­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Partagez
keyser söze
keyser söze

Vos cartes cachés.... Empty Vos cartes cachés....

le Sam 7 Mar - 23:21
à l'approche de la saison morte nous commençons déjà à préparer nos plans: qui va t'on droper, qui va t'on offrir sur le marché des transactions, qui sont nos intouchables, etc....

chacun doit commencer à établir une liste pour le draft......c'est certain qu'il y a des évidences pour tout le monde tel Lafrenière, Byfield, Jarry, Suzuki, Ayers, etc....mais il se peut aussi qu'il y a des évidences pour certains et qu'elle ne le soit pas pour d'autre, que ce soit concernant des joueurs qui seront drafté en juin lors du draft LNH ou encore concernant des joueurs actuels.....

alors je pense que ce serait important que chacun soit discret concernant des joueurs qui peuvent peut-être passer sous le radar afin de favoriser les poolers qui font le mieux leurs devoirs...
RJC
RJC

Vos cartes cachés.... Empty Re: Vos cartes cachés....

le Dim 8 Mar - 1:23
@keyser söze a écrit:à l'approche de la saison morte nous commençons déjà à préparer nos plans: qui va t'on droper, qui va t'on offrir sur le marché des transactions, qui sont nos intouchables, etc....

chacun doit commencer à établir une liste pour le draft......c'est certain qu'il y a des évidences pour tout le monde tel Lafrenière, Byfield, Jarry, Suzuki, Ayers, etc....mais il se peut aussi qu'il y a des évidences pour certains et qu'elle ne le soit pas pour d'autre, que ce soit concernant des joueurs qui seront drafté en juin lors du draft LNH ou encore concernant des joueurs actuels.....

alors je pense que ce serait important que chacun soit discret concernant des joueurs qui peuvent peut-être passer sous le radar afin de favoriser les poolers qui font le mieux leurs devoirs...
Damn right Keyser Söze je suis en  mode évaluation depuis deux jours .
Si je ne trade pas mon 3ième choix (# 31 a date) j'ai déjà une pick  Smile 

Salut...
Ladislav
Ladislav

le Mer 11 Mar - 13:39
Bon ben ok debords.
RJC
RJC

le Jeu 18 Juin - 22:03
Une de mes cartes cachés sera disponible  avec mon 3ème choix (31 au total) et il sera un bon fit avec Heiskanen et Romanov .
Un def assez jeune avec déja de l'experience NHL ,il me rappel un certain Borje Salming  Very Happy 

Salut...
RJC
RJC

le Jeu 18 Juin - 22:05
En passant bonjour a Keyser Söze ,Ladislav et la gang . nice

Salut...
Contenu sponsorisé