endroits sur le forum....et ça brasse aux deux endroits en ce moment; poses toi la question à savoir si ce n'est que les autres le problème ou bien si tu as pas une grosse part de responsabilité.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:13
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:





Ramon a écrit:







berni!!! a écrit:Si tu veux pas que les gens capotent respectes les quand tu t'adresses à eux; excuses-moi mes tes réponses de "je sais tout" commencent à faire leur temps. Je viens ici pour discuter hockey et non pour te voir jouer les tits profs. Kassian a seulement 24 ans; c'est un coup de dés mais je crois qu'il a plus de chances de bien se développer à Montréal qu'à Vancouver...et rien dans son style ne ressemble à Latendresse.









Correct monsieur susceptible.






Mr. susceptible? T'es-tu vu aller? Tu aurais peut-être intérêt à te relire des fois avant de poster tes messages; ça éviterait beaucoup de petites chicanes ici.





Really?   J'ai dû écrire un gros max de 10 messages en trois mois en dehors du post du pool.    Faque je ne vois pas vraiment de quoi tu parles vu que je ne m'implique plus dans les (rares) discussions hockey de ce forum.

Mais récapitulons....  tu écris sur ce post ce que Kassian a déclaré concernant sa santé et ses intentions, et tu en conclus qu'il va donner tout ce qu'il a.   Je te réponds que c'est du langage de politicien et tu pognes les nerfs.

Ok, j'ai employé une analogie politique pouvant peut-être être qualifiée de baveuse, sauf que je l'ai utilisée envers toi, que je connais depuis 10 ans environ et donc j'aurais cru qu'il soit possible de se barber un peu.  Tsé, genre de vieux amis qui ne pognent pas les nerfs pour une peccadille...  

Désolé si j'ai eu tord.



Vois-tu moi aussi j'ai été un bon bout sans venir ici; justement parce que j'étais tanné de te voir provoquer les querelles pour ensuite essayer de tourner les choses à ton avantage. Tu as été baveux, je t'ai répondu; that's it et habitues toi car chaque fois que tu le seras sur les posts que j'écris ben je vais te répondre. Je veux bien te respecter mais si tu ne le fais pas en retour je suis aussi capable de te répondre. Ce soir tu as écris à deux endroits sur le forum....et ça brasse aux deux endroits en ce moment; poses toi la question à savoir si ce n'est que les autres le problème ou bien si tu as pas une grosse part de responsabilité.

Ah oui, parce-que c'est ma faute si ça brasse sur l'autre sujet?   Je suis arrivé bien après le brassage et si tu es honnête, tu vas t'en rendre compte bien assez vite.   

Il y a bel et bien un fouteur de merde sur ce forum, mais ce n'est pas moi.   

Quant à ce sujet, désolé si tu t'es senti insulté.   Je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de réellement insultant dans mes propos, outre le fait que j'en ai mis un peu plus vu que je croyais parler à un vieil ami qui en a vu d'autres, mais on dirait bien que je me suis royalement trompé.

Qu'à cela ne tienne, je vais juste m'abstenir de remettre en question tes propos à l'avenir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:21
Sur l'autre sujet, que j'ai lu et dont je me suis abstenue de me mêler, il y avait une petite chicane entre rockstar et black et ton premier message a été pour t'en prendre à celui avec qui tu te pognes régulièrement ici. Avec moi sur le sujet ci, avec l'autre sur l'autre sujet; c'est ainsi que tu as commencé ta soirée...ce n'est pas toujours les autres le problème Ramon. Je ne t'ai jamais demandé de ne pas remettre en question mes commentaires; seulement dit que si tu me manquais de respect tu recevrais le même traitement de ma part. Bien beau essayer de se rattraper en disant que tu croyais parler à un vieil ami mais si tu vas relire mon premier texte et ta réponse pour ensuite changer les noms de pseudos de place ben tu constateras que tu aurais surement réagis de la même manière que moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:27
berni!!! a écrit:s si tu vas relire mon premier texte et ta réponse pour ensuite changer les noms de pseudos de place ben tu constateras que tu aurais surement réagis de la même manière que moi.

Absolument pas.   Je l'aurais pris en blague et t'aurais peut-être relancé avec une autre blague mais je n'aurais certainement pas pris le mords aux dents.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:30
berni!!! a écrit:Sur l'autre sujet, que j'ai lu et dont je me suis abstenue de me mêler, il y avait une petite chicane entre rockstar et black et ton premier message a été pour t'en prendre à celui avec qui tu te pognes régulièrement ici.

Faux également.  Mon message fut simplement pour appuyer Rockstar.

Ensuite j'ai réagit à la bullshit de black, qui semble immunisé au dictat calinoursien de ce forum mais c'est tout.   Deux petits messages qui n'ont aucunement brassé la merde qui y existait déjà puisqu'il n'y a pas eu de suite à mes messages.   Sauf peut-être dans ta tête.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:39
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:s si tu vas relire mon premier texte et ta réponse pour ensuite changer les noms de pseudos de place ben tu constateras que tu aurais surement réagis de la même manière que moi.



Absolument pas.   Je l'aurais pris en blague et t'aurais peut-être relancé avec une autre blague mais je n'aurais certainement pas pris le mords aux dents.
lolll tu te connais bien mal à ce que je vois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:42
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:s si tu vas relire mon premier texte et ta réponse pour ensuite changer les noms de pseudos de place ben tu constateras que tu aurais surement réagis de la même manière que moi.





Absolument pas.   Je l'aurais pris en blague et t'aurais peut-être relancé avec une autre blague mais je n'aurais certainement pas pris le mords aux dents.


lolll tu te connais bien mal à ce que je vois

Non c'est toi que je connais mal.   Et tout autant pour toi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:47
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Sur l'autre sujet, que j'ai lu et dont je me suis abstenue de me mêler, il y avait une petite chicane entre rockstar et black et ton premier message a été pour t'en prendre à celui avec qui tu te pognes régulièrement ici.



Faux également.  Mon message fut simplement pour appuyer Rockstar.

Ensuite j'ai réagit à la bullshit de black, qui semble immunisé au dictat calinoursien de ce forum mais c'est tout.   Deux petits messages qui n'ont aucunement brassé la merde qui y existait déjà puisqu'il n'y a pas eu de suite à mes messages.   Sauf peut-être dans ta tête.
C'est ça qui est énervant avec toi; il fout le bordel pour ensuite essayer de refiler le tout sur la tête des autres; me semble que tu devrais être assez grand pour assumer de tes fautes mais bon c'est toi le pire là-dedans car tu t'inventes des vérités et y crois lolll Ton message pour appuyer Rockstar était encore une autre petite attaque envers black21 dont tu ne te gènes pas pour énumérer ses défauts; t'avais qu'à faire comme moi et te mêler de tes affaires afin qu'ils règlent ça entre eux; il n'y a rien de faux dans ce que j'ai écrit, relies toi viarge.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:49
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



Ramon a écrit:





berni!!! a écrit:s si tu vas relire mon premier texte et ta réponse pour ensuite changer les noms de pseudos de place ben tu constateras que tu aurais surement réagis de la même manière que moi.







Absolument pas.   Je l'aurais pris en blague et t'aurais peut-être relancé avec une autre blague mais je n'aurais certainement pas pris le mords aux dents.




lolll tu te connais bien mal à ce que je vois



Non c'est toi que je connais mal.   Et tout autant pour toi.

Ce n'étais pas une question mais une constatation Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:53
Bon, regarde, j'en ai ma claque.   Tu comprends ce que tu veux comprendre et refuses de voir la réalité en face.

C'est drôle, depuis que je n'écris pratiquement plus sur ce forum, j'écris davantage sur l'autre et jamais la merde ne pogne.  Pourtant selon toi je suis problématique?    Eh ben non.   D'ailleurs, je pense que la merde n'a pas pogné sur l'autre forum depuis que tu l'as quitté, c'est bien pour dire.

J'ai essayé de t'expliquer mon point de vue, de te faire comprendre que je ne cherchais pas à t'insulter mais force est d'admettre que tu ne veux rien comprendre.   Qu'à cela ne tienne, je ne discuterai plus avec toi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 21:59
Ramon a écrit:Bon, regarde, j'en ai ma claque.   Tu comprends ce que tu veux comprendre et refuses de voir la réalité en face.

C'est drôle, depuis que je n'écris pratiquement plus sur ce forum, j'écris davantage sur l'autre et jamais la merde ne pogne.  Pourtant selon toi je suis problématique?    Eh ben non.   D'ailleurs, je pense que la merde n'a pas pogné sur l'autre forum depuis que tu l'as quitté, c'est bien pour dire.

J'ai essayé de t'expliquer mon point de vue, de te faire comprendre que je ne cherchais pas à t'insulter mais force est d'admettre que tu ne veux rien comprendre.   Qu'à cela ne tienne, je ne discuterai plus avec toi.

Bon, pauvre petite victime. Ce que tu fais sur le forum de marde à Majesty je m'en contre-fiche mais je sais fort bien que si tu joues le même jeu là bas qu'ici tu n'y feras pas long feu. Il m'a banni parce que je lui répondais et qu'il n'aime pas se faire répondre et manquer d'arguments....un peu comme tu le fais dans ce post ci, pu d'arguments et tu te mets à écrire de la merde. Tes explications bidons tu peux te les mettre là où la poule a l'oeuf ou bien garde les pour le tata à Majesty si elles passent avec lui. Tu ne me feras pas brailler en jouant les victimes; respectes les autres si tu veux te faire respecter, c'est tout ce que j'ai à te dire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 23:04
Tabarnak. Ça vous prend quoi pour arrêter?
Faut vraiment que j'arrive ici en sacrant?

Je trouvais le forum mort pendant la saison estivale, je pars un topic pour essayer de faire participer le monde pis on a même pas passé la première page que la marde est pognée.

Si faut y aller dans les spécifiques, j'ai relu pis:

berni, t'as capoté un peu trop.
Black, ça se concernait pas, ça. T'es déjà dans 78% des chicanes du forum, t'as vraiment besoin d'embarquer dans celles qui te concernent pas?

Ramon a raison quand il dit qu'on est pas sensé partir en guerre sur des niaiseries. Des fois ici on se croirait dans un sommet international où il faut faire attention à chaque phrase pour pas partir d'incidents diplomatiques. Si vous êtes susceptibles, en passant, Internet est le dernier endroit où vous voulez trainez.

Relaxez un peu et ayez du fun, that's it.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

2/7/2015, 23:58
Hé oui, Ramon a encore raison. Curieusement, je m'en serais douter; il a raison de faire son esti d'baveux et c'est les autres qui sont susceptibles; bravo Bengale, belle gérance de forum.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:00
Ramon doit aussi avoir raison de vanter le forum à Majesty et de rabaisser celui-ci?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:01
Quessé t'as mangé à soir toi?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:03
Ramon a écrit:Quessé t'as mangé à soir toi?

Certainement pas Majesty ou Bengale
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:04
Je parle de faits, tu cherches la marde et c'est toi qui a raison et moi tord; y'a quand même des limites à la bêtise humaine.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:05
berni!!! a écrit:Je parle de faits, tu cherches la marde et c'est toi qui a raison et moi tord; y'a quand même des limites à la bêtise humaine.

À te lire, je me le demande.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:06
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Je parle de faits, tu cherches la marde et c'est toi qui a raison et moi tord; y'a quand même des limites à la bêtise humaine.



À te lire, je me le demande.

C'est ça, continues de baver; de toutes façons, toi, tu as raison de le faire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:09
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Je parle de faits, tu cherches la marde et c'est toi qui a raison et moi tord; y'a quand même des limites à la bêtise humaine.





À te lire, je me le demande.



C'est ça, continues de baver; de toutes façons, toi, tu as raison de le faire.

Je vais me gêner tiens!   T'as passé la soirée à casser du sucre sur mon dos, alors que je me débattais pour essayer de te faire comprendre qu'il n'y avait aucune insulte dans mes propos qui, ok, n'étaient pas digne d'un calinours.

Toi tu fais ta chochotte depuis deux heures.   Ben désolé, j'en ai rien à foutre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:12
Yesss; en avant le brave qui se sentant protégé par un admin vient en rajouter. Un vrai pas de colonne; il cherche le trouble et ensuite s'invente des excuses. Tu fais ton capitaine courage mais t'agis en vraie lopette, pathétique.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:13
Ça traite les autres de calinours mais ça se protège derrière des mensonges, beau contraste.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:16
Anyway; j'prends congé d'ici. Tu gagnes et pourras t'y amuser amplement. Bonne continuité à tous
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:16
berni!!! a écrit:Yesss; en avant le brave qui se sentant protégé par un admin vient en rajouter. Un vrai pas de colonne; il cherche le trouble et ensuite s'invente des excuses. Tu fais ton capitaine courage mais t'agis en vraie lopette, pathétique.

De quoi tu parles?   T'es dans ton monde ou quoi?  Parce que tu penses que j'ai attendu Bengale pour te répondre?

De un, je pensais que tu en étais un admin ici, alors si tu crois que j'ai besoin de la bénédiction de l'un ou l'autre pour te dire ce que je pense, tu te gourres gravement.

De deux, s'il y a une lopette ici, il n'y a qu'à relire la page pour la déceler.   J'en reviens pas de ce que tu es devenu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:18
berni!!! a écrit:Ça traite les autres de calinours mais ça se protège derrière des mensonges, beau contraste.

Encore une autre connerie.  clap clap clap!!!

Parlant de mensonge, dis-moi où j'ai rabaissé ce forum, comme tu as si bien MENTI en affirmant que j'ai fait ça?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:26
black, qui semble immunisé au dictat calinoursien de ce forum


----------------


Mémoire très sélective
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:27
Maintenant, réponds moi pas. Je décalisse parce que ça sent la marde depuis que tu es arrivé ce soir. J'te laisse la place lopette.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

3/7/2015, 00:28
berni!!! a écrit:Maintenant, réponds moi pas. Je décalisse parce que ça sent la marde depuis que tu es arrivé ce soir. J'te laisse la place lopette.

C'est bon, décâlisse.
Contenu sponsorisé

Le topic estival! Empty Re: Le topic estival!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum