­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Max Domi Empty Max Domi

23/11/2019, 03:22
À la suite de sa mutation à l'aile Max Domi a fait la baboune car il jouait pour lui même et non pour l'équipe à l'aile de Nick Suzuki.... et le coach n'a eu d'autre choix que de le retourner au centre...

Ma question est: Est-ce que Bergevin à la suite de ce constat et le nombre de joueurs de centre en devenir devrait signer Domi pour un long contrat ?

Ou il pourrait servir de monnaie d'échange avant la fin des périodes d'échanges ou le passer en arbitrage l'été prochain ?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Max Domi Empty Re: Max Domi

23/11/2019, 07:48
Etk RedRig, le CH est en "Cadillac" au centre pour plusieurs années. On a 4 centres qui jouent ou joueront top 6 dans la LNH. Pour Domi, étant donné qu'il a eu une saison de 70+ points la saison passée, et qu'il est de retour au centre, on va voir si il va reprendre sa vitesse de croisière, ça va peser dans la balance c'est sûr. Avec KK, Suzuki (impressionnant celui-là), Poehling....et Domi, dans pas long, la Caddy pourrait ce transformer en Ferrrari.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum