­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Vla 8 ans

27/11/2020, 21:03
Rappel du premier message :

Surtout merci à toi Rigodon, sans qui cette communauté n’aurait jamais existé.  Tu as été rapide et efficace, et tu as construit quelque-chose de très solide.  Tout le contraire de ce que tu fais dans le pool quoi!    Wink

Sans toi, il n’y aurait rien de tout cela, pas de pool et pas de tirage de pipe.  C’eût été dommage.

(Mais ça fait pas 10 ans?)

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 20:13
Et c’était flagrant lors des tempêtes de neige ou les semaines de relâches.  Beaucoup de ménage à faire car trop de petits connards envahissaient les forums...  c’était insupportable.

By the way, comme les forums de HF Boards le sont tout autant.  J’y vais parfois comme lecteur, mais c’est tellement évident que la moyenne d’âge là-bas est environ la moitié de mon âge, que c’en est souffrant.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 20:25
Ce qui fait la beauté de ce forum, la qualité l'emporte sur la quantité....Surtout si fallait que Lemz, Berni et 5-5 revienne plus assidument...

Ya pas de ti-coune ici....Pirate parfois, mais son Pavel livre tellement de la bonne pizza, loll.....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 20:29
J'ai toujours sû que vous étiez dans mafia. 

Y peut bein avoir un pool-gambling.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 20:36
P.Beaudoin on l'a vu y a pas si longtemps aussi. Y était dans un autre pays.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 21:09
keyser söze a écrit:

Me souvient que Ylo avait déjà écrit que Lemzky, Ramon, P.Beaudoin et Keyser étaient ses pires "tannants"....Mais des "tannants" que le forum RDS ne pouvait se passer....

Vla 8 ans - Page 2 260
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 22:14
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai toujours sû que vous étiez dans mafia. 

Y peut bein avoir un pool-gambling.

Ben non Pirate, inquiète toi pas...On pètera pas les pneus de ton livreur de pizza, surtout si tu envoies Mcdavid à Ramon contre Luukonen et Panarin à moi contre Ullmark, loll...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 22:39
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai toujours sû que vous étiez dans mafia. 

Y peut bein avoir un pool-gambling.

Ben non Pirate, inquiète toi pas...On pètera pas les pneus de ton livreur de pizza, surtout si tu envoies Mcdavid à Ramon contre Luukonen et Panarin à moi contre Ullmark, loll...

Péteux de pneus....ah ok....finalement t'es juste un voyou. Rien a voir avec du ciment au fond du St-Laurent. 

Dans ce cas mon voyou fait attention a ce que tu dis car tu pourrais te réveiller avec la tête de ta pouliche dans ton lit.  :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

4/12/2020, 23:08
Quand j'aurait les moyens de me payer du ciment au lieu d'une boîte de clous, inquiète toi pas, ton Pavel va se retrouver au fond de la rivière l'Assomption avec une pepperoni fromage, loll....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 01:28
keyser söze a écrit:Quand j'aurait les moyens de me payer du ciment au lieu d'une boîte de clous, inquiète toi pas, ton Pavel va se retrouver au fond de la rivière l'Assomption avec une pepperoni fromage, loll....

h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 02:52
Welcome Home Lemz !! beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 07:17
Lemzky a écrit:- C'est l'fun de voir qu'on ne m'a pas oublié ici ... et en ce qui me concerne, J'aimerais bien revoir les HYENA, DAISY29, YLO666, BERNI, GML ( grosse méchante langue ) ... et plusieurs autres ( la liste est beaucoup trop longue finalement ).

- Bon ben à GO :
 
"Faudrait surtout pas oublier le célèbre ROBIN_1 !!"

---------» ***GO*** !!!! 

Very Happy
C'est certain.....comment oublier un gars qui a dèjà dégusté la fabuleuse cuisine de chez Li Wah!!  Cool
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 09:36
lerigodonrouge a écrit:Welcome Home Lemz !! beer

  Yeah!             thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 09:45
Ton nouvel avatar Lemz me rappelle kek chose des forums RDS, ou quelqu'un: Cristomii....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 09:49
Hier j'ai ré-envoyé le lien d'ici en mp à une dizaines d'intervenants sur l'autre forum....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 10:08
Sportmaniac a écrit:

C'est certain.....comment oublier un gars qui a dèjà dégusté la fabuleuse cuisine de chez Li Wah!!  Cool

:mdr - Salut Sportmaniac !! Je ne me rappelle même plus c'est quand la dernière fois que je suis allé chez LI WAH ... je me demande même si ça existe encore aujourd'hui. Avant la pandémie, pour des mets chinois, j'allais au restaurant LA MER JAUNE ( blvd. Léger au coin de Lacordaire ), mais il est fermé présentement. Alors maintenant je vais chez NOUILLES IMPÉRIALES ( rue Armand-Bombardier au coin de Maurice-Duplessis ).

- En fait, le seul restaurant sur la rue Pie-IX ( qui est continuellement en re-construction ) que je continue de fréquenter est LE NOUVEAU FÉLIX ( à Ville St-Michel près de la 51ème ave. ) ... leur poulet frit est excellent : ça ressemble à du PFK, mais sans le gras et le surplus de sel !! Et leur pizza aux crevettes est un véritable chef-d'oeuvre. Ma conjointe adore leur lasagne toute garnie gratinée au four !! 

- Parlant de Pie-IX, j'aimerais bien retourner chez DICK ANN'S un moment donné ... avec leur merveilleux cheese-burgers all-dressed que tu peux presque glisser sous une porte !! LOLLLL !!   Slip
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 10:14
keyser söze a écrit:Ton nouvel avatar Lemz me rappelle kek chose des forums RDS, ou quelqu'un: Cristomii....

Cool  - Tu plaisantes j'espère mon Keyz ??  C'est TON ancien avatar des forums RDS !! nice

Vla 8 ans - Page 2 272
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 11:23
Oui je sais Lemz, mais Cristomii avait horreur de mon avatar.....Il me disait weirdo, ben il avait pas tort, loll....

Mais lui il était plus weirdo que moi quand il racontait sa vie les dimanches matins sur le post de blabla complètement incohérent, loll....


Dernière édition par keyser söze le 5/12/2020, 16:47, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 13:04
keyser söze a écrit:Oui je sais Lemz, mais Cristomii avait horreur de mon avatar.....Il me disait weirdo, ben il avait pas tard, loll....

Mais lui il était plus weirdo que moi quand il racontait sa vie les dimanches matins sur le post de blabla complètement incohérent, loll....
Damn right Keyser  Very Happy Cristomii et sa nouvelle blonde avec ses trois p'ti kids le Dimanche matin  Laughing
Merde il a souvent écrit que toi tu était bizzare et lui il a été super bizzare .

En passant welcome back au super fan du 426 Hemi et le Barracuda , a.k.a Lemzky .
Welcome back man  beer

Salut...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 14:44
Lemzky a écrit:
Sportmaniac a écrit:

C'est certain.....comment oublier un gars qui a dèjà dégusté la fabuleuse cuisine de chez Li Wah!!  Cool

:mdr - Salut Sportmaniac !! Je ne me rappelle même plus c'est quand la dernière fois que je suis allé chez LI WAH ... je me demande même si ça existe encore aujourd'hui. Avant la pandémie, pour des mets chinois, j'allais au restaurant LA MER JAUNE ( blvd. Léger au coin de Lacordaire ), mais il est fermé présentement. Alors maintenant je vais chez NOUILLES IMPÉRIALES ( rue Armand-Bombardier au coin de Maurice-Duplessis ).

- En fait, le seul restaurant sur la rue Pie-IX ( qui est continuellement en re-construction ) que je continue de fréquenter est LE NOUVEAU FÉLIX ( à Ville St-Michel près de la 51ème ave. ) ... leur poulet frit est excellent : ça ressemble à du PFK, mais sans le gras et le surplus de sel !! Et leur pizza aux crevettes est un véritable chef-d'oeuvre. Ma conjointe adore leur lasagne toute garnie gratinée au four !! 

- Parlant de Pie-IX, j'aimerais bien retourner chez DICK ANN'S un moment donné ... avec leur merveilleux cheese-burgers all-dressed que tu peux presque glisser sous une porte !! LOLLLL !!   Slip
Lemzky......pense pu que ça existe Li Wah! La dernière fois que j'suis passé devant, ça doit faire pas loin de 7-8 ans certain, c'était fermé pour RÉNOVATION, c'est ce qui était écrit dans porte sur un sac brun de livraison au gros crayon feutre LOL. La Mer Jaune.....jamais été déçu......mais j'ai les vu dans un article sur la salubrité, on en prend pis on en laisse dans c'te temps là. Souvent, tu pognes un inspecteur de la MAPAQ qui est sur son power-trip, pis là t'es faites. Dic Ann's.....pour y avoir été quelques fois, pas devenu un gros fan.....tsé, quand ça te prends 4-5 burgers pour te rassasier!! Etk, bin content de pouvoir échanger de nouveau avec toi Lemzky!! Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 16:20
Sportmaniac a écrit:

Lemzky......pense pu que ça existe Li Wah! La dernière fois que j'suis passé devant, ça doit faire pas loin de 7-8 ans certain, c'était fermé pour RÉNOVATION, c'est ce qui était écrit dans porte sur un sac brun de livraison au gros crayon feutre LOL. La Mer Jaune.....jamais été déçu......mais j'ai les vu dans un article sur la salubrité, on en prend pis on en laisse dans c'te temps là. Souvent, tu pognes un inspecteur de la MAPAQ qui est sur son power-trip, pis là t'es faites. Dic Ann's.....pour y avoir été quelques fois, pas devenu un gros fan.....tsé, quand ça te prends 4-5 burgers pour te rassasier!! Etk, bin content de pouvoir échanger de nouveau avec toi Lemzky!! Very Happy

- En fait, je ne suis pas vraiment un fan de DICK ANN'S moi non plus. Je vais là quand je n'ai pas vraiment faim ...  Laughing

- Et devine quoi mon Sportmaniac : LI WAH existe encore !! Je viens tout juste d'appeler et la serveuse/caissière qui m'a répondu a une très jolie voix !!   clap

Vla 8 ans - Page 2 283


Dernière édition par Lemzky le 5/12/2020, 16:29, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 16:26
RJC a écrit:

En passant welcome back au super fan du 426 Hemi et le Barracuda , a.k.a Lemzky .
Welcome back man  beer

Salut...

beer  Merci RJC ; je suis très heureux de pouvoir re-parler avec mon acadien préféré. You're the best my friend ! thumb up

Vla 8 ans - Page 2 284
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 16:51
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Oui je sais Lemz, mais Cristomii avait horreur de mon avatar.....Il me disait weirdo, ben il avait pas tard, loll....

Mais lui il était plus weirdo que moi quand il racontait sa vie les dimanches matins sur le post de blabla complètement incohérent, loll....
Damn right Keyser  Very Happy Cristomii et sa nouvelle blonde avec ses trois p'ti kids le Dimanche matin  Laughing
Merde il a souvent écrit que toi tu était bizzare et lui il a été super bizzare .

En passant welcome back au super fan du 426 Hemi et le Barracuda , a.k.a Lemzky .
Welcome back man  beer

Salut...

Simonac RJC, j'avais hâte au dimanche matin afin de lire Cristomii et essayer d'y comprendre quelque chose, loll.......

On en a eu des weirdo sur RDS....Batinse et sa run de pain, TGO et sa "science" au Texas Hold'em, l'autre siphonné que j'me souvient pu de son nom qui remplissait la page au complet dans le post de blabla avec son osti de Stargate, et que dire de Miss LaPocatière, loll.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 19:41
keyser söze a écrit:

On en a eu des weirdos sur RDS.... et que dire de Miss LaPocatière !!   ahah

Vla 8 ans - Page 2 286    Neutral
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 19:52
Laughing   - Parlant de "weirdos", y'avait aussi 2 connards sur RDS ( TITYAN pis un autre dont j'ai oublié son nick ) qui composaient des posts de malade mental, genre :
 
* PANCÉ VOU KE LAI KANNE À DIHEIN  VON GARS-GNÈ LÂ KOUPPE STANNELÉ VOUZAUTE ... HAN ?? *   fouille
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 20:41
Bon retour Lemzky!

C’est plaisant de te lire!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 20:46
drinkbeer a écrit:Bon retour Lemzky!

C’est plaisant de te lire!

beer - Merci mon DRINKBEER !! À mon tour de te dire que c'est plaisant d'être apprécié !!  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 21:33
Lemzky, tu étais où tout ce temps?

Le restaurant Nouilles Etc.  C’est excellent dans ce coin!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 22:01
Ramon a écrit:Lemzky, tu étais où tout ce temps?

Le restaurant Nouilles Etc.  C’est excellent dans ce coin!

Very Happy - Ramon ... je suis NÉ à Montréal, j'ai vécu et travaillé TOUTE MA VIE à Montréal, et je vais probablement MOURIR à Montréal !! Est-ce que ça répond à ta question ?  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 22:14
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:Lemzky, tu étais où tout ce temps?

Le restaurant Nouilles Etc.  C’est excellent dans ce coin!

Very Happy - Ramon ... je suis NÉ à Montréal, j'ai vécu et travaillé TOUTE MA VIE à Montréal, et je vais probablement MOURIR à Montréal !! Est-ce que ça répond à ta question ?  Wink

Non!   Je veux dire sur les forums. Tu étais disparu, et là tu réapparais.  

Je suis né à Montréal moi-aussi, mais j’ai vécu ailleurs et depuis 20 ans de retour sur l’Ile.  Je suis un irréductible québécois francophone qui peuple l’île de Montréal.

Quand je te demande où tu étais, c’est que tu étais disparu des forums, pas de Montréal.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 22:29
Ramon a écrit:

Non!   Je veux dire sur les forums. Tu étais disparu, et là tu réapparais. 

Quand je te demande où tu étais, c’est que tu étais disparu des forums, pas de Montréal.

blablabla - Avec la disparition des forums RDS, mon intérêt pour les discussions de sports a graduellement disparu. Disons que j'aimais mieux passer la plupart de mon temps libre sur les RÉSEAUX SOCIAUX ( Facebook, Messenger, etc. ) avec Johanne, Sylvie, Marie-Claude, Andrée, Marie-Josée, Linda, Isabelle, Jocelyne, Suzanne, Stéphanie, Bianca, Aïza et plusieurs autres dont le nom m'échappe présentement !! LOLLL ! Slip

- Autre chose Ramon : Des fois j'arrivais dans un forum et je PARLAIS TOUT SEUL ... tsé veux dire :

Vla 8 ans - Page 2 296


Dernière édition par Lemzky le 5/12/2020, 23:13, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 22:32
C'est cool de revoir plein de gars avec qui je me suis fais du fun sur les forums rds dans le temps. Mon Lemz qui est de retour....juste wow; vraiment cool! On en a fait des guerres ensemble lollll

Re-bienvenu mon Lemz Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 22:50
berni!!! a écrit:C'est cool de revoir plein de gars avec qui je me suis fais du fun sur les forums rds dans le temps. Mon Lemz qui est de retour....juste wow; vraiment cool! On en a fait des guerres ensemble lollll

Re-bienvenu mon Lemz Wink

:vague: - BERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! ---» Yeaaaaaah !! Un de mes forumeurs RDS PRÉFÉRÉ qui réaparait comme par magie !! Pas juste RDS en passant : J'aimais beaucoup ton ancien forum SLAPSHOT. avec DAISY29, WILLOW1, SAWASDEE, BÉBÉ CAROTTE et plusieurs autres !!  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 22:55
Cool - Parlant de SLAPSHOT et de SAWASDEE, j'ai encore un souvenir de ce "guerrier" là mon Berni!!! :

Vla 8 ans - Page 2 292
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 23:18
- Bonne nuit tout l'monde ... zip
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

5/12/2020, 23:30
Lemzky a écrit:- Bonne nuit tout l'monde ... zip

Là tu sonnes trop réseaux sociaux. Lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

6/12/2020, 21:07
   Wink


Dernière édition par Lemzky le 6/12/2020, 21:35, édité 3 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

6/12/2020, 21:21
Lemzky a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Lemzky a écrit:- Bonne nuit tout l'monde ... zip

Là tu sonnes trop réseaux sociaux. Lol

Mad  - Euh Pirate, je n'aime pas tellement me faire insulter publiquement ... D'ailleurs c'est une des raisons pourquoi j'ai quitté le Forum des Sports. Si tu désires que je retourne dans les "réseaux sociaux" pour de bon, t'as qu'à demander à Lerigodonrouge de bloquer mon accès ici ... mais avant, vérifie si TOUS les autres intervenants de ce forum veulent eux-aussi me voir décâlisser. Pis c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus ... point final, AMEN !   confue

Voyons Lemzky c'est pas une insulte. Je te tire la pipe c'est tout. 

Désolé si ça t'a offusqué.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

6/12/2020, 21:26
thumb up - OK Pirate ... je m'excuse d'avoir "grimpé din rideaux" pour rien. Tout est déjà oublié et en passant, j'aime beaucoup nos discussions ces temps-ci. À bientôt ...  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 19:35
Le pirate des glaçes a écrit:
Lemzky a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Lemzky a écrit:- Bonne nuit tout l'monde ... zip

Là tu sonnes trop réseaux sociaux. Lol

Mad  - Euh Pirate, je n'aime pas tellement me faire insulter publiquîement ... D'ailleurs c'est une des raisons pourquoi j'ai quitté le Forum des Sports. Si tu désires que je retourne dans les "réseaux sociaux" pour de bon, t'as qu'à demander à Lerigodonrouge de bloquer mon accès ici ... mais avant, vérifie si TOUS les autres intervenants de ce forum veulent eux-aussi me voir décâlisser. Pis c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus ... point final, AMEN !   confue

Voyons Lemzky c'est pas une insulte. Je te tire la pipe c'est tout. 

Désolé si ça t'a offusqué.

Ouais, il est comme ça la jambe de bois Lemz, il taquine mais il est pas méchant....

il est comme ça avec Ramon et moi...Et sais-tu quoi??... On aime le détester et on déteste l'aimer, loll....

Il en donne mais est capable de recevoir....Arrache lui la jambe de bois, prend son crochet et met le lui dans le bon oeil pis demande à son perroquet de mordre les couilles de son livreur de pizza....Stun bon jack...

Mais desfois je pèterais ses pneus de tricycles, loll....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 19:43
En même temps, faut pas faire sa vierge offensée non plus...  Il n’a rien dit de grave là...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 20:24
Ramon a écrit:En même temps, faut pas faire sa vierge offensée non plus...  Il n’a rien dit de grave là...

Ben moi j'aime pas quand Jambe de Bois traite ma pouliche de pouliche... :-/
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 20:36
Si je remporte un 3e titres d'affiliés y faudra laisser de côté tous ces petits surnoms sympathiques et m'appeler Mr Pirate....ou Maître Pirate ou encore Maître tout court....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 21:12
Le pirate des glaçes a écrit:Si je remporte un 3e titres d'affiliés y faudra laisser de côté tous ces petits surnoms sympathiques et m'appeler Mr Pirate....ou Maître Pirate ou encore Maître tout court....

Comme tu va subir une année de blessés et que ça va permettre à Ricko de gagner son premier championnat on va te nommer "Mettre tout court"....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 21:21
Sérieusement dans un contexte de moins de 60 games ça va être tout un défi. La crème remonte toujours à surface sur un 82 games. Mais si c'est moins de 50 games ça va prendre plus qu'une main pour compter le nombre de prétendant au trône. 

Une blessure va faire TRÈS mal. Deux majeurs va arracher le coeur.

Je parle mais je suis pas fou. Ce sera tout sauf facile. 


Là on va changer de sujet avant que Rigodon viennent nous sacrer dehors. 

Hey 8 ans!! The Ovie year!! The Pirate year...again!!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 21:29
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Si je remporte un 3e titres d'affiliés y faudra laisser de côté tous ces petits surnoms sympathiques et m'appeler Mr Pirate....ou Maître Pirate ou encore Maître tout court....

Comme tu va subir une année de blessés et que ça va permettre à Ricko de gagner son premier championnat on va te nommer "Mettre tout court"....

Ça pourrait très bien arriver. Au moins t'a pas dit Murphys. Lol 

Lui dans 2 ou 3 ans je l'attend comme un Rocky devant Drago. 

punch
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

7/12/2020, 23:19
keyser söze a écrit:
Ouais, il est comme ça la jambe de bois Lemz, il taquine mais il n'est pas méchant....

il est comme ça avec Ramon et moi...Et sais-tu quoi??... On aime le détester et on déteste l'aimer, loll....

Il en donne mais est capable de recevoir....Arrache lui la jambe de bois, prend son crochet et met le lui dans le bon oeil pis demande à son perroquet de mordre les couilles de son livreur de pizza....Stun bon jack...
Laughing - Message bien capté mon Green Light !! M'a t'dire un affaire : Quand j'aurai le goût de parler de guitaristes, de guitares électriques et d'amplificateurs ( nouveaux ou anciens ), il n'y a qu'une seule personne ici en qui j'aurai totalement confiance : *LE PIRATE DES GLACES* ... car pour moi il est un *MAÎTRE* dans ce domaine !!  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 00:01
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
Ouais, il est comme ça la jambe de bois Lemz, il taquine mais il n'est pas méchant....

il est comme ça avec Ramon et moi...Et sais-tu quoi??... On aime le détester et on déteste l'aimer, loll....

Il en donne mais est capable de recevoir....Arrache lui la jambe de bois, prend son crochet et met le lui dans le bon oeil pis demande à son perroquet de mordre les couilles de son livreur de pizza....Stun bon jack...
Laughing - Message bien capté mon Green Light !! M'a t'dire un affaire : Quand j'aurai le goût de parler de guitaristes, de guitares électriques et d'amplificateurs ( nouveaux ou anciens ), il n'y a qu'une seule personne ici en qui j'aurai totalement confiance : *LE PIRATE DES GLACES* ... car pour moi il est un *MAÎTRE* dans ce domaine !!  thumb up  

Nah je suis loin d'être un maître de la guit. J'ai pas touché à une guitare électrique depuis que j'ai donné la mienne a mon neveu et ça fait au moins 10 ans. J'ai toujours mon acoustique que je sort rarement. Trop rarement. De temps en temps au feu à roulotte. Mais je chante pas. Lol  Faque je joue Embarque ma belle ou tout autre chanson que le monde savent par coeur lol ou demande spéciale mais pas à la Gregory Charles. Lui c'est malade. J'ai un ami un peu comme lui qui a une mémoire phénoménal.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 03:36
Lemzky a écrit:   Wink
Yé beau ton Plymouth mais moi mon préféré est le Dodge Challenger 1970 RT


Super nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 03:45
Le pirate des glaçes a écrit:
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
Ouais, il est comme ça la jambe de bois Lemz, il taquine mais il n'est pas méchant....

il est comme ça avec Ramon et moi...Et sais-tu quoi??... On aime le détester et on déteste l'aimer, loll....

Il en donne mais est capable de recevoir....Arrache lui la jambe de bois, prend son crochet et met le lui dans le bon oeil pis demande à son perroquet de mordre les couilles de son livreur de pizza....Stun bon jack...
Laughing - Message bien capté mon Green Light !! M'a t'dire un affaire : Quand j'aurai le goût de parler de guitaristes, de guitares électriques et d'amplificateurs ( nouveaux ou anciens ), il n'y a qu'une seule personne ici en qui j'aurai totalement confiance : *LE PIRATE DES GLACES* ... car pour moi il est un *MAÎTRE* dans ce domaine !!  thumb up  

Nah je suis loin d'être un maître de la guit. J'ai pas touché à une guitare électrique depuis que j'ai donné la mienne a mon neveu et ça fait au moins 10 ans. J'ai toujours mon acoustique que je sort rarement. Trop rarement. De temps en temps au feu à roulotte. Mais je chante pas. Lol  Faque je joue Embarque ma belle ou tout autre chanson que le monde savent par coeur lol ou demande spéciale mais pas à la Gregory Charles. Lui c'est malade. J'ai un ami un peu comme lui qui a une mémoire phénoménal.

Fak1 ta fonction sul'bateau c'est... ''Gratteux'' de guitare Pirate Surprised blablabla beer2
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 03:50
Téka ! 728 serait pas fier de nous les Boy's... on se fait voler la coupe F.D.S. par un gratteux de guitare   :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 08:01
Je peux te jouer une belle petite chanson d'amour mon Rigodon lol 

Ou encore We are the champions  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 08:49
Le pirate des glaçes a écrit:Je peux te jouer une belle petite chanson d'amour mon Rigodon lol 

Ou encore We are the champions  Laughing
Encore mieux si tu perd ton titre ici on chante '' Another one bites the dust ''  Razz

Ok joke platte bonne chance pour un 3ème titre  Laughing

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 11:40

Yé beau ton Plymouth mais moi mon préféré est le Dodge Challenger 1970 RT


Super nice

Suspect  - Excellent choix mon Rigodon ... mais en 1970, avec un $10,000 de lousse, moi j'aurai plutôt opté pour un Plymouth ROADRUNNER noir ( hood avec 'scoop' ) équippé du 440 Magnum 6-PAK ( 3 carburateurs 2 barils ) automatique avec le "Shift-Kit" !!  thumb up

Vla 8 ans - Page 2 97  Vla 8 ans - Page 2 98  Youpi
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 11:45
   nice
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

8/12/2020, 17:27
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je peux te jouer une belle petite chanson d'amour mon Rigodon lol 

Ou encore We are the champions  Laughing
Encore mieux si tu perd ton titre ici on chante '' Another one bites the dust ''  Razz

Ok joke platte bonne chance pour un 3ème titre  Laughing

Salut...

Hahahaha!!! Est bonne!! 

Et si vous chantez ca je vais me mettre a chanter: I want to break free lol
Contenu sponsorisé

Vla 8 ans - Page 2 Empty Re: Vla 8 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum