­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vos héros d'antan... Empty Vos héros d'antan...

18/11/2018, 19:05
cet idée m'est venu en écoutant MAGIC POWER de Triumph... et que ce vidéo me cligne de l'oeil...

De 4 à 8 ans Ken Dryden était mon Super héro... mais un autre le surpassa durant ma période de 9 à 17 ans lorsque j'ai accroché mes jambières au niveau Junior B...

BILLY SMITH !




Fallait pas passer près de moi lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vos héros d'antan... Empty Re: Vos héros d'antan...

19/11/2018, 00:45
Tu aurais adoré Hammer mon Rigodon....surnom de mon goaler de dernière année bantam.

C'était un fou/génie...capable du meilleur et du pire....le pire y l'a garder pour la fin. En finale...égalité avec quelques minutes à faire....a un but des régionaux....lui donc la réputation n'était plus à faire dans la ligue....les fils se sont touchés....comme Hextall sur Chelios....y s'est garoché sur une sorte de Gallagher et ça s'est terminé en bagarre général....

Et adieu les régionaux....


Pour répondre à ton poste je te dirais Naslund et plus tard Roy....Raines et André The Giant que j'ai vu à l'oeuvre...un phénomène.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vos héros d'antan... Empty Re: Vos héros d'antan...

19/11/2018, 12:10
Bonjour LeRigodonRouge 
Pour moi Bobby Clarke ,Larry Robinson et Gary Carter  thumb up .


Salut...
Contenu sponsorisé

Vos héros d'antan... Empty Re: Vos héros d'antan...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum