­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:03
J'aimerais bien que tu restes Rockstar. T'as toujours été sa coche dans le pool et t'es un excellent recruteurs. Tu devrais embarquer dans le H2H aussi.

@Blade

T'inquiète y va rester pas mal mieux que Harvey-Pinard. Y a toujours des oubliés. C'est sûr que si tu prends des joueurs de 3e trio de 30 ans la construction va être longue en ta....mais si tu y va avec des jeunes vétérans et rookies d'un certain potentiel tu pourrais dénicher quelques perles.

Je nommerai pas de nom mais avec tous les oublié de l'an passé un pooler aurait pu se bâtir une équipe compétitive dès cette année avec un beau potentiel d'avenir.

Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 13:42
Parfait ça! 

Il faut tu que je m'inscrive sur fantrax tout de suite?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 14:21
Blade8019 a écrit:Parfait ça! 

Il faut tu que je m'inscrive sur fantrax tout de suite?


Attends un peu, c'est David Bengale qui gère le pool sur Fantrax, il te dira quoi faire...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 16:07
Donne moi ton mail, blade, je t'envoie l'invitation!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 16:08
Je te l'ai envoyé en MP
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 18:30
Bien reçu!

Comment on fonctionne pour l'expansion, les autres?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 19:14
Je dirais qu’on procède à nos trois rondes régulières, c’est-à-dire jusqu’à ce nos clubs soient équilibrés à 14 joueurs, puis ensuite Blade repêche les 14 siens.

Ensuite on procède aux deux rondes spéciales pour monter à 16 joueurs. On peut même le laisser choisir 1er dans ces deux rondes.

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 19:18
Ramon a écrit:Je dirais qu’on procède à nos trois rondes régulières, c’est-à-dire jusqu’à ce nos clubs soient équilibrés à 14 joueurs, puis ensuite Blade repêche les 14 siens.

Ensuite on procède aux deux rondes spéciales pour monter à 16 joueurs.  On peut même le laisser choisir 1er dans ces deux rondes.


Rien à dire contre ça. beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 19:34
Sportmaniac a écrit:
Ramon a écrit:Je dirais qu’on procède à nos trois rondes régulières, c’est-à-dire jusqu’à ce nos clubs soient équilibrés à 14 joueurs, puis ensuite Blade repêche les 14 siens.

Ensuite on procède aux deux rondes spéciales pour monter à 16 joueurs.  On peut même le laisser choisir 1er dans ces deux rondes.


Rien à dire contre ça. beer

Moi aussi je suis d'accord avec ça.

Mais juste pour mettre du piquant. Le classement est important pour l'ordre du draft et on respecte ça. 

Mais les 2 rondes supplémentaires c'est nouveau. Et y a une expansion en plus. Alors pourquoi ne pas se servir du boulier de Fantrax JUSTE pour les 2 rondes supplémentaires? 

Si vous voulez pas c'est pas grave. Ce serait juste pour mettre du piquant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 20:12
Personnellement je pense que l’écart entre le premier et le dernier tiers est si énorme que ce serait dommage de les désavantager davantage…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 20:22
Ramon a écrit:Je dirais qu’on procède à nos trois rondes régulières, c’est-à-dire jusqu’à ce nos clubs soient équilibrés à 14 joueurs, puis ensuite Blade repêche les 14 siens.

Ensuite on procède aux deux rondes spéciales pour monter à 16 joueurs.  On peut même le laisser choisir 1er dans ces deux rondes.


Ça me semble très logique en vertu du moment qu'on est rendu dans la saison morte....On approche du draft et ceux qui ont fait des trades l'ont fait en conséquence des poolers en place, alors voilà pourquoi la proposition de Ramon est pleine de sens...

Mais malheureusement, Blade ne profitera pas d'une expansion digne des Golden Knights....Avoir su d'avance j'aurait fait une proposition comme on protège chacun 7 à 10 joueurs, selon un consensus, et Blade aurait piger parmi les joueurs non-protégé mais bien évidemment 1 seul joueur par concession, pour ensuite compléter son alignement via le draft....Bien évidemment c'aurait prit un accord unanime des autres poolers...

Vrai que s'il fait bien ses classes selon la proposition de Ramon, et qu'il consulte les bons sites sur internet, il pourrait se ramasser avec des joueurs intéressant entre le 40eme et 53eme choix cette année parmi les joueurs dispos....Ce qui va être plus intéressant encore pour lui, il risque dans les prochaines années amasser d'excellents choix de draft, loll....

Etk, bienvenue Blade!!  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 09:03
Moi j'aurais embarqué dans ton idée keyser! 

Avec une petite modification, j'aurais dit que chaque équipe met 5 joueurs disponibles à blade (qui peuvent inclure les joueurs que l'équipe veut dropper) et blade en choisit 1 par formation. Ça l'amènerait à 13 joueurs avant le draft.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 09:09
Sauf que des gens ont fait des transactions en conséquences des règles en place, ce serait injuste de modifier le scénario par après.

Par contre, on pourrait permettre à Blade de piger dans les drops de tout le monde (il peut en prendre 7, 5, 2 ou 0... ou 14 s'il le veut), et ensuite on procède au repêchage...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 09:18
Ramon a écrit:Sauf que des gens ont fait des transactions en conséquences des règles en place, ce serait injuste de modifier le scénario par après.

Par contre, on pourrait permettre à Blade de piger dans les drops de tout le monde (il peut en prendre 7, 5, 2 ou 0... ou 14 s'il le veut), et ensuite on procède au repêchage...

Oui ça me va ça aussi!

Fak... proposition:

1- Blade pige dans nos drops, un nombre de joueurs à son choix;
2- Blade embarque dans le draft régulier à la 14e position, donc il repêcherait dernier de chaque ronde;
3- Quand notre draft est terminé, blade complète son équipe s'il lui manque des joueurs.

Ça vous irait? Ça me semble à la fois fair pour blade pour lui donner une équipe pas trop dégueulasse, et pas trop punitive pour les autres pooleurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 09:25
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Sauf que des gens ont fait des transactions en conséquences des règles en place, ce serait injuste de modifier le scénario par après.

Par contre, on pourrait permettre à Blade de piger dans les drops de tout le monde (il peut en prendre 7, 5, 2 ou 0... ou 14 s'il le veut), et ensuite on procède au repêchage...

Oui ça me va ça aussi!

Fak... proposition:

1- Blade pige dans nos drops, un nombre de joueurs à son choix;
2- Blade embarque dans le draft régulier à la 14e position, donc il repêcherait dernier de chaque ronde;
3- Quand notre draft est terminé, blade complète son équipe s'il lui manque des joueurs.

Ça vous irait? Ça me semble à la fois fair pour blade pour lui donner une équipe pas trop dégueulasse, et pas trop punitive pour les autres pooleurs.


Ça me va !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 09:26
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Sauf que des gens ont fait des transactions en conséquences des règles en place, ce serait injuste de modifier le scénario par après.

Par contre, on pourrait permettre à Blade de piger dans les drops de tout le monde (il peut en prendre 7, 5, 2 ou 0... ou 14 s'il le veut), et ensuite on procède au repêchage...

Oui ça me va ça aussi!

Fak... proposition:

1- Blade pige dans nos drops, un nombre de joueurs à son choix;
2- Blade embarque dans le draft régulier à la 14e position, donc il repêcherait dernier de chaque ronde;
3- Quand notre draft est terminé, blade complète son équipe s'il lui manque des joueurs.

Ça vous irait? Ça me semble à la fois fair pour blade pour lui donner une équipe pas trop dégueulasse, et pas trop punitive pour les autres pooleurs.


C'est parfait pour moi...Etk ya pas de danger qu'il touche à mes drops, loll, quoique Elvis  Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 12:46
Message à Blade:

-Fais bien attention au gros méchant Pirate et son Infâme perroquet quand il te fera des propositions d'échanges, loll.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 12:59
keyser söze a écrit:Message à Blade:

-Fais bien attention au gros méchant Pirate et son Infâme perroquet quand il te fera des propositions d'échanges, loll.....

Avec le club que Blade va avoir au départ, dès que quelqu'un lui dit  : "je te propose..."   Blade devrait dire: "j'accepte" avant que l'autre ne termine sa phrase!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 13:01
By the way Blade, tu vas sûrement avoir le premier choix au draft 2024...    On discutera! ;-)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 13:13
Yes! C'est ben cool ça! Bienvenue à bord blade!

Les autres, on avance la date limite des drops un peu, pour laisser le temps à Blade de piger dedans avant le draft? Genre limite le samedi 29 juillet 23h59? Ça laisserait le 30 et le 31 à Blade pour monter son équipe initiale, 1er on part le draft?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 13:14
Aweillez les branleux!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/7/2023, 16:32
Laughing

Merci de l'accueil. Je vais essayer de pas être trop pourri pour la première année pis effectivement je crois que mon 1rst pick sera prisé si c'est le pire qui se ramasse avec.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/7/2023, 07:08
Bienvenue dans le pool Blade!  hip!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/7/2023, 10:17
Hey Blade, ça va te prendre un nom d'équipe et un logo...

Une idée de même :

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Bladesofsteel-sq-1643318695893
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/7/2023, 11:55
Ou les nains cosmiques, en l'honneur de DD.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/7/2023, 13:49
Ramon a écrit:Hey Blade, ça va te prendre un nom d'équipe et un logo...

Une idée de même :

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Bladesofsteel-sq-1643318695893
J'avoue que ça sonne mieux que celui que j'ai pris  Laughing

bonne idée je vais changer pour ça. 

Et pour Desharnais ça aurait marché mais je vais être handicapé si je prend juste des joueurs en bas de 5"10
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/7/2023, 14:30
J'avais pas vu que t'en avais déjà choisi un...  par curiosité c'était quoi?
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/7/2023, 16:49
Les Lames de sherbrooke.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/7/2023, 08:11
Petite retraite fermée en montagne ce week-end juste avant le draft......Massothérapie, jacuzzi dans la chambre, vin et cuisine gastronomique, et si le temps le permet randonnée équestre dans les sous-bois (ouais, un week-end $$$, loll)....Mais payé grâce au montant gagné au pool-gambling, loll.... hip!

blablabla  Le week-end prochain, choses sérieuses....Moi, ma table ronde et mon vieux sage  yoda se réunit pour préparer le prochain draft....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/7/2023, 08:16
Bon week-end !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/7/2023, 21:13
merci
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/7/2023, 10:44
J'ai setté l'ordre du draft, mais ça a complètement resetté tous les échanges de pick qu'il y avait eu depuis le début de la saison.

Je les ai refait manuellement, mais vérifiez que tout est bon pour vous!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 00:55
Un peu en retard parce que je suis revenu que récemment. Je tiens à félicité keyser pour ton titre je pensais pas que Le pirate des glaçes serait battable de si tôt t'a bâti un excellent alignement équilibré pour ton pool, je m'attends par contre à se que le Pirate revienne en force l'an prochain.

Sa devrait être une chaude lutte pour le titre avec plusieurs autres concurrent qui avaient aussi bien fait l'an dernier. Félicitation aussi Le pirate des glaçes pour avoir remporté le titre des séries, t'es pas perdant encore cette année 1 sur 2 de gagné
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 07:56
David Bengale a écrit:J'ai setté l'ordre du draft, mais ça a complètement resetté tous les échanges de pick qu'il y avait eu depuis le début de la saison.

Je les ai refait manuellement, mais vérifiez que tout est bon pour vous!

Je vais vérifier mes transactions....

Encore une chance qu'il y a eu seulement 6 transactions au total...Les années qu'il y en a eu 30 à 40 c'aurait été tout un bordel pour toi Tiger!!....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 08:13
rockstar a écrit:Un peu en retard parce que je suis revenu que récemment. Je tiens à félicité keyser pour ton titre je pensais pas que Le pirate des glaçes serait battable de si tôt t'a bâti un excellent alignement équilibré pour ton pool, je m'attends par contre à se que le Pirate revienne en force l'an prochain.

Sa devrait être une chaude lutte pour le titre avec plusieurs autres concurrent qui avaient aussi bien fait l'an dernier. Félicitation aussi Le pirate des glaçes pour avoir remporté le titre des séries, t'es pas perdant encore cette année 1 sur 2 de gagné

Non t'es pas en retard, juste qu'on se posait des questions à savoir si tu conservais l'intérêt.....

Merci Rockstar...Effectivement j'ai bâti un team équilibré car je sait par expérience comment les blessures peuvent affecter un classement....D'ailleurs ce sont les blessures l'an denier qui ont privé Le Pirate d'un 5eme titre consécutif et un mauvais classement à Ramon, tandis que moi j'ai finalement été assez épargné...

T'as raison, et je l'ai mentionné au préalable, il y a maintenant beaucoup de candidats pour finir champion, ou sur le podium ou encore dans le top-5....Je pense avoir encore une très bonne équipe, Drink, Tiger et Lad me font particulièrement peur pour me ravir le championnat, et évidemment Le Pirate et Ramon....Toi et Ricko avec un bon draft et les étoiles qui s'enlignent comme pour moi l'an dernier, on sait jamais, etk vous allez demeurer compétitifs comme vous avez toujours été....Murphy lui ça risque d'exploser un de ces quatre avec tout ces jeunes talents qu'il a drafté ces dernières années...RJC va remonter au classement, lui qui a été terriblement malchanceux avec les blessés l'an dernier....Beaucoup de belles luttes à prévoir...Les autres ont ptête encore du travail à faire mais ça peut changer vite...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 10:34
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:J'ai setté l'ordre du draft, mais ça a complètement resetté tous les échanges de pick qu'il y avait eu depuis le début de la saison.

Je les ai refait manuellement, mais vérifiez que tout est bon pour vous!

Je vais vérifier mes transactions....

Encore une chance qu'il y a eu seulement 6 transactions au total...Les années qu'il y en a eu 30 à 40 c'aurait été tout un bordel pour toi Tiger!!....

C'était pas si pire! Les transactions étaient bonnes pour ce qui est des joueurs, y'a juste les choix qui se sont resettées. Mais dans l'historique des trades c'était encore indiqué. Ça a même pas pris 5 minutes à faire. 

Allo rockstar! Cool de te revoir ici!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 18:50
10 ans de pool-keeper....


TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Classe11
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 19:51
Outre les 4 championnats consécutifs du Pirate, un autre record qui va être dur à battre est mon record de 5 ans de suite sur le podium….

Ça va être battu, mais pas facilement…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 20:20
Ramon a écrit:Outre les 4 championnats consécutifs du Pirate, un autre record qui va être dur à battre est mon record de 5 ans de suite sur le podium….

Ça va être battu, mais pas facilement…

Et je suis actuellement en meilleure position pour challenger ce record. 

Bon ça c'est avant mon draft de la semaine prochaine là. Je compte donner une dernière dernière chance à Galchenyuk. J'espère qu'il va encore être là au 11e rang par contre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 20:36
Que dire du record partagé par Ricko et Rockstar: 10 saisons de suite sans terminer dans les 10 ou plus…. And counting…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/7/2023, 21:26
Très beau tableau...Les 4 championnats du Pirate et les 5 podiums de Ramon seront difficiles à battre...Et que dire de Rockstar et Ricko, toujours compétitifs...Drink qui a gagné 2 saisons, j'ose espérer le rejoindre l'an prochain...

J'ai prit le team du gars de 7-Iles!! en 2015-2016, me souvient de mon first pick Jack Eichel....Il m'avait laissé une bonne attaque mais presque rien en défense et dans les filets...J'ai pu rien de son team, le dernier étant Tyler Seguin, mon joueur avec le plus d'ancienneté dans mon team est Doug Hamilton...


Dernière édition par keyser söze le 22/12/2023, 00:30, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/8/2023, 09:14
J'ai commencé mes projections pour la prochaine saison...Ça devrait être livré dans environ 2 semaines.....1 équipe à la fois et ensuite la mise en tableau...

J'ai déjà fait 3 équipes dont Pirate...Et il semble bien que ce dernier il est premier dans mes projections pour une 6eme années consécutives...Mais cette fois-ci Lad, Drink et moi le suivent de très très près...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/9/2023, 08:39
keyser söze a écrit:J'ai commencé mes projections pour la prochaine saison...Ça devrait être livré dans environ 2 semaines.....1 équipe à la fois et ensuite la mise en tableau...

J'ai déjà fait 3 équipes dont Pirate...Et il semble bien que ce dernier il est premier dans mes projections pour une 6eme années consécutives...Mais cette fois-ci Lad, Drink et moi le suivent de très très près...

J'ai complété 8 poolers sur 14, dont les 4 qui sont pressentit pour être dans le peloton de tête....

C'est mauditement serré entre les 4 selon mes prévisions, 4 petits points seulement séparent le 1er du 4eme... Shocked
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/9/2023, 13:06
4 pts qui sépare les 4 premiers? Wow! Ça va jouer du coude. 

Une saison de Roller Derby Rink Fight nous attends  enfarger
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/9/2023, 16:03
Mauvaise nouvelle pour Jonathan Drouin et l'espoir d'avoir sa place dans le roster de départ des Fossoyeurs.....Patrick Kane qu'on prédisait un retour en janvier est déjà de retour sur la glace. 

Le 4 petits points pour 3 équipes qui se séparaient des Fossoyeurs risque d'augmenter considérablement.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/9/2023, 21:09
Le pirate des glaçes a écrit:Mauvaise nouvelle pour Jonathan Drouin et l'espoir d'avoir sa place dans le roster de départ des Fossoyeurs.....Patrick Kane qu'on prédisait un retour en janvier est déjà de retour sur la glace. 

Le 4 petits points pour 3 équipes qui se séparaient des Fossoyeurs risque d'augmenter considérablement.

Dans mes projections JD ne fait pas parti de ton roster contrairement à Kane, et ce dernier sur une évaluation de 82 matchs...

Eh oui mon Pirate, de mes projections tu es premier...Mais ton avance tient tellement à un fil que si ton Connor McPoulet (qui est aussi maintenant celui du Tiger) pogne un 10 minutes de mauvaise conduite à un match du mois de novembre à Edmonton contre les Sharks tu te retrouve tout de go 4eme, loll...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/9/2023, 21:34
10/14 poolers de fait...Ramon, malgré son léger reset, est 5eme en ce moment et je pense qu'il va y rester...C'est qu'il a une très bonne attaque et même plus productive que des gros canons tel Lad et Drink...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/9/2023, 18:31
J'ai complété les projections pour chaque poolers....La mise en tableau devrait se faire le week-end prochain...

Si c'est très serré en les 4 premiers (Lad, Drink, Pirate et moi), ça l'est autant pour les positions 6 à 9 avec 7 petits points d'écart (Murphy, Tiger, Ricko, Rockstar)....Entre les 2 pelotons il y a Ramon mais beaucoup plus proche du 2eme peloton que du 1er peloton.....Blade, comme tout bon club d'expansion, est bon dernier mais assez proche de l'avant-dernière positon....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/9/2023, 00:34
keyser söze a écrit:J'ai complété les projections pour chaque poolers....La mise en tableau devrait se faire le week-end prochain...

Si c'est très serré en les 4 premiers (Lad, Drink, Pirate et moi), ça l'est autant pour les positions 6 à 9 avec 7 petits points d'écart (Murphy, Tiger, Ricko, Rockstar)....Entre les 2 pelotons il y a Ramon mais beaucoup plus proche du 2eme peloton que du 1er peloton.....Blade, comme tout bon club d'expansion, est bon dernier mais assez proche de l'avant-dernière positon....

Laughing  Check moi bein arriver la mie de moineaux gris,,, beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2023, 13:03
Avec la blessure de Kane......Drouin est tellement en feu au camp des Av's que j'ai juste pas le choix de le mettre dans mon lineup de départ.  smoke
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum