­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 11:55
Ouin c'est tranquille en ciboire.


P.Beaudoin qu'on a vu récemment n'avait pas dit qui serait intéressé à embarquer dans le pool me semble?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/6/2020, 12:03
Au pire, si un ou deux poolers disparaissent et ne manifestent aucun signe de vie pendant un an, on peut carrément dissoudre leurs clubs.

Le pool ne serait pas moins le fun à 12, 13 ou même 10 poolers.   Puis les analyses seraient moins longues à faire...

Mais bien sûr, s’il y a preneur pour leurs clubs, ce serait tout de même l’idéal...
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/6/2020, 03:48
Good job Pirate pour la victoire 😉
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 03:57
J'aime autant vous le dire tu suite...c'est ma dernière année... la LNH me fait dégueuler depuis que Pettman est au pouvoir et ça s'accumule depouis que Geoff Molson est président... il me fait regretter Georges Gillet.. le Loria du CH...

Je suis rendu indifférent d'un sport que j'aimais et que je chérissais jusqu'en 2000...

Téka!... pour moi c'est rendu la WordWestingNationalHickeyLeague...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 09:03
Arrête donc.  Tu vas pas lâcher le pool pour si peu?

Juste au moment où tu fais ton entrée dans le top-12 des clubs, ce serait bête de lâcher.  Bettman n’est pas éternel tsé, pis pour Molson, ben fais comme moi:  boycott le Centre Bell et ne débourse plus une cenne en produit du CH.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 09:43
La question est que s'est-il passé dans la nuit du 4 au 5 juin pour en arriver à cette conclusion ? 


Je n'aime pas Buttman. J'ai hâte de ravoir espoir avec le CH (je crois que l'on n'en est pas si loin... mais je suis un optimiste donc.)

Reste que le produit de la LNH est pour moi beaucoup meilleur que le produit de la fin des années 1990 où l'accrochage était de mise. 

Dans l'ensemble, le jeu est rapide, pas toujours excitant car la parité est incroyable et que tout le monde fait des ajustements mais quand même, le jeu est de très bonne qualité. 

Mon humble opinion évidemment.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 10:03
LeRigodonRouge a écrit:J'aime autant vous le dire tu suite...c'est ma dernière année... la LNH me fait dégueuler depuis que Pettman est au pouvoir et ça s'accumule depouis que Geoff Molson est président... il me fait regretter Georges Gillet.. le Loria du CH...

Je suis rendu indifférent d'un sport que j'aimais et que je chérissais jusqu'en 2000...

Téka!... pour moi c'est rendu la WordWestingNationalHickeyLeague...
Courage LeRigodonRouge le pire est a venir avec le CBA (collective bargaining agreement) a la fin de la saison 21-22.
Je joke  Laughing the best is yet to come au prochain CBA les propriétaires et les joueurs ne vont pas allez pour un autre lockout ,les deux bord vont faire des concessions que Bettman va refuser et il sera out.
Je pense que son contrat va droper de $7,000,000 par saison a $5,000,000 et il va retourner dans la NBA .
Mais il a fait une bonne durée quand même pour un homme qui ne connais pas la différence entre un offside et une mise au jeu .
En espérant de te revoir ici pour la prochaine saison  Wink 

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 11:20
les gars, vous devriez arrêter d'écrire rendu à une certaine heure de la nuit  hip!....

je voit pas il est où en ce moment le problème avec Bettman et Molson, surtout concernant la participation à un pool relevé et amusant....Je les aiment pas particulièrement mais je pense qu'on a vu passer pire crosseurs que ces deux là, on a qu'à penser aux Clarence Campbell, Alan Eagleson, Harold Ballard, Marcel Aubut, etc, et sans oublier le bozo en ce moment en Caroline....

Bettman, qu'on l'aime ou pas,  à fait grandir le hockey dans plusieurs villes américaines.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 12:11
@Ricko

Merci mon pote!


@Rigodon

Voyons Rigodon! Lâche pas mon vieux. Voit ça sur un angle différent.

- Bettman est le dernier à avoir remit la coupe Stanley à un capitaine du CH. 

- Quand Bettman prend le micro on entend juste 《Booouuuuuuuuuuuuu!!!!!》

- Un président va être nommer à la tête du CH avec la réorganisation. Une question de temps. Damphousse ou Quintal?

- Le CH a fait les séries!!!!!!!!!

- Dans le pool je peux t'offrir Galchenyuk contre un drop. Y a pas une journée qui passe sans que David m'achale pour le ravoir. 

- Tu va connaître un draft d'enfer. Je le sens. 



D'autres choses vont me revenir plus tard. Lol
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 12:34
Des fois, je me dis que c’est juste la mode de détester Bettman. Pourquoi vous le détestez autant?

Il n’est pas parfait mais sa job est d’augmenter les revenus de la ligue et de vendre le hockey. Et il a très bien réussi! Son successeur aura le même mandat et sera probablement détesté autant que lui...

Sinon, pour Molson, c’est un crosseur. Mais si vous étiez un homme d’affaires et que vous possédiez le CH, vous essayerais vous aussi d’aller chercher toutes les $$$ possibles.

C’est pareil partout. Pas juste dans les sports, dans la vie de tous les jours. Il faudra vous faire à l’idée, c’est l’argent qui mène le monde...

Bref, ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’aimer le plus beau sport au monde, le hockey. Et encore moins m’empêcher de participer à un pool crissement le fun...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 12:49
drinkbeer a écrit:Des fois, je me dis que c’est juste la mode de détester Bettman. Pourquoi vous le détestez autant?

Il n’est pas parfait mais sa job est d’augmenter les revenus de la ligue et de vendre le hockey. Et il a très bien réussi! Son successeur aura le même mandat et sera probablement détesté autant que lui...

Sinon, pour Molson, c’est un crosseur. Mais si vous étiez un homme d’affaires et que vous possédiez le CH, vous essayerais vous aussi d’aller chercher toutes les $$$ possibles.

C’est pareil partout. Pas juste dans les sports, dans la vie de tous les jours. Il faudra vous faire à l’idée, c’est l’argent qui mène le monde...

Bref, ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’aimer le plus beau sport au monde, le hockey. Et encore moins m’empêcher de participer à un pool crissement le fun...

Très bien dit!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 18:00
Ok, Pirate, dernière offre. Mes huit prochains choix de première contre Galchenyuk et ton choix de 3e.

C'est son année à Galchenyuk, je le sens. En plus qu'il va jouer avec..... heu.... avec.... il est rendu dans quelle équipe, déjà?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 18:18
Salut tous le monde je viens donner signe de vie, je tiens d'abord à féliciter Le Pirate des Glaçes pour sa victoire. 

Je dirais que j'ai pas trop la tête au hockey présentement pour diverse raison donc ma mère qui est présentement à l'hôpital et je comprends pas la NHL de ne pas tous simplement annulé les séries pour que la saison prochaine recommence comme prévu au début octobre si évidemment n'a pas lieu une 2e vague.

Peut pas concevoir que la saison prochaine va avoir lieu uniquement en janvier. D'ailleurs il a un cas de Covid chez les Penguins, peut-être plus et probablement dans d'autres équipe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 18:52
David Bengale a écrit:Ok, Pirate, dernière offre. Mes huit prochains choix de première contre Galchenyuk et ton choix de 3e.

C'est son année à Galchenyuk, je le sens. En plus qu'il va jouer avec..... heu.... avec.... il est rendu dans quelle équipe, déjà?

Rajoute Zibanejad et on a un deal  :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 18:53
Salut Rockstar, merci de donner signe de vie.  J’espère que tout ira pour le mieux pour ta mère.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 18:53
rockstar a écrit:Salut tous le monde je viens donner signe de vie, je tiens d'abord à féliciter Le Pirate des Glaçes pour sa victoire. 

Je dirais que j'ai pas trop la tête au hockey présentement pour diverse raison donc ma mère qui est présentement à l'hôpital et je comprends pas la NHL de ne pas tous simplement annulé les séries pour que la saison prochaine recommence comme prévu au début octobre si évidemment n'a pas lieu une 2e vague.

Peut pas concevoir que la saison prochaine va avoir lieu uniquement en janvier. D'ailleurs il a un cas de Covid chez les Penguins, peut-être plus et probablement dans d'autres équipe...

Hey welcome back Rockstar!!

Désolé d'entendre ça pour ta mère. Je suis avec toi en pensée.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 19:01
Salut Rockstar....

content de te lire, mais malheureux concernant ta mère....je lui souhaites un prompt rétablissement....

je doit avouer que de mon côté en ce moment ça va pas trop bien côté famille....j'ai un de mes frères, qui est mon meilleur chum depuis longtemps, qui est condamné et en a pour quelques semaines....j'ai un autre de mes frères qui est en ce moment dans un état inquiétant...mon beau-frère est en ce moment au soins intensifs...tous des cas qui ont rien à voir avec le Covid, mais évidemment pour les 2 derniers ils sont vulnérables devant ce virus...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 19:18
Ouin, c’est pas le meilleur temps pour être malade.  Moi j’ai ma mère qui a du avoir une opération (mineure) il y a deux semaines.  Disons que c’est surtout le séjour à l’hôpital qui m’a inquiété plutôt que l’opération.

Plus grave toutefois, j’ai une cousine qui a la fibrose kystique et qui dépend de greffes de tissu pulmonaire pour survivre.  Or, depuis la crise les greffes ont cessé.  Elle risque de décéder prochainement si la situation ne change pas...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 19:24
C'est en effet une année de marde pour être malade...

mon frère qui est condamné, bon lui c'est terminé pour bientôt...mon autre frère lui a subit une opération majeure, et son début d'hospitalisation a débuté en même temps que les tout début du confinement....il a été hospitalisé 1 mois, jamais sa conjointe a pu lui rendre visite, juste un appel ici et là....mon beau-frère est au soins intensifs depuis près de 2 semaines, ma soeur peut en aucun cas aller le voir....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/6/2020, 22:19
Fuck guys.

First, content d'avoir de tes nouvelles Rockstar.

Second, ben... sérieux, c'est rough de vous lire. Rockstar, pour ta mère et Keyser shit, 2 frères. 

Un gros hug virtuel pis sérieusement, je pense à vous les boys.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 02:05
Ayoye c'est triste ça. Bon courage Keyser.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 09:36
ouin, mettons que j'ai connu de meilleurs moments....j'ai un peu pas mal tout l'temps tout ça dans la tête, mais the show must go on...

merci les gars..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 10:41
Bon retour rockstar! Et comme les autres, je vous soutiens en pensée. C'est effectivement pas des moments évidents, de la maladie dans la famille. Prenez votre temps, y'a pas de pression à venir régulièrement sur le forum, venez si ça vous tente et si ça peut vous changer les idées!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 16:08
Merci Tiger,

Moi ça fait des mois que les problèmes de santé ont démarré chez ma famille...Ce sont tous liés au cancer...

J'ai perdu un frère ya presqu'un an......

Mon frère qui est condamné ça débuté fin de l'été, mais jusqu'à dernièrement les traitements faisaient le travail....Malheureusement son oncologue lui a annoncé ya un mois que les métastases sont pas mal répandu et qu'il ne peut plus rien pour lui...concernant lui ça m'a frappé comme un coup d'poing dans l'front....

Mon autre frère qui a subit une grosse opération au début du printemps, sans dire qu'il est dans un état désespéré il est pas mal mal en point.....Mon beau-frère lui se bat avec le cancer comme un chien depuis 9 ans, il était en rémission et c'est revenu ya 2 ans....là il a des problèmes respiratoires qui n'est pas le Covid, mais dû à son faible système immunitaire et est encore aux soins intensifs....

c'est des coups durs mais je doit continuer à avancer...comme vous voyez, j'ai pas diminué ma présence ici....de tout continuer est une très bonne thérapie...


Dernière édition par keyser söze le 6/6/2020, 20:26, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 16:11
Shit Keyser, pas facile pour toi et ta famille.

Tu as raison sur la thérapie, c’est important de se changer les idées pour éviter de broyer du noir.

J’espère que les choses vont se replacer.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 16:51
Merci Ramon...

Ce qui est plate dans tout ça, à part mon frère qui est décédé l'an dernier et qui a toujours brûler la chandelles par les 2 bouts, ce sont tous des gens forts et solides avant que la maladie les frappe...3 gars qui étaient en train de se bâtir une belle retraite avec leurs amoureuses...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/6/2020, 22:30
La maladie, c’est sournois.  Surtout le cancer...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/6/2020, 02:55
Shit...Courage les gars!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2020, 03:59
Merci pour les encouragements. Bon courage Keyser peut pas croire que la maladie s'acharne autant sur ta famille je te souhaite le mieux pour tes 2 frères et ton beau-frère et toi aussi Ramon avec ta cousine.

Présentement c'est très mal géré les hôpitaux avec la Covid ils repoussent les traitements jusqu'à ne pas avoir le choix de devoir rentrer à l'urgence sur une civière pour qu'ils accepte enfin de faire des tests et de te soigner...

Crois moi que sinon elle aurait pu aller de ses propre moyen à l'hôpital il a 2 mois et demi mais on te demande d'endurer ta douleur jusqu'à l'inévitable...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2020, 19:38
ma soeur peut maintenant aller voir son amoureux...vous savez surement pourquoi, question d'heures...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/6/2020, 19:42
rockstar a écrit:Merci pour les encouragements. Bon courage Keyser peut pas croire que la maladie s'acharne autant sur ta famille je te souhaite le mieux pour tes 2 frères et ton beau-frère et toi aussi Ramon avec ta cousine.

Présentement c'est très mal géré les hôpitaux avec la Covid ils repoussent les traitements jusqu'à ne pas avoir le choix de devoir rentrer à l'urgence sur une civière pour qu'ils accepte enfin de faire des tests et de te soigner...

Crois moi que sinon elle aurait pu aller de ses propre moyen à l'hôpital il a 2 mois et demi mais on te demande d'endurer ta douleur jusqu'à l'inévitable...

j'espère de tout coeur que ce sera pas le cas pour ta mère, mais j'ai l'impression que cette gérance envers le Covid va faire plus de victimes qu'il y en aurait eu sans le Covid et hormis le Covid....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/6/2020, 12:12
keyser söze a écrit:
rockstar a écrit:Merci pour les encouragements. Bon courage Keyser peut pas croire que la maladie s'acharne autant sur ta famille je te souhaite le mieux pour tes 2 frères et ton beau-frère et toi aussi Ramon avec ta cousine.

Présentement c'est très mal géré les hôpitaux avec la Covid ils repoussent les traitements jusqu'à ne pas avoir le choix de devoir rentrer à l'urgence sur une civière pour qu'ils accepte enfin de faire des tests et de te soigner...

Crois moi que sinon elle aurait pu aller de ses propre moyen à l'hôpital il a 2 mois et demi mais on te demande d'endurer ta douleur jusqu'à l'inévitable...

j'espère de tout coeur que ce sera pas le cas pour ta mère, mais j'ai l'impression que cette gérance envers le Covid va faire plus de victimes qu'il y en aurait eu sans le Covid et hormis le Covid....

Bah, oui et non. Dans le sens que la Covid va faire plus de victimes que juste ceux qui sont décédés directement de la Covid, c'est sûr et certain. Mais c'est aussi une des conséquences d'une pandémie du genre, ça monopolise trop intensément le système de santé.

Mais oui, tu as raison, la gérance du "lock toute" dans les hôpitaux auraient vraiment pu être mieux géré..... rétrospectivement. Mais rappelle toi de l'exemple des hôpitaux italiens, et je comprends pourquoi ils ont voulu à tout prix éviter un scénario du genre.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/6/2020, 02:28
Pirate ou est passé ton topic sur les transaction? J'avais quelques pensées a livré!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/6/2020, 08:45
Ladislav a écrit:Pirate ou est passé ton topic sur les transaction? J'avais quelques pensées a livré!

Je l'ai envoyé dans les poubelles lol En le relisant je trouvais que j'embarquais sur le territoire du Tigre avec ses analyses de la saison morte. Et loin de moi l'intention de lui voler du stuck à dire. 

T'es probablement le seul qui a pu le lire. Lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/6/2020, 11:24
Gâtez vous sur les analyses, hein! Je voulais partager la tâche cette année en fait.

Faire un genre d'échange de Noël. Chaque pooleur pige un pooleur et doit faire l'analyse de son club et de sa saison.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/6/2020, 02:57
C'Est une bonne idée, quoique je vois plutot un groupe de 2, 3, 4 pooler qui se partage la tache, plutot que chacun en prends un. Certain on la fibre plus analytique que d'autres. Idéalement ca n'inclut pas Ramon, qui fait sa propre analyse de son coté (en espérant que ca lui tente.)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/6/2020, 03:19
Analysez ma gang d'anal...iseux... Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/6/2020, 09:18
Ladislav a écrit:C'Est une bonne idée, quoique je vois plutot un groupe de 2, 3, 4 pooler qui se partage la tache, plutot que chacun en prends un. Certain on la fibre plus analytique que d'autres. Idéalement ca n'inclut pas Ramon, qui fait sa propre analyse de son coté (en espérant que ca lui tente.)

On verra.   Disons que cette année est un peu hors-norme.  On ne sait pas encore quand aura lieu le repêchage de la LNH, ensuite le nôtre (avant ou après les séries?  Ou pendant?)

Est-ce qu'il y aura un marché des joueurs autonomes dans la LNH?  Surement, mais quand?

Combien de temps entre la fin des séries et le début de la saison suivante?

Bref, si j'ai du temps et de l'inspiration, je pondrai une analyse.  Peut-être aussi que je peux splitter 50-50 avec David... je dis ça de même...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2020, 10:58
*** Pas pour cette année là, évidemment ***

Seriez-vous partant pour qu'on commence l'an prochain à attribuer l'ordre de première ronde selon une loterie? Ou vous aimez mieux savoir longtemps à l'avance le bon ordre du draft?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2020, 11:06
David Bengale a écrit:*** Pas pour cette année là, évidemment ***

Seriez-vous partant pour qu'on commence l'an prochain à attribuer l'ordre de première ronde selon une loterie? Ou vous aimez mieux savoir longtemps à l'avance le bon ordre du draft?


Je n'aime pas l'idée.  Mais question d'en discuter, tu ferais ça comment?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2020, 11:42
Un peu le même principe qu'en NHL, malgré qu'on a pas de séries. Quelque chose qui donneraient aux positions 9 à 15, par exemple, une chance d'améliorer son rang de repêchage de 3 ou 4 positions.

Genre l'équipe au 9e rang a.... je sais pas, 1% de chances de gagner la loterie, et si elle le fait, elle repêcherait au 3e rang.
L'équipe au 12e rang aurait genre 12% de chances, et elle pourrait pogner le 1st overall si elle gagne.

L'équipe en dernière place aurait la majorité des chances, genre 60%, de conserver son pick au premier rang. Mais si elle ne le garde pas, elle droppe simplement en 2e position, le reste du draft suit son ordre normal.

Ça donnerait peut-être un peu plus de stratégie et de valeur à un choix de 1ère ronde.

L'affaire par contre c'est que ça limite pas le tanking, parce qu'il n'y a pas vraiment d'incitatif à essayer de finir 10e plutôt que 15e.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2020, 11:52
Sauf que comment tu procède au tirage? Y faut au moins 1 témoin sinon 2. 

Dans mon autre pool y a une loterie pour seulement les 3 dernières positions. 

3 boules pour le dernier.
2 boules pour l'avant-dernier.
1 boule pour l'autre. 

Et y faut toujours être au moins 3 pour effectuer le tirage. 

C'est pas seulement une question de confiance. C'est éviter tout doute ou chicane.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2020, 12:06
Le pirate des glaçes a écrit:Sauf que comment tu procède au tirage? Y faut au moins 1 témoin sinon 2. 

Dans mon autre pool y a une loterie pour seulement les 3 dernières positions. 

3 boules pour le dernier.
2 boules pour l'avant-dernier.
1 boule pour l'autre. 

Et y faut toujours être au moins 3 pour effectuer le tirage. 

C'est pas seulement une question de confiance. C'est éviter tout doute ou chicane.

Vidéo live ça se fait bien. Mais c'est peut-être trop compliqué pour ce que ça apporterait en fait.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2020, 12:10
David Bengale a écrit:

Vidéo live ça se fait bien. Mais c'est peut-être trop compliqué pour ce que ça apporterait en fait.

C'est ce que je pense...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2020, 01:58
Bah.. peut-être un jour les gars...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2020, 19:25
C'est rendu tranquille dans les trades.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2020, 12:13
Le pirate des glaçes a écrit:C'est rendu tranquille dans les trades.
Yes sir peut-être que certains intervenants ne veulent pas prendre de risque dans des échanges .
Si c'est le cas il va y avoir de maudit bon drops  Cool

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2020, 13:12
RJC a écrit:

Si c'est le cas il va y avoir de maudit bon drops  Cool

En effet, je ne serais pas surpris que Rigodon drop Tavares même....


Ou alors, il n'y aura pas de bons drops mais plutôt des pertes de choix car certains n'en droperont peut-être pas le minimum de 3...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2020, 15:31
D'ailleurs, en cette saison fuckée, je me souviens pu ce qui avait été conclu... Les drops c'est pour la fin des "séries" ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2020, 16:20
Murphys a écrit:D'ailleurs, en cette saison fuckée, je me souviens pu ce qui avait été conclu... Les drops c'est pour la fin des "séries" ?

Disons que cette saison est plutôt hors-norme autant pour la LNH que pour les pools.

On avait convenu que les transactions étaient interdites après le draft, et qu'on ferait le draft plus tard qu'à l'habitude pour donner plus de temps aux transactions.

Là je n'ai aucune idée de la période de temps qu'on aura entre la fin des séries (si elles ont bien lieu) et le début de la saison suivante.   Le repêchage devra se faire dans cette période-là, et les drops juste avant de commencer à repêcher.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/7/2020, 18:04
Et y faut s'attendre que les dates ne seront jamais plus les mêmes. Ça fait longtemps que Bettman veut retirer sa ligue d'entre les griffes de la NBA. Si y veulent vraiment percé les média américain les playoffs de la NHL doivent se tenir dans le creux de vague des sports majeurs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2020, 20:33
Coup dur pour notre cher Pirate ce soir.....Son livreur de pizza remplacer par le plongeur: Hutchinson  Shocked
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2020, 21:00
Normal Francouz y est blessé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2020, 21:32
En tout cas, il a besoin d’être bon Alexis Lafrenière...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/9/2020, 05:56
Ramon a écrit:En tout cas, il a besoin d’être bon Alexis Lafrenière...

Moi à ta place je prendrait Byfield....je crois d'ailleurs qu'il y a 8 ou 9 joueurs toujours dispo à notre draft meilleur que Lafrenière, un joueur qui a une vilaine tendance à se faire suspendre, et des matchs de suspension ce sont des points de moins au tableau....
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum