­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Cole Caufield

20/10/2019, 22:05
Rappel du premier message :

Déjà 6 buts en 4 parties....déjà un record d'équipe pour avoir marqué 2 buts dans les 3 premiers matchs de la saison. 72 buts l'an passé dépassant des noms comme Matthews et Kessel.

Voilà maintenant que son entraîneur Tony Granato qui en a vu d'autres compare Caufield à des noms comme Ovechkin, Stamkos et Hull.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- D'après vous est-ce qu'on va voir Caufield avec le CH dès l'an prochain?
2- Est-il le prochain compteurs de 50 buts avec le CH?

J'ai encore de la misère à croire que le CH l'a obtenu au 15e rang.


Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 19:57
Oui, le même Murphys de RDS...

Oui, je connais bien les voyages. J'en ai fait plusieurs aussi...
-Europe (Cote Azur, Corse, Italie, Autiche, Angleterre, Irlande, Portugal)
-Pérou et un peu Bolivie
-Vietnam Laos
-Guatemala Bélize
-Nepal
-Inde
-Malaisie
-Costa Rica

Bref, je connais bien. Je suis souvent parti 1 mois, voir même 5 semaines. Dernièrement, c'est plutôt 2 a 3 semaines.

C'est le 4 mois qui me rends jaloux !!! 

Prends soin de toi !
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

3/3/2020, 23:42
Hey c'est un post sur Caufield. Partez-vous un post canal évasion ciboire!! 

Bin non je blague. Vous êtes donc bien chanceux! Wow! Moi c'est Mexique, Cuba et République Dominicaine. Les Caraïbes. Je m'appel pas Pirate pour rien lol Mais là moi et ma douce on est écoeuré des resorts. Prochaine étape une croisière en Europe.
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

4/3/2020, 06:46
Hé c’est ben le fun de vous retrouver...Je suis bien heureux...Hé Murphy, aussi maniaque que moi...Ouais 4 mois, c’est le rêve... .c’est certain qu’il ya des slums de temps à autres mais c’est le sentiment de liberté qui prime...Tsé, à part du 4 mois, je décrisse aussi au mois de mai...et souvent à l’automne...Tu sais que moins d’un mois, ça ne compte pas dans le décompte du 6 mois moins un jour pour l’assurance maladie...Londres, 3 semaines ou Paris...Je le fais en masse...hi hi hi...

Ben oui, mon Pirate, l’Europe, c’est magnifique...loue toi une voiture et fais la Provence avec ta douce, ce sera l’un de tes plus beaux voyages... C’est magique...ou partir de la Suisse et par la Haute Savoie jusqu’en Provence...fiou, moyen escapade trippante à faire...avec des randonnées dans les montagnes hallucinantes...

Bye les mecs et désolé pour le sujet des voyages, c’est parti comme ça...

Ici, actuellement en montagnes dans le coin de Bariloche et ses 7 lacs, il fait entre 28 et 30 degrés avec une belle brise...Seulement pour vous écoeurer...vous connaissez mon grand coeur... hé hé hé

P.Beaudoin
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

9/3/2020, 19:38
Moi Caufeild me fait penser a Ryder... s'il ne score pas il n'apportera rien de bien significatif.. ce serait un bon appât...
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

11/3/2020, 10:49
En passant pour Caufield...espérons qu’ils ne le feront pas embarquer tout de suite dans la grande ligue avec ce sentiment d’échec autour du club.. Caufield, ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans...si jamais il se rend dans le gros club... Espérons que les décideurs du ch ne se laisseront pas influencer par les fefans frustrés du ch qui voient Caufield comme le prochain Pavel Bure...
P.Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

11/3/2020, 11:02
LeRigodonRouge a écrit:Moi Caufeild me fait penser a Ryder... s'il ne score pas il n'apportera rien de bien significatif.. ce serait un bon appât...


C'est injuste cette façon de penser.  On veut des buts et un scoreur amène cet aspect.

Présentement on a plusieurs non-scoreurs qui n'apportent pas grand chose de significatif.  Entre ça et un scoreur, m'a prendre le scoreur.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

11/3/2020, 11:23
Évidemment Ramon quand je parle de caractère, je parle aussi de talent... Steve Bégin...franchement... toi même parlait de Tkachuk...plutôt que KK sous un autre post... Ce que je dis, c’est qu’entre 2 joueurs de talent...l’aspect qui devrait être le décideur ultime quant au choix, c’est le caractère... En séries, l’espace sur la glace diminue de 50%...le jeu est serré et tu dois te battre avec ardeur pour chaque pouce...Aussi, les Brad Marchand de ce monde ou même les Gallager de ce monde seront toujours meilleurs que des Pacioretty ou des Galchenyuk, même si, dans les faits, ces derniers sont bourrés de talents...
Bye!

P.Beaudoin
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

21/3/2020, 03:35
Exact P.Beaudoin, si le CH avait des joueurs de caractère et des bons il serait comme dans le temps... de Didier Pître le curé à Maurice, à Henri. à big Bill jusqu'a notre petit Gally...

Ma question... en avant que ce soit ailier ou centre ou défenseur quel sont vos joueurs de caractère All-Star...

Je commence avec des joueurs exclusivements developpé par le CH...

Didier Pître, Maurice Richard, Henri Richard
Boum-Boum, Jean Belliveau, Guy Lafleur,
Road Runner, Carbo, Pépé
Mats Naslund, Bob Gainey, Gallagher

Mettons j'ai pamal de ''mental'' à l'avant...

La défense...

Robinson-Savard
Doug Harvey-Chelios
Peter Svoboda-J-C Tremblay

P.Roy
J.Plante

OK j'en oublie et des maudits bons et ce juste pour le CH parce que des joueurs de caractère qui sont ce sont illustré dans la LNH c'est pas ça qui manque !!!... Howe, Gretzky, Messier, Yzer..

Mais bon je pense à l'ancienne car presque tous ces joueurs ont mangé dla m... dans leur jeunesse et le hockey c'était leur façon de ce défouler et démontrer leur hargne et leur talent... aujourd'hui... le $ mène la danse et je crois que c'est la problème du Hockey au Québec.. tous ces jeunes qui ont du talent mais par faute de moyen ne feront jamais plus que le Midget... aujourd'hui les parents de Guy Lafleur ne pourrai pas payer...

Mais bon le ''mental''

avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

21/3/2020, 06:28
D’accord avec toi Le Rigodon...et la maudite $...elle est au centre de tout...Le sentiment d’appartenance au logo du chandail, c’est rendu du folklore...Tavares, la grosse merde en est le meilleur exemple...
P.
Beaudoin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

21/3/2020, 14:57
P.Beaudoin a écrit:Tavares, la grosse merde en est le meilleur exemple...

C'est pas le meilleur exemple, c'est juste UN exemple parmi des centaines d'autres.   Pour une raison que j'ignore tu sembles avoir un fixe sur lui.

Arrive au 21ème siècle Beaudoin, c'est comme ça que fonctionne le sport professionnel et ça fait pourtant déjà des décennies qu'il en est ainsi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

21/3/2020, 14:59
P.Beaudoin a écrit:Évidemment Ramon quand je parle de caractère, je parle aussi de talent... Steve Bégin...franchement... toi même parlait de Tkachuk...plutôt que KK sous un autre post... 

J'aurais pris Tkachuk pour des questions de talent, justement.   Mais je ne connaissais pas du tout Kotkaniemi, comme la plupart du monde.

Tkachuk, pour moi, était un choix safe.
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

21/3/2020, 16:15
Bof, on verra...le fait que KK était un centre a beaucoup joué dans la décision...Probablement que je l’aurais pris moi aussi... Toujours facile de choisir après un an ou 2...Pour Tavares, je sais bien que tous es joueurs sont devenus des PME. Par contre Tavares est allé encore plus loin... Je trouve qu »il a agi en minable.
Bye!
P.Beaudoin
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

9/2/2021, 23:32
17 buts en 20 games. 33 points.

Y va bein le kid.

Je le verrais bien avec KK et Toffoli l'an prochain.

Y va nous aider pour la masse également. Ça va aider à signer Danault.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 00:24
Surtout il a démarrer en 2e moitié de saison. Je me souviens avoir checké plus tot cette année et il était a 7+7 en douze matchs. Donc 10 buts et 9 passes a ses 8 derniers matchs.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 00:49
Ce qu'une médaille d'or peut faire!

Le plus encourageant c'est d'entendre les propos de Granato. Le kid s'améliore dans tous les aspects.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 07:18
En fait, depuis le retour de Dylan Holloway, les deux roulent à fond.

Ce que ça dit, c'est que Caufield fait 1 point par match sans être entouré... et explose dès qu'il a du talent à ses côtés.

C'est effectivement des bonnes nouvelles. Faudra juste qu'il se développe des gros jambons de cuisses pour être en mesure d'être raide dans la LNH.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 11:48
On a trop de joueurs comme lui....Il servira de viande à trade....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 12:51
keyser söze a écrit:On a trop de joueurs comme lui....Il servira de viande à trade....

Trop de joueurs comme Caufield?    

Comme qui?

Il y a pas si longtemps je t'aurais dit que c'est vrai, mais maintenant qu'on s'est passablement grossi il n'en reste plus beaucoup des petits joueurs.   

Il y a bien Gallagher et Suzuki, mais ce sont deux joueurs complètement différents de Caufield.   Sinon comme petit attaquant il reste Byron, mais c'est plutôt lui qui risque de lever les feutres.

Je suis plutôt ambivalent par rapport à Cole Caufield.  J'ai hâte de voir ce dont il est capable dans la LNH, mais j'ai peur qu'on soit déçu vu les attentes élevées à son endroit.  Par contre il a produit partout où il est passé et on doit voir ce qu'on a sous la main avant de l'inclure dans un trade.   Il a le compas dans l'oeil pour marquer des buts et on ne crachera pas là-dessus...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 13:31
On peut comparer Caufield à DeBrincat comme prototype....bien qui n'a pas de Patrick Kane à MTL on va se garder une gêne pour le 40 buts mais y a tout pour devenir un compteur de 30 buts.

Il sera assurément une arme en PP et sa seule présence dans l'enclave pourrait donner de l'espace au reste...mais pour ça y doit d'abord se faire un nom dans la LNH.

J'ai dit que je le verrai bien avec KK et Toffoli l'an prochain mais une saison en AHL ne ferait pas de tord. Remarquez qui pourrait terminer la saison avec le Rocket quand son club sera éliminé ou à la fin des séries du Big-10
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/2/2021, 21:02
Murphys a écrit:
C'est effectivement des bonnes nouvelles. Faudra juste qu'il se développe des gros jambons de cuisses pour être en mesure d'être raide dans la LNH.

Suspect - Ouin, ça c'est certain ... parce que à 5' 7" ---» 162 lbs. dans la LNH, il risque de se retrouver souvent sur la liste des blessés !!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

11/2/2021, 15:52
Ça c'est certain qu'il faut qu'il prenne du poids. Des joueurs comme Marcel Dionne, St-Louis et Gallagher par exemple.......pas mal tous de la même taille que Caufield, ils pesaient tous au dessus de 180lbs. À 165lbs, faut pas que tu te fasses pincer trop souvent par des gars comme Weber par exemple. Même en faisant attention, un joueur de la taille de Weber pourrait le blesser facilement.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

11/2/2021, 16:17
Caufield sera ok a ses débuts dans la AHL et ensuite la NHL ,il a la charpente d'un David Desharnais (assez robuste pour sa charpente le D.D ) mais avec la vision d'un Pierre Larouche et le patin d'un Pavel Bure  :cafe:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

12/2/2021, 09:23
RJC a écrit:
Caufield sera ok à ses débuts dans la AHL et ensuite la NHL ; il a la charpente d'un David Desharnais (assez robuste pour sa charpente le D.D ) mais avec la vision d'un Pierre Larouche et le patin d'un Pavel Bure :cafe:
Question - Come on RJC ... GET SERIOUS !!!! Pavel Bure était un phénomène exceptionnel sur patin ; ça va être déjà beau si Caufield a le coup de patin d'un VALÉRI BURE ... believe me !!  Suspect



RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

12/2/2021, 09:48
Lemzky a écrit:
RJC a écrit:
Caufield sera ok à ses débuts dans la AHL et ensuite la NHL ; il a la charpente d'un David Desharnais (assez robuste pour sa charpente le D.D ) mais avec la vision d'un Pierre Larouche et le patin d'un Pavel Bure :cafe:
Question - Come on RJC ... GET SERIOUS !!!! Pavel Bure était un phénomène exceptionnel sur patin ; ça va être déjà beau si Caufield a le coup de patin d'un VALÉRI BURE ... believe me !!  Suspect



Ok je charie un brin avec le coup de patin d'un Pavel Bure  Laughing mais pour sa vision et le gabarit il me donne des flashbacks d'un Pierre Larouche .
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

12/2/2021, 11:12
RJC a écrit:Ok je charie un brin avec le coup de patin d'un Pavel Bure.  Laughing Mais pour sa vision et le gabarit il me donne des flashbacks d'un Pierre Larouche.
Suspect - Euh, RJC ... je pense que tu n'as pas les mêmes "flashbacks" que moi à propos de PIERRE LAROUCHE.  

À sa dernière saison junior, il avait centré un des meilleurs trio de toute l'histoire de la LHJMQ ... je pense que Caufield est TRÈS LOIN de ce talent là !!


Cole Caufield  - Page 2 265   Shocked
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

12/2/2021, 16:55
Pierre Larouche le préféré de ma soeur Nicole... elle avait son chandail et des posters de lui sur son mur...  et l'été elle changeait ses posters pour ceux de Gary Carter Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

8/3/2021, 17:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voilà un dont la courbe de progression reste constamment en flèche montante. C'est encourageant.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

14/3/2021, 23:49
Yesss il risque de jouer quelque games avec le grand club cette annee
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

27/3/2021, 00:21
On ne mets pas de nouveau vin dans une vieille amphore, on mets du vieux vin dans une amphore neuve!

Caufield avec Staal ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

27/3/2021, 00:31
Pour moi j'ai trop lu d'Astérix.

Outre....pas amphore ciboire lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

27/3/2021, 23:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va passer par Laval avant... Joël va lui expliquer comment y arriver et s'il le fait bien il va monter... Et maudit que j'adore Joël Bouchard,,.. st'un vrai ! comme Francis Bouillon et Guy Carbonneau et... Monsenieur-Didier-Pître tabarnak! blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/4/2021, 02:39
2 buts à son entré... que dire de plus... que sa vitesse ma impressionné !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

10/4/2021, 21:03
Un autre but aujourd’hui, et gagnant en plus.  Deux buts gagnants en deux games.
Contenu sponsorisé

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum