­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

Cole Caufield  - Page 2 Empty Cole Caufield

le 20/10/2019, 22:05
Rappel du premier message :

Déjà 6 buts en 4 parties....déjà un record d'équipe pour avoir marqué 2 buts dans les 3 premiers matchs de la saison. 72 buts l'an passé dépassant des noms comme Matthews et Kessel.

Voilà maintenant que son entraîneur Tony Granato qui en a vu d'autres compare Caufield à des noms comme Ovechkin, Stamkos et Hull.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1- D'après vous est-ce qu'on va voir Caufield avec le CH dès l'an prochain?
2- Est-il le prochain compteurs de 50 buts avec le CH?

J'ai encore de la misère à croire que le CH l'a obtenu au 15e rang.

Murphys

Cole Caufield  - Page 2 Empty Re: Cole Caufield

le 3/3/2020, 19:57
Oui, le même Murphys de RDS...

Oui, je connais bien les voyages. J'en ai fait plusieurs aussi...
-Europe (Cote Azur, Corse, Italie, Autiche, Angleterre, Irlande, Portugal)
-Pérou et un peu Bolivie
-Vietnam Laos
-Guatemala Bélize
-Nepal
-Inde
-Malaisie
-Costa Rica

Bref, je connais bien. Je suis souvent parti 1 mois, voir même 5 semaines. Dernièrement, c'est plutôt 2 a 3 semaines.

C'est le 4 mois qui me rends jaloux !!! 

Prends soin de toi !
Le pirate des glaçes

le 3/3/2020, 23:42
Hey c'est un post sur Caufield. Partez-vous un post canal évasion ciboire!! 

Bin non je blague. Vous êtes donc bien chanceux! Wow! Moi c'est Mexique, Cuba et République Dominicaine. Les Caraïbes. Je m'appel pas Pirate pour rien lol Mais là moi et ma douce on est écoeuré des resorts. Prochaine étape une croisière en Europe.
P.Beaudoin

le 4/3/2020, 06:46
Hé c’est ben le fun de vous retrouver...Je suis bien heureux...Hé Murphy, aussi maniaque que moi...Ouais 4 mois, c’est le rêve... .c’est certain qu’il ya des slums de temps à autres mais c’est le sentiment de liberté qui prime...Tsé, à part du 4 mois, je décrisse aussi au mois de mai...et souvent à l’automne...Tu sais que moins d’un mois, ça ne compte pas dans le décompte du 6 mois moins un jour pour l’assurance maladie...Londres, 3 semaines ou Paris...Je le fais en masse...hi hi hi...

Ben oui, mon Pirate, l’Europe, c’est magnifique...loue toi une voiture et fais la Provence avec ta douce, ce sera l’un de tes plus beaux voyages... C’est magique...ou partir de la Suisse et par la Haute Savoie jusqu’en Provence...fiou, moyen escapade trippante à faire...avec des randonnées dans les montagnes hallucinantes...

Bye les mecs et désolé pour le sujet des voyages, c’est parti comme ça...

Ici, actuellement en montagnes dans le coin de Bariloche et ses 7 lacs, il fait entre 28 et 30 degrés avec une belle brise...Seulement pour vous écoeurer...vous connaissez mon grand coeur... hé hé hé

P.Beaudoin
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 9/3/2020, 19:38
Moi Caufeild me fait penser a Ryder... s'il ne score pas il n'apportera rien de bien significatif.. ce serait un bon appât...
P.Beaudoin

le 11/3/2020, 10:49
En passant pour Caufield...espérons qu’ils ne le feront pas embarquer tout de suite dans la grande ligue avec ce sentiment d’échec autour du club.. Caufield, ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans...si jamais il se rend dans le gros club... Espérons que les décideurs du ch ne se laisseront pas influencer par les fefans frustrés du ch qui voient Caufield comme le prochain Pavel Bure...
P.Beaudoin
Ramon
Ramon

le 11/3/2020, 11:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi Caufeild me fait penser a Ryder... s'il ne score pas il n'apportera rien de bien significatif.. ce serait un bon appât...

C'est injuste cette façon de penser.  On veut des buts et un scoreur amène cet aspect.

Présentement on a plusieurs non-scoreurs qui n'apportent pas grand chose de significatif.  Entre ça et un scoreur, m'a prendre le scoreur.
P.Beaudoin

le 11/3/2020, 11:23
Évidemment Ramon quand je parle de caractère, je parle aussi de talent... Steve Bégin...franchement... toi même parlait de Tkachuk...plutôt que KK sous un autre post... Ce que je dis, c’est qu’entre 2 joueurs de talent...l’aspect qui devrait être le décideur ultime quant au choix, c’est le caractère... En séries, l’espace sur la glace diminue de 50%...le jeu est serré et tu dois te battre avec ardeur pour chaque pouce...Aussi, les Brad Marchand de ce monde ou même les Gallager de ce monde seront toujours meilleurs que des Pacioretty ou des Galchenyuk, même si, dans les faits, ces derniers sont bourrés de talents...
Bye!

P.Beaudoin
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le 21/3/2020, 03:35
Exact P.Beaudoin, si le CH avait des joueurs de caractère et des bons il serait comme dans le temps... de Didier Pître le curé à Maurice, à Henri. à big Bill jusqu'a notre petit Gally...

Ma question... en avant que ce soit ailier ou centre ou défenseur quel sont vos joueurs de caractère All-Star...

Je commence avec des joueurs exclusivements developpé par le CH...

Didier Pître, Maurice Richard, Henri Richard
Boum-Boum, Jean Belliveau, Guy Lafleur,
Road Runner, Carbo, Pépé
Mats Naslund, Bob Gainey, Gallagher

Mettons j'ai pamal de ''mental'' à l'avant...

La défense...

Robinson-Savard
Doug Harvey-Chelios
Peter Svoboda-J-C Tremblay

P.Roy
J.Plante

OK j'en oublie et des maudits bons et ce juste pour le CH parce que des joueurs de caractère qui sont ce sont illustré dans la LNH c'est pas ça qui manque !!!... Howe, Gretzky, Messier, Yzer..

Mais bon je pense à l'ancienne car presque tous ces joueurs ont mangé dla m... dans leur jeunesse et le hockey c'était leur façon de ce défouler et démontrer leur hargne et leur talent... aujourd'hui... le $ mène la danse et je crois que c'est la problème du Hockey au Québec.. tous ces jeunes qui ont du talent mais par faute de moyen ne feront jamais plus que le Midget... aujourd'hui les parents de Guy Lafleur ne pourrai pas payer...

Mais bon le ''mental''

P.Beaudoin

le 21/3/2020, 06:28
D’accord avec toi Le Rigodon...et la maudite $...elle est au centre de tout...Le sentiment d’appartenance au logo du chandail, c’est rendu du folklore...Tavares, la grosse merde en est le meilleur exemple...
P.
Beaudoin
Ramon
Ramon

le 21/3/2020, 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tavares, la grosse merde en est le meilleur exemple...

C'est pas le meilleur exemple, c'est juste UN exemple parmi des centaines d'autres.   Pour une raison que j'ignore tu sembles avoir un fixe sur lui.

Arrive au 21ème siècle Beaudoin, c'est comme ça que fonctionne le sport professionnel et ça fait pourtant déjà des décennies qu'il en est ainsi.
Ramon
Ramon

le 21/3/2020, 14:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Évidemment Ramon quand je parle de caractère, je parle aussi de talent... Steve Bégin...franchement... toi même parlait de Tkachuk...plutôt que KK sous un autre post... 

J'aurais pris Tkachuk pour des questions de talent, justement.   Mais je ne connaissais pas du tout Kotkaniemi, comme la plupart du monde.

Tkachuk, pour moi, était un choix safe.
P.Beaudoin

le 21/3/2020, 16:15
Bof, on verra...le fait que KK était un centre a beaucoup joué dans la décision...Probablement que je l’aurais pris moi aussi... Toujours facile de choisir après un an ou 2...Pour Tavares, je sais bien que tous es joueurs sont devenus des PME. Par contre Tavares est allé encore plus loin... Je trouve qu »il a agi en minable.
Bye!
P.Beaudoin
Contenu sponsorisé