­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty DRAFT 2017!

25/7/2017, 11:16
Rappel du premier message :

Règlements de ce draft:

- On commence le 1er août, 8h du matin.
- Chaque pooleur dispose de 24h pour faire chacun de ses choix.
- Chaque pooleur dispose d'une banque de 72h supplémentaire qui sera débitée si le 24h alloué est dépassé.
- Si un pooleur ne dispose plus ni du temps alloué ni du temps dans sa banque d'heures, son choix est skippé jusqu'à son retour.
- On peut être souple si vous avertissez d'avance de votre absence sans possibilité d'internet, avec la durée et votre date de retour prévu. Ce sera du cas par cas à ce moment, si ça arrive.


    Première ronde
  1. avsmaniac (de Price31): Brad Marchand
  2. ladislav: Viktor Arvidsson
  3. Murphys: Nico Hischier
  4. Keyser söze: Anthony Stolarz
  5. Ricko Balboa (de David Bengale): Sebastian Aho
  6. petitcastordeVicto: Jake Guentzel
  7. sportmaniac2009: Antti Raanta
  8. Ricko Balboa (de avsmaniac): Thomas Chabot
  9. Rockstar (de Pirate des Glaces): Clayton Keller
  10. sportmaniac2009 (de Ramon): Justin Schultz
  11. Rigodon: Nolan Patrick
  12. Gainzbarre: Charlie McAvoy
  13. Pirate des Glaces (de Ricko Balboa): Tyson Jost
  14. rockstar: Brock Boeser

    Deuxième ronde

  15. price31: Malcolm Subban
  16. ladislav: Scott Darling
  17. Murphys: Cale Makar
  18. Keyser söze: Olli Juolevi
  19. David Bengale: Oscar Klefbom
  20. petitcastordeVicto: Vadim Shipachev
  21. drinkbeer (de sportmaniac2009): Jake Gardiner
  22. Ricko Balboa (de avsmaniac): Jacob Trouba
  23. Rockstar (de Pirate des Glaces): Mikael Granlund
  24. Ramon: Conor Sheary
  25. Rigodon: Thomas Greiss
  26. Gainzbarre: Calvin Pickard
  27. Pirate des Glaces (de Ricko Balboa): Julius Honka
  28. rockstar: Ryan Ellis

    Troisième ronde

  29. price31: Ryan Nugent-Hopkins
  30. ladislav: Jacob Chychrun
  31. Murphys: Nick Schmaltz
  32. Keyser söze: Dylan Strome
  33. David Bengale: Mika Zibanejad
  34. sportmaniac2009: Juuse Saros
  35. avsmaniac (de Pirate des Glaces): Mike Smith
  36. Ramon: Ryan Miller
  37. Rigodon: Jason Spezza
  38. Gainzbarre: Jeff Skinner
  39. Pirate des Glaces (de Ricko Balboa): Jimmy Howard
  40. Ricko Balboa (de rockstar): Brandon Montour

    Quatrième ronde

  41. price31: Artturi Lehkonen
  42. ladislav: Timo Meier
  43. Pirate des Glaces: Nikita Zaitsev


Banques de temps:


Rigodon: Reste 64 heures
Price31: Reste 68 heures


Dernière édition par David Bengale le 11/8/2017, 09:52, édité 25 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:39
Oui, Ricko, c'est pas un commentaire sur ta sélection! C'est un excellent choix.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:43
Bon bon bon
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:46
David Bengale a écrit:Oui, Ricko, c'est pas un commentaire sur ta sélection! C'est un excellent choix.

ohhh je sais jdisais juste que j'etais content de t'avoir donner Eberle pour avoir Aho Smile mais ca serait encore mieux si toi aussi tu peux repecher le gars que tu veux!
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:46
petitCastorDeVicto a écrit:Bon bon bon


c'etais qui le joueur que tu pensais que je prendrais, c'etais tu Aho? Juste dire oui ou non au fond sans nommer l'autre joueur si c'est pas lui Razz
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:49
Ricko Balboa a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Bon bon bon




c'etais qui le joueur que tu pensais que je prendrais, c'etais tu Aho? Juste dire oui ou non au fond sans nommer l'autre joueur si c'est pas lui Razz
J'hesitais entre lui et un autre pour ton choix ! J'aurai prefere l'autre car la il me fait hesite entre 2... donc 1 que c'est une position que j'ai moin de besoin Razz
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:53
petitCastorDeVicto a écrit:
Ricko Balboa a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:Bon bon bon





c'etais qui le joueur que tu pensais que je prendrais, c'etais tu Aho? Juste dire oui ou non au fond sans nommer l'autre joueur si c'est pas lui Razz

J'hesitais entre lui et un autre pour ton choix ! J'aurai prefere l'autre car la il me fait hesite entre 2... donc 1 que c'est une position que j'ai moin de besoin Razz


De ce que je comprends, t'aime mon pick Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:55
Il etait dans mon top 3, mais c'est le pire que tu pouvais choisir ! Pas necessairement car c'etait mon premier, mais car il me fait encore plus hesite...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:56
haha ok Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:57
L'an passé je m'etais donner comme objectif de drafter au moins 2 jeunes attaquant parmis 5. au dernier draft j'avais hésité entre Aho et Connor, finalement j'aurai du inversé Wink

Alors maintenant, toujours parmis ces meme 5(Il en reste 2 de libre comme l'air meme apres ma selection)....

On va y'aller avec le gars qui va jouer une couple d'année avec un des meilleurs de l'histoire... Jake Guentzel.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 18:59
Next sportmaniac2009
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

31/7/2017, 20:10
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:Je draft Anthony Stolarz



C'est un bon pick, malgré qu'il soit toujours risqué de prendre un gardien des Flyers...

C'est aussi celui que j'avais le plus haut sur ma liste.  Considérant la difficulté de dénicher des gardiens #1, il faut les prendre jeunes et y aller d'un certain gambling.  Sinon il y a le marché des transactions mais là il faut s'attendre à mettre le prix...

l'an dernier j'ai prit le risque d'attendre au 2eme tour pour choisir hellebuyck et j'ai perdu le pari, quoique je suis heureux de mon 1er choix l'an dernier (puljujarvi)......et là ma priorité était d'être certain de tomber sur un jeune gardien puisque anderson ne rajeunit pas....

oui stolarz est un gambling, mais un gambling que j'ai longtemps considéré car selon moi il était parmi les jeunes gardiens toujours disponibles celui à qui l'on retrouve les meilleurs conditions de devenir dans un avenir assez rapproché  gardien #1 d'une équipe qui est tout de même toujours assez compétitive.....une chose aussi qui a attiré mon attention envers lui c'est qu'il a été le gardien protégé par les flyers lors du draft d'expansion, et ce n'est pas l'acquisition par la suite d'elliott qui m'inquiète, ce dernier finissant toujours par perdre son filet....

bref, j'aurais choisit stolarz même si j'aurais eu le 1er choix overall en conséquence de mes besoins....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 01:19
Je sélectionnerai rapidement David promis!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 01:22
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



keyser söze a écrit:Je draft Anthony Stolarz





C'est un bon pick, malgré qu'il soit toujours risqué de prendre un gardien des Flyers...

C'est aussi celui que j'avais le plus haut sur ma liste.  Considérant la difficulté de dénicher des gardiens #1, il faut les prendre jeunes et y aller d'un certain gambling.  Sinon il y a le marché des transactions mais là il faut s'attendre à mettre le prix...



l'an dernier j'ai prit le risque d'attendre au 2eme tour pour choisir hellebuyck et j'ai perdu le pari, quoique je suis heureux de mon 1er choix l'an dernier (puljujarvi)......et là ma priorité était d'être certain de tomber sur un jeune gardien puisque anderson ne rajeunit pas....

oui stolarz est un gambling, mais un gambling que j'ai longtemps considéré car selon moi il était parmi les jeunes gardiens toujours disponibles celui à qui l'on retrouve les meilleurs conditions de devenir dans un avenir assez rapproché  gardien #1 d'une équipe qui est tout de même toujours assez compétitive.....une chose aussi qui a attiré mon attention envers lui c'est qu'il a été le gardien protégé par les flyers lors du draft d'expansion, et ce n'est pas l'acquisition par la suite d'elliott qui m'inquiète, ce dernier finissant toujours par perdre son filet....

bref, j'aurais choisit stolarz même si j'aurais eu le 1er choix overall en conséquence de mes besoins....

Ramon a fait le même pari l'an dernier.
En espérant que tu ne abandonne moi vite que lui..!! hehe
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 01:36
J'ai aucun espoir quant à mon 1er choix. zéro. niet.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 01:52
Gainzbarre a écrit:

keyser söze a écrit:



Ramon a écrit:





keyser söze a écrit:Je draft Anthony Stolarz







C'est un bon pick, malgré qu'il soit toujours risqué de prendre un gardien des Flyers...

C'est aussi celui que j'avais le plus haut sur ma liste.  Considérant la difficulté de dénicher des gardiens #1, il faut les prendre jeunes et y aller d'un certain gambling.  Sinon il y a le marché des transactions mais là il faut s'attendre à mettre le prix...





l'an dernier j'ai prit le risque d'attendre au 2eme tour pour choisir hellebuyck et j'ai perdu le pari, quoique je suis heureux de mon 1er choix l'an dernier (puljujarvi)......et là ma priorité était d'être certain de tomber sur un jeune gardien puisque anderson ne rajeunit pas....

oui stolarz est un gambling, mais un gambling que j'ai longtemps considéré car selon moi il était parmi les jeunes gardiens toujours disponibles celui à qui l'on retrouve les meilleurs conditions de devenir dans un avenir assez rapproché  gardien #1 d'une équipe qui est tout de même toujours assez compétitive.....une chose aussi qui a attiré mon attention envers lui c'est qu'il a été le gardien protégé par les flyers lors du draft d'expansion, et ce n'est pas l'acquisition par la suite d'elliott qui m'inquiète, ce dernier finissant toujours par perdre son filet....

bref, j'aurais choisit stolarz même si j'aurais eu le 1er choix overall en conséquence de mes besoins....



Ramon a fait le même pari l'an dernier.
En espérant que tu ne abandonne moi vite que lui..!! hehe

Je comprends pas le fait d'y aller de ses besoins dans un pool qui permet les échanges....surtout dans un top 5 faut que tu y va avec le meilleur de ta liste me semble.....tu donnes l'exemple de Ramon....son besoin c'etait un goaler y prend Domingue...le meilleur dans mon livre c'était Laine.....mets Laine sur le marché t'a meilleur que Domingue c'est sûr.....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 02:14
Dans le cas de Laine versus Domingue t'a p-e raison quoi que c'était un pari qu'il a pris qui aurait p-e fonctionné mais des goaler qui sont numéro 1 de leur équipe vaut plus que Laine ou d'autres attaquant d'élite pour ce pool vue leur importance, par exemple avsmaniac avec des Crosby, Stamkos et compagnie avait la possibilité de gagné le pool mais il a probablement annulé ses chances en ne repêchant pas de goaler et pourtant à mon avis cette année c'est beaucoup mieux que l'an dernier à ce niveau.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 02:42
Je parlais pas de goaler....c'est clair que c'est important...ma faiblesse c'est les défenseurs bien que l'arrivée de Josi vient de remplir un trou mais si j'aurais eu un choix top 5 ça veut pas dire que j'aurais prit un défenseur....j'aurais choisis le meilleur de ma liste....
Je dit pas non plus que c'est la meilleur option de choisir meilleur avant besoin....chacun y va de sa stratégie et c'est le résultat qui compte....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 02:55
Il a aussi que les transactions sont plus difficile à faire après le draft si on se fie aux années précédente, me souviens même pas s'il en a eu d'ailleurs ou très peu...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 03:15
L'an passé, Domingue Dubois et Puljurjavi ont été choisi avant Laine.

Il faut toujours y aller avec le meilleur joueur(selon notre évaluation) disponible.

Les gardiens de but sont effectivement la position la plus cruciale étant donné le pool actuel.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 06:08
Le pirate des glaçes a écrit:



Gainzbarre a écrit:





keyser söze a écrit:







Ramon a écrit:









keyser söze a écrit:Je draft Anthony Stolarz











C'est un bon pick, malgré qu'il soit toujours risqué de prendre un gardien des Flyers...

C'est aussi celui que j'avais le plus haut sur ma liste.  Considérant la difficulté de dénicher des gardiens #1, il faut les prendre jeunes et y aller d'un certain gambling.  Sinon il y a le marché des transactions mais là il faut s'attendre à mettre le prix...









l'an dernier j'ai prit le risque d'attendre au 2eme tour pour choisir hellebuyck et j'ai perdu le pari, quoique je suis heureux de mon 1er choix l'an dernier (puljujarvi)......et là ma priorité était d'être certain de tomber sur un jeune gardien puisque anderson ne rajeunit pas....

oui stolarz est un gambling, mais un gambling que j'ai longtemps considéré car selon moi il était parmi les jeunes gardiens toujours disponibles celui à qui l'on retrouve les meilleurs conditions de devenir dans un avenir assez rapproché  gardien #1 d'une équipe qui est tout de même toujours assez compétitive.....une chose aussi qui a attiré mon attention envers lui c'est qu'il a été le gardien protégé par les flyers lors du draft d'expansion, et ce n'est pas l'acquisition par la suite d'elliott qui m'inquiète, ce dernier finissant toujours par perdre son filet....

bref, j'aurais choisit stolarz même si j'aurais eu le 1er choix overall en conséquence de mes besoins....







Ramon a fait le même pari l'an dernier.
En espérant que tu ne abandonne moi vite que lui..!! hehe





Je comprends pas le fait d'y aller de ses besoins dans un pool qui permet les échanges....surtout dans un top 5 faut que tu y va avec le meilleur de ta liste me semble.....tu donnes l'exemple de Ramon....son besoin c'etait un goaler y prend Domingue...le meilleur dans mon livre c'était Laine.....mets Laine sur le marché t'a meilleur que Domingue c'est sûr.....



comme disait ramon, le prix à payer pour obtenir un goaler par transaction est très lourd dans ce pool.....

faut regarder aussi combien il y a de gardien dans le pool et combien il y en a dans la LNH (environ 60%)....fait le même exercice avec les attaquants (environ 25%)....

s'il y avait un gardien en uniforme au lieu de deux ce ne serait pas la même chose....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:02
rockstar a écrit:Dans le cas de Laine versus Domingue t'a p-e raison quoi que c'était un pari qu'il a pris qui aurait p-e fonctionné mais des goaler qui sont numéro 1 de leur équipe vaut plus que Laine ou d'autres attaquant d'élite pour ce pool vue leur importance, par exemple avsmaniac avec des Crosby, Stamkos et compagnie avait la possibilité de gagné le pool mais il a probablement annulé ses chances en ne repêchant pas de goaler et pourtant à mon avis cette année c'est beaucoup mieux que l'an dernier à ce niveau.





Pas daccord avec toi...Je regarde la liste des clubs qui ont absolument besoin d'un gardien et on est quoi, 3-4 max ??  Et y a au moins 3 gardiens dans ma liste  qui devraient être #1 (entre 45 et 55 departs max) et 3 ou 4 autres qui devraient avoir entre 30 et 35 départs.... Au final entre le 1er gardien sur ma liste et le dernier, y aura p-e une différence  de 20 pts a 25 pts environ, différence qui est comblé par Marchand et sa possibilité  de 80 pts par saison.

De plus, avoir 3 gars de 80 pts et plus me permet éventuellement d'en échanger  1 pour avoir un gardien bien meilleur que ce qui est disponible au draft
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:16
Si Marchand reste reellement un gars de 80pts c'est un bon choix... mais sa reste a prouver !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:21
Y en a fait 85 l'an dernier et rien n'indique  que son rôle sera diminué  cette année
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:26
avsmaniac a écrit:Y en a fait 85 l'an dernier et rien n'indique  que son rôle sera diminué  cette année

Il a le meme role depuis 4 ans.. c'est la premiere fois qui produit autant ! Je dis pas que sa arrivera pas au contraire, j'ai toujours aimé le jeux de Marchand. Mais loin d'etre tout les joueur qui repete une production semblable !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:39
Tandis que Jake Guentzel, lui, c'est une valeur sûre...   siffle
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:40
Ramon a écrit:Tandis que Jake Guentzel, lui, c'est une valeur sûre...   siffle


Je cherches le lien avec la convo ?!?! Mais nope aucunement une valeur sure....


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 1/8/2017, 09:43, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:41
Avec le recul, il est évident que j'aurais dû prendre Laine l'an passé.  Mais je croyais au potentiel de Domingue, et au timing.

Tant pis!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 09:59
petitCastorDeVicto a écrit:



avsmaniac a écrit:Y en a fait 85 l'an dernier et rien n'indique  que son rôle sera diminué  cette année





Il a le meme role depuis 4 ans.. c'est la premiere fois qui produit autant ! Je dis pas que sa arrivera pas au contraire, j'ai toujours aimé le jeux de Marchand. Mais loin d'etre tout les joueur qui repete une production semblable !



Avant, il avait Lucic devant lui et à sa première saison comme lw #1, il a fait 61 pts en 77 matchs, soit 18 de plus que la saison précédente. 

L'an passé,  on l'a jumelé  avec Pastrnak ( qui  navait joué que 51 matchs en 2015-2016) et la production des deux ont exploser. Ils devraient être de retour ensemble  cette saison sur le 1er trio des Bruins et en plus avec un kid comme Mcavoy pour dirigé le PP et la défensive en genéral,ce qu'ils n'avaient pas l'an dernier. Aucune raison quil n'ait pas au moins 75 pts s'il reste en santé
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 10:34
Je comprends le point du castor par contre. Avoir eu le 1st overall, Marchand aurait probablement été mon choix aussi, mais ça aurait pas été de gaieté de coeur. Tant pour l'humain que pour sa saison explosive l'an dernier, que effectivement rien ne garantit que ça va se reproduire. Sûrement que oui, mais le risque existe.

J'aurais probablement tenté d'échanger le choix, je pense.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 10:54
Ah! Pis juste pour être clair, les transactions sont maintenant gelées jusqu'à la fin du draft. À la fin du draft, votre équipe doit avoir les exigences de base de 5A-3D-2G. Les transactions par la suite devront aussi respecter le 5A-3D-2G et le 13 joueurs par équipe.

Et depuis 8h ce matin, nous sommes dans le 24h de sélection de sportmaniac. Passé 8h demain et on entame sa banque de temps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 11:13
Question de même, vas-tu vraiment gérer une banque de temps pour chaque pooler?

Si oui, tu arrondis à l'heure, la demi-heure ou au jour près?


Exemple, si Sportmaniac prend son joueur demain à 11h30 AM, est-ce qu'il est débité de 24 hre, de 3h30 ou de 4h ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 11:19
De 3h30. C'est facile à gérer, les posts affichent l'heure.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 12:10
J'ai vraiment failli prendre Guentzel... 

Mais j'ai essayé un homerun plutôt qu'un double... Plus de chance de strikeout par contre !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:25
L'an prochain on devrait faire un soir "tous à vos claviers"
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:31
Murphys a écrit:J'ai vraiment failli prendre Guentzel... 

Mais j'ai essayé un homerun plutôt qu'un double... Plus de chance de strikeout par contre !

Je crois plutot qu'au pire Hischier sera un Guentzel, je vois pas grand risque de ton coté. Tu as fait le bon choix. Le seul hic avec Hischier et si sa va etre "long" ou non vu son entourage moyen a N-J.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:32
keyser söze a écrit:L'an prochain on devrait faire un soir "tous à vos claviers"

C'est l'ideal ! Mais on reunira jamais tout le monde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:40
Bah, c'est correct comme c'est là, on va générer du traffic sur le forum pour un bon deux semaines avant que ça retombe mort!


Comme dit Castor, ce serait difficile d'avoir tout le monde le même soir...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:46
Mon choix: Antti Raanta
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:49
Excellent choix sportmaniac thumb up je suis sur que t'était surpris qui soit encore disponible rendu à ton rang.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:50
Next Ricko Balboa
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:53
Hey on va peut être finir la 1ère ronde aujourd'hui......car ceux qui restent sont pas mal tous connecter depuis hier....

Go Ricko Go!!!! C'est à toi.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:53
rockstar a écrit:Excellent choix sportmaniac thumb up je suis sur que t'était surpris qui soit encore disponible rendu à ton rang.



Moi aussi je suis ben surpris! Je pensais que ça même allait être le premier choix.

Pour un draft live, outre l'idée que c'est impossible de trouver un moment pour avoir tout le monde, c'est aussi que c'est deux heures et PAF, c'est fini. Peu importe où on place ça, en août ou en septembre, ça anime pas ben ben la saison morte.

Alors que moi depuis quatre ans, le mois d'août c'est celui du draft, de l'angoisse de me faire buster mes choix, du feeling d'avoir la meilleure équipe du pool, pour finalement voir ma bulle dégonflée par l'analyse trop réelle de Ramon. On a du temps entre les choix pour jaser des sélections... Pour vrai j'aime ben mieux ça de même.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:55
Bengale marque d'excellent point !

Excellent choix Sportmaniac.. je m'attendais le voir partir avant.. j'ai failli le prendre malgre que j'ai 3 goaler deja..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:55
David Bengale a écrit:

rockstar a écrit:Excellent choix sportmaniac thumb up je suis sur que t'était surpris qui soit encore disponible rendu à ton rang.





Moi aussi je suis ben surpris! Je pensais que ça même allait être le premier choix.

Pour un draft live, outre l'idée que c'est impossible de trouver un moment pour avoir tout le monde, c'est aussi que c'est deux heures et PAF, c'est fini. Peu importe où on place ça, en août ou en septembre, ça anime pas ben ben la saison morte.

Alors que moi depuis quatre ans, le mois d'août c'est celui du draft, de l'angoisse de me faire buster mes choix, du feeling d'avoir la meilleure équipe du pool, pour finalement voir ma bulle dégonflée par l'analyse trop réelle de Ramon. On a du temps entre les choix pour jaser des sélections... Pour vrai j'aime ben mieux ça de même.

Moi aussi j'aime mieux ça de même
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 13:58
Il était le 1er gardien sur ma liste aussi mais le fait qu'il joue avec les Coyotes ma fait preferé Marchand au final
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 14:05
J'étais sur que rendu à PetitCastor au grand maximum il allait le sélectionner et t'aurais encore pu dropper un goaler pour faire de la place étant donné qu'on était pas rendu le 1er août mais t'a eu un bon choix aussi avec Guentzel...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 14:12
Merci les gars, effectivement très surpris. C'est une chance que j'ai pris en sachant très bien qu'en échangeant Talbot à Drinkbeer j'me mettais dans la merde si Raanta n'était plus disponible......mettons que j'ai eu chaud!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 14:14
rockstar a écrit:J'étais sur que rendu à PetitCastor au grand maximum il allait le sélectionner et t'aurais encore pu dropper un goaler pour faire de la place étant donné qu'on était pas rendu le 1er août mais t'a eu un bon choix aussi avec Guentzel...

Honnetement j'ai meme pas penser a sa haha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 14:24
Moi aussi je croyais que Raanta sortirait au 1er rang overall...   Vu qu'Avsmaniac avait besoin d'un gardien...

Mais en même temps, je comprends que ce n'est pas très glamour d'utiliser le 1st pick pour prendre un gardien qui, bien que #1 de son club, n'est pas l'équivalent de Murray de l'an dernier.

Et bien d'accord avec les arguments de David pour le repêchage.  C'est bien plus le fun d'étirer le plaisir...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 14:49
Sportmaniac reviens voir souvent sur le forum sa devrait pas être trop long avant que Ricko Balboa et moi sélectionne notre joueur, tu vas bientôt pouvoir choisir ton 2e choix de première round
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 15:05
J'suis pas loin!!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 15:24
I'm really proud to select Thomas Chabot
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 15:30
Je sélectionne Clayton Keller
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 15:31
Next sportmaniac2009
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

1/8/2017, 15:31
rockstar a écrit:Je sélectionne Clayton Keller

Je commençais à espérer...
Contenu sponsorisé

DRAFT 2017! - Page 2 Empty Re: DRAFT 2017!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum