­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

17/10/2018, 19:58
Pour le fun, je me suis mis dans la situation où je devais constituer mon équipe de rêve dans le pool-keeper, advenant qu'un génie apparaisse et me dise:  "tu as les 14 premiers choix, et tu dois prendre un et un seul back-up par position.  Donc stratégie 7-4-3."

Je me fais donc une équipe pour gagner maintenant, et longtemps...   

Voici mon club:

McDavid
Matthews
Scheifele
Mackinnon
Marner
Kucherov
Barzal

Karlsson
Klingberg
Hedman
Dahlin

Vasilevskiy
Hellebuick
Gibson


Et vous, ce serait quoi votre club?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

17/10/2018, 21:54
OK c'est tout époque ou ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

17/10/2018, 22:25
LeRigodonRouge a écrit:OK c'est tout époque ou ?

Non c'est pour "right now" et les année proches à venir.

Genre que tu voudrais gagner 5 ans de suite....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

18/10/2018, 02:01
Ouin mettons que c'est difficile changer plus d'un joueur par positions a ton club:

McDavid
Matthews
Mackinnon
Barzal
Kucherov
Eichel
Crosby

Karlsson
Klingberg
Jones
McAvoy

Vasilevskiy
Helleoldsmobile
Andersen

(Je voulais vraiment mettre Raanta, qui est l'un des 3 meilleurs gardiens de la ligue. Mais meme si les Coyotes sont jeunes et sur la pende ascendante, je me demande c'est quoi leur potentiel exactement)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

18/10/2018, 09:54
McDavid
Matthews
Mackinnon
Pastrnak
Marnel
Aho
Barzel

Karlsson
Jones
Rielly
Hedman


Hellebuyck
Vasilevskyi
Andersen
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

20/10/2018, 01:33
Ma liste est exactement comme toi Ramon a différence que je change Barzal pour Pastrnak....en défenses c'est pareil et les gardiens je change Gibson pour Price.


Parlant de liste....


Si on fait le meilleur line-up des rejetés.....les Vegas du pool!!....ca donne un alignement qui ressemblerait a ça:

Parise 
Palmeiri
Kapanen
E. Lindholm
Tatar

H. Lindholm
Lajoie
E. Johnson

Kinkaid
Nilsson


Vous avez là 80 points. 


 A l'heure actuel elle figurerait au 2ème rang du classement a 5 pts du meneur qui est Ramon.


Kinkaid avec ses 4 victoires et 2 jeu blanc on parle de 14 pts!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

20/10/2018, 08:06
voici mon équipe des espoirs (ceux qui n'avaient pas joué 10 matchs dans la LNH avant cette saison) :

Elias Pettersson
Henrik Borgstrom
Andrei Svetchnikov
Casey Mittelstatd
Jordan Kyrou
Kailer Yamamoto
Eeli Tolvanen

Rasmus Dahlin
Cale Makar
Miro Heiskanen
Juuso Valimaki

Ilya Samsonov
Carter Hart 
Igor Shestyorkin
Contenu sponsorisé

L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard... Empty Re: L'équipe de rêve, pour maintenant et plus tard...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum