­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Le draft du POOL débute le 1er août !!!

15/7/2017, 23:55
Je post un rappel que je vais up à chaque jour pendant 15 jours. Le début du draft est le 1er août, soyez tous présent pour qu'on finisse sa rapidement pour pas que sa traine comme l'an dernier.

Oublier pas de faire vos drops, sa serait préférable que sa soit fait pour tous le monde 5 jours avant cette date. L'an dernier après le 1er août ont avaient pas tous dropper nos joueurs...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

16/7/2017, 08:57
moi c'est fait et je serai là au minimum tôt le matin ou en soirée à chaque jour jusqu'à la fin du draft s'il ne dure pas 6 semaines.......
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

16/7/2017, 17:07
Il reste tout ceux qui ont pas de petits crochets à côté de leur nom dans le post du Trash Talk.

C'est-à-dire:

Rigodon (pas connecté depuis le 27 juin)
Petitcastor
Murphys
Sportmaniac (pas connecté depuis le 24 juin)
Ladislav
Price31
Drinkbeer
Avsmaniac

Pas si pire. On peut écrire un mail à Rigodon et Sport pour les aviser. Les autres se sont connectés dernièrement.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

16/7/2017, 17:28
C'est OK pour  moi, je fais mes drops immédiatement
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

17/7/2017, 16:50
Up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

19/7/2017, 21:33
Le draft du POOL débute le 1er août !!! Pool_f10
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

19/7/2017, 21:34
Si ça peut vous aider....   svp vérifiez que je n'ai pas fait d'erreurs...


David :  si jamais tu veux le fichier en format excel, laisse-le moi savoir...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

19/7/2017, 22:24
Good job
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

19/7/2017, 22:35
N'ayant rien de mieux à faire ce soir, je suis en train d'essayer de faire un "mock draft" en complétant le tableau....

C'est crissement dûr!    Ce fut plutôt facile pour les 6-7 premiers choix, mais ensuite ça devient très spéculatif...   Et comme je ne repêcherai mon premier joueur qu'au 25ème rang, j'ai bien peur que les deux joueurs que j'ai ciblés (Nico Hischier et Jakub Jerabek) ne seront plus disponibles...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

19/7/2017, 23:53
Mon tableau ne tient pas compte des joueurs flushés, donc il y a déjà des erreurs.   Par exemple, les choix #15, 30 et 45 n'existeront pas.  Comme Drinkbeer complétera son club de 13 joueurs avec le choix #10 (initialement le mien), il ne repêchera donc plus par la suite...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

20/7/2017, 00:03
Ouais j'avoue pis effectivement le draft va etre intéressant! Il va y avoir des choix déchirants a faire
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

20/7/2017, 01:14
Bon travail Ramon mais sa serait mieux de pas commencer à nommer de joueur ou d'étaler une liste avant que le draft soit compléter même si sa semble facile pour toi ou quelqu'un d'autre on a pas toute la même... et c'est plus le fun quand personne est influencer par qui que ce soit, je veux pas l'être moi non plus. À mon avis le top 10 est loin d'être si simple à définir.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

20/7/2017, 06:11
rockstar a écrit:Bon travail Ramon mais sa serait mieux de pas commencer à nommer de joueur ou d'étaler une liste avant que le draft soit compléter même si sa semble facile pour toi ou quelqu'un d'autre on a pas toute la même... et c'est plus le fun quand personne est influencer par qui que ce soit, je veux pas l'être moi non plus. À mon avis le top 10 est loin d'être si simple à définir.

entièrement d'accord....

et effectivement, excellent travail Ramon......comme toujours  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

20/7/2017, 08:45
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de publier ma liste, elle est pour moi, pour préparer mon draft.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

21/7/2017, 21:17
up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

22/7/2017, 02:21
As-tu reçu mon message privé Castor?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

22/7/2017, 09:59
je suis dans mes deux semaine de vacances et je serai pas tres present , jai tellement besoin de decrocher croyer moi je vais aller loin dans le bois ahaha mais je vais essayer avec mon telephone de pohner un endroit qui pogne pour faire mon draft
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

22/7/2017, 10:35
Cool price31, pas de stress. C'est pas comme si tu avais le premier choix overall anyway.

Héhé!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 17:48
Seulement 10 jours avec aujourd'hui avant le début du draft, tarder pas trop pour dropper vos joueurs. 

Quand sa va commencer si vous êtes pas chez vous pour sélectionner vos joueurs aller vous connecter à un wifi du genre Tim Horton ou ailleurs au moins une fois par jour, il a plusieurs spot facile à trouver de nos jour pour qu'on finisse sa rapidement.

C'est probablement ce que je vais faire si sa dure plus d'une semaine je vais pas être souvent chez moi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 18:52
C'est sûr que ça va prendre plus qu'une semaine... Si on était capable de le rentrer en une semaine, on partirait le draft en septembre, pas en août.

Ok qu'on parte le draft début août, mais faut qu'on laisse du temps au monde, quand même. Je parlais d'instaurer une banque d'heures, l'an passé. Chaque pooleur a genre 24 heures pour faire son choix quand c'est à son tour, plus une banque de 72 heures au total dans le pool. Après on le skippe jusqu'à son retour.

Donc si c'est à mon tour de choisir et que ça me prends trois jours à le faire, je vais avoir utilisé 48 heures de ma banque de 72 (les premières 24 étant celles allouées pour mon choix, les 48 suivantes étant prises de ma banque de temps). Donc, au deuxième tour, si ça me prends plus de deux jours, on va me skipper, et au troisième tour je vais juste avoir mon 24 heures de choix, puisque ma banque d'heures sera vide.

Comme la majorité des pooleurs vont faire leurs choix rapidement, ça va marcher même si les délais vous semblent long. Et ça permet à un pooleur de pas faire chier tout le monde dans ses vacances familiales pour trouver du wifi à tous les jours s'il est au courant qu'il a du temps dans sa banque. Et en même temps c'est punitif pour un pooleur qui serait systématiquement en retard pour ses choix.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 19:26
C'est ok pour un maximum de 72 heures de délai alloué à chacun pour tous le pool de 3 rondes mais faudrait pas commencer à se dire non plus j'ai encore du temps en banque je vais attendre à demain pour sélectionner mon joueur sinon sa va prendre un mois ou plus. Si vous êtes à proximité d'un wifi faite votre choix immédiatement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 20:02
rockstar a écrit:faudrait pas commencer à se dire non plus j'ai encore du temps en banque je vais attendre à demain pour sélectionner mon joueur

Personne ne va faire ça voyons!   Faut pas capoter non plus, ça reste un pool amical qu'on fait pour le fun, et on a en masse de temps, même s'il ne faudrait pas étirer ça pour rien...

Moi par exemple, si c'est à mon tour de choisir, je vais certainement attendre au soir, après le boulot, pour faire mon choix.  Mes "notes" sont chez moi...  Mais anyway c'est pas après moi que vous allez attendre....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 20:15
Pour ma part aussitôt que je vois que c'est rendu à mon tour je vais sélectionné mon joueur en 15 minutes, je vais surement avoir avec moi une petite liste dans mon porte feuille, je demande pas nécessairement d'être aussi rapide que moi mais c'est justement plus le fun dans un pool amical quand il a pas trop de délai lol.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 20:34
Sois dit en passant qui est de l'agent à faire ou non dans un pool c'est pas ce qui le rends plus intéressant, pour le peu qu'on peut se faire d'ailleurs... Tant qu'à être dans un pool autant le prendre avec un minimum de sérieux.

De prendre sa trop au sérieux serait comme dans certain pool ou ligue simulé que j'ai fait par le passé ou fallait toute se rendre dans un chat ou sur le forum à une date précise et finir sa dans la soirée ou 1 round chaque soir ce qui est très loin d'être le cas-ci, sa reste assez relaxe. 

Les gros pool rds ou tva qu'on peut gagner des char ou autre affaire du genre c'est souvent d'une très grande platitude et on peut toute choisir les même joueurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

23/7/2017, 20:37
rockstar a écrit:Sois dit en passant qui est de l'agent à faire ou non dans un pool c'est pas ce qui le rends plus intéressant, pour le peu qu'on peut se faire d'ailleurs... Tant qu'à être dans un pool autant le prendre avec un minimum de sérieux.

Là-dessus je suis 100% d'accord avec toi!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

24/7/2017, 19:37
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:Sois dit en passant qui est de l'agent à faire ou non dans un pool c'est pas ce qui le rends plus intéressant, pour le peu qu'on peut se faire d'ailleurs... Tant qu'à être dans un pool autant le prendre avec un minimum de sérieux.



Là-dessus je suis 100% d'accord avec toi!

moi aussi j'endosse....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

24/7/2017, 19:50
je serais surpris que ça se rend jusque là mais je dois vous aviser que vers la mi-septembre ou fin septembre je serai un 6 à 7 jours totalement off-line loin de tout tim hortons ou autres....

et je suis désolé mais je ne délègue personne à ma place....pas parce que je fait pas confiance à personne c'est simplement que j'ai une liste assez compliqué, 3 listes c'est-à-dire, et que mes choix peuvent être en fonction des choix juste avant mes tours de sélection....et d'ailleurs ce pool est un jeu et je veux pas envoyer un frappeur désigné prendre mon tour au bâton.....

je ferai remarquer à tous qu'on avait clairement identifié une date et ce depuis longtemps, et comme toujours je callerai présent pour ce moment à moins que je sois frappé d'une quelconque façon par le destin d'ici là.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

24/7/2017, 20:15
Mi-septembre...  j'pense que t'as rien à craindre!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 04:24
Up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 10:09
En tout cas, si jamais c'est à moi de choisir le 19 août, ça va aller au 20 car je viens d'acheter mes billets...

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Chamber-logo
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 22:05
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 22:09
C'est le groupe sur lequel j'ai le plus trippé durant ma pré-adolescence et adolescence, et je les ai toujours aimés même si je considère Axl Rose comme un parfait connard.  

Et je ne les ai jamais vu en show...   Ça va être malade!!!    :m:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 22:24
Pour revenir au pool, je regarde les gardiens et....  tabarnak!   Ça fait dûr en criss...   j'en ai spotté 3 ou 4 potables, et ensuite, ouff!

Je n'aime pas me lancer dans une saison sans gardien substitut, par expérience je sais que ça peut être fatal, mais d'un autre côté, je vais repêcher au 25ème rang.   Ce qui veut dire que les potables seront déjà pris par ceux qui s'en cherchent sur leur line-up partant.

Sinon, il y a toujours l'option de prendre un prospect, comme Rigodon a fait avec Malcolm Subban l'an passé, mais des gardiens prospects, ça peut être long en ta...  avant de gagner un poste et il n'y a rien de garanti...

J'ai plus hâte au repêchage qu'au début de saison en fait....  vive le pool!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 22:36
Ramon a écrit:C'est le groupe sur lequel j'ai le plus trippé durant ma pré-adolescence et adolescence, et je les ai toujours aimés même si je considère Axl Rose comme un parfait connard.  

Et je ne les ai jamais vu en show...   Ça va être malade!!!    :m:

C'était dans le bon temps ou il avait plusieurs groupe très intéressant comparer à aujourd'hui... Pour ma part mon groupe préféré était Metallica et c'est encore le cas. Disons par contre que la voix d'Axel Rose a moins bien vieillis que celle de James Hetfield mais sa reste tous de même tout un évènement à aller voir surtout qu'ils viennent pas souvent depuis l'émeute de 92.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 22:41
rockstar a écrit:

Ramon a écrit:C'est le groupe sur lequel j'ai le plus trippé durant ma pré-adolescence et adolescence, et je les ai toujours aimés même si je considère Axl Rose comme un parfait connard.  

Et je ne les ai jamais vu en show...   Ça va être malade!!!    :m:



C'était dans le bon temps ou il avait plusieurs groupe très intéressant comparer à aujourd'hui... Pour ma part mon groupe préféré était Metallica et c'est encore le cas. Disons par contre que la voix d'Axel Rose a moins bien vieillis que celle de James Hetfield mais sa reste tous de même tout un évènement à aller voir surtout qu'ils viennent pas souvent depuis l'émeute de 92.

Grand fan de Metallica aussi!    La voix d'Axl dépend toujours de la forme dans lequel il est, mais semble-t-il qu'il est plus sage que jadis...   Anyway une voix rauque, ça reste une voix rauque...    Pis Guns, c'est aussi Slash et Duff, qui y seront aussi!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

26/7/2017, 22:51
C'est sur qu'avec Duff et surtout Slash sa vaut le prix d'entré à eux seul.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 02:03
Ah, Gun N' Roses, eux et Areosmith je les melange tout le temps. Perso tout ce que je sais de d'eux viens comme par coincidence d'un article de hockey. L'auteur s'etait servit d'eux comme comparaison pour demontrer a quel point la division Norris etait une division de malade mental dans les annees 80 / debuts 90. 




It was a good team, good enough to end the regular season in first place in its division with … well, with 80 points. Yes, they won a division title by finishing .500. That’s because the ’88-’89 Red Wings were part of the greatest collection of misfits and madmen the NHL has ever known: the Norris Division.

It’s hard to explain the Norris to hockey fans who weren’t around to appreciate it. You can try to piece it together with old newspaper clips and YouTube videos, but it doesn’t quite work. You can talk about the brawls and the crazy stories and riffle through the old names, but that takes you only so far.

Or you could just put it this way: For a time, the Norris Division was hockey’s answer to Guns N’ Roses. Stay with me here.

The Norris wasn’t the best division we’d ever seen, just like GNR was never quite the greatest band. Neither won many awards. And with both, there was never any shortage of very earnest people who wanted you to understand that the whole deal was completely ridiculous and maybe even a little bit embarrassing, and those people were almost certainly right.
But the Norris and GNR were fun, dammit. And they offered an element of danger, or at least could give off the illusion of it. And, in both cases, we haven’t seen anything remotely like them since.

So here goes: The St. Louis Blues were Duff, so steady and dependable that you could sometimes forget they were there. The Minnesota North Stars were Steve Adler, hanging around as long as they could until there was no choice but to replace them. The Tampa Bay Lightning were Dizzy Reed, because they joined in the early ’90s and nobody counts them. And the Toronto Maple Leafs were Izzy, the dysfunctional mess and cautionary example that somehow served as the heart and soul of the whole thing.

The Blackhawks were Axl — the loudest and craziest of the bunch, still kicking around to this day. OK, the Blackhawks are still kicking around successfully to this day. I never said the metaphor was perfect. But any team that was built around Eddie Belfour and Mike Keenan and J.R. and the Grim Reaper and a young Dominik Hasek and The Stadium — that team gets to be Axl.

And the Detroit Red Wings? The Red Wings were Slash. They were the cool one.



Comme quelqu'un qui connait les deux que de noms (pis 1-2 chanson de GNR). Ce passage m'as toujours fait sourire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 08:22
moi ça toujours été Metallica quoique j'aimais mieux leur association avec Eric Rasmussen, c'est devenu un peu plus "aerosmith" leur affaire quand ils ont commençé avec Bob Rock.....et je préférais de loin Cliff Burton et même Jason Newsted que Robert Trujillo à la base.....

Guns ont plusieurs excellentes "tounes", mais pas d'excellents albums comme Metallica peuvent avoir......et en effet, pour moi c'est Slash qui fait le groupe davantage que l'abruti à Axl....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 09:23
Moi bah... trop jeune pour etre en amour avec un de ces groupes je crois ! Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 09:32
keyser söze a écrit: pour moi c'est Slash qui fait le groupe davantage que l'abruti à Axl....

Bah, ce sont les deux.  Guns sans Axl, ça donne Velvet Revolver et Guns sans Slash, ça donne Chinese Democracy...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 09:34
petitCastorDeVicto a écrit:Moi bah... trop jeune pour etre en amour avec un de ces groupes je crois !

La musique n'est pas une question d'âge.  Je n'étais pas encore né quand Jim Morrison est mort, et pourtant j'adore The Doors...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 10:20
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Moi bah... trop jeune pour etre en amour avec un de ces groupes je crois !



La musique n'est pas une question d'âge.  Je n'étais pas encore né quand Jim Morrison est mort, et pourtant j'adore The Doors...

Oui je suis d'accord avec, toi. Il y a du monde de mon age qui trip sur Gun And Roses. Mais c'est évident que  la vague est moins important qu'il y a 30 ans. D'ailleurs je trouve pas sa mauvais, mais c'est plus une question de style musical dans mon cas.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 10:36
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Moi bah... trop jeune pour etre en amour avec un de ces groupes je crois !



La musique n'est pas une question d'âge.  Je n'étais pas encore né quand Jim Morrison est mort, et pourtant j'adore The Doors...

et moi j'étais pas né quand Mozart et Tchaikovsky sont morts et pourtant je les adore....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

27/7/2017, 13:25
Iron Maiden, Ratt, AC/DC, Def Leppard, Metallica, Cinderella, Led Zeppelin, Black Sabbath suivit de Ozzy, Bon Jovi, Pink Floyd, G&R, Rush, Scorpions, Van Halen, Whitesnake, ZZ Top......c'etait l'âge d'or de la musique pour moi.

Le Disco a faillit tout fouttre en l'air quand les Rolling Stones, Rod Stewart et compagnies ont embarqué dans la vague....heureusement ca pas duré sinon les années 80 auraient été fort différent....

Aujourd'hui le hip-hop, le rap et tout le tralala semble trop fort pour que le rock réussit à vaincre de nouveau....
Contenu sponsorisé

Le draft du POOL débute le 1er août !!! Empty Re: Le draft du POOL débute le 1er août !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum