­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty DRAFT 2019!

25/7/2019, 09:40
Rappel du premier message :

Voici l'ordre pour le draft! Les choix en orange ne sont pas confirmés encore, ils pourraient ne pas exister. Merci de vérifier tout ça!


  1. ladislav: Jack Hughes
  2. David Bengale: Kaapo Kakko
  3. sportmaniac2009: Elias Lindholm
  4. Rigodon: Erik Gustafsson
  5. ladislav (choix de price31): Jordan Binnington
  6. Murphys: Bowen Byram
  7. Rigodon (choix de Keyser söze): Brady Tkachuk
  8. petitcastordeVicto: Thomas Hertl
  9. avsmaniac: Alex Georgiev
  10. Ramon (choix de drinkbeer): Teuvo Teravainen
  11. Ricko Balboa: David Rittich
  12. rockstar: Nikita Gusev
  13. Rigodon (choix de Ramon): Nikolaj Ehlers
  14. RJC: Alex Nedeljkovic
  15. Rigodon (choix de Pirate des Glaces): Jesperi Kotkaniemi

    RONDE 2

  16. ladislav: Petr Mzarek
  17. drinkbeer (choix de David Bengale): Mackenzie Blackwood
  18. Keyser (choix de sportmaniac2009): Mikko Koskinen
  19. Keyser (choix de Rigodon): Jonathan Toews
  20. Ramon (choix de price31): Ukko-Pekka Luukkonen
  21. Murphys: Jake Oettinger
  22. Keyser söze: Cam York
  23. petitcastordeVicto: Sam Steel
  24. drinkbeer (choix de avsmaniac): Evgeny Dadonov
  25. price31 (choix de drinkbeer): William Karlsson
  26. Ricko Balboa: Filip Hronek
  27. rockstar: Maxime Comtois
  28. avsmaniac (choix de Ramon): Vitaly Kravtsov
  29. RJC: Spencer Knight
  30. ladislav (choix de Pirate des Glaces): Adam Fox

    RONDE 3

  31. avsmaniac (choix de ladislav): Kirby Dach
  32. David Bengale: Erik Brannstrom
  33. sportmaniac2009: Patrice Bergeron 
  34. price31 (choix de Rigodon): Travis Sanheim
  35. Murphys: Drake Batherson
  36. sportmaniac2009 (choix de Keyser söze): Mathias Ekholm
  37. ladislav (choix de petitcastordeVicto): Elvis Merzlikins
  38. Pirate des glaces (choix de drinkbeer): Robert Thomas
  39. Ricko Balboa: Ryan Ellis
  40. rockstar: Andreas Johnsson
  41. petitcastor (choix de Ramon): Henrik Borgström
  42. Pirate des Glaces: Adam Boqvist

    RONDE 4

  43. ladislav: Kevin Labanc
  44. David Bengale: Tony DeAngelo
  45. Rigodon: Keith Kinkaid
  46. Pirate des glaces: Pavel Francouz

    RONDE 5

  47. Rigodon: Anthony Mantha

    RONDE D'EXPANSION

  48. RJC: Alexander Romanov


Dernière édition par David Bengale le 8/8/2019, 09:42, édité 17 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 10:35
Sinon, stu moi ou messemble que c'est vraiment un bon draft cette année? Genre de tout le monde?

Y'a des fois où je fais "Ahhhhhh ouin, il prend ce joueur là, drôle d'idée pareil" pas mal plus souvent que cette année.

Là je me dis plus souvent qu'autrement "bon pick", "bon pick ça aussi", "fuck, il m'a volé mon pick", "bon pick"...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 10:38
David Bengale a écrit:Sinon, stu moi ou messemble que c'est vraiment un bon draft cette année? Genre de tout le monde?

Y'a des fois où je fais "Ahhhhhh ouin, il prend ce joueur là, drôle d'idée pareil" pas mal plus souvent que cette année.

Là je me dis plus souvent qu'autrement "bon pick", "bon pick ça aussi", "fuck, il m'a volé mon pick", "bon pick"...

En effet
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 10:44
C'est assez spéciale la stratégie à la position de défenseurs cette année.  Byram, Fox, York, Brannstrom...   Je constate que plusieurs ont employé la "philosophie Ramon", qui consiste à mettre un jeune défenseur dans l'incubateur en guise de back-up...   J'appelle ça ainsi car c'est ce que j'ai fait trois ans de suite.  Provorov, Sergachev et Heskainen ont été repêchés de cette façon et j'aurais poursuivi la tradition cette année avec Byram... 

Je constate en disant ça que je me suis pas mal amélioré dans le repêchage des défenseurs....     Fini l'époque des Hajalmarsson, Goligoski, Voynov...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 10:46
Ramon a écrit:C'est assez spéciale la stratégie à la position de défenseurs cette année.  Byram, Fox, York, Brannstrom...   Je constate que plusieurs ont employé la "philosophie Ramon", qui consiste à mettre un jeune défenseur dans l'incubateur en guise de back-up...   J'appelle ça ainsi car c'est ce que j'ai fait trois ans de suite.  Provorov, Sergachev et Heskainen ont été repêchés de cette façon et j'aurais poursuivi la tradition cette année avec Byram... 

Je constate en disant ça que je me suis pas mal amélioré dans le repêchage des défenseurs....     Fini l'époque des Hajalmarsson, Goligoski, Voynov...

Voynov était pas foncièrement un mauvais choix. Rétrospectivement, oui, mais tu pouvais pas savoir que c'était une merde à ce moment.

Sinon oui, c'est une stratégie d'incubation que j'emploie depuis un bout aussi. Ça a commencé avec Shea Theodore je pense. Puis Tolvanen, et là Brannstrom.

(Certains diront que Galchenyuk est dans l'incubateur lui aussi depuis le tout premier draft du pool.
Ils auraient pas nécessairement tord.)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 10:51
David Bengale a écrit:

Voynov était pas foncièrement un mauvais choix. Rétrospectivement, oui, mais tu pouvais pas savoir que c'était une merde à ce moment.

Sans être un total mauvais choix, non ce n'était pas un bon choix.  Même s'il était resté dans la LNH, je pense qu'il aurait eu sa carte de membre du club des 35 points.

Il avait 24 ans quand je l'ai repêché et sortait de sa meilleure saison en carrière... 34 pts.   

De la façon dont j'approche le repêchage maintenant, jamais je ne repêcherais ce genre de joueur.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 10:58
J'oublie Demko dans mon incubateur aussi. En fait mes deux premiers choix l'an passé ça a été des choix long terme pas mal.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:00
perso, je suis pas satisfait de mon draft....pas que j'ai fait de mauvais choix mais il a fallu que je m'ajuste et que je sorte de mon plan à cause des choix des autres devant moi....

un peu comme l'an dernier quand Lad m'a prit Samsonov, que je considère toujours comme le meilleur espoir chez les gardiens malgré une saison difficile dans la AHL....

puisque mon team est complet, à moins d'un trade inattendu, j'ai déjà établit mes prévisions pour 2018-2019....ça me donne 718 pts comparé à 562 l'an dernier....une hausse de 156 pts qui se justifie surtout à la présence de Toews et Stone comme partant au lieu de Puljujarvii et Mittelstadt, une hausse de 100 pts minimum....faut ajouter un 15 points de Koskinen au dépend de ce que Varlamov m'a donné, un 15 points de Krug et Jones qui ont râtés des matchs et quelques points de plus ici et là de Eichel et Strome, que ce dernier s'est établit une cadence après 2 mois....

718 pts m'aurait donné le 7eme rang l'an passé, moi qui vise le top-5 cette année...ce sera difficile, quoique je crois qu'un des pooler du top-5 va dégringoler suite à ses décisions pour le long terme...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:04
keyser söze a écrit:perso, je suis pas satisfait de mon draft....pas que j'ai fait de mauvais choix mais il a fallu que je m'ajuste et que je sorte de mon plan à cause des choix des autres devant moi....

un peu comme l'an dernier quand Lad m'a prit Samsonov, que je considère toujours comme le meilleur espoir chez les gardiens malgré une saison difficile dans la AHL....

puisque mon team est complet, à moins d'un trade inattendu, j'ai déjà établit mes prévisions pour 2018-2019....ça me donne 718 pts comparé à 562 l'an dernier....une hausse de 156 pts qui se justifie surtout à la présence de Toews et Stone comme partant au lieu de Puljujarvii et Mittelstadt, une hausse de 100 pts minimum....faut ajouter un 15 points de Koskinen au dépend de ce que Varlamov m'a donné, un 15 points de Krug et Jones qui ont râtés des matchs et quelques points de plus ici et là de Eichel et Strome, que ce dernier s'est établit une cadence après 2 mois....

718 pts m'aurait donné le 7eme rang l'an passé, moi qui vise le top-5 cette année...ce sera difficile, quoique je crois qu'un des pooler du top-5 va dégringoler suite à ses décisions pour le long terme...

C'est drôle que tu dises ça, parce que justement je me disais que j'étais pas un immense fan de ton draft.

Pas que c'est un mauvais draft, loin de là, mais j'ai l'impression que l'an prochain, ou dans deux ans, tu vas regarder cette 2e ronde 2019 et tu vas peut-être regretter tes choix somme toute court terme de Toews, mais surtout Koskinen.

Mais encore une fois, vraiment pas un mauvais draft, et Koskinen va peut-être pour vrai s'affirmer comme un numéro 1 clair. J'en doute fort, mais sait-on jamais!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:14
j'avais besoin d'un gardien payant tout suite, et Koskinen était le seul qui restait....je crois pas que Smith va lui voler bien des matchs....

Toews a profité de la tangente offensive que le nouveau coach a amené aux Hawks, et il devrait en profiter encore keks saisons....mais tout de même, les tendances statistiques me permet pas une saison de 80 pts de sa part, mais kek chose comme 66 pts....

ça me tentait pas d'embarquer dans du tankage un peu comme j'ai fait l'an dernier...je veux monter au classement...le tankage est d'un ennui mortel durant la saison régulière....

on parle tout de même de 2 gars de 31 ans, pas comme si ils avaient 34 ans....toute mon équipe est relativement jeune, tous en bas de 30 à part Kessel, Toews et Koskinen dans la jeune trentaine....et comme j'ai dit au préalable, on a toujours besoin de joueurs à droper à tout les ans...et je sais pas si t'as remarqué Tiger, mes joueurs plus âgés qui ont une certaine valeur j'essai toujours de les monnayer contre un joueur à droper et un gain de position en vertu du draft...


Dernière édition par keyser söze le 6/8/2019, 11:19, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:17
keyser söze a écrit:et comme j'ai dit au préalable, on a toujours besoin de joueurs à droper à tout les ans...

Ça se trouve sur le marché des transactions ce genre de joueurs.   Il y a certains clubs qui en produisent à la pelletée!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:22
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:et comme j'ai dit au préalable, on a toujours besoin de joueurs à droper à tout les ans...

Ça se trouve sur le marché des transactions ce genre de joueurs.   Il y a certains clubs qui en produisent à la pelletée!

Reste que Keyser a raison quand il parle de joueurs à dropper. Ça a quand même de la valeur. Je le sais, je me suis retrouvé trop souvent dans une situation où je devais décider si je droppais ou pas un jeune qui avait pas atteint son potentiel encore.

Oui tu peux aller chercher des drops, mais ça coûte des choix, ou du moins un drop au repêchage. Là si keyser peut profiter d'une saison de 60-70 points de Toews, et le dropper easy peasy l'an prochain, c'est un bon deal pareil. Même chose avec Benn pour moi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:26
Pour Smith vs Koskinen: Tu vois... pour la même raison de drop facile, avec une saison potentiellement productive en bonus, dans ta position j'aurais été tenté par Smith. Un gamble qui peut payer pour cette année, et ça se drop bien l'an prochain pour essayer d'avoir un vrai gardien d'avenir.

Quoique c'est la même affaire avec Koskinen, tu me diras, et c'est vrai. Surtout que t'avais pas de choix de 3e et que c'était en plein dans la goalie-frenzy du début de la 2ème.

Plus j'analyse ton draft, plus que je comprends tes choix, au fond.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:27
tsé, j'ai gagné 6 rang en 1ere ronde et Hamilton en retour de Malkin.....contre Varlamov, que je suis crissement content de me débarrasser quand bien même il fait une saison de 100 pts avec les Isles, j'ai gagné 2 rang en 2eme ronde et un joueur à droper....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:28
Je sais très bien ça, je déconnais un brin!

Je serai dans une position délicate à ce sujet l'an prochain, à moins qu'un de mes joueurs ne "cheechooe"...

Parce que c'est le fun de participer au repêchage...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:33
Ramon a écrit:Je sais très bien ça, je déconnais un brin!

Je serai dans une position délicate à ce sujet l'an prochain, à moins qu'un de mes joueurs ne "cheechooe"...

Parce que c'est le fun de participer au repêchage...

Je me suis dit la même affaire sur ton équipe quand je l'ai mis à jour après tes choix. C'est la contre-partie d'avoir une équipe jeune qui peak au même moment.

C'est cool notre pool pour vrai. Une équipe peut pas juste se tanker des jeunes à l'infini et toujours rester compétitive grâce à ça.

Même quelqu'un qui aurait une efficacité de 100% au draft, qui repêcheraient juste des superstars année après année, se retrouverait éventuellement devant le choix de dropper des foutus bons joueurs, ou de ne pas participer au repêchage du tout.

Surtout que vu qu'il faut en dropper 3 pour la première ronde, ça devient vraiment un calcul risques vs bénéfices intéressant. Dropper un ou deux joueurs, ça passe, mais pour avoir le droit de repêcher seulement en 2e et 3e? Choix difficile! Et souvent c'est le 3e drop qui fait le plus mal.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:38
David Bengale a écrit:Pour Smith vs Koskinen: Tu vois... pour la même raison de drop facile, avec une saison potentiellement productive en bonus, dans ta position j'aurais été tenté par Smith. Un gamble qui peut payer pour cette année, et ça se drop bien l'an prochain pour essayer d'avoir un vrai gardien d'avenir.

Quoique c'est la même affaire avec Koskinen, tu me diras, et c'est vrai. Surtout que t'avais pas de choix de 3e et que c'était en plein dans la goalie-frenzy du début de la 2ème.

Plus j'analyse ton draft, plus que je comprends tes choix, au fond.

le goalie-frenzy du début de 2eme a joué un rôle sur mes 3 choix, c'est certain....je voulais Blackwood en compagnie d'un gardien moyennement payant, car je crois pas une minute en Ullmark, du contraire pour Shesterkin mais lui ce sera pas cette saison ou au mieux après les fêtes si ça va bien en AHL....

je m'attend à ce que Blackwood soit très payant dans un proche avenir, peut-être même au courant de la saison, qui lui a déjà un pied dans place contrairement à mon jeune russe....

suite à la décision de Drink, j'ai penser à UKKO de Ramon, mais c'est certain que lui il est dans l'incubateur pour 2 ans....j'ai penser à un autre jeune plein de promesse mais qui a eu une saison catastrophique l'an dernier, et aussi 2 vétérans comme Koskinen mais que leurs statuts est moins évident....


Dernière édition par keyser söze le 6/8/2019, 11:52, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:40
Très cool notre pool.  En plus c'est le fun de venir sur le forum ces jours-ci!


L'autre facette qui rend notre pool particulièrement intéressant, j'en ai souvent parlé, c'est l'obligation de sacrifier quelque-chose à une position.  Si on rajoutait un 15ème joueur (sans changer le nombre de joueurs actifs), on perdrait cette facette car à peu près tout le monde aurait la même stratégie, soit un back-up par position + un prospect.

Là on a différente stratégies.  Certains y vont avec 4 gardiens, d'autres seulement deux, d'autres avec deux back-up à l'attaque, etc...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:48
Next is Price31 is right....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:49
Ramon a écrit:Très cool notre pool.  En plus c'est le fun de venir sur le forum ces jours-ci!


L'autre facette qui rend notre pool particulièrement intéressant, j'en ai souvent parlé, c'est l'obligation de sacrifier quelque-chose à une position.  Si on rajoutait un 15ème joueur (sans changer le nombre de joueurs actifs), on perdrait cette facette car à peu près tout le monde aurait la même stratégie, soit un back-up par position + un prospect.

Là on a différente stratégies.  Certains y vont avec 4 gardiens, d'autres seulement deux, d'autres avec deux back-up à l'attaque, etc...

C'est vraiment des sacrifices effectivement. Je suis toujours pas convaincu de quelle sera la position de mon prochain choix, même si théoriquement ça devrait être un choix assez simple avec ma formation actuelle.

Je suis en train de calculer le risk vs reward d'un choix funky en 4e.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:50
Ramon a écrit:Très cool notre pool.  En plus c'est le fun de venir sur le forum ces jours-ci!


L'autre facette qui rend notre pool particulièrement intéressant, j'en ai souvent parlé, c'est l'obligation de sacrifier quelque-chose à une position.  Si on rajoutait un 15ème joueur (sans changer le nombre de joueurs actifs), on perdrait cette facette car à peu près tout le monde aurait la même stratégie, soit un back-up par position + un prospect.

Là on a différente stratégies.  Certains y vont avec 4 gardiens, d'autres seulement deux, d'autres avec deux back-up à l'attaque, etc...

effectivement....ya différente philosophie à travers les poollers....

vous disiez que ça faisait mal 3 drops pour certains...et dire que l'an dernier vous avez soumit l'idée de 4  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 11:54
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Très cool notre pool.  En plus c'est le fun de venir sur le forum ces jours-ci!


L'autre facette qui rend notre pool particulièrement intéressant, j'en ai souvent parlé, c'est l'obligation de sacrifier quelque-chose à une position.  Si on rajoutait un 15ème joueur (sans changer le nombre de joueurs actifs), on perdrait cette facette car à peu près tout le monde aurait la même stratégie, soit un back-up par position + un prospect.

Là on a différente stratégies.  Certains y vont avec 4 gardiens, d'autres seulement deux, d'autres avec deux back-up à l'attaque, etc...

effectivement....ya différente philosophie à travers les poollers....

vous disiez que ça faisait mal 3 drops pour certains...et dire que l'an dernier vous avez soumit l'idée de 4  Wink

Je maintiens ça, d'ailleurs! Ça serait cruel, mais les choix de repêchage auraient vraiment plus de valeur, et ça ré-équilibrerait le pool je pense.

Mais bon, ça faisait pas l'unanimité, clairement!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 14:21
keyser söze a écrit:pas certain que Adam Fox va se pointer tout suite sur la 1ere paire du pp avec Trouba  Suspect

Pour cette raison j'avais une toute legere préférence pour Hronek, il aura le champs libre a Detroit.

Et Fox est effectivement le joueur sur lequelle je mettais Bengale depuis le débuts de la 2e. En fait c'est meme tes choix que je redoutais le plus pour lui. Et Ramon, puis je suis me rappelé qu'il avait seulement deux gardiens et Ramon preferait faire des souper spaghetti pour le PLQ plutôt que d'entamer la saison sans back-up a cette position.

Mais au final ca a été les festival des gardiens, ce qui effectivement me pousse a tester le marché pour Binnington

Ceci dit je fonde de grand espoir en Fox. Il quand meme mené tout le circuit collégial américain pour la moyenne de points par matchs l'an dernier, dans une équipe moyenne, pas juste les défenseurs la, tout les joueurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 14:37
Ladislav a écrit:


 Ramon preferait faire des souper spaghetti pour le PLQ plutôt que d'entamer la saison sans back-up a cette position.

C'est un peu vrai, sauf que cette année j'ai fait exception.  Ukko-Pekka Luukkonen va logiquement jouer à Rochester dans la ligue américaine.  Je m'attends à ce qu'il joue peut-être en fin de saison dans la LNH selon ses résultats dans la AHL...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 15:55
pitone  tu fais des souper-spaghetti pour le PLQ, Ramon!!!???....

en compagnie de Luc Lavoie je suppose!?  Mad angry down ....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 16:16
keyser söze a écrit:pitone  tu fais des souper-spaghetti pour le PLQ, Ramon!!!???....

en compagnie de Luc Lavoie je suppose!?  Mad angry down  ....

Et devine ce que je mets dans la sauce...   frottegauche
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 16:43
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:41
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:J'te l'souhaite mon RJC !

Mais avant de crier victoire pour le trophée du choix le plus stupéfiant, attends un peu...  Il reste encore deux picks à Rigodon!   Laughing


ouais, notre Rigodon national peut bien nous sortir Ville Husso....  Laughing
Mes Tarnak !!  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:42
Ukko-Pekka Luukkonen ça doit être payant au Scrabble ça  Shocked
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:47
LeRigodonRouge a écrit:Ukko-Pekka Luukkonen ça doit être payant au Scrabble ça  Shocked

Oui mais il faut deux jeux pour réunir autant de "K" !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:49
Price31 est online et c'est à son tour de choisir....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:56
Enweille Price fait moi pas honte avec mon choix de 3e ronde !!  pitone
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:57
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Ukko-Pekka Luukkonen ça doit être payant au Scrabble ça  Shocked

Oui mais il faut deux jeux pour réunir autant de "K" !
Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 18:59
bon je suis fier de choisir karl alzn....... non je vais m'essayer avec travis sanheim
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:03
Nonnnn! Calique price31.

Bon, on va être rendu au plan E.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:05
Pour ma part, j'y vais avec un gars qui m'a étonné cette année avec le grand club et qui a connu une superbe saison AHL.

Le futur Mark Stone des Sens :

Drake Batherson
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:07
Sanheim fait parti de la demi-douzaine de defs que j'ai hésité avec Brannstrom et Hronek quand j'ai finalement prit York au 22eme....

bon choix de 3eme ronde...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:14
Exact Keyser. Pour ça que je disais que j'étais certain d'être content de mon pick de 3e.

J'avais des favoris, par contre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:19
price 31 a écrit:bon je suis fier de choisir karl alzn....... non je vais m'essayer avec travis sanheim

beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:22
Jordan Eberle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:24
Sportmaniac a écrit:Jordan Eberle

Sérieusement, arrête de niaiser, prends ton joueur là!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:29
Ramon a écrit:
Sportmaniac a écrit:Jordan Eberle

Sérieusement, arrête de niaiser, prends ton joueur là!
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:32
Eberle sa reste un bon risque à ce stade ci du draft je comprends son choix je m'attends qu'il continue sur sa séquence des séries et redevienne un joueur de 60-70 poiints dès l'an prochain. 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:35
Ben oui, je taquine ce bon vieux Sportsmaniac!    Wink

Je suis convaincu qu'Eberle va améliorer sa production de 37 points de l'an passé...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:38
Ramon a écrit:Ben oui, je taquine ce bon vieux Sportsmaniac!    Wink

Je suis convaincu qu'Eberle va améliorer sa production de 37 points de l'an passé...
En même temps... tu ment mal Ramonstradanus...  Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:52
Hahaha Ramon......j'ai comme l'impression que j'ai déjà mes drops de l'an prochain!!  Laughing Pas grave.......j'ai des valeurs sûrs, mais beaucoup de ???! Je ne gagnerais pas l'pool c't'année lol mais peut y avoir de belles surprises!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:54
Sportmaniac a écrit:Hahaha Ramon......j'ai comme l'impression que j'ai déjà mes drops de l'an prochain!!  Laughing Pas grave.......j'ai des valeurs sûrs, mais beaucoup de ???! Je ne gagnerais pas l'pool c't'année lol mais peut y avoir de belles surprises!

On sait jamais mon Sport !!  beer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:56
Next Ladislav
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:58
cette année jai vraiment le feeling que je me suis améliorer  si j'inclus la transaction de mon 1er choix ! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 19:59
price 31 a écrit:cette année jai vraiment le feeling que je me suis améliorer  si j'inclus la transaction de mon 1er choix ! beer
Enfin tu vas me laisser la cave  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 20:22
ahahah peut etre pas a ce  point
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 20:31
Sportmaniac a écrit:Jordan Eberle

Y'avait aussi Brian Elliott dans mes drops, je sais pas si tu l'as manqué?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 20:31
J'aime ton positivisme mon RedRig.....!!  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

6/8/2019, 21:24
Envoye l'oiseau de nuit! 

Je me peux pu!!!.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

7/8/2019, 01:01
Tu sais quoi Pirate? T'as raison, je me ronge bien les ongles a la table de draft concernant ma derniere carte caché. Donc je vais le repeché tout de suite plutot que d'attendre la 43e sélection.

Elvis Merzlikins
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

7/8/2019, 01:38
Mon p'tit criss.....je le savais tu me l'aurais volé. Quand t'as mit Binnington sur le marché ça m'a mit la puce que tu pigerais un autre goaler.
Contenu sponsorisé

DRAFT 2019! - Page 7 Empty Re: DRAFT 2019!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum