­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

1/10/2015, 22:37
Le camp d'entraînement tire à sa fin. Si je ne me trompe pas il ne reste qu'un seul match pré-saison...

Quelles sont vos surprises, vos déceptions et vos inquiétudes suite à ce camp?

Personnellement, je vous avouerai que je n'ai écouté qu'un match et demi et encore, d'un oeil...


Mais bon, juste pour jaser...

Ma surprise : Charles Hudon. Il semble presque prêt. Espérons qu'il "continusse" à progresser, il pourrait être un atout important dans le futur... Autre surprise : Mike Condon. Je ne m'attendais à rien de lui mais semble-t-il qu'il a devancé Tokarski.... 

Je m'attends à ce que certains d'entre vous nomme Fleishmann, mais selon moi il ne peut pas être considéré comme une surprise. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un vétéran sans contrat. Qu'il ait été décevant aurait été une surprise....


Ma déception : selon les ouïe-dire et les vue-lire, les performances de De La Rose et Andriguetto laissent à désirer. Dommage car ils avaient une chance...


Mon inquiétude : Le jeu à 3 vs 3. De toute évidence, il va arriver souvent cette saison qu'On se retrouvera en prolongation à 3 vs 3. Jusqu'ici, ça semble peu impressionnant chez nos glorieux. Pourtant, on a Subban qui devrait briller dans une telle situation. Va falloir que Therrien pratique ça un peu plus...



À vous!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

2/10/2015, 06:52
''Surprise'' : Hudon, Carr, Condon, McCarron, Pateryn, Fleishmann ont tous bien performé...

''Déception'' : Scherback... un autre Kostitsyn ? Tokarsky... est-il un feu de paille ? Tinordi... va-t-il finir par avoir sa concentration NHL ready ? Andriguetto... sont avenir est ailleurs... De la Rose.. je ne comprend pas ce qu'on a vu en lui 0 offensive on dirait un Chipcchura version 2.0...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

2/10/2015, 08:16
Suprise: Il n'a pas vraiment de joueurs que j'ai été surpris, par contre dans les joueurs qui ont très bien performer, le trio de Chuky et Desharnais, Hudon, Beaulieu et Condon

Déception: Tinordi, mais faut faire attention pour un joueur de son style qui avait pas jouer depuis le mois de mars c'est peut-etre normal... je suis loin d'abandonner dans son cas. Tokarsky qui a repris la ou il a laisser.

Inquiétude: J'ai adorer la contribution des trios de Chucky et Desharnais. Mais je me demande si Plekanec et Gallagher son vraiment les partenaires de trio idéale pour Pacio sur le premier trio...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

2/10/2015, 09:35
Surprises : Galchenyuk et Eller forment un excellent duo. Galchenyuk est partout et Eller obtient quantités de chances. 

Juulsen... Wow, quel beau premier match. Il avait l'air à sa place. Peu d'erreurs, calme en possession de rondelle. Vraiment, je l'ai bien aimé. Il jouera à Montréal dans 2 ans.

Condon, évidemment.

Je n'ai pas regardé beaucoup de matchs préparatoires. Mais j'ai vu celui d'hier. Et un 4ième trio composé de Mitchell, Kassian et Smith-Pelly en est un de luxe. Franchement, ils étaient excellents. 

Déceptions : 
Aucun jeune n'a suffisamment bien paru pour forcer la main de Bergevin. Pas même Hudon qui est celui qui est le plus ressorti. En même temps, l'équipe est passablement jeune donc ce n'est pas la fin du monde.

Personne ne le nomme mais moi, je suis déçu de Semin. J'espère que ce n'est que parce que c'est des matchs préparatoires... Il fait des jeux risqués. Il joue en périphérie. Je ne vois pas, de la façon dont il joue, comment il fera pour marquer plus de 10 buts cette année. Il aura peut-être 30-35 passes par contre... Mais sérieusement, je m'attendais à voir un joueur plus dangereux alors que ce que j'ai vu, c'est un joueur qui obtiendra des 2ième passes de temps à autre à cause des jeux et du dynamisme de Galchenyuk et Eller. 

Price a eu un camp ordinaire, mais je suis loin de m'en faire avec lui !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

2/10/2015, 10:10
Vrai que Juulsen a ete franchement impressionnant !

Je bien aimé aussi Smith-Pelly Mitchell et Kassian. Je mettrais Flynn 13ieme attaquant pour commencer.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

2/10/2015, 10:30
Moi aussi Juulsen j'ai vraiment aimé. Dans un contexte autre que Montréal et ses 9 défenseurs NHL, une équipe qui a de la place à la défensive aurait pu considérer lui donner un 9 matchs NHL pour voir où ça s'en va.

Condon, très solide. Très technique, ses pushs papillons sont monstrueusement efficaces. Donne des retours un peu, mais il est dans une autre classe que Tokarski. Même pas de compétition ici.

Barberio, très solide aussi sur le PP. Très en avant de Gilbert dans ce domaine, du moins dans le camp.

Déception, Tinordi, mais en même temps... Si Tinordi flop, mais que Pateryn joue un rôle similaire, je vois pas pourquoi on s'entêterait à garder Tinordi. La protection du choix de 1ère ronde a fait son temps.

De la Rose et Sven, retour en AHL sans hésiter. De la Rose a eu un poste l'an passé parce qu'il y avait un trou, et lui il s'est avéré un joueur sûr, aka non-nuisible. Il a pas été utile l'an passé, seulement non-nuisible. Il faut qu'il se trouve une chaise.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

3/10/2015, 20:38
Je suis pas dans le secret des dieux, mais je pense pas que Tokarski trippe sur sa soirée.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

3/10/2015, 20:53
Il est en train de se sortir de Montréal, surtout avec les performances de Condon...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

4/10/2015, 13:19
plus grosse deception=Jarred Tinordi pour moi sans aucun doute
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

4/10/2015, 14:49
surprises:
mike condon, son calme et sa technique me rapel un certain carey price, bon je ne dit pas quil aura une cariere a la price mais il est une grosse coche par dessus tokarski

la dynamique du trio eler gally et semin! ce trio a des allures de vent nouveau pour l'attaque du canadiens, et je en m'attendais vraiment pas a sa, je croyais que eller bouderais d'etre a l'aile mais au contraire sa semble lui plaire de jouer un role au sein du top 6

flesihmen, bien beau dire que cest un veterans sans contrat mais il y en a des tonnes qui se font inviter et ne perce pas la formation, et moi je en m'attendais vraiment a rien de sa part!

deceptions:
tokarski, le gars goale comme un crapaud sur un lac geler! sa pas de sens comment il a pas de technique et de sens hockey pour anticiper le jeux , point finale!

tinordi , il joue pour pas faire d'erreur au  lieu de jouer pour gagner sa place!

certains jeunnes comme sherbak delarose  qui ont sembler decourager par la presence de veterans comme semin,flynn,mitchell,fleishman et on abdiquer des le debut du camp!

inquietudes: kassian me semble pas un gros update de prust, on verra bien,  jaimerais vraiment un 4e trio smithpelly-mitchel-kassian,  sa frapperais   mais jai hate de voir la motivation des deux gros ailiers  mais bon quand ton 4e trio est ton inquietude cest bon signe
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

5/10/2015, 16:46
En Kassian on vient de trouver un Corson version 2.0 (Et là je parle hors de la patinoire)

Condon est une surprise et on vante son calme....quand t'es 3ème et rien à perdre y a un monde de différence quand tu obtiens le poste de #2.....on verra si son calme serra aussi ferme lors de ses premiers matchs NHL.....et comment il agira avec la pression de performer....

Hudon sera rappelé d'ici noël....


J'aimerais voir Therrien y aller avec 1 attaquants et 2 défenseurs lors du 3 contre 3..........le CH est avantagé lors des tirs de barages par la présence d'un Price....il rend nerveux les attaquants adverses ou encore il l'est fait trop pensé en tirs de barrages...

J'emploirais Plekanec-Pacioretty-Subban comme 1ère vague......Galchenyuk-Markov-Petry comme 2ème vague....Semin-Beaulieu-Gilbert comme 3ème vague et finalement Gallagher-Eller-Subban comme 4ème vague au besoin...
Contenu sponsorisé

Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp... Empty Re: Vos surprises, déceptions et inquiétudes du camp...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum