­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

22/10/2015, 23:26
Est-ce qu'un Condon peut être utilisé deux fois?



____________________


Câlisse de joke de marde, je m'en excuse encore!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Re: Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

23/10/2015, 00:00
Hahahaha!

Et la réponse est oui!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Re: Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

23/10/2015, 13:33
Bonne décision de Therrien.....avec sa victoire contre Ottawa Condon a participé a cette séquence et mérite de la faire poursuivre......et avec Price contre Buffalo les joueurs aurait pu lever le pieds un peu....ce sera pas le cas avec Condon...je suis convaincue que le CH va sortir extrêmement fort ce soir....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Re: Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

23/10/2015, 13:38
Le pirate des glaçes a écrit:Bonne décision de Therrien.....avec sa victoire contre Ottawa Condon a participé a cette séquence et mérite de la faire poursuivre......et avec Price contre Buffalo les joueurs aurait pu lever le pieds un peu....ce sera pas le cas avec Condon...je suis convaincue que le CH va sortir extrêmement fort ce soir....

D'accord avec toi, sa doit motivier les joueurs aussi de vouloir continuer la sequence et de battre le record !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Re: Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

23/10/2015, 13:39
Vrai mais les autres équipes aussi sont motivées de vouloir arrêter notre séquence!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Re: Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

23/10/2015, 13:45
Effectivement !
Contenu sponsorisé

Un gros test vendredi soir  (ok je m'excuse d'avance) Empty Re: Un gros test vendredi soir (ok je m'excuse d'avance)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum