­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas

Qui gagnera le tournoit ?

6 - 55%
0 - 0%
1 - 9%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 18%
1 - 9%
1 - 9%
 
Total des votes: 11
 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Coupe du Monde de Hockey 2016

25/8/2016, 12:14
Rappel du premier message :

Coupe du Monde de Hockey 2016


Dernière édition par LeRigodonRouge le 4/10/2016, 12:32, édité 2 fois

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

21/9/2016, 14:50
lollll
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

21/9/2016, 20:09
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:C'est beau à l'avenir je vais arrêter de louanger certains des joueurs de mon pool même si c'est mérité



Voyons t'es bien susceptible ciboire!   Tu peux louanger tes joueurs, il n'y a pas de problème!   Et comme tu l'as fait énormément depuis la fin du pool (tu avoueras), on peut bien te taquiner avec ça non?

ouin, une chance rockstar que t'as pas drafté cody ceci :-/
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

22/9/2016, 06:40
Sa me dérange pas de me faire taquiner lol, c'est plus le mot groupie qui était de trop sa me rappel mes années sur le forum rds boxe ou plusieurs troll quand il était à cours d'argument y allait de la facilité en utilisant ce mot quand quelqu'un préférais un boxeur plus qu'un autre mais le plus drôle c'est que la majorité du temps celui qui l'employait l'était davantage que n'importe qui d'autre sur le forum.

Je sais que c'était pas utiliser de façon aussi trolliste lol mais à mon avis c'est un mot à bannir d'un forum... Si tu savais comment que je m'en fou de rencontrer des joueurs ou autres athlètes, de prendre des selfie ou faire la filé pour avoir des autographes c'est ça groupie lol pourtant j'en est croisé plusieurs que sa soit avant ou après des match ou gala de boxe et j'en est jamais ressenti le besoin bien au contraire.

Inquiète toi pas Keyser moi j'ai très confiance en Ceci et je m'attends à une saison de 60 points l'an prochain Wink mais sérieusement on sait jamais p-e qui peux surprendre et te faire paraître pour un génie je te dirais que j'ai pas trop analyser ce joueur pendant le draft j'essayais plus de me diriger vers des choix plus safe...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

22/9/2016, 21:16
pendant que t'en parle j'aimait bien tes interventions dans le forum boxe de RDS, toi et steve c. .....toujours pertinent et à l'intérieur du respect....

mais maudit qu'il y en avait des arrogants prétentieux et sans respect dans ce forum.... pitone
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

23/9/2016, 08:18
keyser söze a écrit:pendant que t'en parle j'aimait bien tes interventions dans le forum boxe de RDS, toi et steve c. .....toujours pertinent et à l'intérieur du respect....

mais maudit qu'il y en avait des arrogants prétentieux et sans respect dans ce forum.... pitone

Merci thumb up Ouin c'est vrai quand je regarde ça avec le recul il en avait beaucoup qui bashait sur d'autres presqu'à chacun de leur message quand l'autre avait pas la même opinion et qui se croyait au dessus de tous avec la vérité infuse... Le mot groupie ressortait pratiquement à tous les jours pas pour rien que je déteste ce mot au plus haut point lol.

Disons que c'était assez enférique, même si d'un coté j'étais déçus du retrait des forums rds de l'autre j'étais extrêmement soulager de ne plus devoir m'obstiner en perdant mon temps des soirées complète, faire la discipline comme modérateur ou d'effacer plusieurs messages pour faire comprendre aux troll qui vont écrire pour rien s'ils respectent pas la charte.

J'ai toujours privilégier ça plutôt qu'un bannissement parce qui vont toujours revenir sur un autre nom d'utilisateur anyway. Même si quand je suis devenu modérateur j'ai pris comme mandat d'eradiquer le fameux troll(Raptor et ses nombreux pseudo) par excellence qu'on laissait trop de laisse en ne lui donnant plus aucune marge de manœuvre, sa fini avec un bannissement à vie et il était très facilement reconnaissable à chacun de ses retours.

Au moins tous juste 2-3 jours avant la suppression des forums j'ai été le dernier intronisé au temple de la renommé loll
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

23/9/2016, 15:21
rockstar a écrit:

keyser söze a écrit:pendant que t'en parle j'aimait bien tes interventions dans le forum boxe de RDS, toi et steve c. .....toujours pertinent et à l'intérieur du respect....

mais maudit qu'il y en avait des arrogants prétentieux et sans respect dans ce forum.... pitone



Merci thumb up Ouin c'est vrai quand je regarde ça avec le recul il en avait beaucoup qui bashait sur d'autres presqu'à chacun de leur message quand l'autre avait pas la même opinion et qui se croyait au dessus de tous avec la vérité infuse... Le mot groupie ressortait pratiquement à tous les jours pas pour rien que je déteste ce mot au plus haut point lol.

Disons que c'était assez enférique, même si d'un coté j'étais déçus du retrait des forums rds de l'autre j'étais extrêmement soulager de ne plus devoir m'obstiner en perdant mon temps des soirées complète, faire la discipline comme modérateur ou d'effacer plusieurs messages pour faire comprendre aux troll qui vont écrire pour rien s'ils respectent pas la charte.

J'ai toujours privilégier ça plutôt qu'un bannissement parce qui vont toujours revenir sur un autre nom d'utilisateur anyway. Même si quand je suis devenu modérateur j'ai pris comme mandat d'eradiquer le fameux troll(Raptor et ses nombreux pseudo) par excellence qu'on laissait trop de laisse en ne lui donnant plus aucune marge de manœuvre, sa fini avec un bannissement à vie et il était très facilement reconnaissable à chacun de ses retours.

Au moins tous juste 2-3 jours avant la suppression des forums j'ai été le dernier intronisé au temple de la renommé loll

Je suis content de dire que ma vote a été pour toi dans temps thumb up 

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

23/9/2016, 17:29
.....et j'ai voté pour toi....  Wink

moi les trolls m'amusait plus que d'autre chose, ils étaient d'excellents punching bag, loll...à la fin les modos du forum "ch" nous laissait pas mal de corde face aux trolls......et mettons que des intervenants comme ramon, lemzky, p.beaudoin, boris et moi-même on en a largement profité ;-)....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

24/9/2016, 18:23
keyser söze a écrit:.....et j'ai voté pour toi....  Wink

moi les trolls m'amusait plus que d'autre chose, ils étaient d'excellents punching bag, loll...à la fin les modos du forum "ch" nous laissait pas mal de corde face aux trolls......et mettons que des intervenants comme ramon, lemzky, p.beaudoin, boris et moi-même on en a largement profité ;-)....

Un troll face a Ramon 76 , Lemzky , Beaudoin , Boris et Keyser Söze va en sortir mal ammoché Laughing

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

24/9/2016, 21:35
c'est presqu'impossible que team canada ne gagne pas ce tournoi.....nous avons la réponse ce soir....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

24/9/2016, 22:34
Nous avons aussi la réponse pourquoi on est rendu avec Weber au lieu de Subban....rien de spectaculaire mais combien efficace.....quel match!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

25/9/2016, 19:03
finalement ce sera Canada-Europe, Price-Halak....

le Canada est trop fort mais halak va voler un match....Canada en 3, dont deux victoires très faciles....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

25/9/2016, 20:41
Halak en finale contre le Canada WOWW[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Canada devrait gagné ça quand même, mais jpitou est super content pour Jaro.................GO JARO GO..........:-)
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

27/9/2016, 19:19
Je voudrais souhaiter bonne chance à équipe Europe et Jaro.........:-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

27/9/2016, 20:35
jpitou a écrit:Je voudrais souhaiter bonne chance à équipe Europe et Jaro.........:-)

ouais, ils en auront bien de besoin.... yoda

:cafe:
Contenu sponsorisé

Coupe du Monde de Hockey 2016 - Page 3 Empty Re: Coupe du Monde de Hockey 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum