­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

13/1/2021, 17:11
Rappel du premier message :

Vos réflexions, analyses et commentaires des matchs de nos Habs Coupe 

Bonne saison à tous!!!...  beer

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

25/2/2021, 05:32
Murphys a écrit:Price a été nul hier... en fait, il a été à la fois bon et extrêmement mauvais. 

Mais attribuer seulement à Price le congédiement de Julien me semble exagéré. Toute l'équipe était tout croche depuis 10 games. Pas seulement Price.

Que l'on veuille le repasser en raison de son salaire, ça se défend. Mais l'amalgame du congédiement d'un coach m'apparaît douteux. Quand on prend cette décision, c'est que ça trotte dans la tête depuis un moment déjà. Le dernier match n'est que le déclic final et résulte d'un problème bien plus profond.

J'ai seulement dit que le match de Price de mardi était semblable à celui de son dernier match avec Therrien....By the way je n'ai pas pleuré le congédiement de Therrien et pas plus celui de Julien, tout les deux représente du old school hockey et n'ont pas su se regénérer au contraire de Maurice auquel on va affronter son équipe 4 fois dans les 5 prochains matchs....

Je suis entièrement d'accord que c'était pas juste Price et que la chaloupe prenait l'eau de tout bord tout côté, mais maudit que je le trouve bon Price pour surligner les problèmes en temps opportun....

Là maintenant il est temps de se pencher sur le problème Danault...De toute évidence il accepte mal une rétrogradation et commence à nous rappeller Max Domi avec son attitude....
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

25/2/2021, 07:59
Ramon a écrit:Ouin ben RJC, j’pense que t’as perdu le pari!
Oui et si jamais tu passe dans le coin ici ton billet de $5 sera disponible ,drop moi un mp avant de descendre  thumb up
Est-que le nouveau coach aura les couilles de benché le 31 si ce dernier connais un mauvais match ????
Je pense que oui pour le bien de l'équipe ,anyway pour le bien de l'équipe i hope so .
Jake Allen est plus que capable de nous donner de aussi bon matchs  anyway .


Dernière édition par RJC le 25/2/2021, 08:06, édité 1 fois (Raison : erreure de frappe)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

25/2/2021, 08:44
Nah!  Si je passe dans ton coin je vais me contenter d’aller prendre une bonne bière avec toi, et finalement pouvoir goûter les célèbres guédilles au homard de ta femme.  beer
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

25/2/2021, 08:52
Ramon a écrit:Nah!  Si je passe dans ton coin je vais me contenter d’aller prendre une bonne bière avec toi, et finalement pouvoir goûter les célèbres guédilles au homard de ta femme.  beer
Drop in anytime Ramon et pendant ta visite on discute de futur trades entre toi et moi  beer
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

25/2/2021, 09:27
Un dernier commentaire avant le retour au travail , welcome aboard Dominique Ducharme  Very Happy
Il a fait une bonne job a Halifax avec Drouin chez les Mooseheads .
Si il y en a un qui connais les forces et les erreurs de Drouin c'est bien lui .
Pour Burrows je ne le connais pas comme coach mais il sera ok avec Luke Richardson .GO HABS GO
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

28/2/2021, 12:00
Si ca aurait été Julien qui aurait envoyé Danault et Armia pour débuter le 3 contre 3 y ce serait fait lyncher.

Encore une fois on n'a pas voulu perdre au lieu de vouloir gagner. Dommage car le CH et Allen ont joué un bon match.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

28/2/2021, 13:36
Ouais.....les Jets ont envoyé 3 attaquants, les Habs, 1 défenseur, 1 attaquant "défensif" et 1 attaquant offensif......à 3 contre 3, ça marche pas......quand ça te prend un but, avec autant d'espace sur la glace, tu mets 3 attaquants. Comme tu l'as dit Le Pirate, jouer pour pas perdre (t'as déjà 1 pt, vas-y ALL IN calvas).....on a de la misère à comprendre ça chez le Canadien.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

28/2/2021, 14:02
Exact Sportmaniac!

Et 1 attaquant offensif faut le dire vite. Moi je dirais plutôt 2 attaquants défensifs et un défenseur.

A 3 contre 3 tout est dans le contrôle de rondelle. Si t'envoie Danault pour gagner la mise au jeu ça veut dire que tu mises tout dans la 1ère mise au jeu. Mais si tu la perds t'es dans le trouble car bien que j'aime Danault y a aucune notion offensive. On l'a vu hier. Y a perdu sa mise au jeu et tous ce qui ont fait c'est être sur les talons.

Moi c'est Suzuki, Drouin et Romanov que j'aurais envoyer hier. Drouin a été le meilleur attaquant et Romanov le meilleur défenseur du match pour le CH.

Facile à dire après? Croyez moi j'ai chialer dans mon salon avant même que la puck soit dropper.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

28/2/2021, 15:37
Le pirate des glaçes a écrit:Si ca aurait été Julien qui aurait envoyé Danault et Armia pour débuter le 3 contre 3 y ce serait fait lyncher.

Encore une fois on n'a pas voulu perdre au lieu de vouloir gagner. Dommage car le CH et Allen ont joué un bon match.

Peut-être que DD voulait laisser de la corde à Danault pour qu'il se pende....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

28/2/2021, 16:29
"Moi c'est Suzuki, Drouin et Romanov que j'aurais envoyer hier. Drouin a été le meilleur attaquant et Romanov le meilleur défenseur du match pour le CH."


Excellent choix......! Pour Armia, quoi qu'il joue sur la 4ième ligne, je le considère quand même comme un joueur offensif à cause de ses talents de marqueur......ce gars "déculotte" littéralement les "goalers"......tout un lancé du poignet. 
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 12:33
Bon bein tonight is the night sinon ça fait dur en tabarnak!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 12:37
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bein tonight is the night sinon ça fait dur en tabarnak!!

J'te garantie que le Canadien ne gagnera pas ce soir...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 12:45
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bein tonight is the night sinon ça fait dur en tabarnak!!

J'te garantie que le Canadien ne gagnera pas ce soir...

Comment ça?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 13:19
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bein tonight is the night sinon ça fait dur en tabarnak!!

J'te garantie que le Canadien ne gagnera pas ce soir...

Comment ça?

Parce qu'ils ne jouent pas.  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 13:29
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bein tonight is the night sinon ça fait dur en tabarnak!!

J'te garantie que le Canadien ne gagnera pas ce soir...

Comment ça?

Parce qu'ils ne jouent pas.  Laughing

:mdr

J'étais sûr qui jouait à soir lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 16:08
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bein tonight is the night sinon ça fait dur en tabarnak!!

J'te garantie que le Canadien ne gagnera pas ce soir...

Comment ça?

Parce qu'ils ne jouent pas.  Laughing

:mdr

J'étais sûr qui jouait à soir lol
crampé crampé crampé   J'aurais aimé voir la face qui allait avec le " Comment ça"!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 17:29
Sportmaniac a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:

J'te garantie que le Canadien ne gagnera pas ce soir...

Comment ça?

Parce qu'ils ne jouent pas.  Laughing

:mdr

J'étais sûr qui jouait à soir lol
crampé crampé crampé   J'aurais aimé voir la face qui allait avec le " Comment ça"!!

Hahahahaha. Je pensais que Ramon était dans le secret des Dieux et qui allait nous sortir un scoop! Lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 20:04
ahahah jetais presque entrain de penser que je manquais un match! :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 20:51
Lol est bonne Price! :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

1/3/2021, 21:17
Pourquoi on essaye pas KK à l'aile avec Suzuki et Drouin le temps de la blessure à Anderson? Monte Evans sa 3e et Byron centre de la 4e.

Ducharme comme Julien réuni les Finlandais (KK-Armia-Lehkonen). Pu capable de les voir ensemble eux. On mets tu Danault avec Drouin parce qui sont Québécois? Ok j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire?

J'aimais aussi Toffoli avec KK. D'ailleurs c'est ensemble qui ont fait la majorité de leurs points.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/3/2021, 11:02
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi on essaye pas KK à l'aile avec Suzuki et Drouin le temps de la blessure à Anderson? Monte Evans sa 3e et Byron centre de la 4e.

Ducharme comme Julien réuni les Finlandais (KK-Armia-Lehkonen). Pu capable de les voir ensemble eux. On mets tu Danault avec Drouin parce qui sont Québécois? Ok j'exagère mais vous comprenez ce que je veux dire?

J'aimais aussi Toffoli avec KK. D'ailleurs c'est ensemble qui ont fait la majorité de leurs points.

Pas con, mais j'essaierais quasiment plus KK au centre et Suz à l'aile. KK est marginalement meilleur que Suzuki aux faceoffs (il est juste un peu moins poche en fait), mais c'est aussi que Suzuki a déjà joué à l'aile (de mémoire) et que je pense qu'il serait plus à l'aise en périphérie, à feeder les autres avec sa vision du jeu débile. KK plus bas, devant le net et derrière, à récupérer les rondelles.

Je comprends pas non plus les décisions d'ailiers à KK. Ça allait bien avec Toffoli en début d'année, KK avait 7 points en 10 matchs. On lui a donné un Tatar qui foutait rien de bon et depuis, ça ne marche plus. Je ne pense pas que c'est à KK à devoir porter le rôle de relancer des vétérans.... Danault existe presque spécifiquement pour ça. Qu'on mette KK et Suzuki dans des positions avantageuses pour leur production et leur confiance, messemble.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/3/2021, 11:06
SVP, que l'on continue de développer KK et Suzuki comme centres, c'est l'avenir à cette position.  Surtout si on perd Danault en plus, on va être dans le trouble s'il faut encore se chercher un centre.

Pour les mises-au-jeu, il faut qu'ils pratiquent, pratiquent et pratiquent encore.  Un moment donné, qu'on prenne le taureau par les cornes et qu'on règle le problème.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/3/2021, 12:52
@David

Exact! C'est comme si on avait puni KK quand ça allait bien à cause que Tatar livrait pu la marchandise. C'est à partir de ce moment que le CH a piqué du nez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KK et Suzuki seront centre. Je parle d'une situation temporaire en cas de blessure et pour un boost de confiance. Pis en passant si des Stamkos et Giroux ont été tassé à l'aile je pense que KK ou Suzuki ça peut se faire tassé. Mais moi je parle juste de façon temporaire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

2/3/2021, 23:35
Bizarre le congédiement de Waite. Quelques jours après le congédiement de Julien et Muller. En soirée après une victoire où Price donne 1 but.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 09:04
Le pirate des glaçes a écrit:Bizarre le congédiement de Waite. Quelques jours après le congédiement de Julien et Muller. En soirée après une victoire où Price donne 1 but.

Ouin, mais Price a pas été bon hier. C'est un très mauvais but, et il a été chanceux sur les poteaux, parce qu'il a été croche et en retard souvent.

Cela dit je suis pas si sûr que le match d'hier a eu quelque chose à voir, du moins de manière importante. Reste que c'est vrai que Price est pas au top, et qu'après 7 ans peut-être que du changement ça va faire du bien.

Je lance l'hypothèse aussi que Waite n'était pas dans les plans de Ducharme, mais que par respect et pour envoyer le signal qu'on met pas la faute du début de saison soso de Price sur lui, on a attendu une victoire à bas pointage pour annoncer la nouvelle. Si Waite est renvoyé après une soirée où Price en laisse 6, c'est sûr que ça le place dans une lumière pas mal plus négative.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 09:08
David Bengale a écrit:

 on a attendu une victoire à bas pointage pour annoncer la nouvelle.


They decided to "waite" ?




S'cuzez-là...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 10:35
Un autre coach qui prend la porte merde .
Trois entraineurs en une semaine ,c'est pire que jamais .
Pourtant le 31 a encore sa place .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 10:55
RJC a écrit:Pourtant le 31 a encore sa place .

J'espère bien! Y'oùsse que tu veux qu'il aille, le 31?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 11:03
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Pourtant le 31 a encore sa place .

J'espère bien! Y'oùsse que tu veux qu'il aille, le 31?
Au boute du banc pour 5 ou 6 matchs de suiite ça va faire mon affaire .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 11:09
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Pourtant le 31 a encore sa place .

J'espère bien! Y'oùsse que tu veux qu'il aille, le 31?
Au boute du banc pour 5 ou 6 matchs de suiite ça va faire mon affaire .

Pas sûr que ça va l'aider, ben honnêtement.

On vient de finir février. Février dans la saison 2021, c'est comme novembre dans une saison normale.

Price est toujours très moyen en novembre. C'est bizarre comme habitude. Ça va se replacer... en fait il va se replacer lui-même. Mais je pense qu'en l'assoyant un bout, ça règle 0 le problème.

Je suis ben à l'aise qu'Allen ait plus de départs actuellement, là, mais si je pense qu'on ferait crissement fausse route de penser qu'on va aller plus loin avec Allen qu'avec Price.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 11:18
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Pourtant le 31 a encore sa place .

J'espère bien! Y'oùsse que tu veux qu'il aille, le 31?
Au boute du banc pour 5 ou 6 matchs de suiite ça va faire mon affaire .

Pas sûr que ça va l'aider, ben honnêtement.

On vient de finir février. Février dans la saison 2021, c'est comme novembre dans une saison normale.

Price est toujours très moyen en novembre. C'est bizarre comme habitude. Ça va se replacer... en fait il va se replacer lui-même. Mais je pense qu'en l'assoyant un bout, ça règle 0 le problème.

Je suis ben à l'aise qu'Allen ait plus de départs actuellement, là, mais si je pense qu'on ferait crissement fausse route de penser qu'on va aller plus loin avec Allen qu'avec Price.
Je suis fan du CH depuis 1961 et jamais j'ai vue une équipe aussi patient avec un gardien .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 11:30
Si et je dit bien '' si ''il se replace il sera trop tard .
Juste mon opinion mais hier soir st'une performance de gardien au mieux AHL de sa part .
Un brin exageré de ma part mais je pense que Bergevin sera le prochain au chömage si on est out des séries ,ou un early exit. 
Dommage je l'aime bien comme g.m le Bergevin .
Anyway je retourne au travaille .
Bonne journée a la gang.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 11:40
En passant une chance que le CH jouait contre Ottawa hier et que Ottawa c'était un 2e match en 24h.

Le dump & chase se faisait encore à profusion. Et le pire c'est qu'Ottawa semblait constamment en contrôle de rondelle. Je serais curieux de voir les stats du match.

Les duo de defs intact.
Les trio quasi intact.
Dump & chase.
Sérieux je sais pas si Ducharme veut rester le plus conservateur possible pour X raison mais bien de la misère à voir sa signature. Y a encore beaucoup de Julien dans sa façon de faire. Y envoie même Danault à 3 contre 3.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 11:47
Le pirate des glaçes a écrit:En passant une chance que le CH jouait contre Ottawa hier et que Ottawa c'était un 2e match en 24h.

Le dump & chase se faisait encore à profusion. Et le pire c'est qu'Ottawa semblait constamment en contrôle de rondelle. Je serais curieux de voir les stats du match.

Les duo de defs intact.
Les trio quasi intact.
Dump & chase.
Sérieux je sais pas si Ducharme veut rester le plus conservateur possible pour X raison mais bien de la misère à voir sa signature. Y a encore beaucoup de Julien dans sa façon de faire. Y envoie même Danault à 3 contre 3.

T'aurais dû consulter l'oracle!

Pour ce qui est de la "signature" Ducharme, laisse-lui le temps un peu, ça fait une semaine qu'il est coach en chef.   Il ne va pas complètement revirer en une semaine le système de jeu que Julien prêche depuis des années.

Tu as raison que le jeu du CH était dans l'ensemble décousu hier.  Un moment donné je me suis passé la réflexion : les Sénateurs ont l'air d'une estie de bonne équipe....  quand ils jouent contre nous!   Mais il y a quand même du positif que j'ai remarqué dans la game, notamment le jeu de KK qui semble plus créatif et aussi Drouin.

Quant aux trios, il doit composer avec ce qu'il a.  Il ne suffit pas de tout chambouler les lignes pour penser transformer l'équipe.   

Pis en plus il devait composer avec Stéphane Waite.  Là ça va aller mieux asteur!    (c't'une joke, je ne comprends pas ce congédiement-là!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 12:53
RJC: Le CH est patient avec Price? Patient de quoi? De le voir devenir un bon gardien? Il est déjà constamment cité par ses adversaires comme un des meilleurs gardiens de la ligue. Patient de le voir gagner la Coupe? Faut tu répéter encore que c'est une équipe qui gagne des coupes, et pas un gardien? Lundqvist est dans la discussion des meilleurs gardiens de sa génération, pis y a jamais gagné de coupe, messemble?

Esti que je comprends pas cet acharnement à refuser de voir que le CH a un excellent gardien depuis 10 ans, dans un intervalle où ce même CH a pourtant eu une des pires attaques et une des pires défenses de la ligue. Pourquoi c'est la faute de Price si Julien a perdu sa job, mais pas celle de Danault? De Weber? De Tatar? Mais bon... c'est simple de blâmer un gardien j'imagine? Les fans des Flyers sont en train de faire la même affaire avec Hart. Le flo a 22 ans, cibole. 


Ramon: D'accord avec toi. J'ai vu la même chose. J'ai vu aussi KK rester presque un 4 minutes au complet sur le long PP du CH. Il avait peu joué avant à cause du long PP des Sens, et il joue pas sur le PK. Je sais pas si c'était le plan de le laisser là aussi longtemps, mais il a été excellent, aux faceoffs aussi, distribuait et récupérait bien les rondelles.

C'est le genre de petits bonbons que Julien donnait pas... C'est de la spéculation évidemment, mais je pense que Ducharme a ben vu que KK avait pas full joué en raison du PK, et qu'il lui a donné un long PP du genre "je comprends que tu joues pas full là, mais c'est pas ta faute. Voici full de PP, amuses-toi pis soit créatif".
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 13:22
Effectivement bien content pour KK de le voir à pointe avec Petry sur le PP.

Passe à Weber, tir! Passe à Weber, tir! Passe à Weber, tir!
Criss ça marche 1 fois sur 47.

Avec KK à pointe au moins la rondelle bouge. J'aime ça!



Oui Ramon je sais que Ducharme vient d'arriver et faut lui donner du temps. Je comprends ça. Mais faut pas oublier que Julien s'est fait mettre dehors car ça marchait pu. Faut pas tomber dans le même patern. Cassidy ça pas prit de temps avant que les traces de Julien disparaissent. Ducharme c'est pas un con et je sais qui va imposer sa signature à un moment donné. Faudrait pas ce soit trop long cependant car même encore hier on a un club tout croche. Alors si le club est déjà tout croche pourquoi attendre pour le redresser d'une différente façon?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 13:44
Le pirate des glaçes a écrit:Alors si le club est déjà tout croche pourquoi attendre pour le redresser d'une différente façon?


Il n'attend pas, mais ça ne se fait pas en criant ciseaux non plus.

C'est comme faire demi-tour à un gros paquebot, ça ne se revire pas sur un 10¢ comme pourrait le faire un petit yacht.

D'après moi ça va prendre un bon deux semaines avant de voir la véritable empreinte de Ducharme, et si c'est le cas ç'aura été fait très rapidement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 16:06
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Alors si le club est déjà tout croche pourquoi attendre pour le redresser d'une différente façon?


Il n'attend pas, mais ça ne se fait pas en criant ciseaux non plus.

C'est comme faire demi-tour à un gros paquebot, ça ne se revire pas sur un 10¢ comme pourrait le faire un petit yacht.

D'après moi ça va prendre un bon deux semaines avant de voir la véritable empreinte de Ducharme, et si c'est le cas ç'aura été fait très rapidement.

Pfffff tu parles à un pirate là. Emmène moi le ton paquebot pis ton 10 cents lol

Non je sais t'a raison. Bien hâte de voir où on sera rendu dans 2 ou 3 semaines.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 19:03
On dirait un tournoi entre le 31 et Eugénie Bouchard à savoir combien de coachs auront-ils durant leur carrière...  Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 20:25
keyser söze a écrit:On dirait un tournoi entre le 31 et Eugénie Bouchard à savoir combien de coachs auront-ils durant leur carrière...  Suspect

Le 31 est rendu à quoi... 3 je pense? En presque 15 ans de carrière? Est-ce que ça s'peut qu'on exagère un peu avec ça, là? 

C'est pas comme s'il en passait un aux deux ans non plus là... Et je pense pas que ce soit une stat "anormale" dans la NHL d'avoir 3 coachs de gardiens différents en 15 ans.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

3/3/2021, 23:37
De ce qu'on peut lire Price n'aurait pas été consulté.

J'ai l'impression que Bergevin y va all-in.

En congédiant Julien la pression est tombée sur Bergevin.

En congédiant Waite la pression est tombé sur Price.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:12
Hey la merveille de Bob Gainey il te reste à nous emporter au trophée... Super
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:13
C'est toujours vers le Gardien à MTL... normal c'est un bouche-trou...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:34
Roussel contre ti-Paul ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:37
Roussel?

Euh....non merci.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:42
Le pirate des glaçes a écrit:Roussel?

Euh....non merci.
Contre Byron...oh! que oui ! enfin du grid kekpart caliss !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:45
Y'a juste Gallagher qui grid les bande dans ce club là caltor.. et ce depuis qu'il a été repêché...  ah oui! on a eu Prust un bout...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:53
Et Roussel donnerait tout pour le CH... comme Gallagher...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 00:57
Cette équipe manque de grid, de punch de toughness... Y'a le réservoir.. y'a le gaz... y manque le BOOOOOOOOM ! pour que tout explose !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 01:26
lerigodonrouge a écrit:Cette équipe manque de grid, de punch de toughness... Y'a le réservoir.. y'a le gaz... y manque le BOOOOOOOOM ! pour que tout explose !!

Faudrait commencer par trouver le volant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 01:32
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Cette équipe manque de grid, de punch de toughness... Y'a le réservoir.. y'a le gaz... y manque le BOOOOOOOOM ! pour que tout explose !!

Faudrait commencer par trouver le volant.
Fudge le volant.. trouve la guénille mets ^ca dans tink pis garoche ton Zipo dans flaque de gaz... Shocked
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 06:07
David Bengale a écrit:
keyser söze a écrit:On dirait un tournoi entre le 31 et Eugénie Bouchard à savoir combien de coachs auront-ils durant leur carrière...  Suspect

Le 31 est rendu à quoi... 3 je pense? En presque 15 ans de carrière? Est-ce que ça s'peut qu'on exagère un peu avec ça, là? 

C'est pas comme s'il en passait un aux deux ans non plus là... Et je pense pas que ce soit une stat "anormale" dans la NHL d'avoir 3 coachs de gardiens différents en 15 ans.

À vrai dire c'est 4, et je pense que si ya une position qui est stable c'est bien coach des gardiens....

Pirate, je crois justement que Bergevin met de la pression sur le 31...À ce qu'on dit c'est que Waite est un peu un gentil mononcle, tandis que Burke serait un Tortorella des coachs des gardiens...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 19:43
Ouf! ils sont partie pour manger une dégelé !!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

4/3/2021, 19:49
price a passer plusieurs coachs dans sa carriere , et puis.....sa prouve juste qu'il est dans la ligue depuis longtemps 
un coup partit ovechkin en a passer combien de coachs lui, cest un jeu d’équipe donc cest pas juste price qui a eu la tete des julien therien et compagnie mais le jeu d'ensemble , et c'est les meme raisons pourquoi on a pas de coupe stanley depuis longtemps , cest tout l'equipe et non un gardien
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

5/3/2021, 21:34
Qu'on le veuille ou non il reste que le 31 monopolise 1/8 de la masse salariale sur 23 joueurs....Ainsi il représente 3 joueurs à lui seul sur le cap hit...C'est une donnée importante considérant tout les moves du personnel, autant coach que joueurs, que son cap hit provoque...

Et voilà maintenant que Bergevin a confirmé à Waite lors de son congédiement que l'embauche de Burke est sa dernière carte, que si le 31 ne se replace  pas que Bergy lui-même est le prochain à lever les pattes....

Je le dit et je le répètes, le 31 n'est pas responsable de l'importance que cette organisation lui a donné autant en traitement salarial que le niveau de notoriété accordé...Mais un fait demeure, des têtes roulent alentour de lui tandis qu'il mentionne candidement que c'est le business pendant qu'il collecte son $10.5M....
Contenu sponsorisé

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... - Page 7 Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum