­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

retard pour mon tour de draft Empty retard pour mon tour de draft

8/8/2016, 07:37
bon, j'ai un imprévu......je serai loin de toute connxion wifi pour quelques jours.....de retour seulement jeudi, au plus tard vendredi.....désolé pour le contre-temps
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

8/8/2016, 08:47
Si t'a un Mcdo ou un Tim Horton proche d'ou tu vas être tu peux toujours te connecter... À moins que tu sois dans brousse loin de tous lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

8/8/2016, 09:26
J'peux m'occuper de ton choix à ta place Keyser.

Tu disais rechercher un gros défenseur "stay-at-home" c'est ça?  J'me mets là-dessus...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

8/8/2016, 18:50
Ron Hainsey joue encore...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

9/8/2016, 20:21
bon, tout est rentré dans l'ordre......panne de modem, et là tout est ok....pis anyway c'était pas le modem, c'était le réseau du quartier.....trop d'usagers dessus, grosse erreur d'un technicien selon le technicien qui m'a rendu visite h@mmer  

  blablabla je veux bien croire qu'il y a des mcdo et des tim horton, mais pour faire une sélection d'un pool keeper avec un i-phone c'est pas évident.....j'suis du genre à ouvrir une trentaine de page internet avant de faire ma sélection quand il arrive mon tour.....imaginez la difficulté avec un i-phone, et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai donné des détails concis sur mon problème de wi-fi au préalable....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

9/8/2016, 20:26
......mais puisqu'on en parle je vous avise qu'en septembre je serai 1 semaine complète sans wi-fi, et là pour vrai....1 semaine totale kek part dans les montagnes sans aucun signal de rien qui rentre....du 11 au 17 septembre, inclus....

et de la façon que le pool avance je commence à craindre ces dates concernant mon 3eme choix....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

9/8/2016, 20:32
keyser söze a écrit:......mais puisqu'on en parle je vous avise qu'en septembre je serai 1 semaine complète sans wi-fi, et là pour vrai....1 semaine totale kek part dans les montagnes sans aucun signal de rien qui rentre....du 11 au 17 septembre, inclus....

et de la façon que le pool avance je commence à craindre ces dates concernant mon 3eme choix....

Où est-ce que tu t'en vas mon chanceux?

Je pense que le 11 septembre, non seulement le pool sera terminé, mais tu seras sans doute déjà mathématiquement éliminé...   faque ne t'en fais pas trop!
Contenu sponsorisé

retard pour mon tour de draft Empty Re: retard pour mon tour de draft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum