­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Cayden Primeau

5/12/2019, 12:21
Cayden Primeau 0010
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 12:22
IL FERA SES DÉBUT CE SOIR CONTRE COLORADO..ouf Julien est courageux...

Moi je l'aurais mi demain contre les RANGERS
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 12:38
Yééé!   Je serai au Centre Bell ce soir, seule fois de l'année et première fois en trois ans (c'est bien pour faire plaisir à ma petite nièce qui rêvait d'y aller depuis longtemps...)   


J'assisterai donc au premier match en carrière du nouveau sauveur!   

Pourquoi Primeau ce soir et non pas demain contre les Rangers?     Et bien parce que l'Avalanche a joué hier, auront Francouz devant le net et je ne pense pas que ce serait beaucoup plus facile au Madison Square Garden après avoir joué la veille....
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 13:41
Ramon je sais pas si tu es chanceux ou pas d'aller au centre bell..mais te souhaites un bon match.. thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 14:30
Je me souvient dans le temps le CH avait envoyé un jeune gardien prometteur (Vokoun) contre la grosse machine des Flyers. Résultat: 4 buts en 1 période. Chassé du match. Seule période en carrière avec le CH. Échanger aux Preds qui par la suite à quand même joué 700 matchs dans la NHL.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 14:38
Le pirate des glaçes a écrit:Je me souvient dans le temps le CH avait envoyé un jeune gardien prometteur (Vokoun) contre la grosse machine des Flyers. Résultat: 4 buts en 1 période. Chassé du match. Seule période en carrière avec le CH. Échanger aux Preds qui par la suite à quand même joué 700 matchs dans la NHL.

Je m'en souviens aussi.  Mais Vokoun n'était pas voué à un bel avenir avec le CH, c'était genre le Charlie Lindgren ou même le McNiven de l'époque.  Les réguliers étaient alors Thibault et Jablonski, et il y avait un certain Théodore qui s'en venait.   Même Mathieu Garon était classé devant Vokoun, que seul Jean-René Dufort semblait aimer, probablement pour être "différent"...

Bref, pas grand chose à voir avec Primeau.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 14:48
66bruins a écrit:IL FERA SES DÉBUT CE SOIR CONTRE COLORADO..ouf Julien est courageux...

Moi je l'aurais mi demain contre les RANGERS
Tôt ou tard il va faire face a la musique et on va voir de quel bois il se chauffe .
Bonne chance au jeune et bonne match a Ramon  Very Happy 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 15:12
Go Primeau! Toujours le fun de voir des nouveaux jeunes gardiens en action.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 15:24
David Bengale a écrit:Go Primeau! Toujours le fun de voir des nouveaux jeunes gardiens en action.

C'est ce soir qu'on va voir s'il dépassera Alexis Lafrenière dans le "mock-draft" du pool FDS !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 16:10
Moi aussi, j'ai très hâte de le voir......quoi que je ne m'attend pas à voir le CH gagner ce soir! Mais sait-on jamais......etk, pour Cayden, l'important c'est de rester "focus"......et d'avoir du plaisir. Ton 1er match dans la LNH, c'est pas rien!!

Bonne game Ramon.....tu devrais en avoir toute une!!  beer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 16:18
Moi aussi j’ai hâte de le voir à l’œuvre Julien a dû guts mais çà en prend : bonne game Ramon vas y pas trop fort sur la broue c’est vrai qu’à 9 piastres on la tette longtemps :cafe:


Dernière édition par five-five le 5/12/2019, 18:40, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 16:45
five-five a écrit:Moi aussi j’ai hâte de le voir à l’œuvre Julien a dû buts mais çà en prend : bonne game Ramon vas y pas trop fort sur la broue c’est vrai qu’à 9 piastres on la tette longtemps :cafe:

J'pense prendre une seconde hypothèque et souper sur place, avec une ou deux bières...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 22:49
C'est de valeur que t'a pas assisté à une victoire du CH mon Ramon mais ça.....ca s'appelle le karma  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

5/12/2019, 23:10
Le pirate des glaçes a écrit:C'est de valeur que t'a pas assisté à une victoire du CH mon Ramon mais ça.....ca s'appelle le karma  Laughing

C'était somme toute un bon match, si on fait abstraction de la première période qui fut à chier....  

Ma nièce était surtout déçue de la blessure à son joueur préféré, Kotkaniemi....


Quant à moi, j'ai été soulagé quand Gallagher a marqué le 1er but du CH, car je commençais à redouter un blanchissage de Francouz....   j'en aurais entendu parler longtemps!
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 12:01
Ont peu dire que Primeau en a jouer une bonne hier malgré la défaite..3 buts sur 35 tirs contre Colorado je m'attendais a pire
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 12:45
Oui, bon match du jeune....Je pense qu'on a pas à s'inquiéter concernant son avenir....C'est un peu différent concernant KK...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 13:10
keyser söze a écrit:Oui, bon match du jeune....Je pense qu'on a pas à s'inquiéter concernant son avenir....C'est un peu différent concernant KK...

C'est quoi le trip ces temps-ci de taper sur KK?

Il fait rien de bon du début de saison, tout le monde disait "il est jeune, laissons lui du temps".

Et là ça fait deux semaines qu'il est un des bons avants du CH, même s'il produit pas tant, et j'entends partout que ça s'enligne pour être un flop, qu'il doit aller à Laval reprendre sa confiance, que Julien est en train de le scrapper...

Le flo a 19 ans et est déjà un 3e centre responsable, qui recommence à trouver sa touche offensive, et qui sera pas évident à remplacer pendant sa blessure. Lui et Armia, c'était le meilleur duo en zone offensive du club depuis un bout (bon, ils manquent de finition, mais pareil. Pour créer des occasions mettons). On s'attend à quoi d'un jeune de 19 ans? Qu'il porte le club sur ses épaules?

Si Caufield en marque pas 40 l'an prochain, est-ce qu'on va devoir s'inquiéter de son futur aussi?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 13:21
Moi je disais de l'envoyer à Laval dans l'optique où l'on opterait pour tanker, et pour qu'il domine dans la ligue américaine.

Je ne crois pas qu'il soit un flop, au contraire.  Faut cesser de croire que de renvoyer un jeune de 19-20 ans dans la LAH est un désaveu, ça peut être pour son bien et celui de l'équipe...

D'ailleurs, l'an prochain je laisserait Caufield à Laval pour une saison complète, mais bon...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 13:27
Tiger, je crois pas avoir frappé très fort sur KK....Oui, il a beaucoup d'upside....Mais ce qui est inquiétant chez lui, son manque d'équilibre, son manque de vitesse, se protège très mal et on a vu ça pas plus tard qu'hier....

D'ailleurs je n'ai dit que pour KK c'est UN PEU différent de Primeau...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 13:29
C'est pas particulièrement contre toi. Je comprends pas pourquoi c'est à ce moment de la saison qu'on entend parler le plus de Kotkaniemi, alors qu'il sort son meilleur hockey de la saison.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 13:44
Ramon a écrit:Moi je disais de l'envoyer à Laval dans l'optique où l'on opterait pour tanker, et pour qu'il domine dans la ligue américaine.

Je ne crois pas qu'il soit un flop, au contraire.  Faut cesser de croire que de renvoyer un jeune de 19-20 ans dans la LAH est un désaveu, ça peut être pour son bien et celui de l'équipe...

D'ailleurs, l'an prochain je laisserait Caufield à Laval pour une saison complète, mais bon...

Très d'accord. Ça dépend du contexte du renvoi. Je comprends ce que tu veux dire, je pense personellement qu'il va développer plus à MTL, mais bon, c'est une opinion personnelle rendu là.

Ce que je comprends pas, c'est ce genre de conneries:
Cayden Primeau Captur24
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 14:09
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Moi je disais de l'envoyer à Laval dans l'optique où l'on opterait pour tanker, et pour qu'il domine dans la ligue américaine.

Je ne crois pas qu'il soit un flop, au contraire.  Faut cesser de croire que de renvoyer un jeune de 19-20 ans dans la LAH est un désaveu, ça peut être pour son bien et celui de l'équipe...

D'ailleurs, l'an prochain je laisserait Caufield à Laval pour une saison complète, mais bon...

Très d'accord. Ça dépend du contexte du renvoi. Je comprends ce que tu veux dire, je pense personellement qu'il va développer plus à MTL, mais bon, c'est une opinion personnelle rendu là.

Ce que je comprends pas, c'est ce genre de conneries:
Cayden Primeau Captur24


Ouin, mais faut que tu regardes d'où ça vient aussi!

C'est complètement fou comment ces abrutis sont de plus en plus nombreux et de plus en plus imbéciles.

L'autre jour j'écoutais ti-coune Cantin et je me disais : "si on établissait un palmarès du plus twit et con des abrutis couvrant le Canadien, ce gars-là remporterait la palme".   Le lendemain je pogne le gros Rinfret à la radio, pis soudainement je la lui donne.  

Le gros hot-dog à Jean-Charles Lajoie, je ne suis pas capable, je ne le regarde jamais.  Mais je suis convaincu qu'il serait en haut de la liste.   Gaston Therrien aussi...   Pis même Mathias Brunet commence à me désoler...  Ah pis j'ai même pas parlé du sénile à Bergeron....

Ça va pas ben!   On devrait le faire, ce palmarès...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 14:11
Pis c'est rien, là c'est rendu qu'on voit toute sorte de monde devenir "commentateux" du Canadien.  Éric Hauziel (Templeton), Bizzz (Loco locass), Jean-Michel Dufault, Salomé Corbo....   criss le p'tit Jérémy est à la veille de s'y mettre!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 15:01
Richard Labbée aussi c'en est un innocent parmi les innocents.

Mais Gaston Therrien, c'est quelque chose. Je l'écoute jamais, parce que j'ai pas la TV chez nous. Mais quand je suis chez mes parents...

... et que j'écoute RDS en avant-match....

.... esti que ça fait dur.

La dernière fois que je l'ai vu, il voyait une seule solution pour que le CH soit en séries, c'est que Bergevin bouge et fasse un gros échange pour aller se chercher un gros bonhomme capable de la mettre dedans et qui va pouvoir protéger Danault.

Y'a jamais parlé de s'il avait un joueur en tête, si c'était envisageable, ça aurait pu être quoi le prix demandé, si le joueur qu'il imagine a une clause de non-échange, si ça aidait vraiment le CH, en quoi il pourrait fitter dans le système du CH, c'est quoi le système du CH.... C'est sûr qu'il a aucun joueur en tête en plus. Il doit juste connaître Geztlaf pis peut-être Taylor Hall parce que tout le monde en parle ces temps-ci.

C'est pas un expert de hockey, c'est pas un journaliste, c'est pas un communicateur... c'est un bonhomme qui met des suits et qui est payé pour parler comme un bonhomme de taverne sur le CH.

Pis osti, y a du monde qui sont font une tête sur le hockey en écoutant ce genre de babillage de bas étage. C'est même pu de l'analyse sportive, rendu là.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 15:06
Le pire est JC...pas capable

Ceux que j'écoute a tout les jours ses le 5 a 7 a RDS...sont bon et comique..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 15:07
66bruins a écrit:Le pire est JC...pas capable

Ceux que j'écoute a tout les jours ses le 5 a 7 a RDS...sont bon et comique..


Sauf qu'un moment donné, les prédictions d'animaux, il faudrait qu'ils en reviennent.   C'était drôle en 1998...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 16:38
J'aime bien le grand du 5 à 7, mais le ptit calé à lunettes pas pentoute....

By the way il y en a des bons: Dubé, Damphousse, Denis, Mcguire, Gauthier, Tremblay quand il est pas saoul, Fichaud et Bossy surtout pour leur côté qui se prenne pas trop au sérieux, Chainey malgré son timbre de voix désagréable, Théo....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

6/12/2019, 23:40
keyser söze a écrit:J'aime bien le grand du 5 à 7, mais le ptit calé à lunettes pas pentoute....

By the way il y en a des bons: Dubé, Damphousse, Denis, Mcguire, Gauthier, Tremblay quand il est pas saoul, Fichaud et Bossy surtout pour leur côté qui se prenne pas trop au sérieux, Chainey malgré son timbre de voix désagréable, Théo....

Tu as raison, ceux que tu as nommés sont tous pas pire, et je rajouterais Latendresse, mais j'enlèverais Tremblay.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

7/12/2019, 00:24
Et Ron dans tout ça, pas pire pas pire?

C'est le seul que je peux dire que j'adore et qui va me manquer quand y sera pu à la radio.
Contenu sponsorisé

Cayden Primeau Empty Re: Cayden Primeau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum