­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez
keyser söze
keyser söze

Post des transactions été 2020.... - Page 3 Empty Post des transactions été 2020....

le Sam 23 Mai 2020 - 11:48
Rappel du premier message :

C'est ici pour confirmer vos transactions....

Ramon

Post des transactions été 2020.... - Page 3 Empty Re: Post des transactions été 2020....

le Lun 15 Juin 2020 - 10:18
@keyser söze a écrit:Seth Jones va rester avec Les Affreux pour un boutte 😉

À moins qu'il exige une transaction afin de mettre son nom sur la précieuse Coupe F.D.S.   Wink
drinkbeer

Post des transactions été 2020.... - Page 3 Empty Re: Post des transactions été 2020....

le Lun 15 Juin 2020 - 11:32
Finalement, on ne sait toujours pas quel joueur est disponible chez Rigodon... Laughing
David Bengale
@.F.D.S

le Jeu 18 Juin 2020 - 16:21
On serait donc rendu à ça, si j'ai bien suivi:

ÉquipeDonneVSÉquipeDonne
PirateRobert Thomas, choix de 3e rondeBengaleAlex Galchenyuk, choix de 3e
KeyserDylan Strome, choix de 3e rondeRJCMatt Dumba, choix de 2e ronde
KeyserCasey Mittelstadt, choix de 2e rondePrice31Henrik Lundqvist, choix de 2e ronde
RamonJonathan Huberdeau, Miro HeiskanenRJCJacob Trouba, choix de 1ère ronde
PirateMartin JonesRJCJake Gardiner, choix de 2e ronde (Pirate)
MurphysRyan Donata, Will ButcherRamonChoix de 1ère ronde
MurphysClaude Giroux, choix de 2e rondeKeyserCam York, choix de 2e ronde
MurphysChoix de 1ère, choix de 3eRigodonChoix de 1ère, choix de 2e
PiratePatrik Laine, choix de 1èreLadislavJordan Binnington
Le pirate des glaçes

le Jeu 18 Juin 2020 - 16:44
Ça ressemble à ça pour mes 3 trades.
Ramon
Ramon

le Jeu 18 Juin 2020 - 17:03
Je fais aussi la compilation des trades pour garder les line-ups à jour.   Si jamais tu veux double-checker David, tu me l'diras et je t'enverrai mon fichier.

Une chose que je recommanderais de faire, autant dans l'annonce des trades que dans les résumés de ceux-ci, c'est de référer aux choix selon leur position overall, plutôt que de dire le choix de deuxième ronde d'un tel, par exemple.

Autrement dit, le choix #2 de RJC est le #16 overall.  Donc si RJC échange son choix #2, il dira j'échange le choix #16.   Je sais que certains d'entre vous procèdent déjà ainsi, ce serait bien de standardiser le tout, c'est plus facile à suivre ensuite, je trouve.

Par contre, cela implique qu'il faut double-checker les trades de Rigodon, car s'il échange le choix #21, par exemple, il faut s'assurer que ce soit appartienne bien à ce cher Rigodon!    (mais bon, double-checker Rigodon est une habitude que tous devrait prendre anyway...)

Wink  J'te taquine mon Rigodon!   Mais après avoir déjà dans le passé droppé des joueurs que tu n'avais pas, repêché des joueurs déjà pris et offert sur le marché des joueurs qui appartiennent à d'autres, c'est notre droit de te taquiner là-dessus!
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Ven 19 Juin 2020 - 0:19
Je le faisais il y a quelques saisons, mais comme c'est pas tous les pooleurs qui vont chercher tous leurs choix, ça bouscule tout et à moment donné on arrive quasiment à 6-7 positions off.

Mais oui, je pourrais le faire pour donner une idée.
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le Jeu 2 Juil 2020 - 23:38
@drinkbeer a écrit:Finalement, on ne sait toujours pas quel joueur est disponible chez Rigodon... Laughing

OK... vous avez le choix entre John Valarjonemorv et John Gibsjone.... contre un choix entre 3 et 10...
blablabla
Contenu sponsorisé