­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Une occasion en or.....vont-il la saisir?

15/1/2016, 12:27
Price ne reviendra pas avant quoi? un autre 3 semaines? Le Canadien sera assurément en 9ème, 10ème 11ème place ou pire au moments de son retour.......mais justement a son retour lui qui aura joué que 11 parties le faire joué 7 matchs sur 8 serait une très mauvaises idées....le game shape sera pas là, le risque d'aggravement de blessure saura encore là.......y aller avec 3 matchs sur 4 serait plus raisonnable.....et je serais étonné qui gagne la majorité de ses matchs comme au début de l'année....surtout au début....

D'où mon point......le CH aura une occasion en or pour faire ce qu'il n'a jamais fait ou presque (La dernière saison de Gauthier est la dernière fois où ca été fait).......être vendeur! Et aussi être dans la lotterie pour le 1er picks.....dans la lotterie pour le 2ème picks.....et dans lotterie pour le 3ème picks......car c'est défférents cette année.....y a 3 lotteries.

D'habitude le CH donne des choix de 2ème ronde pour avoir des Flynn, des Mitchell de ce monde......

Là le CH pourrait offrir ces Flynn, Mitchel, Smith-Pelly, Weise, Fleishman, Eller aux équipes qui veulent s'ajouter de la profondeur pour les séries et faire le plein de choix........ensuite tu rappel les Hudon, McCarron, Carr, Andrighetto et l'audition pour l'an prochain est commencé!

Ca prend des couilles pour faire ça.......Gauthier avait beaucoup de défauts mais y avait des couilles.....y a même nommé un anglophone comme head-coach ca c'est soit imbécile ou soit des couilles d'acier loll

Bergevin a beaucoup de qualité mais je doute qu'il possède des couilles de bétons........les prochaines semaines vont m'en dire beaucoup sur lui car c'est quand ca va mal qu'on voit la vrai nature.....

Price est l'âme du CH comme Gallagher en est le coeur......Pacioretty par ce qu'il apporte versus son salaire et le fait qui soit capitaine en fait un intouchable........le très peu de profondeur et de talent a la défense fait en sorte que Subban ne peut être échangé.....mais pour tous le reste rien n'est intouchable.....là aussi je doute que Bergevin ai les couilles pour y aller d'une transaction majeur......

J'espère me tromper sur lui.......et vous croyez-vous que Bergevin aura les couilles d'être vendeur ou encore d'y aller d'une transaction majeur qui touche le noyeau?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

15/1/2016, 14:55
bien d'accord avec toi! ajoute a cela que Gauthier a eu les couilles d'echanger halak apres son printemps magique aussi, bien des dg auraient choisi de ne pas garder price!

mais je crois que sa serais une bonne option detre vendeur! de toute facon est ce que l'on crois vraiment rivaliser contre washington chicago  en series? non
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

19/1/2016, 00:45
price 31 a écrit:mais je crois que sa serais une bonne option detre vendeur! de toute facon est ce que l'on crois vraiment rivaliser contre washington chicago  en series? non

Y a un bémol mon ami....tout dépends où sera le CH dans les jours avant la date butoir.

En ce moments c'est clair que Bergevin n'a pas abandonné les séries....son travail c'est de trouver une ou des spark plug pour repartir la machine.......Bergevin a carte blanche mais y est pas idiot et sait compter les millions que le boss va perdre en ratant les séries........

Si le CH se retrouve a 5 points exclut des séries à date butoir le CH ne sera jamais vendeur....au contraire y va être acheteur pour les millions du patron et par respect a son public. L'organisation appliquera sa philosophie centenaire. Mais si y se retrouve a 8 points?....10 points? Plus? Si le CH attends que Price soit a 310% avant de le faire jouer...tout se peu...et je le souhaite d'une certaine manière.....un mal pour un bien....sacrifier une saison pour obtenir un joueur qui va te donner 10 ans....même si y a aucune garantie.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

19/1/2016, 01:03
En passant c'est rare que j'entends une tête grise avec autant de bon sang....Bravo à Mike Bossy pour avoir souligner la possibilité de devenir vendeur.....les 3 autres le regardait comme si venait de Mars......c'est ca Montréal......on veut gagner toutes les batailles bien que ce soit impossible alors de gagner la guerre.

En ce moments Bergevin a tous les droit de vouloir gagner la bataille....et je l'appuis dans ce procesus....

Mais si le CH est en compétitions avec je ne sais combien d'équipe a 6 ou 7 points de la 8ème.......¸là pour moi c'est différent....en tant qu'organisation il est préférable de vendre et obtenir des choix en retour, monter les jeunes, ne pas sur-taxer personne et prier afin de gagner l'un des 3 prix de la loterie car y a 3 tirages et c'est pas à négliger....si Bergevin s'entête alors d'être acheteur ou statue quo à mes yeux il n'a pas carte blanche et les millions sont plus importants que l'organisation. Sous Gilett la question ne se posait pas.......sous Molson son arrivé à coincidé avec une vente de feu organisé par Gauthier.....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

19/1/2016, 01:39
faut absolument qui soit vendeur pcq on gagnera jamais avec ces gars la...Qu'on rebatisse autour de Price,Subban,Gallagher,Pacioretty et Galchenyuk...tout le reste, il peut les liquider...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

19/1/2016, 08:16
Depuis debut janvier, je me dis exactement la meme affaire !

Price - Subban - Gallagher - Pacio et Chucky(on pourrait quasiement inclure Petry qui est signe pour 6 ans) on a un excellent noyaux, faut juste entourer le tout.

Je crois tout simplement que nous avons connu du succes trop vite. La premiere année de Bergevin il aurait fallu etre mauvais pour une deuxieme année de suite. Aller chercher un top 5 au repechage, et quelque choix de deuxième ronde en étant vendeur.

C'est facile a dire, ou serions nous  si on 2013 on aurait repecher top 5 en premiere ronde et rajouter 1 ou deux choix de deuxieme ronde ? Mettons que nous aurions repecher Sean Monahan.. Pas pire one two punch au centre non ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

19/1/2016, 11:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Therrien devrait lire sa...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

21/1/2016, 01:01
C'est fou quand on pense que Galchenyuk a eu droit qu'à 3 matchs avec Pacioretty et Gallagher
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

16/2/2016, 00:29
Là y a plus le choix Bergevin.....quand tu te fait planter par Arizona et que faut que t'en gagne 2 sur 3....c'est terminé....

Les 3 victoires ont fait peur mais là je suis rassuré de ses 2 défaites.....pourvu que Colorado frappe le 1er clou.....Price continue de te préparer pour le championnat du monde en septembre....Bergevin ordonne à Therrien de mettre plus souvent Scrivens pour protéger Condon et commence cette vente pour que cette année ne soit pas sacrifié en vain.

Je sais y en a qui aime pas ça cette philosophie......y traite ça de looser......p'tit clin d'oeil à mon "ami" Drinkbeer :-)....mais pour moi c'est la chose la plus intelligente à faire.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

17/2/2016, 17:58
jpense que , de la facon dont ils jouent dernierement, on a pas a etre trop inquiet, on devraient finnir bien bas dans le classement meme si ils se forcerais je crois qu'ils perdrons une majorité de matchs d'ici la fin!
Contenu sponsorisé

Une occasion en or.....vont-il la saisir? Empty Re: Une occasion en or.....vont-il la saisir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum