­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

3/8/2020, 10:08
Victoire du CH 5 -1 .
Petry deux buts ,Suzuki hat trick .
Ça sent la coupe  Coupe

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

3/8/2020, 19:22
6-2  Pens....Doublé Guentzel, doublé Crosby....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

3/8/2020, 22:08
Va falloir cesser d’accumuler les pénalités...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

3/8/2020, 22:34
Caltor que c'est chaud pareil... 1-0... reste 9 minutes kek... suspense... blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

3/8/2020, 22:45
Oh! gros but de KK! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

3/8/2020, 22:51
Belle fin de match pareil !!

1-1 !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 01:14
Weber, Chariot et Petry ont joué l'équivalent de un match complet sur deux. Et le pire c'est que Seattle va sûrement prendre Chariot. Rien pour aider une défensive parmi les pires de la ligue. 

Le CH a cruellement besoin de talent. Les Romanov, Norlinder, Harris et Struble je les attends avec impatience. Et qui déçoivent pas tous pour l'amour du bon Dieu!
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 01:31
Le pirate des glaçes a écrit:Weber, Chariot et Petry ont joué l'équivalent de un match complet sur deux. Et le pire c'est que Seattle va sûrement prendre Chariot. Rien pour aider une défensive parmi les pires de la ligue. 

Le CH a cruellement besoin de talent. Les Romanov, Norlinder, Harris et Struble je les attends avec impatience. Et qui déçoivent pas tous pour l'amour du bon Dieu!

Sans oublier Fleury, Brook, Fairbrother et Juulsen moi je crois encore en lui c'était tout un prospect avant sa blessure à un oeil... le seul hic... à part Nolinder... on a pas de vrai quart-arrière digne de ce nom en relève...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 11:13
Le Canadien nous a fait peur samedi, mais le naturel est rapidement revenu.  L'espoir pour Lafrenière renait...

Plus la série va avancer, plus les Penguins retrouveront leurs repères et seront dangereux.  Pour eux, c'était peut-être la meilleure chose d'entreprendre les séries contre le CH et un Price en pleine forme.  Ils vont être dangereux pour la suite.

Quand au CH, c'est bien le fun de voir les jeunes comme KK et Suzuki, mais on voit qu'il nous manque encore pas mal de punch à l'attaque.   C'est pourquoi Lafrenière serait tellement le bienvenu, ou au pire un 9ème choix dans un repêchage où le top-10, dit-on, est très fort.

En défensive, il va effectivement falloir qu'un des jeunes prospects, même deux, prennent une place importante dès la prochaine saison.  Romanov a pratiquement un poste assuré, il va en falloir un autre.  Minimum.

Pis Drouin, lui va devoir rendre des comptes éventuellement.  Quel gâchis de talent il est en train de faire...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 18:14
Jonathan Drouin représente une véritable énigme......c'est à se demander si il va dépasser les "stats" d'Alexandre Daigle calvas! Un maudit beau "flash" en début de saison l'an dernier, pis après son retour de blessure, pu rien. Décourageant......!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 19:14
criss que price doit etre frustrer des fois pareil!! kulak ma surpris hier il jouais un bon match mais belle bourde sur le deuxième but! romanov va devoir répondre aux attentes sinon notre défensive va faire pitier! pis drouin je l'ai défendu mais je commence a perdre espoir!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 19:32
C'est de la faute de Price si on a pas d'attaque....Il est tellement bon qu'il nous prive pratiquement à tout les ans depuis 10 ans de notre réel choix de repêchage...Après le match de samedi j'étais certain qu'il était pour bousiller nos chances sur Lafrenière, et même hier jusqu'à la fin du match....

Et il en est encore capable...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 19:33
price 31 a écrit:criss que price doit etre frustrer des fois pareil!! kulak ma surpris hier il jouais un bon match mais belle bourde sur le deuxième but! romanov va devoir répondre aux attentes sinon notre défensive va faire pitier! pis drouin je l'ai défendu mais je commence a perdre espoir!
Idem pour moi aussi concernant Drouin......en éternel optimiste, j'le traîne dans mon équipe depuis un "boute". Mais là, j'vais virer éternel réaliste bientôt, pis en faire mon deuil.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 19:37
keyser söze a écrit:C'est de la faute de Price si on a pas d'attaque....Il est tellement bon qu'il nous prive pratiquement à tout les ans depuis 10 ans de notre réel choix de repêchage...

Et avec son salaire, il va bientôt nous priver de pouvoir se payer une attaque qui a de l’allure...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 19:37
Les deux seuls jeunes defs que je vois à partir de l'an prochain aider les Weber, Petry, Chiarot sont Romanov et Juuhlsen....Struble ce sera plus tard....j'ai perdu espoir en Mete....

J'ai aussi perdu espoir en Drouin....Avant la série je me disait qu'on aurait possiblement un autre choix de 1ere ronde en retour de Domi et un 2eme ronde...mais là c'est Drouin que je largue, ainsi donc il faut garder Domi....et bien entendu on aura pas le même retour avec Drouin qu'avec Domi....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

4/8/2020, 19:39
Pourquoi échanger Domi anyway?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

5/8/2020, 03:05
Ramon a écrit:Pourquoi échanger Domi anyway?
 
C'est pas Domi le problème. Peut être qu'avec Ylonen et Poehling l'an prochain ça ira mieux qu'avec Weise et Weal. 

Hey....Weise et Weal. 

Domi se croit sûrement dans une série B.

Pas d'allure.

J'ai souvent défendu Claude....et je n'ai aucun doute qu'il est un excellent entraîneur....mais y est humain...y a une chambre à garder...mais y est en train de se tirer dans le pied. 

Le CH est bâtit pour un échec avant soutenu. Vitesse, vitesse et vitesse. 

Là y attend. Mets tout ses oeufs dans la grosse poule masquée. La coordination s'est sauvé. Des petits flash offensif pendant un changement de ligne de Pittsburgh. 

Dans le fond tant mieux.....on a besoin de talent. 

9e overall c'est bien, 1er overall c'est  :m:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

5/8/2020, 08:25
Pourquoi pas Domi avec Tatar et Gallagher et envoyer Danault avec Weal et Weise ? Danault joue pas comme Danault depuis le retour...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

5/8/2020, 19:28
En effet Danault en arrache, et même plus que Drouin....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

5/8/2020, 19:54
keyser söze a écrit:En effet Danault en arrache, et même plus que Drouin....

Je trouve Drouin bien pire.  D’abord car on attend plus de lui, et il ne produit rien.  Pire, chaque fois qu’il a la rondelle, j’ai peur d’un move stupide et malheureusement ma peur se concrétise souvent.

Danault prend trop de punitions par contre, et effectivement ce n’est pas le Danault habituel.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 04:00
Asti... les Pens veulent une chance sur 8... à part Crosby on dirait que ça veut pas... imaginez que le CH gagne la série et que Lafrenière arrive à Pittsburgh... Crosby, Malkin, Guenzel, Lafrenière, Letang, Alouette... ayoye !

OK... avec l'arrivé de Seattle ça va changer mais...

maudit que je déteste la nouvelle formule du repèchage des équipes expansion... facile ce construire une équipe comparativement aux Sharks et le Wild du Minnesota... en 91-92...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 05:37
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:C'est de la faute de Price si on a pas d'attaque....Il est tellement bon qu'il nous prive pratiquement à tout les ans depuis 10 ans de notre réel choix de repêchage...

Et avec son salaire, il va bientôt nous priver de pouvoir se payer une attaque qui a de l’allure...

Le salaire du Carey ne te prive pas d'attaque, il te prive d'un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de qualité....C'est la norme offrir $12M au goalie staff, alors tu donnes des peanuts à ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quand tu donne des peanuts tu reçoit des peanuts....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 09:15
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:C'est de la faute de Price si on a pas d'attaque....Il est tellement bon qu'il nous prive pratiquement à tout les ans depuis 10 ans de notre réel choix de repêchage...

Et avec son salaire, il va bientôt nous priver de pouvoir se payer une attaque qui a de l’allure...

Le salaire du Carey ne te prive pas d'attaque, il te prive d'un gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de qualité....C'est la norme offrir $12M au goalie staff, alors tu donnes des peanuts à ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quand tu donne des peanuts tu reçoit des peanuts....

La norme?   C'est une façon de faire, mais pas nécessairement la norme.  En bout de ligne, tu dépenses beaucoup trop pour un seul joueur, ce qui t'empêche d'avoir une équipe gagnante car on bouche des trous avec des Dale Weise, Jordan Weal ou autre genre de Nick Cousins.

Encore l'autre jour, ça parlait d'échanger soit Domi ou Drouin.  Parce qu'évidemment, avec les nouveaux contrats aux Gallagher, Tatar (si on le garde), Danault et les autres, on ne pourra pas se payer une attaque digne de ce nom.

Au moins il goale comme un gardien élite présentement, et il y a de l'espace sous le plafond.  Mais quand on sera prêt à passer à l'étape supérieure, on risque de manquer de cash.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 15:01
Si y a des clubs qui sont capables de se payer des (Kucherov, Stamkos, Point, Hedman, Vasilevski) (Crosby, Malkin, Letang) (Bergeron, Marchand, Pastrnak, Rask) (Matthews, Tavares, Marner, Reilly) et etcetera.....si on est pas capable de se payer Gallagher et Tatar à cause de Price on a un sérieux problème lol 

Y a pas de McDavid ou de Draisaitl avec le CH. Suzuki et Kotkaniemi ne demanderons pas 13M d'ici 3 ans....aucune chance que ça arrive.

Le salaire de Price est loin d'être un handicap en ce moment. C'est même la raison qui fait la différence entre un club NHL et AHL si tu veux mon avis.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 20:26
Sans être rassuré je trouve très encourageant la tenue de Suzuki et KK....Simonac, KK a l'air de Getzlaf par boutte, loll....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 20:41
Ce serait mon line-up souhaité pour l’an prochain:

Lafrenière ou Kovalchuk - Suzuki - Drouin
Tatar - Danault - Gallagher
Domi - Kotkaniemi - Caufield
Armia - Poehling - Byron

Romanov - Weber
Chiarot - Petry
Mete - Juulsen

Price - Primeau
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 20:50
Oublie Caufield. C'est déjà officiel qui jouera encore à l'université l'an prochain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:Oublie Caufield. C'est déjà officiel qui jouera encore à l'université l'an prochain.

Je sais, j’ai dit « souhaité »

Bon ben remonte Armia et insère Ylonen d’abord...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:03
Ramon a écrit:Ce serait mon line-up souhaité pour l’an prochain:

Lafrenière ou Kovalchuk - Suzuki - Drouin
Tatar - Danault - Gallagher
Domi - Kotkaniemi - Caufield
Armia - Poehling - Byron

Romanov - Weber
Chiarot - Petry
Mete - Juulsen

Price - Primeau

Oublies Domi....Crois plus à Kovalchuck que Lafrenière....Je préfère Armia à Drouin sur la première...Oublies Caufield comme mentionne Pirate...Où est Lekhonen??...

Mete!!!???...Je préfère Kulak, Fleury, etc....

Je crois pas trop en Primeau, j'aime mieux Lindgren...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:13
Donc parmi Pietrangelo, Krug, Hall, Hopkins,  Barrie, Granlund, Hoffman, Toffoli....etcetera.....tu ne souhaite que le retour de Kovalchuk ? 

Tes parents ont dû t'adorer à noël lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:22
keyser söze a écrit:
Je crois pas trop en Primeau, j'aime mieux Lindgren...

Bon Keyser commence l'opération "Mr Net" pour lavage de cerveau en vu du repêchage lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:25
Je jouais avec nos joueurs actuels, sans trop de spéculation mis à part Kovalchuk car il demeure une possibilité, selon ses propres dires.

En effet, j’ai oublié Fleury.  Je propose donc un « young big three » composé en alternance de Mete, Fleury et Julsen.

Pourquoi oublier Domi? Moi je crois qu’il fait partie de la solution.  Faut juste qu’il accepte de jouer aux ailes.

Préférer Armia à Drouin?  Come on...  On a besoin de talent pour gagner.  Faut juste que Drouin accepte de mettre l’effort constamment.

Mes parents m’aimaient à Noël, mais les autres jours de l’année aussi.

Lindgren avant Primeau?  Peut-être pour l’an prochain comme second à Price, mais le gardien d’avenir est Primeau.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:25
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Je crois pas trop en Primeau, j'aime mieux Lindgren...

Bon Keyser commence l'opération "Mr Net" pour lavage de cerveau en vu du repêchage lol
Laughing Laughing  C’est vrai qu’il fait ça à chaque année!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:55
Le pirate des glaçes a écrit:Donc parmi Pietrangelo, Krug, Hall, Hopkins,  Barrie, Granlund, Hoffman, Toffoli....etcetera.....tu ne souhaite que le retour de Kovalchuk ? 

Tes parents ont dû t'adorer à noël lol

On va signer aucun de ceux là sauf Kovalchuck....Soyez rationnel....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 21:59
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Je crois pas trop en Primeau, j'aime mieux Lindgren...

Bon Keyser commence l'opération "Mr Net" pour lavage de cerveau en vu du repêchage lol
Laughing Laughing  C’est vrai qu’il fait ça à chaque année!

J'pensait même pas à notre draft du pool en disant ça, ça venait du coeur....Du contraire, j'me suis en quelque sorte trahi envers le pool...honte à moi!!...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 22:05
C'est vrai ce que tu dis Keyser et c'est dommage. La neige, la langue pis les cône orange on est devenu le tier monde de la ligue.

Mais si je peut rêver juste un brin....

Je sais qui fait pas l'unanimité mais Hall fitterait à merveille à MTL. 

C'est un joueur de talent de haut niveau qui s'est promené d'Edmonton à New Jersey à Arizona. Rien pour virer fou sur le prestige. Comme Kovalchuk de Atlanta à New Jersey à Los Angeles. Pas les villes qui trippe le plus sur le hockey. Kovalev s'est senti la star de ses rêves en arrivant à MTL. 

Dès leurs premiers coup de patin  Kovalev, Kovalchuk, Vanek, Gilmour, etcetera, la foule leur à donner le respect bien mérité. Un déclic se fait et Hall décliquerait sur un ostie de temps. J'ai toujours bien aimé ce joueur. 

Les tops défenseurs UFA sont droitiers. Notre faiblesse en défense est du côté gauche. Le premier sur ma liste est Hall. Notre faiblesse à l'attaque est le manque de talent de haut niveau.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 22:11
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Je crois pas trop en Primeau, j'aime mieux Lindgren...

Bon Keyser commence l'opération "Mr Net" pour lavage de cerveau en vu du repêchage lol
Laughing Laughing  C’est vrai qu’il fait ça à chaque année!

J'pensait même pas à notre draft du pool en disant ça, ça venait du coeur....Du contraire, j'me suis en quelque sorte trahi envers le pool...honte à moi!!...

T'a même créé le post "Vos cartes cachés..." dans Pool Keeper lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 22:19
Je vais te dire une chose Pirate, je drafterais Kinkaid ou Francouz avant Primeau....Si Rigodon drop Kinkaid, bien entendu....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

6/8/2020, 22:43
keyser söze a écrit:Je vais te dire une chose Pirate, je drafterais Kinkaid ou Francouz avant Primeau....Si Rigodon drop Kinkaid, bien entendu....

Si tu penses que mon livreur de pizza va enfourcher ta pouliche tu rêve en criss!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 02:46
Ok faudrait arretez de sur-estimé Ronanov la, il n'est pas encore un défenseur de calibre de premiere paire. Et s'il les surpassera probablement un jours, Jusqu'a preuve du contraire, Kulak et Mete demeure meilleur que lui. Get real.

Le CH est pas si mal défensivement, le principal probleme c'est que Weber et Petry vont etre rendu a 35-33 ans l'an prochain et qu'il n'y pas de prospect qui saute au yeux comme pour remplir leur soulier, a part peut-etre Romanov. Les Chiarot, Kulak, Mete c'est quand meme des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] potable la, a vous lire ont croirait que les deux derniers, c'est des 6e def ou pire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 07:38
moi aussi je pense que Kulak est meilleur que bien des gens le disent....Un très bon déf de 3eme paire....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 10:37
keyser söze a écrit:Je vais te dire une chose Pirate, je drafterais Kinkaid ou Francouz avant Primeau....Si Rigodon drop Kinkaid, bien entendu....
Désolé les gars j'ai signé Kinkaid pour 10 ans... blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 10:39
keyser söze a écrit:moi aussi je pense que Kulak est meilleur que bien des gens le disent....Un très bon déf de 3eme paire....
DMLÀM... Kulak est passé devant Mete...

Mete... Frappe pas... score pas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 10:44
Oubliez-pas le match est à 16h !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 13:08
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:Je vais te dire une chose Pirate, je drafterais Kinkaid ou Francouz avant Primeau....Si Rigodon drop Kinkaid, bien entendu....
Désolé les gars j'ai signé Kinkaid pour 10 ans... blablabla
Bon contrat LeRigodonRouge , Kinkaid a connue une mauvaise séquence mais pas facile a Montreal comme backup a Price .
Le seul a avoir une vraie chance a Montreal comme backup a été Halak .
Comme ufa et son dernier contrat de $1.8 Kinkaid va trouver preneur .
Si tu le drop je le prend avec un de mes ''late picks''  beer

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 13:11
Kinkaid a Seattle ?? C'est possible .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 13:16
LeRigodonRouge a écrit:Oubliez-pas le match est à 16h !
No way LeRigodonRouge ,GO HABS GO !! 
Un heure plus tard ici au Maritimes mais ça donne du temps pour les burgers sur le bbq et de la Labatts Blue dans le fridge .

Bon match !!  Very Happy

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 16:37
Jarry le gardien pour les Pens .

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 16:43
Go Pens Go, avec Jarry dans les buts tout est possible pour la remonter il avait été légèrement meilleur que Price quand il se sont affronté en saison. Pour ce qui est de Murray je l'aime bien mais je crois que c'est fini pour lui à Pittsburgh de 1 sa confiance a disparu(Manque de constance) et de 2 les fans en grande majorité le déteste parce qu'il est le responsable du départ de Fleury. J'espère qu'il va pouvoir se reprendre à Seattle ou ailleurs s'il l'échange. Murray reste un slow starter le fait de commencé directement de façon intense ne l'aide pas non plus quand c'est après les fête qu'il est à son mieux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

7/8/2020, 16:48
rockstar a écrit:Murray reste un slow starter le fait de commencé directement de façon intense ne l'aide pas non plus quand c'est après les fête qu'il est à son mieux.
 Ouin rendu au mois D'août on est pamal avant les fêtes !! quoi que y'a eu le Noël des campeurs Laughing
Contenu sponsorisé

Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ... Empty Re: Vendredi le 7 Août match #4 Habs - Pens ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum