­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ovechkin.... Empty Ovechkin....

2/8/2019, 18:57
à la suite de cette nouvelle<---Cliquez! je me demande si Ovy ne voudrait pas finir sa carrière dans la KHL et ainsi pouvoir fracassé des records de la ligue de son pays et se retirer dans celui-ci avec encore plus de gloire et d'amour des fans de son pays natal...  Super

Mais aussi je me demande si ce n'est que négociation à venir... en disant ça il veut mettre de la pression sur les Capitals...  Suspect

Vos prédictions... Ovy poursuit sa carrière dans la LHN à la fin de son contrat ou il retourne jouer dans son pays ou il se retire pour aller jouer avec ses enfants... ?

:cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 19:07
Je pense qu'il est sérieux quand il dit vouloir courir avec ses enfants.

À la fin de son contrat, qu'il dit vouloir honorer, il aura 36 ans.    Il sera surement encore bon, mais il a joué toute sa carrière de façon physique, il pressent sans doute que les bobos seront encore plus longs à guérir, donc je ne pense pas qu'il dit ça à des fins de négociations.   Il n'a pas besoin de faire ça anyway....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 19:36
Hum.. moi l'aspect KHL me semble lucrative pour 3 saisons...  l'argent t'en veut toujours +++ si je te dit, Ramon com on juste 3 saison à 11M$ garantie sans impôt... tu fais quoi tu vas jouer avec tes enfants ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 19:46
LeRigodonRouge a écrit:Hum.. moi l'aspect KHL me semble lucrative pour 3 saisons...  l'argent t'en veut toujours +++ si je te dit, Ramon com on juste 3 saison à 11M$ garantie sans impôt... tu fais quoi tu vas jouer avec tes enfants ?

Si je suis déjà multi-multi-millionaire, et avec des revenus de commandites assurés même après ma retraite...

Je choisis la dolce vita avec mes enfants....


Mais tsé, ce genre de réponse en bout de ligne est propre et personnelle à chacun.  Je ne suis pas dans la tête d'Ovechkin....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 20:22
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Hum.. moi l'aspect KHL me semble lucrative pour 3 saisons...  l'argent t'en veut toujours +++ si je te dit, Ramon com on juste 3 saison à 11M$ garantie sans impôt... tu fais quoi tu vas jouer avec tes enfants ?

Si je suis déjà multi-multi-millionaire, et avec des revenus de commandites assurés même après ma retraite...

Je choisis la dolce vita avec mes enfants....


Mais tsé, ce genre de réponse en bout de ligne est propre et personnelle à chacun.  Je ne suis pas dans la tête d'Ovechkin....
Justement... alors que fera Ovy.. ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 20:24
Il l'a dit.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 23:24
Il l'a dit... mais... qui ne change pas d'idée ? Ovy n'a pas fini son parcourt... et je serais pas surpris s'il quittait les Caps avant la fin de son contrat...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 23:33
LeRigodonRouge a écrit: je serais pas surpris s'il quittait les Caps avant la fin de son contrat...

Pourquoi ?

Moi au contraire je serais surpris.   Ovy et Leonsis ont toujours eu une relation privilégiée. je ne vois pas pourquoi Ovechkin quitterait Washington ainsi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

2/8/2019, 23:38
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit: je serais pas surpris s'il quittait les Caps avant la fin de son contrat...

Pourquoi ?

Moi au contraire je serais surpris.   Ovy et Leonsis ont toujours eu une relation privilégiée. je ne vois pas pourquoi Ovechkin quitterait Washington ainsi.
Qui connait Ovy ? déjà de dire qu'il va quitter dans 2 ans il a un plan...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

3/8/2019, 11:06
Ovy avec son style a la Lindros est magané .
Il quitte pour certain et je dit même avant la fin de son contrat .
Je suis hors sujet mais mon trade avec Ricko Balboa pour Couturier et Dumba en retour du vieux Ovechkin et Burns s'tun  coup a la Sam Pollock  Wink 

Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

3/8/2019, 11:37
J'ai lu une traduction de certain passage sur RMNB et il ne dit pas grande chose en fait. On lui demande pour son apres-carriere, il répond qu'il reste deux ans a son contrat que ca ira selon sa santé. A mon avis ya aucune révélation la dedans. Je le vois aussi finir sa carriere avec une ou deux saison en Russie, mais 39 ou 40 ans, pas 36 ou 37.

Et puis coté santé, il manqué un total de 30 matchs en 14 ans. Meme Boeser en a déjà manqué plus. Pis sur ses 30 matchs c'est 10 a cause de suspensions, 3 pour aller au chevet de son grand père, 1 repos de fin de saison, et une suspension d'équipe pour avoir manqué une pratique, pis c'est juste de mémoire. Donc un maximum de 15 matchs en raison de blessure en carriere, et un seul dans les 5 dernieres saison meme. Il a été extremement endurant dans sa carriere jusqu'ici.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

3/8/2019, 11:43
Il est en déclin depuis 2013 quand même ,des saisons de 95 + points c'est du passé .
Juste mon opinion .

Salut...


Dernière édition par RJC le 3/8/2019, 18:26, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Contenu sponsorisé

Ovechkin.... Empty Re: Ovechkin....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum