­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 14 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:05
Dis-moi Avsmaniac, vous parlez souvent de Rantanen....  Tu le vois comment lui à moyen/long terme?   Un top-6?

Je te demande ça car je me demande s'il pourrait faire un bon choix pour mon pool-keeper (pas celui du forum, un autre qui ne comprend pas de gardiens et où les 150 meilleurs pointeurs (attaquants ou défenseurs) sont pris.

C'est quoi son potentiel?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:06
Joe Sakic conference call 5:15 MT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'imagine qu'on va en savoir plus , j'espère juste qu'on va engager un coach vétérans et non recrue
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:09
Rantanen a brûlé la LAH à 18 ans avec un club dernier tiers...Je le vois vraiment être un joueur à la Landeskog, avec un peu moins le côté physique mais une meilleure touche de marqueur...Donc oui, il devrait être top 6 et avec la faiblesse du club aux ailes, dès cette saison
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:14
Ramon a écrit:Le retour de Bob Hartley au Colorado?

Hey bein ! Bergie & Ramon qui pense pareil  Neutral


Le départ de Patrick Roy de l’Avalanche du Colorado à peine annoncé, les candidats potentiels pour le remplacer ne manquent pas de surgir dans l’esprit des experts.
En mai dernier, les Flames de Calgary ont congédié leur entraîneur-chef Bob Hartley. Or, le Franco-Ontarien a connu la gloire de la coupe Stanley en 2001 à la barre de l’Avalanche, quand lui-même dirigeait Roy le gardien.
L’analyste de la chaîne TVA Sports Michel Bergeron, lui-même ancien entraîneur dans la LNH, nomme Hartley parmi les candidats plausibles pour prendre les rênes de l’Avalanche.

Laughing
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:18
Dis moi pas que Ramon est en train de devenir sénile  Laughing Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:19
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:Le retour de Bob Hartley au Colorado?



Hey bein ! Bergie & Ramon qui pense pareil  Neutral


Le départ de Patrick Roy de l’Avalanche du Colorado à peine annoncé, les candidats potentiels pour le remplacer ne manquent pas de surgir dans l’esprit des experts.
En mai dernier, les Flames de Calgary ont congédié leur entraîneur-chef Bob Hartley. Or, le Franco-Ontarien a connu la gloire de la coupe Stanley en 2001 à la barre de l’Avalanche, quand lui-même dirigeait Roy le gardien.
L’analyste de la chaîne TVA Sports Michel Bergeron, lui-même ancien entraîneur dans la LNH, nomme Hartley parmi les candidats plausibles pour prendre les rênes de l’Avalanche.

Laughing


J'ai nommé Hartley en joke, je ne crois pas vraiment qu'il sera choisi, quoique Sakic a joué pour lui alors peut-être l'a-t-il aimé....

Bergeron nomme Hartley car Hartley est francophone et le sénile chauvin de Bergeron ne connait rien d'autres que les francophones.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:23
Essaie-pas Ramon on ta vu sortir du garde-robe avec ton poster grandeur nature de Bergie !!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 19:41
Bonne nouvelle, Sakic a confirmé qu'il regardera à l'externe uniquement pour trouver son coach
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 20:57
avsmaniac a écrit:Je crois pas que Jost jouera 4 ans universitaire...Deux ans Max selon moi, un peu comme Boeser à Vancouver

C'est lui meme qui la dit un peu comme Vesey(pas pour signer ailleurs la)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 21:03
Combien de joueurs universitaires, choix de premiers tours, font leur 4 ans et signé ensuite avec le club qui les à repêchés? Aucun nom me vient en tête
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 21:45
on peut quasiment mettre un ptit $2 sur harthley comme successeur.....

que ROY a pas digéré que radu se ramasse à montréal, c'est très probable....
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 21:45
avsmaniac a écrit:Bonne nouvelle, Sakic a confirmé qu'il regardera à l'externe uniquement pour trouver son coach



Tu as l'article pour le confirmer,  j'aimerais le lire s.t.p. Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 21:52
Canadian fan 6 a écrit:La question à mille piastres...Roy comme analyste à RDS ou à TVA Sports?

j'ai comme l'impression que si le "ch" a une belle saison ils seront donc beaux et ils seront donc bons, surtout grâce à radu, de ce qui va sortir de la bouche de ROY......

sinon, therrien sera donc laid et donc mauvais, loll.....

il va animer nos après-game le 33, loll.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

11/8/2016, 21:55
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ramon a écrit:Le retour de Bob Hartley au Colorado?





Hey bein ! Bergie & Ramon qui pense pareil  Neutral


Le départ de Patrick Roy de l’Avalanche du Colorado à peine annoncé, les candidats potentiels pour le remplacer ne manquent pas de surgir dans l’esprit des experts.
En mai dernier, les Flames de Calgary ont congédié leur entraîneur-chef Bob Hartley. Or, le Franco-Ontarien a connu la gloire de la coupe Stanley en 2001 à la barre de l’Avalanche, quand lui-même dirigeait Roy le gardien.
L’analyste de la chaîne TVA Sports Michel Bergeron, lui-même ancien entraîneur dans la LNH, nomme Hartley parmi les candidats plausibles pour prendre les rênes de l’Avalanche.

Laughing




J'ai nommé Hartley en joke, je ne crois pas vraiment qu'il sera choisi, quoique Sakic a joué pour lui alors peut-être l'a-t-il aimé....

Bergeron nomme Hartley car Hartley est francophone et le sénile chauvin de Bergeron ne connait rien d'autres que les francophones.

me semble que sakic détestait harthley..... Suspect 

alors je retire mon ptit $2 , loll....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 13:26

Bob Hartley, le choix logique pour remplacer Patrick Roy au Colorado ?
Seulement une journée après la séparation entre Patrick Roy et l'Avalanche du Colorado, voilà déjà que le nom de Bob Hartley est très populaire au Colorado. En effet, Hartley qui est toujours sans emploi pour la prochaine campagne est un nom très connu par l'organisation puisque ce dernier a déjà été le pilote de l'équipe pendant cinq saisons, remportant même la Coupe Stanley en 2001. D'ailleurs, le capitaine à l'époque de cette coupe Stanley était un certain Joe Sakic qui est maintenant le directeur général de la formation.

Plusieurs autres facteurs jouent en faveur de Hartley dans ce dossier. En effet, l'homme de 55 ans est considéré comme l'un des meilleurs pour obtenir le maximum de ses joueurs dans la LNH. Avec plusieurs jeunes joueurs de talents, Hartley pourrait être l'homme idéal pour pousser ses jeunes vedettes vers la prochaine étape. Également, avec un délai très cours d'ici l'ouverture des camps d'entrainement, l'organisation sera sans doute à la recherche d'un entraîneur avec de l'expérience, ce que possède le natif de Hawkesbury en Ontario.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 13:35
J'ai toujours aimer Hartley, a eu du succès avec nous et a été la durant notre période béni , a le mérite d'avoir toujours eu du succès à faire produire ses jeune joueurs de talents avec nous et ailleur aussi , a fait un bon travail avec Calgary à ce chapitre d'ailleurs , des jeunes de talent sait pas ca qui manque à Denver , par contre je sais pas si son temps est fait , si ca façon de faire est là meilleur pour nous , Sakic a dit hier quil recherchait un " jeune " coach et excellent communicateur, Hartley est certainement un bon communicateur, pas le plus jeune par contre , je sais pas si il a beaucoup de nouvelle idée " jeune " dans son répertoire

Ceci dit je serais pas déçu si il devient le choix de Sakic

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 13:52
Pour revenir sur le départ de Roy ca tire dans pas mal toute les directions , Radu , Barrie , échanger Duchene , pas assez de pouvoir , chicane avec Sakic , pas d'émission mais plutôt renvoyer ect ......

Perso de l'extérieur et si je me fie à ceux que je considère crédible et non à des has been comme M .Bergeron entre autre je dirais que Roy a démissionner sur un coup de tête avec comme preuve ultime à l'appuie la drôle de date et le timing ou sait arriver , voilà 2 semaines Roy avait donner son appuie pour le poste d'assistant coach a Nolan Pratt , Roy a un très mauvais bilan depuis 2 ans et la défaite à répétition lui a fait mal mentalement et physiquement, le gros problème selon moi c'est que Roy voulait tout contrôler , du draft au club école en passant par tout le reste , Sakic qui est lui même une légende et multi millionnaire a pas accepter le job pour faire du tourisme , mettons qu'il a pas besoin de cette Job pour vivre , Sakic a fini par tasser Sherman et prendre de plus en plus de place , faut croire qu'il aime ca et à décider d'être le maître à bord , Roy voulait être maître à bord aussi , autre preuve de tout ca le témoignage aujourd'hui de Tourigny qui va dans cette direction , au final tout est une question de bilan , comme Jonhson l'a dit aujourd'hui si le club aurait gagner et fait les séries Roy serait toujours là , perso aucun problème de donner tout les pouvoirs à Roy , par contre gagne , avec le bilan de Roy difficile pour lui d'exiger d'avoir tout les pouvoirs surtout que Sakic a décider de les exercer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 13:56
Just read that AVS have asked VAN for permission to speak to Travis Green re: HC position. Not sure if that is true or not - just a rumor
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 19:09
Selon le journaliste Michael Grosso, Bob Hartley aurait déjà été informé qu'il sera l'un des candidats rencontré...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 19:29
Hartley, Green , Dineen , Richards sont les noms les plus mentionner , de bonne chance que ca soit l'un d'eux , Green est un nom intriguant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 20:04
Ouais , un coach nouvelle génération qui fait son expérience avec le club ecole des Canucks
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 20:17
Ton choix avsmaniac???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 20:31
Jacques Martin serait mon choix
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 22:05
avsmaniac a écrit:Jacques Martin serait mon choix

tu niaise!!??.....ya pas plus dinosaure que lui.....je l'aime bien et suis heureux pour lui avec sa conquête à pittsburgh mais votre équipe a besoin d'un coach d'avant-garde qui saura propulser tout ces jeunes talents à un autre niveau....

je me demande si jf houle serait pas une bonne option...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 22:15
Ce que l'Avalanche a besoin, c'est un solide coach qui saura en mesure d'enfin implanter un système de jeu dans ce club, chose qu'il n'y a pas eu depuis Quenneville. Jacques Martin serait selon moi en mesure de faire ce que Hitchcock a fait à St. Louis.

C
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 22:17
avsmaniac a écrit: Jacques Martin serait selon moi en mesure de faire ce que Hitchcock a fait à St. Louis.

Ouais mais Hitchcock ne gagne pas en séries...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

12/8/2016, 23:04
avsmaniac a écrit:Jacques Martin serait mon choix

Heille enlever nous pas un de nos assistant, faut gagner auparavant au moins une autre coupe la saison prochaine  Wink lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

13/8/2016, 05:26
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit: Jacques Martin serait selon moi en mesure de faire ce que Hitchcock a fait à St. Louis.



Ouais mais Hitchcock ne gagne pas en séries...

Au moins ils les font....c'est déjà ça.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 10:33
Bleacher Report,site web pour lequel Adrian Dater travaille notamment, a publié la liste de 11 entraineurs susceptibles d'intéresser Sakic...Il y  a des entraîneurs qui ont été mentionné depuis jeudi(Hartley,Green,Dineen,Hunter) mais aussi des choix bizarres comme Keenan(vraiment???).Un par contre qu'on a oublié de mentionner sur le forum et qui pourtant est assez connu est Brent Sutter, entraîneur,dg et proprio des Rebels de Red Deer. Pas sûre toutefois que Sakic veut se rembarquer avec ce type de coach qui aime tout contrôler


Dernière édition par avsmaniac le 14/8/2016, 10:46, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 10:45
Steve Konowalchuk, Ralph Krueger, Todd Nelson, Nate Leaman et Paul MacLean sont les autres noms mentionnés
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 14:16
Ouin , dans le fond il nomme un large bassin d'option , quand même surpris à ce temps ci de l'année de voir quand même autant de nom de qualité , Sakic a dit qu'il cherchait un " jeune " coach , sait tu un critère " crucial pour lui ??? Konowalchuk est un ami personnel de Sakic , ca peut certainement pas nuire pour une audition de qualité , ceci dit je sais vraiment pas qui pars avec une avance pour le poste , ca nomme beaucoup Hartley mais je sais pas à quel point la rumeur est vrai

Encore déçu du départ de Roy mais bon peut pas dire non plus qu'il fallait pas s'y attendre , 2 dernières saisons médiocre et une fin de saison l'an passée terriblement néfaste ,le club avait de bonne chance de faire les séries avec 10 matchs a faire et le club sait littéralement effondré , le coach paye toujours la note au final , là lois du sport

Entrevue assez explicatives de Beauchemin au 98,5 pour savoir ce qui sait passée , Roy a appeler tout ses joueur pour leur expliquer sa decision , Beauchemin explique que Roy et Sakic voyait pas la chose de la même façon , surtout pour le marcher des joueurs autonomes le 1 juillet , Roy voulait plus d'action , il voulait entre autre Radu sait évident et j'imagine s'améliorer plus encore en defs , un gars comme Tyutin ca fait certainement pas trop rêver ,

En même temps je comprends pas comment Roy voulait que le club soit agressif le 1 juillet , on avait pratiquement pas de marge de manœuvre $$ pour faire le show , quel bon defs avait t'il le 1 juillet ??? Demers ?? C'était lui la solution?? J'en doute , en attaque Radu ?? Ok il aurait certainement aider mais avoir Radu c'est être incapable de donner les contrats à Mackinnon et Barrie à moins de contrat de transition pour les 2 ( quoi que Barrie en avait eu 1 lors de son dernier contrat ) je pense sans partisanerie qu'on est beaucoup mieux avec ses contrats à long terme que des entendes de 1 an ou 2 , donner un contrat de plus d'un an à Radu nous aurait mis dans une situation intenable pour le draft d'expansion, il aurait eu l'option comme le ch de lui donner un contrat d'un an mais pas fan des contrats d'un an avec l'autonomie qui suit , tu contrôle pas la suite des choses en fesant ca et tu risque de devoir payer plus cher pour le prochain contrat et ca c'est si il revient

Je sais pas qui de Sakic ou Roy avait raison , l'avenir va nous le dire j'imagine, par contre vite comme ca vu la situation on dirais qu'on va devoir être encore patient moi qui pourtant en a pu depuis fort longtemps ,les Pickard , Zadorov , Bigras , Rantanen , Grigo , Compher , Greer et Jost représente l'avenir et sait eux qui vont dicter en partie la direction que le club va prendre mais vu leurs jeunesse et leurs non expérience ca risque d'être long à moins d'un impact rapide , à quand la lumière au bout du tunnel???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 14:34
Fait interresant , Beauchemin a dit que durant toute sa carrière il n'avait jamais vu un DG aussi présent que Sakic , Sakic selon Beauchemin a suivi le club la majorité du temps sur la route , mets les patins pour pratiquer avec les gars , souvent dans le vestiaire du club , parle beaucoup avec les joueurs , assiste à pratiquement toute les pratiques, a assister à dès meeting des joueurs , je sais pas si sait bon ou pas mais sait certainement rarissime, Sakic s'investit à fond , quand il a été engagée au début plusieurs pensait quil allait surtout serrer des mains et faire une Job à la Robitaille a L-A , pas trop ca qui est arriver
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 15:16
Ce club, avec un vrai système, peut vraiment en surprendre plusieurs car le noyau, à la base , est très très solide...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 15:17
Pas faux , pour ça que sait si choquant , le talent est la
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 15:19
En plus pour la première fois peut être depuis les nordique nous avons une relève qui sur papier semble très bonne , bien mixer avec 2 très gros noms en Rantanen et Jost
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 20:09
Vous entre-voyez quoi pour cette saison pour les Av's les boy's ?

1er.. dernier... milieu de peloton ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

14/8/2016, 20:58
On espère juste faire les séries , ce qui dans notre division et notre conference serait déjà très bon du à l'incroyable parité , milieu de peloton serait déjà une bonne amélioration avec des perpective d'avenir supposer encourageantes du à la qualité de nos jeune
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

16/8/2016, 12:18
Selon hockey News et Yvon Pedneault Eric Veilleux ferait partie de la liste de Sakic et va avoir une entrevue , des médias de Denver ont contacter Harley et celui ci a pas voulu commenter , Pedneault apporte un bon points , qui dans les candidats disponibles connaît mieux la conférence de l'ouest et ses équipes si ce n'est Hartley, bon point je trouve , certainement pas un désavantage pour lui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

16/8/2016, 12:20

Ben Smith signe un pacte avec l'Avalanche du Colorado
Selon ce que rapporte Chris Kuc, l'attaquant Ben Smith s'est entendu sur les termes d'une saison avec l'Avalanche du Colorado, les termes de l'entente n'ont pas encore été dévoilés. L'ancien des Blackhawks, des Sharks et des Maple Leafs était toujours sans contrat depuis le premier juillet. La saison dernière, le joueur de 28 ans avait été impliqué dans la transaction envoyant notamment James Reimer à San José.

En carrière dans le circuit Bettman, l'ancien choix de 6e ronde des Hawks en 2008 montre une fiche de 27 buts et 23 passes pour un total de 50 points en 197 parties. Son contrat est à deux volets, mais ce dernier devrait avoir la chance de se faire une place sur le 4e trio de l'organisation.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

16/8/2016, 20:02
Préférerais de loin un entraîneur qui a fait ses preuves dans la LNH, ce que le club n'a eu qu'une fois(Quenneville) depuis...Pierre Pagé!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

16/8/2016, 20:40
Black21 a écrit:Selon hockey News et Yvon Pedneault Eric Veilleux ferait partie de la liste de Sakic et va avoir une entrevue , des médias de Denver ont contacter Harley et celui ci a pas voulu commenter , Pedneault apporte un bon points , qui dans les candidats disponibles connaît mieux la conférence de l'ouest et ses équipes si ce n'est Hartley, bon point je trouve , certainement pas un désavantage pour lui

veilleux ce serait pour être adjoint à harthley selon moi......relation de longue date entre veilleux et harthley depuis les titans de laval...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

17/8/2016, 13:50
Hearing Lane Lambert and Bob Boughner will get some consideration for vacant Avs' coaching job.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

17/8/2016, 14:05

L'Avalanche aurait l'oeil sur deux candidats pour le poste d'entraîneur-chef
Alors que Patrick Roy a surpris la planète hockey il y a quelques jours en annonçant son retrait en tant que membre de l'Avalanche du Colorado, le directeur général Joe Sakic est maintenant à la recherche de candidats pour remplacer l'ancien numéro 33 comme entraîneur. Selon John Shannon, du réseau Sportsnet, deux noms devraient être considérés, soit Lane Lambert et Bob Boughner.




Lane Lambert a joué 283 parties dans la LNH pour les Nordiques de Québec, les Rangers de New-York et les Red Wings de Détroit. L'homme de 51 ans est présentement assistant-entraîneur avec les Capitals de Washington, mais il a déjà occupé le poste d'entraîneur-chef des Admirals de Milwaukee, durant 4 saison. Il y a accumulé une fiche de 178-118-37, avant d'être promu au rang d'assistant-entraîneur des Predators de Nashville.

Bob Boughner, âgé de 45 ans, est un ancien défenseur qui a disputé 630 parties dans la LNH. Pour ce qui est de sa feuille de route au niveau du coaching, Boughner a été l'entraîneur-chef des Spitfires de Windsor durant 8 saisons, gagnant deux fois la Coupe Memorial et deux fois le titre d'entraîneur de l'année dans la LCH. Au niveau de la LNH, le canadien d'origine a occupé des postes d'entraîneur-adjoint avec les Blue Jackets de Columbus et présentement avec les Sharks de San Jose.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

17/8/2016, 17:35
George Gwozdecky, Jim Montgomery not part of Avalanche coaching search dpo.st/2b5ffDi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

18/8/2016, 17:34

L’Avalanche du Colorado a commencé à cibler des candidats potentiels pour remplacer Patrick Roy à titre d’entraîneur-chef de l’équipe, a rapporté le quotidien Denver Post.

Parmi eux, on retrouve l’entraîneur-chef des Monsters de Lake Erie dans la Ligue américaine (LAH), Jared Bednar. Les Monsters ont remporté la Coupe Calder le printemps dernier.

La liste inclut également l’entraîneur adjoint des Capitals de Washington, Lane Lambert, l’entraîneur adjoint des Rangers de New York, Scott Arniel, et l’entraîneur-chef des Comets de Utica dans la LAH, Travis Green.

La liste ne se limiterait pas uniquement à ces candidats.

Pour parler à Bednar, Lambert, Arniel et Green, l’Avalanche devra demander la permission des équipes en question puisqu’ils sont tous sous contrat.

Le porte-parole de l’Avalanche, Jean Martineau, a affirmé que la recherche d’un nouvel entraîneur-chef entamait sa phase préliminaire d’entrevue. Le vice-président exécutif et directeur général de l’équipe, Joe Sakic, ne commentera pas le processus tant et aussi longtemps que le nouveau pilote ne sera pas embauché.

Patrick Roy a remis sa démission il y a une semaine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 14:25
Report: Ex-Avs winger Brad Larsen a candidate for head coaching job thesco.re/2bSE2id
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 15:35
Encore un fichu no-name comme entraineur je le sens. Pas foutu de prendre un entraineur d'expérience.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 15:57
Outre Hartley sait pratiquement tous du moins dans les noms mentionner des entraîneurs recrue avec aucune expérience de coach en chef dans la LNH , Sakic a dit qu'il recherchait un jeune entraîneurs , il a pas l'air intéresser à un vieux coach avec une longue expérience, à tort ou à raison c'est la voie qu'il semble vouloir emprunter

Larsen à gagner 2 championnats dans la LAH avant de graduer comme assistant coach de Colombus

Sinon le nom de Bednar semble de plus en plus prendre de la place , il à gagner la coupe calder l'an passer ce qui est un fait d'arme non négligeable, le bras droit de Sakic est un ancien dirigeant de Colombus et le connaît très bien et plus tôt dans le mois Sakic et Roy ont engager Pratt comme assistant coach lui qui occupait se poste avec Bednar dans la LAH , mettons qu'il a plusieurs signe qui vont dans cette direction

MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 16:35
Je ne mettrais pas trop t'attente cette année. Avec un "VRAI" entraineur, on aurait plus d’espérance de faire les séries, mais là ... !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 17:20
Et qu'est ce qu'un vrai entraîneur?

Quand je vois ce que Bednar a fait à Lake Erie, ce que Lambert fait à Washington ou encore Green fait à Utica, je crois qu'au final, engager un coach nouvelle génération qui a eu du succès où il a passé et qui a prouvé qu'il est en mesure d'enseigner un système de jeu  à de jeunes joueurs est la meilleure chose qui peut arriver finalement...


Dernière édition par avsmaniac le 20/8/2016, 17:29, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 17:29
Pas faux
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 17:38
avsmaniac a écrit:Et qu'est ce qu'un vrai entraîneur?

Quand je vois ce que Bednar a fait à Lake Erie, ce que Lambert fait à Washington ou encore Green fait à Utica, je crois qu'au final, engager un coach nouvelle génération qui a eu du succès où il a passé et qui a prouvé qu'il est en mesure d'enseigner un système de jeu  à de jeunes joueurs est la meilleure chose qui peut arriver finalement...





Entre coacher la lah et la lnh il y a une très grande marge. Même constat pour les joueurs ou même les arbitres. Même s'il aurait gagné 4 championnat ceci n'est pas la lnh.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 17:50
Pas faux non plus mais en même temps la majorité des coachs bon ou mauvais ont passer par la LAH , a un moment donner quelqu'un leurs à donner une chance et ils y en a qui en ont profiter et d'autre flopper , c'est un roue qui tourne et c'est la tendance depuis déjà un bon bout , on a un mauvais souvenir avec Sacco mais ca avait plutôt bien marcher avec Hartley dans le temps
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 18:15
J'ai un scoop pour toi , les 29 coachs de la LNH ont déjà été adjoint ou coach en chef dans la LAH...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

20/8/2016, 19:49
avsmaniac a écrit:J'ai un scoop pour toi , les 29 coachs de la LNH ont déjà été adjoint ou coach en chef dans la LAH...

On est pas obligé d'être une club école d'entraineur recrue et on est rendu là... les victoires sont exigées, çà aussi c'est un scoop.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 14 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum