­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/3/2020, 17:19
Ça serait cool ça......pis ça t'enlèverait de l'ouvrage!!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/3/2020, 19:41
très bonne idée....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 10:17
Ceux qui veulent essayer Fantrax d'ici à la fin de la saison, suivez ce lien et créez votre compte.

https://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?leagueId=l5uzr7m4k7c0xn1k&isSubmit=y

C'est à peu près certain qu'on va aller là, aussi ben vous y habituer tout de suite!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 10:22
David Bengale a écrit:Ceux qui veulent essayer Fantrax d'ici à la fin de la saison, suivez ce lien et créez votre compte.

https://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?leagueId=l5uzr7m4k7c0xn1k&isSubmit=y

C'est à peu près certain qu'on va aller là, aussi ben vous y habituer tout de suite!

Moi je n'ai rien contre, même si j'aime bien l'interface de pickup...

Juste une petite question:  On va pouvoir faire nos changements nous-mêmes, mais est-ce que les mêmes règles vont s'appliquer?   C'est-à-dire que les changements doivent être faits avant lundi midi et applicables à partir des matchs du lundi?

Parce que connaissant Ricko, il va faire des changements à tous les jours sinon!   Wink
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 10:32
Oui, même règle! C'est la beauté de Fantrax, à peu près toutes les règles imaginables sont là, et on peut les customizer.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 15:31
Tes joueurs sont rentrés, Sportmaniac, tu peux essayer de faire des changements à ton lineup si tu veux tester ça.

Les autres, je vous invite à vous inscrire!
https://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?leagueId=l5uzr7m4k7c0xn1k&isSubmit=y
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 19:13
Je suis inscrit
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 19:27
Murphys a écrit:Je suis inscrit
Ton line-up est à jour!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 20:27
Merci. Ça semble très bien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 20:29
Inscrit aussi, mais Ramon était déjà pris...    Mad

Faque j'ai pris Keyser comme nom...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 20:34
Mais pour vrai, est-ce qu'il y a moyen de changer notre nom d'équipe?   Surement car David s'appelle "le Royal" alors que les autres ont tous le mot "team" devant leur nom...

J'aimerais mettre "Los Desperados" comme nom d'équipe.   J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé comment faire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 23:30
Je suis inscrit
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2020, 04:58
Je suis inscrit moi aussi.

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2020, 09:48
Vos équipes sont à jour.

Vous allez voir que les points sont pas les mêmes, parce qu'évidemment j'ai pas rentré tous les changements de l'année. Comme Murphys en a pas fait, lui il a son bon total de points.

Comme on est encore en mode "draft", si vous faites des changements, ça va être rétroactif au début de la saison. Faut que je complète le repêchage (quand tout le monde va être inscrit donc) pour tester pour vrai les changements hebdomadaires.

C'est possible de changer votre nom d'équipe et de mettre votre logo aussi. Dans le menu du haut, Team -> My team settings.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2020, 09:57
Merci.

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2020, 13:45
On pourrait même faire un draft online sur Fantrax... Avec le même délai qu'on se donne ici, pas obligé de faire un draft online LIVE, mais on pourrait drafter direct dans le système.

Les propositions de trades pourraient se faire directement là-dedans aussi.

Ça m'éviterait ben du travail par après!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2020, 16:47
David Bengale a écrit:Tes joueurs sont rentrés, Sportmaniac, tu peux essayer de faire des changements à ton lineup si tu veux tester ça.

Les autres, je vous invite à vous inscrire!
https://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?leagueId=l5uzr7m4k7c0xn1k&isSubmit=y
beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2020, 19:37
j'vais voir ça ce week-end....je manque de temps desfois durant la semaine...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 00:03
Merci David! 

Les Fossoyeurs sont bel et bien arrivés! 

Et encore une fois y leurs reste juste un ou deux derniers coups de pelle pour enterrer Los Desperados.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 00:55
David Bengale a écrit:On pourrait même faire un draft online sur Fantrax... Avec le même délai qu'on se donne ici, pas obligé de faire un draft online LIVE, mais on pourrait drafter direct dans le système.

Les propositions de trades pourraient se faire directement là-dedans aussi.

Ça m'éviterait ben du travail par après!
 

Je doit dire que la facon dont on le fait actuellement est amusante. Donc ca va tant qu'on continue quand meme a annoncé les transactions et les choix de draft et mouvement en tout genre sur le forum ici. Une grosse partie du fun du pool c'est les interactions entre participants. Ca serait plate que tout se fasse exclusivement la bas et que le pool soit réduit a une gang de robot qui font rien a par gerer leur équipe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 09:14
Ladislav a écrit:
David Bengale a écrit:On pourrait même faire un draft online sur Fantrax... Avec le même délai qu'on se donne ici, pas obligé de faire un draft online LIVE, mais on pourrait drafter direct dans le système.

Les propositions de trades pourraient se faire directement là-dedans aussi.

Ça m'éviterait ben du travail par après!
 

Je doit dire que la facon dont on le fait actuellement est amusante. Donc ca va tant qu'on continue quand meme a annoncé les transactions et les choix de draft et mouvement en tout genre sur le forum ici. Une grosse partie du fun du pool c'est les interactions entre participants. Ca serait plate que tout se fasse exclusivement la bas et que le pool soit réduit a une gang de robot qui font rien a par gerer leur équipe.


Je suis d'accord avec Ladislav, je trouve qu'on perdrait quelque-chose en transférant le draft et les transactions là-bas.  On peut le faire, si on continue quand même de les annoncer ici.

En plus ça génère du trafic sur le forum, forum qui serait possiblement disparu sans les pools....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 10:15
D'accord avec Ladislav et Ramon j'adore le traffic ici pendant les drafts et les échanges  Very Happy 
Comme example ,hey Ramon how about un trade ??
Ça l'air que je suis stuck dans les bas fonds avec le first overall ,so Jonathan Huberdeau + Miro Heiskanen + Matt Duchene en retour de mon first overall et Romanov .
Okay Duchene st'un risque mais Romanov aussi les chances sont qu'il signe a nouveau dans la KHL 
Certain qu'il va y avoir du traffic ici  Laughing 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 10:20
RJC a écrit:Jonathan Huberdeau + Miro Heiskanen + Matt Duchene en retour de mon first overall et Romanov .
Okay Duchene st'un risque mais Romanov aussi les chances sont qu'il signe a nouveau dans la KHL 
Certain qu'il va y avoir du traffic ici  Laughing 

Salut...

Je contre-offre:

Huberdeau et Heiskanen contre ton 1st overall + Romanov +Jordan Kyrou
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 11:30
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Jonathan Huberdeau + Miro Heiskanen + Matt Duchene en retour de mon first overall et Romanov .
Okay Duchene st'un risque mais Romanov aussi les chances sont qu'il signe a nouveau dans la KHL 
Certain qu'il va y avoir du traffic ici  Laughing 

Salut...

Je contre-offre:

Huberdeau et Heiskanen contre ton 1st overall + Romanov +Jordan Kyrou
Il y a un risque que Romanov va avoir un meilleur offre de le CSKA dans la KHL et il refuse l'offre de Bergevin a Montreal .
Si Romanov signe a Montreal ce ne sera pas un contrat a deux volets selon moi 
Pas de AHL pour lui , en plus un entry level de contrat $1,00,000 ne va pas faire son affaire même avec des bonus .
Juste mon opinion .
Pour ton contre offre si tu ajoute Ukko Pekka Luukkonen et tu prend le risque avec Romanov it"s a done deal 
M'enfin au moment c'est juste pour mettre du piquant au prochain draft , toujours ouvert pour les discussions  Wink 
Bonne journée les boys ,je retourne au travaille .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 12:16
Va voir tes messages privés RJC...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 13:01
Ramon a écrit:Va voir tes messages privés RJC...
Je vient de voir  Wink 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 13:58
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:
David Bengale a écrit:On pourrait même faire un draft online sur Fantrax... Avec le même délai qu'on se donne ici, pas obligé de faire un draft online LIVE, mais on pourrait drafter direct dans le système.

Les propositions de trades pourraient se faire directement là-dedans aussi.

Ça m'éviterait ben du travail par après!
 

Je doit dire que la facon dont on le fait actuellement est amusante. Donc ca va tant qu'on continue quand meme a annoncé les transactions et les choix de draft et mouvement en tout genre sur le forum ici. Une grosse partie du fun du pool c'est les interactions entre participants. Ca serait plate que tout se fasse exclusivement la bas et que le pool soit réduit a une gang de robot qui font rien a par gerer leur équipe.


Je suis d'accord avec Ladislav, je trouve qu'on perdrait quelque-chose en transférant le draft et les transactions là-bas.  On peut le faire, si on continue quand même de les annoncer ici.

En plus ça génère du trafic sur le forum, forum qui serait possiblement disparu sans les pools....

Full d'accord finalement. J'avais pas pensé à ça.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2020, 16:23
@jpitou, c'est gentil te t'inscrire à la ligue de test, mais c'est pas une nouvelle ligue, c'est juste un nouveau site pour la ligue keeper actuelle. Cela dit on peut garder ton nom si on a un DG à remplacer éventuellement.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2020, 07:36
Zibanejad a 20 buts à ses 19 derniers matchs.

Et hier, sur mes 15 points, y'en avait 13 qui venaient de juste 3 joueurs, Ziba, DeAngelo et Quick.

C'est le fun des soirées de même!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2020, 17:25
David Bengale a écrit:Zibanejad a 20 buts à ses 19 derniers matchs.

Et hier, sur mes 15 points, y'en avait 13 qui venaient de juste 3 joueurs, Ziba, DeAngelo et Quick.

C'est le fun des soirées de même!
Bon bin......tu viens de me perdre "dans brume" bin raide avec cette soirée là! Crying or Very sad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2020, 10:24
je me suis inscrit mais j'ai pas mes joueurs...je pensait que je pouvait les rentrer moi-même....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2020, 11:37
keyser söze a écrit:je me suis inscrit mais j'ai pas mes joueurs...je pensait que je pouvait les rentrer moi-même....
Je trouve FanTrax pas mal ''slow'' .
Juste mon opinion .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/3/2020, 16:18
Excellent match pour Alex Nedeljkovic face au Pens en après-midi  Very Happy 
First star en plus ,NHL ready Go Ned Go !!

Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 04:47
Apres y avoir été scotché pendant plus de 4 mois....

J'ai finalement quitté la 9e place!!  hip!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 10:29
keyser söze a écrit:je me suis inscrit mais j'ai pas mes joueurs...je pensait que je pouvait les rentrer moi-même....

Tu vas pouvoir les bouger comme tu veux, mais c'est moi qui te donne tes joueurs. On est encore en mode "draft" là.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 10:33
C'est rentré ton équipe, keyser.

Le prochain qui veut s'inscrire, il peut me donner son courriel... jpitou s'est inscrit, et je peux pas supprimer son équipe, juste la donner à un autre DG. Fak j'aurais juste besoin d'un courriel pour le faire.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 13:19
David tu peut m'enlever ne te gène pas...................:-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 19:17
Ladislav a écrit:Apres y avoir été scotché pendant plus de 4 mois....

J'ai finalement quitté la 9e place!!  hip!


après avoir été en 6eme place pratiquement toute l'année depuis novembre je glisse tranquillement mais surement en 9eme dù aux nombreuses blessures depuis mi-janvier, un problème de relève que je vais y travailler cet été......

pas une mauvaise chose dans le fond, tandis que mon 6eme rang semblait légitime et par conséquent c'est comme si je upgrade de 3 rangs à chaque rondes au prochain draft sans avoir à faire de transactions ou de tanking...

mais, applique t'on pour l'an prochain les joueurs en banque!!??.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 21:47
keyser söze a écrit:

mais, applique t'on pour l'an prochain les joueurs en banque!!??.....

C'est quoi cette histoire-là de joueurs en banque?

D'avance pour l'an prochain, c'est non.  On n'introduit pas une règle nouvelle de même, généralement on commence par exposer clairement la proposition dans un post créé à cet effet, ensuite on en débat et, selon l'allure des débats, on passe au vote.   Si la proposition est acceptée, on la met en application la saison suivante.

Dans un pool-keeper comme le nôtre, il faut considérer que certains poolers ont des stratégies à long terme et agissent en  fonction de ces stratégies, que ce soit au repêchage ou lors de transactions.   Si on change les règlements du pool en chemin, cela peut léser un pooler ou un autre si ce changement est important.

De rajouter des joueurs dans notre club, cela aura forcément un impact important.   Que ces joueurs soient dans une boîte, un club-école ou autre incubateur.

D'ailleurs, on en a déjà chacun trois joueurs en banque, ou sur le banc.   Et c'est un aspect super-intéressant de notre pool d'ailleurs, que de devoir faire un sacrifice lorsqu'on gère notre club.   Comme il faut idéalement un back-up à chaque position, on en sacrifie un si on veut un deuxième back-up ailleurs ou encore un joueur dans l'incubateur (comme mon Luukkonen, par exemple).

Anyway, pars un post, expose ton idée clairement et on verra bien...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/3/2020, 22:39
Concentre toi sur la saison présente Ramon....Drinkbeer s'en vient comme un train. Ta 2e place est en danger.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2020, 02:43
Ce qui va aidé Ramon face a Drink, c'est qu'il reste peut etre que deux semaine a la saison, au lieu de 3 et demi. A moins que les matchs soit seulement disputé a huit clos.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2020, 08:42
Ladislav a écrit: A moins que les matchs soit seulement disputé a huit clos.

Ça changerait quoi?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2020, 10:01
ça été parlé l'été passé les joueurs en banque, je pense dans le trash-talk...je pense c'est Tiger qui a lançé l'idée....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2020, 10:31
keyser söze a écrit:ça été parlé l'été passé les joueurs en banque, je pense dans le trash-talk...je pense c'est Tiger qui a lançé l'idée....


Ça me dit vaguement de quoi, quelqu'un qui a ça dans un autre de ses pools.

Mais peu importe, je suis sûr que la majorité des poolers n'ont aucune idée de quoi tu parles, d'où l'importance de créer un post à cet effet afin que tout le monde puisse le voir, en discuter et qu'on prenne une décision.  

Et si le changement est accepté, il prendra office à partir du repêchage 2021, pour que les gens puissent le prévoir et s'ajuster avant même le repêchage de cette année.


_____

P.S. Je ne dis pas que je suis contre l'idée, mais il faut que cela se fasse dans les règles.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2020, 10:37
Si c'est moi, c'est l'idée du club-école qu'on a dans mon autre pool.

Pour vrai, c'est simple et ça s'implanterait bien, et ça change rien à la façon de bâtir l'équipe.

À chaque draft, on repêche un joueur pour le club école. Ce joueur doit provenir des rondes 2 à 7 du dernier repêchage de la NHL. Le joueur reste jusqu'à un maximum de 3 ans dans le club école (donc, au fil des années, on aura tous 3 joueurs max dans le club-école), après il redevient agent libre s'il n'a pas été activé.

Pour notre pool, l'activation du joueur se ferait dans l'entre-saison, et le joueur occuperait un spot de roster normal. Donc quelqu'un qui droppe 3 joueurs, mais qui active un joueur du club école, n'aurait que 2 choix de repêchage cette année là (1er et 2e ronde).

Ça changerait pas grand chose, dans le sens où je pense que c'est jamais arrivé qu'un choix de 2e et + soit drafté ici dans la même année. La plupart des joueurs seront des busts anyway, mais c'est cool les petites surprises de temps en temps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2020, 21:59
David, je t'annonce que Tony Deangelo est officiellement le VOL du dernier draft.   Présentement, il est le 4ème meilleur pointeur de la ligue chez les défenseurs.   À égalité avec Quinn Hughes, choisi l'année d'avant.  Ça change vite!  Deux défenseurs que v'la deux ans personne n'avaient dans leur line-up figurent parmi les 5 meilleurs choix à faire chez les défenseurs dans un pool.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2020, 22:15
C'est assez impressionnant, en effet. Hughes et Makar aussi. C'est moins des vols, mais faire ce qu'ils font à leur âge, c'est un peu hallucinant.

Francouz s'tait pas pire aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2020, 23:03
Francouz fut un bon choix, très bon même pour le Pirate vu que la blessure de Grubauer l’a fait goaler.

Mais DeAngelo est selon moi le vol du dernier repêchage.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 00:01
2 joueurs prit en 4e ronde. D'accord  aussi pour DeAngelo comme le vol. 

Mantha en 5e ronde loin d'être vilain aussi....dommage pour la blessure mais toute une saison!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 08:54
Je pense qu'on va voir de plus en plus de pooleurs aller chercher des choix de 4 et 5. À chaque draft, y'a full d'oubliés ben meilleurs que certains de nos poireaux repêchés.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 13:46
Ramon a écrit:Francouz fut un bon choix, très bon même pour le Pirate vu que la blessure de Grubauer l’a fait goaler.

Mais DeAngelo est selon moi le vol du dernier repêchage.

...et moi qui a écrit son nom, mon index à 2 millimètres du bouton send, pour ensuite supprimer son nom et sender Cam York...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 13:50
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Francouz fut un bon choix, très bon même pour le Pirate vu que la blessure de Grubauer l’a fait goaler.

Mais DeAngelo est selon moi le vol du dernier repêchage.

...et moi qui a écrit son nom, mon index à 2 millimètres du bouton send, pour ensuite supprimer son nom et sender Cam York...

York sera très bon. Comme mon Boqvist. Ou encore Fox. Une vague de jeune def vont attaquer de front la LNH. 

Faudra juste être plus patient.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/3/2020, 14:14
sauf qu'avec mes 3 defs blessés j'aurais eu besoin d'un réserviste actif....oh attend!! je parle comme si ya des matchs en ce moment  Doh!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 12:48
On profite tu de cette pause pour faire des coronatalks? Ou des coronatrades?  

Martin Jones a besoin d'un changement d'air.

Robert Thomas veut plus de temps de jeu....c'est vrai qui le mérite....

Giordano pour un drop et un avancement de choix....

Dans le fond j'ai 3 intouchables (McDavid, Matthews, Panarin)
Le reste je suis ouvert.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/3/2020, 13:41
On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 5 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum