­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Price veut sortir de MTL

18/12/2017, 20:23
Rappel du premier message :

Depuis le début de la saison et ce même s'il a signé un GROS contrât le Cerbère n'est plus à l'aise dans la bouilloire de Montréal ou il n'est pas incognito au resto... et depuis qu'il s'est fait huer comme un Brisebois au centre Bebell il est de marbre devant ses fans et ne les salut plus comme si c'était de la marde...

De plus Price boude les médias ou ne répond pas à leur question...

D'après-vous...

1-Price veut sortir
2-il est sur le trade block
3-il va rester à MTL


?? blablabla Suspect

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 12:27
tres bon point berni!!

pour black tu mentionne pas les series de drouin ou il a ete le meilleur compteurs de tampa , a ce moment il devais pas faire la babounne,  si tu veut sortir juste le negatif assure toi de sortir le positif aussi , sinon tes pas credible!
drouin aurais probablement 40 pts avec tampa presentement et sergachev a montreal serais a moins 15 sur la 3e paire
drouin a 22 ans alors repire par tes deux petites narine , meme ton nathan mackinnon a lancer un appel au calme dans le cas de drouin la semaine passe alors tu devrais ecouter son conseil  Wink

pis le ch a ete quand meme moins lamentable que tes avs depuis 5 ans donc garde toi une petite gene tu deferle ton sac sur le ch depuis cet automne , cest vrai que sa fesais longtemps que tu attendais sa !!  le ch a quand meme tres bien fait avec ce noyau alors jpense pas quil faille tout detruire  mais peut etre mieux entourer ce noyau! regarde les golden knight , sur papier cest pas vargeux et pourtant!! parfois sa prend pas grand chose !!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 13:50
Pour les Golden Knights la meilleure signature qu'ils ont fait c'est un coach capable de s'ajuster et faire performer le groupe de joueurs en place....avec Gallant à Montréal à la place de Julien ça serait différent mais dammmn il parle pas français lollll
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 14:23
Bon texte berni , ton précédent, plusieurs vérité
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 15:49
Dans le cas de Bergevin sous pression ou pas des abrutis il est le Rejean Houle et le Mike Milbury des temps moderne .
Comment on dit ''the shit hit the fan'' en Français ?? La merde frappe le ventilateur Very Happy
Anyway le 29 Juin 2016 the shit hit the fan big time pour Bergevin ,le début d'une destruction total pour le CH .

Salut...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 15:53
RJC a écrit: le 29 Juin 2016 the shit hit the fan big time pour Bergevin ,le début d'une destruction total pour le CH .

Je suis malheureusement d'accord avec ça...

Comme je disais à ce moment-là, cette transaction est en train de s'inscrire dans la même catégorie que celles des Roy, Chelios, McDonaught et Ribeiro...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 16:23
RJC a écrit:Dans le cas de Bergevin sous pression ou pas des abrutis il est le Rejean Houle et le Mike Milbury des temps moderne .
Comment on dit ''the shit hit the fan'' en Français ?? La merde frappe le ventilateur Very Happy
Anyway le 29 Juin 2016 the shit hit the fan big time pour Bergevin ,le début d'une destruction total pour le CH .

Salut...

Bah c'est comme je disais; si les gens avaient arrêter de casser des oeufs sur Subban cette transaction n'aurait peut-être pas eu lieu. Facile le traiter d'Houle mais quand les gens arrêteront de dire à nos dgs ce qu'ils doivent faire nous en gagnerons peut-être une autre Coupe.....depuis l'arrivée des médias sociaux qu'on se mêle trop des décisions hockey. On se dit les meilleurs fans de hockey mais on nuit à notre club pour ensuite pouvoir déblatérer sur lui lollll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 16:38
Tout ça commence par les 95 abrutis sans éducation qui suivent le club et s'auto-proclâment "experts" et qui, malheureusement, ont beaucoup trop d'influencent auprès d'une majorité de fans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 16:47
Honnêtement pense pas que le fait d'avoir énormément de pression de la part des fans fait en sorte que Bergevin bouge ou non , pense pas que les réseaux sociaux , les médias , les lignes ouvertes , les forums de discussions ect ...aie un gros impact sur la façon de faire de Bergevin , Montréal a toujours été un marché de fou ou les fans s'amuse à faire des transactions à l'année de même que les journaleux , si un DG du CH s'amuse à prendre au sérieux ceux qui appelle Ron Fournier le soir ou prends acte les propositions de Bergie à TVA sport bin ça va mal en maudit

, la réalité du moins selon moi c'est plutôt que les derniers DG du CH ont tout simplement été médiocre et que tout ceux qui ont passée par la et qui ont été congédié ont pas été capable de se retrouver des Jobs de DG , la même chose attends Bergevin il ne sera pu jamais DG d'une team de la LNH ,ça en dit quand même long , Houle , Savard , Gauthier , Gainey , tout se beau monde ont été mauvais et ont été banni de la confrérie des DG de la LNH , Bergevin a été encore plus mauvais et va être le prochain à ne pu jamais être DG ce qui ma foi va être fort mérité , aussi faut se rendre à l'évidence que Molson est un piètre président et qu'il faut qu'il se tasse et se contente d'être un simple proprios et qui se mêle le moins possible de l'aspect hockey comme le font d'ailleurs la plupart des proprios de la LNH
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 16:55
Ramon a écrit:Tout ça commence par les 95 abrutis sans éducation qui suivent le club et s'auto-proclâment "experts" et qui, malheureusement, ont beaucoup trop d'influencent auprès d'une majorité de fans.

Mets en; le CH devrait leur fermer le vestiaire une fois pour toute Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 17:06
Black21 a écrit:Honnêtement pense pas que le fait d'avoir énormément de pression de la part des fans fait en sorte que Bergevin bouge ou non , pense pas que les réseaux sociaux , les médias , les lignes ouvertes , les forums de discussions ect ...aie un gros impact sur la façon de faire de Bergevin , Montréal a toujours été un marché de fou ou les fans s'amuse à faire des transactions à l'année de même que les journaleux , si un DG du CH s'amuse à prendre au sérieux ceux qui appelle Ron Fournier le soir ou prends acte les propositions de Bergie à TVA sport bin ça va mal en maudit

, la réalité  du moins selon moi c'est plutôt que les derniers DG du CH ont tout simplement été médiocre et que tout ceux qui ont passée par la et qui ont été congédié ont pas été capable de se retrouver des Jobs de DG , la même chose attends Bergevin il ne sera pu jamais DG d'une team de la LNH ,ça en dit quand même long , Houle , Savard , Gauthier , Gainey , tout se beau monde ont été mauvais et ont été banni de la confrérie des DG de la LNH , Bergevin a été encore plus mauvais et va être le prochain à ne pu jamais être DG ce qui ma foi va être fort mérité , aussi faut se rendre à l'évidence que Molson est un piètre président et qu'il faut qu'il se tasse et se contente d'être un simple proprios et qui se mêle le moins possible de l'aspect hockey comme le font d'ailleurs la plupart des proprios de la LNH


Tous les points que je mentionnes sont vérifiables Black; pour Subban c'est vrai les journalistes n'ont pas lâcher le morceau tant qu'on l'a pas échanger; pour nos bons joueurs russes c'est vrai qu'on passait notre temps à nous démontrer qu'ils étaient absents en séries.....tous ses moves ont été fait suite à des critiques et "suggestions" de médias et fans. J'veux pas faire le procès de tous les dgs à avoir passé à Montréal depuis Scotty Bowman non plus; tout ce que je fais j'explique le pourquoi majeur des actions de Bergevin. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 17:14
En passant; Bonne Année à tous Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 17:26
Bonne année , je respecte ton opinion berni mais moi je crois aucunement à ça , moi je crois plutôt à l'incompétence pur et simple de Bergevin ,il avait zéro expérience dans le domaine et a menti plusieurs fois au fan dont surtout le fameux je n'échangerais pas Subban et quelque jours plus tard c'était fait et ses déclarations complètement loufoque comme entre autre qu'il n'avais plus de grosse transaction dans la LNH pour essayer de justifier son manque d'action et son savoureux nous avons une meilleur defs que l'an passée au tournois de golf , mets un DG compétent dans la même situation et convaincu que Subban et Sergachev sont encore la entre autre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 17:40
Black21 a écrit:Bonne année , je respecte ton opinion berni mais moi je crois aucunement à ça , moi je crois plutôt à l'incompétence pur et simple de Bergevin ,il avait zéro expérience dans le domaine et a menti plusieurs fois au fan dont surtout le fameux je n'échangerais pas Subban et quelque jours plus tard c'était fait et ses déclarations complètement loufoque comme entre autre qu'il n'avais plus de grosse transaction dans la LNH pour essayer de justifier son manque d'action et son savoureux nous avons une meilleur defs que l'an passée au tournois de golf , mets un DG compétent dans la même situation et convaincu que Subban et Sergachev sont encore la entre autre

Il ne fait rien que les autres dgs ne font pas...c'est loin d'être le premier et ni le dernier à dire qu'il échangera pas un joueur pour faire le contraire  par après. Je ne dis pas non plus qu'il est compétent mais mentionne plutôt son inexpérience. Anyway on risque de le voir quitter bientôt pour le voir remplacé par un que tu apprécie....le même Roy qui voudra tout mener à Montréal comme il voulait le faire à Denver....ça va être cute lui et Price Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 18:05
Pas faux mais pas vrai non plus , il y a des DG qui parle tout simplement pas et d'autre qui respecte leurs paroles mais c'est vrai qu'il y en a masse qui sont revenu sur leurs paroles je te le donne mais le cas Subban est assez speciale , il venait juste de le signer et passait son temps à le défendre et à le vanter , tant qu'à ça aussi bin fermer sa gueule , inexpérience ça c'est vrai mais inexpérience égale pas incompétence et pour moi il l'est , moi je regarde le bilan complet de Bergevin , je regarde ses moves ,

ses repêchages , ses déclarations bref l'ensemble de l'œuvre et ma foi c'est pas beau , Oui Roy va être dans les candidats mais pas sûre que ça va être lui , Roy voudra pas reconstruire il veux gagner tout de suite d'où son départ de Denver ,beaucoup parle de Brisebois , on va voir , le hic c'est que ça va être obligatoirement un québécois , pas une mauvaise chose mais en procédant ainsi tu exclue quand même une majorité de très bons candidats et que ça va être sûrement encore un qui a aucune expérience
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 18:10
On ne parle pas trop le même langage ici Black. Je dis pourquoi il a fait de mauvais moves; je le défend pas je ne fais que dire pourqui selon moi il les a fait et toi tu me dis qu'il en a fait des mauvais...je le sais ça. Julien Brisebois a présentement un emploi Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 18:47
J'ai pas compris dans tes textes que tu le défendait, pour ça que j'aime discuter avec toi tu es pas aveugler par la partisannerie tu es capable d'être très sévère et de voir juste contrairement à d'autre , je suis pas d'accord avec toi sur la pression des fans , des fefans ou des journaleux pour inciter Bergevin à bouger , moi je dis qu'il a bouger en passant bien faire et c'est royalement tromper dans la plupart des cas du à son incompétence c'est tout , pas grave ça que Brisebois aie un emplois , le CH à seulement à demander à TB la permission de lui parler et c'est régler
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 18:52
D'un autre côté on ne peut pas vraiment payer Therrien, Julien et...un vrai coach en même temps à Montréal loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 18:59
Julien sautera pas , il viens d'arriver , il a un nom et une bague de plus un énorme contrat , complètement débile comme move de Bergevin , Julien est complètement dépasser , un dinosaure qui aime lesti de trappe
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 19:09
berni!!! a écrit:D'un autre côté on ne peut pas vraiment payer Therrien, Julien et...un vrai coach en même temps à Montréal loll

Et pourquoi pas?  je ne vais pas braîller sur les finances de Geoff Molson, lui qui est bien partie pour sauver 8M$ sur la masse et qui en a profité en début de saison pour augmenter le prix des billets, en plus de charger un supplément de 150$ par détenteur de billet de saison souhaitant l'avoir imprimé.

Anyway, je doute que Julien saute de sitôt, mais on aurait parfaitement les moyens de le payer à rien faire.  Quant à Therrien, ça doit achever anyway...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 19:45
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:D'un autre côté on ne peut pas vraiment payer Therrien, Julien et...un vrai coach en même temps à Montréal loll



Et pourquoi pas?  je ne vais pas braîller sur les finances de Geoff Molson, lui qui est bien partie pour sauver 8M$ sur la masse et qui en a profité en début de saison pour augmenter le prix des billets, en plus de charger un supplément de 150$ par détenteur de billet de saison souhaitant l'avoir imprimé.

Anyway, je doute que Julien saute de sitôt, mais on aurait parfaitement les moyens de le payer à rien faire.  Quant à Therrien, ça doit achever anyway...

Ben d'accord avec toi qu'il aurait le cash pour le faire mais ce que j'en dis c'est que ça me surprendrait vraiment qu'il le fasse Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

1/1/2018, 19:46
Moi aussi ça me surprendrait.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 12:14
que pense tu de andrighetto black? tu laimais  pas lui avant je pense  encore un joueur avec lequel on a pas ete patient!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 13:18
Un petit joueur inconstant mais rapide qui a été développé dans une organisation de tout croche , Sylvain Lefebvre va lui aussi perdre sa job chose qui aurait été du être fait depuis longtemps, chaque fois que Guetto obtient un point c'est un bonus pour les avs on a rien donner pour lui , on c'est débarasser d'un gros jambon de 4e trios et fait encore une fois passez Bergevin pour un imbéciles, quand tu dis qu'à Laval y'a rien de meilleur que Andrighetto pour un rappel ça montre à quel point qui a absence de profondeur et combien le problème est grave , Sherback et Macaron 2 premier choix ne joueront jamais dans la ligue et Sherback une question de temps avant qui sacre son camp dans la khl retrouver son compatriote Markov qui seraient s sûrement après Weber le meilleur defs du CH un autre bon coup de Bergevin sachant en plus qui a un 8 millions sur la masse qui dort
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 14:35
Black21 a écrit:Un petit joueur inconstant mais rapide qui a été développé dans une organisation de tout croche , Sylvain Lefebvre va lui aussi perdre sa job chose qui aurait été du être fait depuis longtemps, chaque fois que Guetto obtient un point c'est un bonus pour les avs on a rien donner pour lui , on c'est débarasser d'un gros jambon de 4e trios  et fait encore une fois passez Bergevin pour un imbéciles, quand tu dis qu'à Laval y'a rien de meilleur que Andrighetto pour un rappel ça montre à quel point qui a absence de profondeur et combien le problème est grave , Sherback et Macaron 2 premier choix ne joueront jamais dans la ligue et Sherback une question de temps avant qui sacre son camp dans la khl retrouver son compatriote Markov qui seraient s sûrement après Weber le meilleur defs du CH un autre bon coup de Bergevin sachant en plus qui a un 8 millions sur la masse qui 

Pourtant les deux, Sherback et McCaron ne font pas pire qu'Andrighetto a fait dans l'américaine. J'te trouve plus rough à l'endroit du CH que du Colorado Black...selon moi il y a de bonnes chances qu'un ou l'autre ferait plus de points qu'Andrighetto s'ils passaient au Colorado.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 14:36
Et pour Sylvain Lefebvre....il n'aurait jamais dû avoir ce poste là; alors que fait-il encore là Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 15:08
Colorado est en reconstruction depuis belle lurette , depuis 2009 ça va mal outre quelque petit mirage , les avs sont la risée de la ligue depuis déjà un bon bout et on eu un des pires DG de l'histoire moderne avec Sherman de même qu'un des pires coach avec Sacco et un des pires staff de dépisteur ce qui a fait en sorte qu'on a repêcher tout croche pendant de nombreuse année , difficile de pas être plus sévère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 15:14
Guetto il est même pas un 100% régulier avec nous , il est je pense se soir Bencher , pas un de mes préféré au contraire mais nous rends de bon service dans cette période de transition qu'on vit , Mccaron a pas le patin ni le talent pour jouer dans cette ligue et Sherback malgré de beau flash n'a pas ce qui faut du moins selon moi , pour les Stats de la LAH ça vaut pas grand chose , y'a trop de joueur qui y sont aller et qui ont pas eu de chiffre et qui connaissent du succès dans la grande ligue et le contraire est aussi vrai
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 17:36
sherback devrait avoir une seconde chance avec le ch , il va bien depuis le retour de sa blessure dernierement  mais avec le systeme de julien jai des doutes!! soit le systeme de julien est pas bon ou soit cest les joueurs qui veulent pas jouer ce systeme mais sa fait dure
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 18:02
price 31 a écrit:sherback devrait avoir une seconde chance avec le ch , il va bien depuis le retour de sa blessure dernierement  mais avec le systeme de julien jai des doutes!! soit le systeme de julien est pas bon ou soit cest les joueurs qui veulent pas jouer ce systeme mais sa fait dure

Je pense que c'est un mélange des deux; son système est pas bon et les joueurs veulent jouer selon ce système parce qu'ils n'y croient pas. Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 22:13
Quelqu'un peut prendre quelques minutes pour m'expliquer c'est quoi le "système" de Claude Julien?   Car moi je ne le comprends pas s'il existe.   Je vois les joueurs jouer mal sans concrétiser rien.   C'est-tu ça?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 22:29
ont dit que nashville ont la meilleur defensive de la ligue , emelin et subban sont tout les deux dans cette defense  ahaha misere !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 23:06
Ramon a écrit:Quelqu'un peut prendre quelques minutes pour m'expliquer c'est quoi le "système" de Claude Julien?   Car moi je ne le comprends pas s'il existe.   Je vois les joueurs jouer mal sans concrétiser rien.   C'est-tu ça?

C'est le système "recevoir sans donner "

Recevoir des mises-en-échecs sans trop en donner
Recevoir de la pression sans trop en donner 
Recevoir des buts sans trop en donner....

Nah, Julien le connait probablement pas lui-même son système alors Ramon ta question restera probablement sans réponse Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

2/1/2018, 23:26
C'est facile à comprendre Ramon....le meilleur exemple c'est un couple dans un lit....si l'un tire trop sur la couverture l'autre devient à découvert....si l'un se met un oreiller entre les jambes l'autre ne sait plus où mettre la tête....si l'un ronfle l'autre reste éveillé....

Comprend tu mieux?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 09:40
Ce que je comprends, c'est que vous ne comprenez pas plus ce supposé système que moi!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 10:12
son systeme me tape sur le systeme nerveux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 10:32
En même temps difficile d'avoir un système performant quand t'es 2 vrais premiers centre sont Daneaut et col roulé , Julien aimait la robustesse à Boston il en aucune avec le ch , il aime les joueurs bon dans les 2 sens , Galchenyuk est pas capable de jouer dans les 2 sens et Drouin est bin ordinaire à ce chapitre , Julien aime la vaillance , Paccio est extrêmement paresseux cette année surtout dans ses replies , Julien son temps est fait et Bergevin à l'air fou de l'avoir embauché mais le vrai problème c'est pas le coach c'est le club et surtout Bergevin qui a construit ce club
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 16:46
explique moi pourquoi le meme groupe de joueur a eu du succes avec therien??  je parle de lattaque bien entendu!
julien cest mis sur le dos de galchenyuk depuis quil est arriver ici 
cest bien plus la destruction de la defensive qui est le probleme du systeme, on a aucune relance avec cette defense, 

galchenyuk,drouin,lekonen gallagher,danault,pacioretty ya quand meme une base de talent , mais la defensive......
la perte de radulov fait mal mais n'explique pas a elle seule l'ecroulement de l'attaque
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 16:49
Et dire que Bergevin a failli signer Lucic...    ouf!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 17:06
Pas capable de l'expliquer, ça toujours été un mystère pour moi , on a tous nos croyance moi j'ai toujours cru que point de salut sans ligne de centre de qualité et ceux qui connaissent beaucoup de succès ont souvent voir tout le temps outre exception 2 premiers centre de très haute qualité , Gretzky, Messier - Lemieux , Francis - Yzerman , Federov - Crosby, Malkin ect ..... et bien sûr Sakic , Forsberg

Montreal a non seulement des centres pas bons mais même la pire ligne de centre de la ligue et ça fait longtemps que ça dure , malgré ça vous avez eu un certain succès mais qui était de la poudre au yeux , vous avez jouer au-dessus de votre tête pendant très longtemps, votre balloune a exploser cette année , moi je trouve que vous avez absence de base de talent , vos 2 meilleurs Drouin et Galchenyuk ne sont même pas à l'heure actuelle des valeurs sûres dans la LNH et Galchenyuk est sur le marcher depuis 2 ans parce que c'est une tête folle qui aime et qui aimais partir sa brosse avec son chum Beaulieu , Paccio va je pense être échanger ou va l'exiger pour sortir du zoo et outre Gallagher qui lui est un vrai guerrier mais limiter les autres c'est personnes , Lekonen j'y crois pas et Danault c'est un gars de 3e ligne
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 17:08
Ramon a écrit:Et dire que Bergevin a failli signer Lucic...    ouf!

C'est fucké, hen?

Le pire, c'est que sans les signatures de Bergevin, je serais prêt à lui concéder qu'il a un plan, de vivre ou mourir avec les jeunes, et si ça sombre ben au moins le draft 2018 sera bon.

Mais les signatures d'Alzner, de Streit et de Hemsky m'empêche de penser que c'était son plan.

Cela dit, ce qui se passe en ce moment, c'est pas exactement ce que les gens veulent depuis 12 mille ans? Voir le CH prendre un pas en arrière pour se rebâtir comme du monde?

(Qui sont les premiers à chialer contre la performance du CH quand ils perd? Les mêmes qui beuglent depuis cinq ans que Bergevin est incompétent parce qu'il tanke pas. Allez lire les commentaires du blog à Brunet juste pour le fun... c'est rendu une estie de garderie. C'est pire que les commentaires de l'ancien blog à François Gagnon, pas de farce. Peu importe le sujet, t'as un gars qui trouve sa pertinence de vie en étant anti-CH qui vient dire que [le sujet], c'est quand même moins pire que [quelque chose qui concerne le CH].)

J'ose espérer que Bergevin a scrappé cette saison, qu'il va liquider d'ici la date limite pour se ramasser une trallée de choix, et qu'il va essayer de signer Tavares, s'il devient UFA. Je suis d'accord que le pas en arrière a pas besoin de durer cinq ans. Tavares balance drôlement bien le CH, et y'a pas mille équipes qui ont l'espace pour lui donner beaucoup trop, ce qu'il va demander. Et si Pacioretty peut amener un défenseur, du même âge ou un peu plus jeune, qui peut jouer sur la première paire... go, cibole.

Et je veux pas voir ni Price, ni Weber "liquidé". Si le retour est adéquat, fine. Mais on va quand même pas shipper Weber contre une poignée de deuxième choix juste parce qu'il gagne un peu cher pis qu'on s'ennuie donc ben de Subban...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 18:26
Tu n'as pas tord David.   Je doute que le plan initial de Bergevin était de tanker, mais les circonstances font en sorte qui est en position de le faire.  Est-ce que c'était prévu?   Est-ce que les signatures douteuses allaient en ce sens?   J'en doute fortement, sinon pourquoi ne pas avoir gardé Streit?

Pour ce qui est du blogue à Brunet, ça fait longtemps que c'est un ramassis d'enfants d'école.  Même Brunet lui-même, que je trouvais jadis différent et pertinent, est rendu plutôt crétin.  Juste à l'entendre sur les ondes du 91,9 nous démontre comment il est rendu ti-coune.

Quant à Tavares, on peut en rêver, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il va resigner avec les Islanders...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 23:02
sa fait du bien de lire ton texte david, bien d'accord avec toi!   black jpense que ta fait le tour!

avec la blessure de weber , aussi bien laisser filer la saison ,  moi je liquiderais des gars comme plecky ou petry ,shaw peut  etre mais weber pacioretty sa va prendre une solide offre cae je voit pas l'interet de me debarasser de ceux la , on a une mauvaise saison right mais l'an prochain avec quelques ajoiuts sa pourais bien aller , apres tout dans les 5 dernieres annees sa va pas ete si mal ..........ou bien on jouais "sur nos tetes " ahaha
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

3/1/2018, 23:20
Le col roulé ça vaut rien , Shaw non plus , un gros zéro du à son salaire débile de Bergevin , Petry ça vaut un choix , Weber partira pas du moins pas cette année l'an prochain peut être à sa demande et en espérant pour vous que ses problèmes de santé s'améliore, Paccio c'est lui selon moi qui veut partir et tu garde pas un joueur qui veut sacrer son camp , ça va prendre pas mal plus que quelque rajout , les 5 dernière années ont été un mirage , les jeunes se sont pas développé, le draft a été pourri , les trade pour la plupart ont été raté , les ufa signer un fiasco outre Radu mais lui a offre égale aimait mieux jouer avec Séguin et payer moins d'impôt et pas vivre dans le zoo , un 5 ans qui a rien donner et que vous payez aujourd'hui le résultat
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 00:11
Si on est capable d'aller chercher le même genre de package que Sakic a eu pour Duchene pour Pacioretty...on doit le faire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 00:36
Sérieux le CH et les Flyers sont dû....je sait Leclerc nous hante encore mais depuis 25 ans minimum le CH est une vache à lait de cerbère et un cimetière de joueur de centre et les Flyers sont exactement le contraire....

Elliot comme pont Lindgren - McNivan.....un Giroux ou un Couturier pour backer Drouin.....Go!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 00:42
Six destinations possibles pour Max Pacioretty | Les rumeurs s'empilent de plus en plus


©️ Avec les défaites qui s'empilent, le nom de Max Pacioretty circule de plus en plus dans les rumeurs de transaction. Son rendement déplaît clairement aux partisans malgré ses bonnes saisons passées derrière la cravate. Malgré tout, il est considéré comme le joueur ayant le plus de valeur sur le marché afin d'amorcer une reconstruction à Montréal. En effet, il faut mettre le tout au clair: Max Pacioretty doit être échangé dans le seul but de reconstruire. Le réseau Sportsnet explore donc les six destinations possibles pour le capitaine des Canadiens. Voici un aperçu des possibles partenaires d'échange pour Marc Bergevin.

Calgary

Les Flames possèdent un excellent premier trio avec Monahan et Gaudreau en tête d'affiche. Toutefois, les autres trios peinent à produire et l'apport de Max Pacioretty pourrait grandement aider. Deux joueurs pourraient être ciblés par Marc Bergevin: Dillon Dubé et Sam Bennett. Plusieurs rapports stipulaient que Mark Jankowsky pourrait également être une cible potentielle. Les Flames possèdent un «pipeline» de recrue intéressante notamment à la position de centre.

Edmonton

Verra-t-on enfin Ryan Nugent-Hopkins quitter les Oilers ? Depuis le temps qu'on en parle, peut-être que 2018 sera la bonne. Malheureusement, le joueur de centre connait une très bonne saison et Peter Chiarelli pourrait être moins tenté de l'échanger, à moins de vouloir réduire sa masse salariale sans trop hypothéquer son offensive. Le réseau Sportsnet soulève le nom de Kailer Yamamoto, mais saura-t-il attirer l'intérêt de Bergevin ? Un ailier de petite taille, on sait ce que ça donne à Montréal...

Anaheim

Les Ducks risquent d'être «all in» cette saison et la transaction qui a amené Adam Henrique était peut-être le début de cette mentalité. Anaheim possède des défenseurs qui risquent d'intéresser les Canadiens, des noms comme Brandon Montour par exemple. Évidemment, voir un marqueur comme Pacioretty opérer avec des attaquants comme Getzlaf, Perry et Rakell semble bien intéressant pour Anaheim, mais le prix en vaudra-t-il la chandelle pour Montréal ? Des attaquants comme Sam Steel et Max Jones pourraient être également ciblés.

Los Angeles

L'offensive des Kings semble avoir pris vie cette saison, mais la perte de Jeff Carter enlève beaucoup de profondeur à la formation. On pourrait pencher pour attirer Pacioretty afin de combler cette lourde perte dans l'alignement. D'autant plus que Marian Gaborik doit surement être sur le point de se blesser... Pour Montréal, on se doit de cibler des joueurs comme Kale Clague ou Gabriel Vilardi. Une transaction qui servirait à Los Angeles, mais l'organisation ne possède peut-être pas les espoirs pour procéder.

Caroline

Les Hurricanes risquent de lutter pour une place en séries jusqu'à la fin et avec les Penguins qui sont en difficulté, la porte pourrait s'ouvrir enfin pour la troupe de Bill Peters. L'organisation possède des espoirs de première qualité à force d'être régulièrement exclus des séries lors des dernières années. Un défenseur comme Noah Hanifin risque d'intéresser fortement Marc Bergevin en plus d'avoir quelques centres comme Martin Necas ou Nicolas Roy.

Minnesota

Le Wild se retrouve également dans une position semblable aux Hurricanes. Ils doivent lutter avec des formations comme Nashville, St-Louis, Dallas et Winnipeg. Matt Dumba a longtemps été placé dans les rumeurs de transactions et le défenseur pourrait intéresser Bergevin. Le Wild possède aussi quelques jeunes joueurs, comme le centre Luke Kunin, choisi 15e au total en 2016.


St-Louis

Plusieurs rumeurs veulent que Mike Hoffman et les Blues soient associés via le marché des transactions. Si le tout ne fonctionne pas, Max Pacioretty pourrait être une solution de rechange, car il possède sensiblement le même style de jeu que l'attaquant des Sens. Les Blues possèdent Robert Thomas, qui joue actuellement au sein d'Équipe Canada junior. Il joue au centre, tout comme Jordan Kyrou, qui pourrait être également une cible pour Bergevin.

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 09:52
Le pirate des glaçes a écrit:Sérieux le CH et les Flyers sont dû....je sait Leclerc nous hante encore mais depuis 25 ans minimum le CH est une vache à lait de cerbère et un cimetière de joueur de centre et les Flyers sont exactement le contraire....

Elliot comme pont Lindgren - McNivan.....un Giroux ou un Couturier pour backer Drouin.....Go!



Un méchant ''coup'' de Bobby Clarke dans l'temps ce trade .
Le legion of doom avec Renberg Lindros et Leclair a l'aile gauche c'étais un show a chaque match .
Desjardins est devenue un des meilleur défenseurs de l'histoire des Flyers .
Nous on se contente de Recchi .
Le trade qui aurais ammener les Flyers a la Coupe et une dynastie sans Garth Snow devant le filet .
Giroux ou Couturier one on one contre Pacioretty oui monsieur thumb up

Salut...


Dernière édition par RJC le 4/1/2018, 09:56, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 12:13
RJC a écrit:

Nous on se contente de Recchi .


C'était quand même pas pire Recchi, il fut l'un sinon le meilleur attaquant du Canadien pour les années qui suivirent.

C'est sûr qu'on parait mal vu l'éclosion de LeClair, mais il ne crissait rien à Montréal de toute façon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 12:31
Ramon a écrit:

RJC a écrit:

Nous on se contente de Recchi .




C'était quand même pas pire Recchi, il fut l'un sinon le meilleur attaquant du Canadien pour les années qui suivirent.

C'est sûr qu'on parait mal vu l'éclosion de LeClair, mais il ne crissait rien à Montréal de toute façon.

Et on pourrait revivre ça avec Pacioretty Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 13:07
Ramon a écrit:

RJC a écrit:

Nous on se contente de Recchi .




C'était quand même pas pire Recchi, il fut l'un sinon le meilleur attaquant du Canadien pour les années qui suivirent.

C'est sûr qu'on parait mal vu l'éclosion de LeClair, mais il ne crissait rien à Montréal de toute façon.

Avec le temps Recchi a eu la chance de faire ses preuves a Montreal ,ce que Leclair et Desjardins (un de mes favoris) n'ont pas eu la chance de faire .
Ca date de loin le ''dumping'' des jeune espoirs a Montreal je suppose .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 13:40
pacioretty un contre un vs nugent hopkins?? cest une des rumeurs
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

4/1/2018, 15:39
RJC a écrit:

Avec le temps Recchi a eu la chance de faire ses preuves a Montreal ,ce que Leclair et Desjardins (un de mes favoris) n'ont pas eu la chance de faire .
Ca date de loin le ''dumping'' des jeune espoirs a Montreal je suppose .

Salut...

Desjardins n'était plus un prospect, c'était d'ailleurs la pièce-maîtresse de cet échange du côté des Flyers.  LeClair n'a été rien d'autre qu'une immense surprise.

Le CH souhaitait du renfort à l'attaque et, ayant plusieurs défenseurs, était prêt à se départir de Desjardins.   Quand à LeClair, le DG des Flyers avait exigé un petit plus à Serge Savard, et lui avait donné le choix entre Dipietro ou LeClair.   Avec les séries que venaient de connaître Dipietro, Savard a préféré se départir de LeClair.
Contenu sponsorisé

Price veut sortir de MTL - Page 2 Empty Re: Price veut sortir de MTL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum