­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty 12.5% ou 1 chance sur 8...

1/7/2020, 00:55
Rappel du premier message :

Moi pour 1 chance sur 8 pour le premier choix... je feins une blessure à Carey Price et je mets Kinkaid ''alias'' l'aide-entortiller... dans les buts....

Sérieux de toute façon GO! PENS GO !

Les Pens en 3 ! frottegauche


Dernière édition par LeRigodonRouge le 8/8/2020, 03:00, édité 1 fois

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

17/7/2020, 21:55
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:En mettant une parenthèse, ya t'il un comparatif avec ce Lafrenière que ce soit actuellement ou au passé!!??....

Moi je tente ma chance: Sans qu'il connaisse éventuellement la même longévité et par conséquent la même productivité sur la long run, je me permet Gordie Howe....

:mdr

Ok, alors tu penses comme Rigodon que Laf sera un vulgaire ailier gauche de 4eme trio...

Moi je le vois comme un joueur qui va te donner 1200 pts et plus dans ton pool-keeper lors des 15 prochaines saisons...Alors, encore mieux que les 1800 pts de Mr. Hockey en quoi, 25 saisons!!??....

Si t'es pas d'accord et pas plus confiant envers le ptit gars de St-Eu je t'offres Ullmark contre ton first pick... ;-)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

17/7/2020, 22:05
Il n’y a absolument aucune possibilité que je t’échange Lafrenière, simplement car il n’y a rien dans ton club pour qui j’aurais sacrifié Huberdeau et Heiskanen.

Le prix de Lafrenière va peut-être me hanter longtemps...   surtout s’il se ramasse à Montréal et fait un Daigle de lui-même...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

17/7/2020, 22:09
Mais si jamais Montréal remporte la loterie Lafrenière, est-ce que Caufield devient un joueur digne d’être pris en première ronde dans le pool?   Un gambling potentiellement payant....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

17/7/2020, 22:16
Ramon a écrit:Il n’y a absolument aucune possibilité que je t’échange Lafrenière, simplement car il n’y a rien dans ton club pour qui j’aurais sacrifié Huberdeau et Heiskanen.

Le prix de Lafrenière va peut-être me hanter longtemps...   surtout s’il se ramasse à Montréal et fait un Daigle de lui-même...

je pense que Eichel et Shesterkin c'est supérieur à Huberdeau et Heiskanen....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

17/7/2020, 22:17
Mais attention...c'est pas une offre contre le ptit gars de St-Eu...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

17/7/2020, 22:35
Ton trade avec RJC pour l'obtention de Laf va remonter grandement RJC, qui anyway n'aurait pas dû finir dernier à cause de ses malchances (Crosby, Tarasenko, etc)....Toi tu va t'éloigner de Pirate et te rapprocher de Drink et Ricko....

D'ailleurs, à vu de nez, je vois un resserrement dans le classement...Pirate, tout seul 1er encore....Toi, Drink et Ricko pour la 2eme place...Et pas tellement loin du dernier de vous 3, Rockstar, RJC, Lad, Keyser, Avs, Castor, pour la bataille du 5eme rang....Je m'attends à toute une remontée de Murphy dans un proche avenir avec son travail depuis la période des trades...Ça risque d'être difficile encore un boutte pour Tiger, Sport, Rigodon, Price....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 00:50
Ramon a écrit:Mais si jamais Montréal remporte la loterie Lafrenière, est-ce que Caufield devient un joueur digne d’être pris en première ronde dans le pool?   Un gambling potentiellement payant....

Celui qui bénéficierait le plus de Lafrenière c'est Drouin. On parle pour parler, dans une projection de 3 ans avec le kid c'est clair que pour moi mon 1er trio c'est Drouin je l'envoie jouer à droite avec Lafrenière à gauche....mettez Kotkaniemi ou Suzuki au centre je m'en fou. Même Danault.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 00:58
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Il n’y a absolument aucune possibilité que je t’échange Lafrenière, simplement car il n’y a rien dans ton club pour qui j’aurais sacrifié Huberdeau et Heiskanen.

Le prix de Lafrenière va peut-être me hanter longtemps...   surtout s’il se ramasse à Montréal et fait un Daigle de lui-même...

je pense que Eichel et Shesterkin c'est supérieur à Huberdeau et Heiskanen....

Je le penses aussi Keyser. Et j'enlève rien aux 2 autres.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 01:14
Moi aussi j'enlève rien à Huberdeau et Heiskanen, deux excellents poolers....Et je suis certain que si j'offre Eichel et Igor contre ces 2 là, RJC va accepter immédiatement....Mais je ne les offre pas à RJC ni à d'autres....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 01:29
Moi c'est pas la pression... c'est l'encadrement du joueur au niveau de la glace... va-t-on le laisser s'exprimer et just do it ! ou... pas bon sans le puck gnagnagna.... et briser son offensive... et sa confiance... On l'a vu avec d'autres...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 01:45
LeRigodonRouge a écrit:Moi c'est pas la pression... c'est l'encadrement du joueur au niveau de la glace... va-t-on le laisser s'exprimer et just do it ! ou... pas bon sans le puck gnagnagna.... et briser son offensive... et sa confiance... On l'a vu avec d'autres...

Aucun danger que ça arrive avec un first pick overall.....Ils vont laisser un joueur de son niveau s'exprimer...Pis anyway, un joueur drafté 1er overall, même à 18 ans et surtout lors d'un draft aussi relevé que cette année, il est bon dans toute les circonstances....

De ton commentaire je craint davantage la suite des choses pour Poehling....Un 25eme overall, c'est moins douloureux l'échapper...Mais c'est ce qu'ils ont fait suite à sa commotion lors du dernier warm camp....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 01:53
J'vois pas le rapport avec ti-Pouel...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 11:41
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Il n’y a absolument aucune possibilité que je t’échange Lafrenière, simplement car il n’y a rien dans ton club pour qui j’aurais sacrifié Huberdeau et Heiskanen.

Le prix de Lafrenière va peut-être me hanter longtemps...   surtout s’il se ramasse à Montréal et fait un Daigle de lui-même...

je pense que Eichel et Shesterkin c'est supérieur à Huberdeau et Heiskanen....

Haha!   Non.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 12:13
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Il n’y a absolument aucune possibilité que je t’échange Lafrenière, simplement car il n’y a rien dans ton club pour qui j’aurais sacrifié Huberdeau et Heiskanen.

Le prix de Lafrenière va peut-être me hanter longtemps...   surtout s’il se ramasse à Montréal et fait un Daigle de lui-même...

je pense que Eichel et Shesterkin c'est supérieur à Huberdeau et Heiskanen....

Haha!   Non.

Je considère ton évaluation assez mauvaise sur ce sujet....Mettons que RJC me propose ce trade je refuse d'emblée...

Huberdeau a déjà atteint son upgrade contrairement à Eichel.....Il y a beaucoup de défenseurs comme Heiskanen, il y a très peu de gardiens comme Igor...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 12:24
D’accord pour Igor, mais j’aime beaucoup plus Huberdeau que Eichel.  Pas sûr qu’il n’a pas déjà plafonné d’ailleurs.

Mettons que la comparaison est défendable, rendu là c’est une question subjective...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

18/7/2020, 22:28
Eichel est un meilleur joueur. Huberdeau mieux entouré.

Mais pour un pool, difficile à dire... ça dépends de la prochaine destination de Eichel... là ou dans 3-4 ans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

19/7/2020, 02:41
Huberdeau est sous-estimé.  C’est avec grande peine que je m’en suis départi.  Mais c’est le prix à payer pour l’élite...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

19/7/2020, 10:36
Ramon a écrit:Huberdeau est sous-estimé.  C’est avec grande peine que je m’en suis départi.  Mais c’est le prix à payer pour l’élite...

C'est un peu quatre 30 sous pour une piasse... :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

19/7/2020, 19:32
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:Huberdeau est sous-estimé.  C’est avec grande peine que je m’en suis départi.  Mais c’est le prix à payer pour l’élite...

C'est un peu quatre 30 sous pour une piasse... :cafe:

Dit toi bien que quand tu donnes quatre 30 sous pour une piasse tu donne en réalité 120 sous pour 100 sous. Et après un jour tu t'ennuie de ta piasse qui pesait moins lourd.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

20/7/2020, 01:28
Pour ce qui est de la pression que Lafreniere aurait a Montreal...Il a juste a travailler fort a chaque match et il aura pas de problemes. C'est ce que je pense
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

20/7/2020, 01:39
Je prends clairement Eichel avant Huberdeau. Ils est 3 ans plus jeunes et leur production se suivent au pas de danse depuis sont entré dans la ligue. Déja c'est pas mal le seul argument dont on a besoin. Rajoutons a ca que les deux dernieres saisons d'Huberdeau ressemble plus un de ces peak de deux ans que l'on voit régulierement a la mi vingtaine chez des joueurs avant que revenir a leur habitudes, a la Lecavalier, Benn, la ou a 23 ans Eichel est pas mal a son rythme de croisiere pour un moment, et ca ne fait qu'agrandir l'écart.

Quand a leur coéquipier: imaginé Eichel avec un aillier de premier plan. Ou est-ce que les Panthers vont trouvé un meilleur centre que Barkov? (Et a part lui, et encore la, y ont pas de joueurs aussi talentueux que Dahlin)

RJC a eu un bon retour pour son premier choix mais Ramon a fait une bonne job pour vendre Huberdeau pendant que sa valeur est élevé.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

20/7/2020, 02:55
Ricko Balboa a écrit:Pour ce qui est de la pression que Lafreniere aurait a Montreal...Il a juste a travailler fort a chaque match et il aura pas de problemes. C'est ce que je pense

Comme les grands ont fait ici et ailleurs... beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

20/7/2020, 12:48
Bonjour a la gang , bonne journée pour un day off a la beach  beer.
En passant il y a de l'action suite au trade Ramon et RJC .
Moi je suis content du trade ,en effet trés content comme mon trade avec le Pirate et mon trade avec Keyser Söze  Very Happy
Trois échanges qui sans blessures vont me mettre dans les top trois du pool .
C'est moi qui a fait l'offre a Ramon pour Huberdeau (dans son prime) et Heiskanen qui sera le meilleur def des Stars pour un méchant boute .
P.S il y a toujours un risque avec un choix # un overall .

Salut...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

27/7/2020, 09:59
Je pense que mon opinions sur le sujet fera pas grand adepte mais me semble que vu les circonstances d'une pandémie mondial, le retour des sports ''professionnel'' me parait futile, meme un peu arrogant surtout venant des propriétaires big shot.

Me semble que pendant les lock-out (94-95, 04-05, 12-13) les proprios semblait avoir un cou$$in et là pouff! pus une criss cenne, faut vite faire des series éliminatoire improvisé, dans des villes bulles sans spectateurs. Pourquoi ? Qui a tant besoin de hockey?

On devrai plutot concentré nos ressources et argent sur le controle de cet calisse de pandémie, apres on ira s'amusé ou s'entertainer . Mais là c'est comme mettre un ''plaster'' sur une fracture ouverte pour pouvoir allez chercher un cornet en bicycle, en pleine tornade.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

27/7/2020, 10:53
D'accord avec toi, 10guy. Et c'est tellement instable comme idée. Si en demie-finale, y'a une éclosion de 7-8 cas dans la même équipe, ils vont faire quoi? Forfait une ronde au complet?

Ça risque d'être caché sous des "blessures day-to-day", et ça va même tout le monde à risque parce qu'il y a trop d'argent impliqué pour faire la bonne chose, qui serait d'isoler l'équipe au complet.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

27/7/2020, 11:05
Entièrement d'accord avec toi Red Ketchup.   Je l'ai dit à quelques reprises ici depuis quelques mois, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas carrément annulé la saison et les séries.

On va voir ce qui va arriver dans le baseball, avec l'éclosion actuelle chez les Marlins.   

Au moins, la LNH semble mieux gérer cela avec son concept de deux villes bulles, déjà c'est plus intelligent que le baseball, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont à l'abris pour autant.

Ce que je crains surtout, c'est que les séries de la LNH créent des rassemblements dans les bars, ou dans les maisons privées, et que les débordements de joie ne facilitent la transmission du damné virus.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

27/7/2020, 13:38
Ramon a écrit:

Ce que je crains surtout, c'est que les séries de la LNH créent des rassemblements dans les bars, ou dans les maisons privées, et que les débordements de joie ne facilitent la transmission du damné virus.
et voila
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

27/7/2020, 13:51
10GUY10 a écrit:
Ramon a écrit:

Ce que je crains surtout, c'est que les séries de la LNH créent des rassemblements dans les bars, ou dans les maisons privées, et que les débordements de joie ne facilitent la transmission du damné virus.
et voila

Heureusement pour Montréal, ça ne durera pas longtemps...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

27/7/2020, 17:38
D'accord avec vous tous les gars......y a déjà 2 matches de "base" annulés aujourd'hui. J'me demande surtout quel genre de "produit" on va offrir au fans.....sérieusement, ça risque de faire dur! Quatre mois sans jouer, une "remise" en forme qui semble manquer de sérieux......j'sais pas trop.....quelle genre de crédibilité on va donner à cette saison là? J'ai hâte de voir les cote d'écoute aussi!! J'suis surpris que les "postes" de TV aient embarqué dans une "patente" pareille!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

28/7/2020, 01:16
Sportmaniac a écrit:D'accord avec vous tous les gars......y a déjà 2 matches de "base" annulés aujourd'hui. J'me demande surtout quel genre de "produit" on va offrir au fans.....sérieusement, ça risque de faire dur! Quatre mois sans jouer, une "remise" en forme qui semble manquer de sérieux......j'sais pas trop.....quelle genre de crédibilité on va donner à cette saison là? J'ai hâte de voir les cote d'écoute aussi!! J'suis surpris que les "postes" de TV aient embarqué dans une "patente" pareille!

SI les J.O. avaient pas été annulé on gage tu que la LNH aurait fait une croix sur la saison ? Oui car elle n'aurait pas eu le temps d'antenne et le $$$ des diffuseurs...

Panem et circenses...

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

28/7/2020, 18:20
Ça bin du sens.....vu d'même, c'est une belle opportunité pour la LNH. Y gère bien ça etk.......très peu de de cas si on compare aux autres ligues, surtout l'baseball. Ça part pas mal tout croche.....la saison des Marlins est suspendue jusqu'à au moins dimanche. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour du cash.......!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

28/7/2020, 19:19
LeRigodonRouge a écrit:
Sportmaniac a écrit:D'accord avec vous tous les gars......y a déjà 2 matches de "base" annulés aujourd'hui. J'me demande surtout quel genre de "produit" on va offrir au fans.....sérieusement, ça risque de faire dur! Quatre mois sans jouer, une "remise" en forme qui semble manquer de sérieux......j'sais pas trop.....quelle genre de crédibilité on va donner à cette saison là? J'ai hâte de voir les cote d'écoute aussi!! J'suis surpris que les "postes" de TV aient embarqué dans une "patente" pareille!

SI les J.O. avaient pas été annulé on gage tu que la LNH aurait fait une croix sur la saison ? Oui car elle n'aurait pas eu le temps d'antenne et le $$$ des diffuseurs...

Panem et circenses...


Excellente observation....

Je crois que le baseball aurait dû faire comme le hockey, des villes bulles....Et un tournoi comme au hockey, plutôt qu'un semblant de saison et un semblant de playoffs....

By the way, contrairement à vous je me réjouis du retour du hockey au plus haut point....
Contenu sponsorisé

12.5% ou 1 chance sur 8... - Page 2 Empty Re: 12.5% ou 1 chance sur 8...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum