­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y croyez-vous encore ? Empty Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 13:20
4 défaites en 5 partie et 6-10-1 lors des 17 dernières partie ça augure pas bien pour le CH...

Y croyez-vous encore ?

Moi j'y ai cru un certain temps mais là je n'y crois plus...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 13:40
non, c'est fini....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 15:54
On tire la "plug" pour cette saison......de toute façon, personne ne s'attendait à les voir là! Y ont donné une bonne "ride" les boys.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 16:47
non  anyway avec le gros humpty dumpty derriere le banc qui fait jouer ses plombier 20 minutes et qui donne 7 minutes a kotkaniemi ............dans le fond bergevin aurait jamais du aller chercher ses gars la a la date butoire (weal,weise thompson)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 17:14
Pas mal de ton avis Price en ce qui concerne Julien, par contre, Bergevin a encore beaucoup d'ouvrage sur la table, mais au moins, y commence à avoir de la "marchandise" pour négocier des transactions, pis y a du cash "dans caisse" pour peut-être attirer des UFA en juillet. 

Un fait inquiètant aussi........si Weber est pas blessé, de la façon qu'y joue présentement ne présage rien de bon pour le futur. On va s'ennuyer de Subban avant longtemps!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 17:34
La défaite à Toronto aura été un point tournant....

Ça sent la petite balle blanche.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 18:05
sportmaniac2009 a écrit:Un fait inquiètant aussi........si Weber est pas blessé, de la façon qu'y joue présentement ne présage rien de bon pour le futur. On va s'ennuyer de Subban avant longtemps!!

Dès l'échange, je savais ça...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 21:39
Ramon a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Un fait inquiètant aussi........si Weber est pas blessé, de la façon qu'y joue présentement ne présage rien de bon pour le futur. On va s'ennuyer de Subban avant longtemps!!



Dès l'échange, je savais ça...

Si Colorado gagne la loterie on pourrait leurs offrir....y ont pas besoin d'attaque....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

17/3/2019, 21:53
Je suis pas sérieux bien entendu....Sakic c'est pas Dorion.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

18/3/2019, 18:07
Ramon a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Un fait inquiètant aussi........si Weber est pas blessé, de la façon qu'y joue présentement ne présage rien de bon pour le futur. On va s'ennuyer de Subban avant longtemps!!



Dès l'échange, je savais ça...

Ouan......moi aussi j'avais vu venir ça Ramon......d'ailleurs, j'ai jamais digéré cette échange là! Mais j't'avoue que j'm'attendais à ce que Weber "tough" un peu plus longtemps!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 08:34
Un down d'un mois, apres avoir connu 2 excellent... tout sa en revenant d'une année complète de blessures.. Tu y va avoir avec le "M'attendais qui tough plus longtemps"... D'ailleurs le passage a vide de Subban cette saison est tant qu'a moi aussi inquiétant Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 15:38
petitCastorDeVicto a écrit:Un down d'un mois, apres avoir connu 2 excellent... tout sa en revenant d'une année complète de blessures.. Tu y va avoir avec le "M'attendais qui tough plus longtemps"... D'ailleurs le passage a vide de Subban cette saison est tant qu'a moi aussi inquiétant Razz

Je suis d'accord avec Ramon 76 et Sportmaniac2009.
Tu parle de blessures ok ,mais Weber selon moi s'un vieux joual brulé au coton .
Subban avec 54 games (avec une blessure) quand même 25 points,et a 29 ans pas encore dans son ''prime''.
So there you go !  Razz X 2 =  Razz Razz .

Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 16:02
"Don't get me wrong" petitCastor.........Weber a fait la job depuis l'échange. C'est juste qu'il démontre des signe "d'usure" qui trompent pas, y avance pu pentoute, ou sinon, je soupçonne qu'il joue blessé même s'il le nie. Y sera pas le premier joueur à jouer blessé quand c'est une question "de vie ou de mort" pour son équipe. Mais je penche bin plus sur le fait que le style de jeu qu'il a pratiqué durant sa carrière est en train de le ratrapper. J'espère me tromper,mais si c'est le cas, le "reset" de Bergevin vient de reculer de 2-3 ans.


Dernière édition par sportmaniac2009 le 19/3/2019, 18:38, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 16:14
sportmaniac2009 a écrit:J'espère me tromper,mais si c'est le cas, le "reset" de Bergevin vient de reculer de 2-3 ans.

Moi c'est justement ce reset qui m'intrigue....avec l'année surprise qu'on vient d'avoir les fans vont s'attendre à minimum les séries l'an prochain....mais si Bergevin est conséquent avec son reset ça veut dire que 2 ou 3 jeunes devraient se greffer à l'équipe....alors si c'est le cas est-ce que l'équipe sera meilleur l'an prochain ? J'en doute.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 16:21
Le pirate des glaçes a écrit: si Bergevin est conséquent avec son reset ça veut dire que 2 ou 3 jeunes devraient se greffer à l'équipe....alors si c'est le cas est-ce que l'équipe sera meilleur l'an prochain ? J'en doute.

Si ce sont des jeunes de qualité, pourquoi pas?    Il y a moyen d'intégrer des jeunes et les développer intelligemment.

Personnellement, je ne vois pas comment on pourrait être pire l'an prochain en remplaçant les remplaçables par des Poeling, Suzuki, Brooks (?), Romanov (?) ou autre....


Oui je sais, Romanov est encore sous contrat en KHL, et Brooks devra sans doute attendre un peu.  Mais bon, il y a Juulsen qui devrait revenir, il est encore considéré comme jeune...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 16:46
Je sais Ramon mais remplaçant toi tu parles sûrement de Thompson et Weal et les mangeux de hot dog....le hic c'est que les Phoeling et Suzuki doivent faire parti du top 9 si tu veux qui progresse....comme Kotkaniemi cette année....mais j'ai de la misère à croire que Julien va vivre avec leurs erreurs....et que les Armia Lehkonen et Byron vont se retrouver sur le 4e trio au profit des jeunes....il est là le piège du reset....

Vancouver ont vécu avec les erreurs des Petterson et Boeser....Caroline font jouer Svechnikov sur le 1er trio....a Montréal c'est toujours plus compliqué....y a la chaise reset et la chaise série....si tu part là musique laquel Julien va visé tu penses? 

Et c est les jeunes qui vont payé....8 min de temps de jeu entre deux hot dog....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 16:54
Je ne sais pas.  Et si le club était fatigué parce que la charge de travail était mal répartie?

Pourquoi ne pas avoir un 4ème trio plus talentueux, et lui donner plus de temps de glace?   Moi je répartirais le temps de glace ainsi :

les deux premiers trios : 18 minutes chacun
les deux derniers trios : 12 minutes chacun

Ça c'est pour un match de 60 minutes.

Ensuite, c'est sûr que les powerplay et les désavantages numériques peuvent changer la donne, mais tu te bases là-dessus et tu adaptes.

Pis quand tu te retrouves avec un Drouin qui ne fait qu'un point en 16 matchs, tu le mets sur le 4ème trio et tu montes le jeune qui performe le mieux.

Pis si on perd quelques matchs avec cette façon de faire?  Too bad, on est en mode reset et ce sera pour le mieux à long terme.   Faut juste essayer d'expliquer ça aux abrutis comme les gros Lajoie et Rinfret...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 17:04
Je penses exactement comme toi...

Dans un monde idéal....que Phoeling et Suzuki connaissent un excellent camp et j'exclut les UFA qui pourrait être signer je voit ce genre d'alignement: 

Tatar - Daneault - Gallagher 
Drouin - Kotkaniemi - Domi 
Byron - Phoeling  - Suzuki 
Lehkonen  - Shaw - Armia 

Sur papier ça semble meilleur mais 2 recrues ensemble sur un 3e trio? Humm pas sûr avec Julien...

Beaucoup d'eau risque de couler jusqu'en septembre prochain....bien hâte de voir....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 18:44
RJC a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Un down d'un mois, apres avoir connu 2 excellent... tout sa en revenant d'une année complète de blessures.. Tu y va avoir avec le "M'attendais qui tough plus longtemps"... D'ailleurs le passage a vide de Subban cette saison est tant qu'a moi aussi inquiétant Razz



Je suis d'accord avec Ramon 76 et Sportmaniac2009.
Tu parle de blessures ok ,mais Weber selon moi s'un vieux joual brulé au coton .
Subban avec 54 games (avec une blessure) quand même 25 points,et a 29 ans pas encore dans son ''prime''.
So there you go !  Razz X 2 =  Razz Razz .

Salut...

le 76 a des problèmes chroniques au dos et je crois qu'en conséquence de ceci son prime est derrière lui.....un joueur comme Weber risque de décliner moins vite que Subban malgré le ralentissement qui vient avec l'âge en vertu d'un hockey IQ nettement supérieur au 76....

le 76 n'est que vitesse et énergie, et avec son dos malade ça semble de plus en plus difficile de conserver ce niveau de vitesse et d'énergie....

on dirait 2 joueurs de 4 ans de différence qui risque d'avoir leur déclin en même temps....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 18:44
RJC a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Un down d'un mois, apres avoir connu 2 excellent... tout sa en revenant d'une année complète de blessures.. Tu y va avoir avec le "M'attendais qui tough plus longtemps"... D'ailleurs le passage a vide de Subban cette saison est tant qu'a moi aussi inquiétant Razz



Je suis d'accord avec Ramon 76 et Sportmaniac2009.
Tu parle de blessures ok ,mais Weber selon moi s'un vieux joual brulé au coton .
Subban avec 54 games (avec une blessure) quand même 25 points,et a 29 ans pas encore dans son ''prime''.
So there you go !  Razz X 2 =  Razz Razz .

Salut...

le 76 a des problèmes chroniques au dos et je crois qu'en conséquence de ceci son prime est derrière lui.....un joueur comme Weber risque de décliner moins vite que Subban malgré le ralentissement qui vient avec l'âge en vertu d'un hockey IQ nettement supérieur au 76....

le 76 n'est que vitesse et énergie, et avec son dos malade ça semble de plus en plus difficile de conserver ce niveau de vitesse et d'énergie....

on dirait 2 joueurs de 4 ans de différence qui risque d'avoir leur déclin en même temps....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 20:15
keyser söze a écrit:

RJC a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:Un down d'un mois, apres avoir connu 2 excellent... tout sa en revenant d'une année complète de blessures.. Tu y va avoir avec le "M'attendais qui tough plus longtemps"... D'ailleurs le passage a vide de Subban cette saison est tant qu'a moi aussi inquiétant Razz





Je suis d'accord avec Ramon 76 et Sportmaniac2009.
Tu parle de blessures ok ,mais Weber selon moi s'un vieux joual brulé au coton .
Subban avec 54 games (avec une blessure) quand même 25 points,et a 29 ans pas encore dans son ''prime''.
So there you go !  Razz X 2 =  Razz Razz .

Salut...



le 76 a des problèmes chroniques au dos et je crois qu'en conséquence de ceci son prime est derrière lui.....un joueur comme Weber risque de décliner moins vite que Subban malgré le ralentissement qui vient avec l'âge en vertu d'un hockey IQ nettement supérieur au 76....

le 76 n'est que vitesse et énergie, et avec son dos malade ça semble de plus en plus difficile de conserver ce niveau de vitesse et d'énergie....

on dirait 2 joueurs de 4 ans de différence qui risque d'avoir leur déclin en même temps....

tres bon point! je penche aussi du coter que webber est le genre de defenseur qui viellit mieux en raison de sa polyvalence , il a plusieurs buts cette annee et ce malgrer un power play nul total et il a manquer la moitier de la saison !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 22:17
C'est plus un souhait de la part de Keyser qu'une réelle croyance.

Ce cher Keyser n'est pas hypocrite, mais son opinion est biaisée par rapport à Subban.

Serge Savard a échangé Chelios car il croyait ses genoux finis... Ça ressemble à ça, ce que dit Keyser.   Je serais prêt à gager pas mal qu'une fois la retraite annoncée de Weber, Subban va jouer 7 autres saisons.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

19/3/2019, 22:52
Ramon a écrit:C'est plus un souhait de la part de Keyser qu'une réelle croyance.

Ce cher Keyser n'est pas hypocrite, mais son opinion est biaisée par rapport à Subban.

Serge Savard a échangé Chelios car il croyait ses genoux finis... Ça ressemble à ça, ce que dit Keyser.   Je serais prêt à gager pas mal qu'une fois la retraite annoncée de Weber, Subban va jouer 7 autres saisons.

Je ne sais pas si ta première phrase s'applique autant à moi qu'à toi, surtout avec ta dernière affirmation....7 ans de plus, je trouve tu y va fort...et si c'est le cas le pauvre PK va s'avérer un réel boulet à ses dernières années....

et pourquoi ce bad trip soudain contre Weber, et le retour des comparaisons avec le 76??....si on compare les stats des 2 larrons cette saison c'est un net avantage à Weber....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 01:51
Le truc qui me chicote avec ce reset/rebuilt/whatever, c'est que c'est quoi la fenetre de contention du CH? Parce que cette année l'alignement du CH en est un qui est largement dans son prime. Seul Kotkaniemi, Juulsen et Mete sont a un age ou il vont s'améliorer. Le premier sera un légitime joueur de franchise (Kotkaniemi est bon en simonac), je vois les deux def devenir bon mais pas des joueurs d'impact. Il y a un sextuor interessant de prospect, mais la encore je ne vois pas de futur joueur de premier plan. Au volume il y a peut etre un tres bon joueur et 2-3 autres contributeurs. 

Et a l'autre bout du spectre il y a Weber, Petry, Price et meme Byron. Quoique Price est un gardien et Petry en raison de ses années universitaire n'as pas autant de kilométrage que les joueur typiques de sont age. Donc en équilibre, ca donne un alignement qui est pas mal ce qu'il sera pour les prochaines saisons. Peut etre qu'il s'améliore un peu par la seule force du joueur d'élite que sera Kotkaniemi, mais quid de remplacer Weber et Petry rendu la?

Donc maintenant on a un CH de 2018-19 qui est dans son prime, obtient conséquemment des career year de la part de Domi et Danault, et la meilleure de Petry et Tatar. Et le résultat de tout ca est un club qui va finir tout juste a l'intérieur ou l'extérieur des séries? (Pour donné crédit le CH a été l'une des 5-7 meilleurs équipes a 5 contre 5 cette saison, c'est l'absence de game-breaker qui le fait chuter de quelques place et un PP historiquement pourri qui lui fait manquer les séries.)
 
Pour le futur on a Kotkaniemi et quelque uns des prospects qui entre dans leurs meilleurs années mettons vers 2021-22. Avec un Weber de 36 ans, un Price et Petry a 34, et Gallagher/Danault a déja 29-28. Le Canadiens s'en va ou partir la?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 09:23
keyser söze a écrit:et pourquoi ce bad trip soudain contre Weber, et le retour des comparaisons avec le 76??....si on compare les stats des 2 larrons cette saison c'est un net avantage à Weber....

Ben...  moi au début, j'ai juste dis que j'étais d'accord avec l'affirmation de Sportmaniac.   C'est toi ensuite qui s'est lancé sur une analyse du dos de Subban et de son manque de hockey IQ...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 13:04
sportmaniac2009 a écrit:"Don't get me wrong" petitCastor.........Weber a fait la job depuis l'échange. C'est juste qu'il démontre des signe "d'usure" qui trompent pas, y avance pu pentoute, ou sinon, je soupçonne qu'il joue blessé même s'il le nie. Y sera pas le premier joueur à jouer blessé quand c'est une question "de vie ou de mort" pour son équipe. Mais je penche bin plus sur le fait que le style de jeu qu'il a pratiqué durant sa carrière est en train de le ratrapper. J'espère me tromper,mais si c'est le cas, le "reset" de Bergevin vient de reculer de 2-3 ans.

Je suis d'accord avec tout ce qui a été en fait ! Je trouvais juste que le "Je m'attendais qui tough plus longtemps" sonnait qui etait deja fini, qui sa est de l'exageration !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 14:03
petitCastorDeVicto a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:"Don't get me wrong" petitCastor.........Weber a fait la job depuis l'échange. C'est juste qu'il démontre des signe "d'usure" qui trompent pas, y avance pu pentoute, ou sinon, je soupçonne qu'il joue blessé même s'il le nie. Y sera pas le premier joueur à jouer blessé quand c'est une question "de vie ou de mort" pour son équipe. Mais je penche bin plus sur le fait que le style de jeu qu'il a pratiqué durant sa carrière est en train de le ratrapper. J'espère me tromper,mais si c'est le cas, le "reset" de Bergevin vient de reculer de 2-3 ans.



Je suis d'accord avec tout ce qui a été en fait ! Je trouvais juste que le "Je m'attendais qui tough plus longtemps" sonnait qui etait deja fini, qui sa est de l'exageration !

en effet...comme prétendre que le 76 va jouer 7 années de plus que Weber.... blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 14:21
keyser söze a écrit:en effet...comme prétendre que le 76 va jouer 7 années de plus que Weber.... blablabla

Je n'ai pas PRÉTENDU cela, j'ai dis que je serais prêt à gager qu'il va le faire...   

Bref, je ne sais pas, mais je pense que.


Mais tsé, ça va peut-être être juste 6...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 16:19
Un pari!!??
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 16:24
Un pari qui inclut Mckinnon ou Eichel serait fort intéressant lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 16:58
C'est de trop longue haleine comme pari...   va falloir attendre 6-7 ans après la retraite de Weber pour désigner le gagnant...

(Eichel et Mackinnon n'auront plus le même attrait).
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 17:48
Ouin c'est vrai.....un nouveau dentier ou une marchette comme pari vous serais plus utile rendu là.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

20/3/2019, 20:11
meme nasville sont pas toujours heureux de subban, jai lu dernièrement un article qui parlais de subban qui étais critiquer par les temps qui courent, alors qu'ici a Montréal sa chiale sur webber...... cest sur que subban va jouer plus longtemps que webber il est plus jeune mais sa me fait rire un peu d"entendre le mot "fini" pour webber ,  si il joue jusqua 40 ans ? on le sais pas mais  cest  pas tant un mauvais trade selon moi! deux défenseurs différents qui apporte  chacun beaucoup a une brigade défensive et qui ont tout les deux des qualités et des Defaults
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

22/3/2019, 03:18
Outre son lancer, Weber est très ordinaire...Il est rendu lent comme une tortue et se fait contourner comme un pee wee...Il est surévalué sans bon sens selon moi...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

24/3/2019, 09:37
Y croyez-vous encore ? Swpk10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

24/3/2019, 11:20
Ricko Balboa a écrit:Outre son lancer, Weber est très ordinaire...Il est rendu lent comme une tortue et se fait contourner comme un pee wee...Il est surévalué sans bon sens selon moi...

Tu chekera les highlight de hier entre Winnipeg et Nashville et tu me dira qui a de l'air d'un pee-wee face à Cornor mon Ricko.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

24/3/2019, 12:51
Le pirate des glaçes a écrit:

Ricko Balboa a écrit:Outre son lancer, Weber est très ordinaire...Il est rendu lent comme une tortue et se fait contourner comme un pee wee...Il est surévalué sans bon sens selon moi...



Tu chekera les highlight de hier entre Winnipeg et Nashville et tu me dira qui a de l'air d'un pee-wee face à Cornor mon Ricko.

en effet, c'était de toute beauté.....loll!!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

27/3/2019, 12:48
J'ai pas l'impression qu'on va revoir Byron cette saison!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 12:38
sportmaniac a écrit:J'ai pas l'impression qu'on va revoir Byron cette saison!

La question , pourquoi Byron drop contre un joueur de 6'1'' 205 lbs qui peut mettre fin a sa carrière ??
Question number two ,pourquoi Julien ne la vois pas venir  l'affrontement entre les deux ??
M'enfin ……….

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 12:43
J'sais bien que tu n'aimes pas Julien mais là je ne vois pas en quoi on peut le blâmer dans cette histoire.

T'aurais voulu qu'il le bench?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 13:07
Surtout que MTL ont joué en Floride et rien ne c'était passé....

En passant ça aurait pu être Ekblad/Domi aussi....

Si le coach doit commencer à regarder chaque petite chicane y est pas sortit du bois.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 13:30
Ramon a écrit:J'sais bien que tu n'aimes pas Julien mais là je ne vois pas en quoi on peut le blâmer dans cette histoire.

T'aurais voulu qu'il le bench?

Non tu ne bench pas un joueur de fierté comme Byron , juste a dire tu ne drop pas contre le bonhomme et that's it .
Comme dans l'temps Laraque invite la grosse marde de Lucic pour une danse et Julien vient nous dire qu'il refuse Lucic de dropé contre Laraque. 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 13:51
Le pirate des glaçes a écrit:Surtout que MTL ont joué en Floride et rien ne c'était passé....

En passant ça aurait pu être Ekblad/Domi aussi....

Si le coach doit commencer à regarder chaque petite chicane y est pas sortit du bois.



Une question de temps .
Dans le cas de Ekblad et Domi personne ne cherche un face a face contre Max  Smile 
Une tite chicane c'est Doughty vs Tkachuk ,ni l'un ni l'autre a les couilles de dropé .
Weeger vs Byron st'un massacre .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 14:15
RJC a écrit:

Ramon a écrit:J'sais bien que tu n'aimes pas Julien mais là je ne vois pas en quoi on peut le blâmer dans cette histoire.

T'aurais voulu qu'il le bench?



Non tu ne bench pas un joueur de fierté comme Byron , juste a dire tu ne drop pas contre le bonhomme et that's it .
Comme dans l'temps Laraque invite la grosse marde de Lucic pour une danse et Julien vient nous dire qu'il refuse Lucic de dropé contre Laraque. 

Salut...

Laraque était bien plus une grosse marde que Lucic, si on parle hockey bien entendu  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 14:30
keyser söze a écrit:

RJC a écrit:



Ramon a écrit:J'sais bien que tu n'aimes pas Julien mais là je ne vois pas en quoi on peut le blâmer dans cette histoire.

T'aurais voulu qu'il le bench?





Non tu ne bench pas un joueur de fierté comme Byron , juste a dire tu ne drop pas contre le bonhomme et that's it .
Comme dans l'temps Laraque invite la grosse marde de Lucic pour une danse et Julien vient nous dire qu'il refuse Lucic de dropé contre Laraque. 

Salut...



Laraque était bien plus une grosse marde que Lucic, si on parle hockey bien entendu  Wink

Wink 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 14:37
RJC a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Surtout que MTL ont joué en Floride et rien ne c'était passé....

En passant ça aurait pu être Ekblad/Domi aussi....

Si le coach doit commencer à regarder chaque petite chicane y est pas sortit du bois.





Une question de temps .
Dans le cas de Ekblad et Domi personne ne cherche un face a face contre Max  Smile 
Une tite chicane c'est Doughty vs Tkachuk ,ni l'un ni l'autre a les couilles de dropé .
Weeger vs Byron st'un massacre .

Salut...

C'est malade pareil ce qui se passe entre Doughty et Tkachuk...ça fait plusieurs games....coup de hockey à la hache...mise en échec qui frôle constamment la charge...y vont dropper à un moment donné sinon ça finira jamais....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 15:07
Le pirate des glaçes a écrit:

RJC a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:Surtout que MTL ont joué en Floride et rien ne c'était passé....

En passant ça aurait pu être Ekblad/Domi aussi....

Si le coach doit commencer à regarder chaque petite chicane y est pas sortit du bois.







Une question de temps .
Dans le cas de Ekblad et Domi personne ne cherche un face a face contre Max  Smile 
Une tite chicane c'est Doughty vs Tkachuk ,ni l'un ni l'autre a les couilles de dropé .
Weeger vs Byron st'un massacre .

Salut...



C'est malade pareil ce qui se passe entre Doughty et Tkachuk...ça fait plusieurs games....coup de hockey à la hache...mise en échec qui frôle constamment la charge...y vont dropper à un moment donné sinon ça finira jamais....

Yes sir comme Avery vs Martin Brodeur , en rappel Lucic vs Komisarek bang un coup solide et that's it .
Et bang Nilan contre O'Reilly un coup solide  Very Happy 

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 19:12
ok, mon spécial "Nilan-Oreilly" a été callé  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 19:13
à la demande de lemzky.......

en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

28/3/2019, 20:26
Le plus épais la dedans c'est que Byron, qui n'est pas un joueur salaud, a été suspendu 3 matchs pour son geste et s'est excusé et fait amende honorable. Il n'y avait aucune raison pour Weegar de le provoqué, ce n'est plus les années 70,80,90 ou c'était plutot nécessaire pour les joueurs de maintenir l'ordre eux meme.
Contenu sponsorisé

Y croyez-vous encore ? Empty Re: Y croyez-vous encore ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum