­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

13/1/2021, 17:11
Vos réflexions, analyses et commentaires des matchs de nos Habs Coupe 

Bonne saison à tous!!!...  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

13/1/2021, 19:28
Tatar en 2 occasions durant le pp incapable de contrôler une réception de passe....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

13/1/2021, 19:42
keyser söze a écrit:Tatar en 2 occasions durant le pp incapable de contrôler une réception de passe

La rouille...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 08:28
Alexander Romanov a l'air d'un vétéran hier soir  Very Happy
Je pense qu'il va mettre des points sur la board de Fantrax .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 08:40
Romanov me rappelle PK Subban dans ses skills, avec en prime du hockey thinking....

Je déteste ce 4eme trio (Evans-Byron-Lekhonen).....J'envisagerais de mettre Poehling avec Frolik et Perry, Lekho  sur le trio de Danault au lieu de Tatar.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 09:28
keyser söze a écrit:
Je déteste ce 4eme trio (Evans-Byron-Lekhonen).....J'envisagerais de mettre Poehling avec Frolik et Perry, Lekho  sur le trio de Danault au lieu de Tatar.....

  blablabla - Moi j'ai TOUJOURS détesté Lekhonen ... pis Danault ne vaut pas grand chose lui non plus : il n'a jamais marqué plus que 13 buts en une saison régulière après 5 ans dans la LNH ( 50 buts en 340 matchs, pis UN seul but en 16 matchs des Séries crisse !! ). Ce n'est certainement pas avec ce genre de grandes 'tapettes' là qu'on va éventuellement gagner une Coupe Sanley !! Câlissez moi ces deux feluets là dewors OPC !!!  pitone


Dernière édition par Lemzky le 14/1/2021, 09:47, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 09:39
keyser söze a écrit:Romanov me rappelle PK Subban dans ses skills, avec en prime du hockey thinking....

Je déteste ce 4eme trio (Evans-Byron-Lekhonen).....J'envisagerais de mettre Poehling avec Frolik et Perry, Lekho  sur le trio de Danault au lieu de Tatar.....
Subban sera toujours  beaucoup trop '' hollywood'' , je vois plus Romanov entre un Markov avec un comment on dit ''mean streak'' du genre Darius Kasparaitis (sans le vodka j,èspère) le jeune es pro dans la KHL depuis l'âge 18 ans .
Sans son contrat avec le CSKA il aurais été un choix de top ten .

Salut...


Dernière édition par RJC le 14/1/2021, 09:50, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 09:59
Subban sera toujours  beaucoup trop '' hollywood'' 


=======================


C'est un peu ce que je voulais dire quand je mentionnait le hockey thinking de Romanov.....


Je regardes jouer le jeune russe, et il m'impressionne grandement, il me rappelle énormément un jeune PK dans ses habilités.......Mais en effet PK est trop show-man, ça altère grandement son hockey thinking qui est sa très grande faiblesse....


Vraiment ce Romanov je ne sais pas où se situe sa limite....J'avais vu kek part dans le web des comparaisons avec Doughty, et c'est très possible...On verra...  
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 10:15
Moi aussi j'ai adoré le jeu de Romanov hier.  On a tout un défenseur pour le présent et futur.  Je le compare un peu entre un hybride de Markov et Emelin, c'est-à-dire au niveau des qualités de chacun d'eux.  La robustesse d'Emelin et l'aisance sur patin de MArkov, ainsi que son intelligence.  La passe sur le but de Tatar, wow!

J'ai aussi bien aimé le jeu d'Anderson.  J'espère que ce n'est pas seulement l'effet lune de miel.  S'il joue ainsi toute l'année, avec Drouin et Suzuki ce sera tout un premier trio.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 10:16
On critique souvent Timmins, mais rendons-lui ce qu'il mérite.  Avec Romanov, il a possiblement frappé un coup de circuit.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 11:19
Ramon a écrit:On critique souvent Timmins, mais rendons-lui ce qu'il mérite.  Avec Romanov, il a possiblement frappé un coup de circuit.

Je pense que ce Romanov pourrait brouiller les cartes pour le trophée Calder....Mais ceux qui partent favoris sont sans doute Lafrenière, Shesterkin, Stuzle....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 11:30
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
Je déteste ce 4eme trio (Evans-Byron-Lekhonen).....J'envisagerais de mettre Poehling avec Frolik et Perry, Lekho  sur le trio de Danault au lieu de Tatar.....

  blablabla - Moi j'ai TOUJOURS détesté Lekhonen ... pis Danault ne vaut pas grand chose lui non plus : il n'a jamais marqué plus que 13 buts en une saison régulière après 5 ans dans la LNH ( 50 buts en 340 matchs, pis UN seul but en 16 matchs des Séries crisse !! ). Ce n'est certainement pas avec ce genre de grandes 'tapettes' là qu'on va éventuellement gagner une Coupe Sanley !! Câlissez moi ces deux feluets là dewors OPC !!!  pitone

Bein là! Danault a terminer 6e au scrutin du Selke devant les Kopitar, Point, Toews de ce monde. Y sera jamais une machine à faire des points mais y va en empêcher en criss...et ca l'empêche pas d'avoir le meilleur buteur à sa droite et le meilleur pointeur a sa gauche l'an passé. Y est loin de nuire ciboire. Là y a connu un match ordinaire mais c'est le premier. On se calme. 

Tsé y en a qui ont chier sur Gainey longtemps parce qui avait de la misère à faire 40 points. 

T'a besoin de tout dans une équipe de hockey. 


J'ai adoré le trio Suzuki. Celui de Danault on le connaît je suis pas inquiet. Bien aimé celui de KK. Mais comme toi Keyser le 4e je l'aime pas. Je le trouve trop petit, beaucoup trop petit. J'essayerai Poehling, Perry et Frolik pour le prochain match.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 12:26
Le pirate des glaçes a écrit:
Lemzky a écrit:
keyser söze a écrit:
Je déteste ce 4eme trio (Evans-Byron-Lekhonen).....J'envisagerais de mettre Poehling avec Frolik et Perry, Lekho  sur le trio de Danault au lieu de Tatar.....

  blablabla - Moi j'ai TOUJOURS détesté Lekhonen ... pis Danault ne vaut pas grand chose lui non plus : il n'a jamais marqué plus que 13 buts en une saison régulière après 5 ans dans la LNH ( 50 buts en 340 matchs, pis UN seul but en 16 matchs des Séries crisse !! ). Ce n'est certainement pas avec ce genre de grandes 'tapettes' là qu'on va éventuellement gagner une Coupe Sanley !! Câlissez moi ces deux feluets là dewors OPC !!!  pitone

Bein là! Danault a terminer 6e au scrutin du Selke devant les Kopitar, Point, Toews de ce monde. Y sera jamais une machine à faire des points mais y va en empêcher en criss...et ca l'empêche pas d'avoir le meilleur buteur à sa droite et le meilleur pointeur a sa gauche l'an passé. Y est loin de nuire ciboire. Là y a connu un match ordinaire mais c'est le premier. On se calme. 

Tsé y en a qui ont chier sur Gainey longtemps parce qui avait de la misère à faire 40 points. 

T'a besoin de tout dans une équipe de hockey. 


J'ai adoré le trio Suzuki. Celui de Danault on le connaît je suis pas inquiet. Bien aimé celui de KK. Mais comme toi Keyser le 4e je l'aime pas. Je le trouve trop petit, beaucoup trop petit. J'essayerai Poehling, Perry et Frolik pour le prochain match.


Pas mal d'accord avec toi Pirate, mais pourquoi tu nous met Danault ici quand il n'a pas du tout été question de lui dans la discussion!!??....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 13:00
Lemzky en a parlé plus haut.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 13:15
Ramon a écrit:Lemzky en a parlé plus haut.

Ah ok.....J'avais focussé sur Lekhonen, j'avais pas vu son commentaire sur Danault....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 13:18
Moi je l'aime bien Danault, mais il faut qu'il accepte de devenir un troisième centre.  Éventuellement, Kotkaniemi méritera le poste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui mettrait Danault à sa place idéale.

Un trio de Tatar-Kotkaniemi-Gallagher aurait pas mal d'allure.  Et Danault ferait l'un des meilleurs troisième centre de la ligue.  Cependant, un troisième centre ne peut pas exiger 6M$ par année...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 13:54
Ramon a écrit:Moi je l'aime bien Danault, mais il faut qu'il accepte de devenir un troisième centre.  Éventuellement, Kotkaniemi méritera le poste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui mettrait Danault à sa place idéale.

Un trio de Tatar-Kotkaniemi-Gallagher aurait pas mal d'allure.  Et Danault ferait l'un des meilleurs troisième centre de la ligue.  Cependant, un troisième centre ne peut pas exiger 6M$ par année...

D'accord avec toi. D'ailleurs quand le CH avait un club pour se battre pour la coupe Stanley le 3e centre était Carbonneau et avant cela c'était Jarvis. 

Pour le salaire c'est toujours les comparables. Tsé Henrique, Zajac, Zucker, Foligno, Backlund, Bozak, Little  font tous au dessus de 5M c'est dur d'en vouloir a Danault d'en vouloir autant. Peut-être que la pandémie va faire en sorte que personne ne va y offrir ça mais j'ai des doutes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 14:12
Danault a été 1er centre par défaut, faute de mieux, tout comme le DD national.....Il est néanmoins beaucoup moins unidimensionnel que ce dernier.....

On verra au prochaine négo s'il connait bien son rôle.....S'il veut être un des 2 premiers centres d'une équipe c'est qu'il veut tomber en vacances en début d'avril......3eme centre c'est parfait pour lui.....En haut de $4.5M c'est bye bye.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 15:32
keyser söze a écrit:3eme centre c'est parfait pour lui.....En haut de $4.5M c'est bye bye.....

On peut aller jusqu'à 5M$ en prenant en considération qu'il a signé à rabais précédemment, qu'il est québécois et un très bon ambassadeur pour le club.

Mais il doit accepter son rôle de troisième centre.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 16:24
Tellement plus agréable d'entendre Denis Casavant lors du match Canucks/Oilers.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 19:20
Romanov me fait penser à Petr Svoboda avec son coup de patin fluide ses passes précise et son petit côté robuste...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 19:22
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:3eme centre c'est parfait pour lui.....En haut de $4.5M c'est bye bye.....

On peut aller jusqu'à 5M$ en prenant en considération qu'il a signé à rabais précédemment, qu'il est québécois et un très bon ambassadeur pour le club.

Mais il doit accepter son rôle de troisième centre.
Si Byron vaut 3.7 Danault vaut amplement 5 !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 19:40
Je sais pas si vous avez remarqué quand Matthews a brisé son hockey sur Chariot et ensuite sortie le genoux sur Anderson mais a partir de ce moment là ce ne fût que douleur pour lui. 

Weber et Edmunson ont prit tout ça en note et y ont verger dessus devant le filet comme un adolescent délinquant devant une pinata. Le Matthews était en douleur en fin de 3e période. Et la mauvaise nouvelle pour lui....y reste 9 autres parties. 

Chariot et Andersen n'ont même pas prit leur revanche encore.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 20:07
mechante belle gamepareille , andersen et romanov m'ont impressionner vraiment! je trouve aussi que romanov est un bon mixte entre markov et emelin 

jai trouver que toffoli semblais lent hier , je sais pas si cest une impression, mais jai quand meme aimer le trio de kotkaniemie, ils ont eu de bonne chance, jai pas tripper sur le 4e trio  et jespere que  danault va pas bouder a cause de sa situation contractuelle
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 20:38
Le pirate des glaçes a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué quand Matthews a brisé son hockey sur Chariot et ensuite sortie le genoux sur Anderson mais a partir de ce moment là ce ne fût que douleur pour lui. 

Weber et Edmunson ont prit tout ça en note et y ont verger dessus devant le filet comme un adolescent délinquant devant une pinata. Le Matthews était en douleur en fin de 3e période. Et la mauvaise nouvelle pour lui....y reste 9 autres parties. 

Chariot et Andersen n'ont même pas prit leur revanche encore.

L'agent de Matthews a pleurniché rien qu'en masse les cross-check dins reins que sa pouliche a reçu.....moi celui que j'aurait aimé voir juste une présence contre Matthews hier c'est Perry, ce gars là lui aurait donné le cross-check ou le dardage qui aurait tenu Matthews ben tranquille pour 6 ou 8 games....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 20:44
price 31 a écrit:mechante belle gamepareille , andersen et romanov m'ont impressionner vraiment! je trouve aussi que romanov est un bon mixte entre markov et emelin 

jai trouver que toffoli semblais lent hier , je sais pas si cest une impression, mais jai quand meme aimer le trio de kotkaniemie, ils ont eu de bonne chance, jai pas tripper sur le 4e trio  et jespere que  danault va pas bouder a cause de sa situation contractuelle

On est une gang à date qui aime pas le 4eme trio.....Tu as raison pour Danault, et s'il fait un Domi de lui il va revoler assez vite.....

Romanov pour moi c'est les habilités de PK avec la tête de Markov....Finalement il me fait penser à Chelios....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 21:22
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué quand Matthews a brisé son hockey sur Chariot et ensuite sortie le genoux sur Anderson mais a partir de ce moment là ce ne fût que douleur pour lui. 

Weber et Edmunson ont prit tout ça en note et y ont verger dessus devant le filet comme un adolescent délinquant devant une pinata. Le Matthews était en douleur en fin de 3e période. Et la mauvaise nouvelle pour lui....y reste 9 autres parties. 

Chariot et Andersen n'ont même pas prit leur revanche encore.

L'agent de Matthews a pleurniché rien qu'en masse les cross-check dins reins que sa pouliche a reçu.....moi celui que j'aurait aimé voir juste une présence contre Matthews hier c'est Perry, ce gars là lui aurait donné le cross-check ou le dardage qui aurait tenu Matthews ben tranquille pour 6 ou 8 games....

Quand Perry va entrer y sortira pu. Julien est un coach d'expérience. Y part avec ses gars qui on donné déjà a cette équipe, surtout Byron qui a déjà eu un "A". Le respect de la chambre. 

Prochaine game contre les Leafs Perry va être là. Lui aussi a prit des notes. 

En passant y a juste une pouliche. Pis a fait dur en criss a soir. Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

14/1/2021, 21:32
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:3eme centre c'est parfait pour lui.....En haut de $4.5M c'est bye bye.....

On peut aller jusqu'à 5M$ en prenant en considération qu'il a signé à rabais précédemment, qu'il est québécois et un très bon ambassadeur pour le club.

Mais il doit accepter son rôle de troisième centre.
Si Byron vaut 3.7 Danault vaut amplement 5 !

Est-ce que Byron VAUT 3,7 ?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 02:21
Un joueur comme Danault vaut facilement 5 millions. Bien plus tant qu'il est au centre de ce trio dans le systeme du CH. Faut pas la tassé trop vite au profit d'un des deux jeunes d'ailleurs, il joue des minutes et des matchups difficile que ceux-ci ne sont pas encore pret a prendre sauf progression fulgurante. Ca sera probablement encore le cas l'an prochain aussi.

Le premier trio du CH est l'un des 5, au pire 10, meilleurs de la ligue depuis deux ans, meme s'il n'en ont pas l'air parce qu'il ne recoltent pas de gros totals de points et qu'il n'y pas de de ''brand name'' dessus. Je ne toucherai pas a ca tant que c'est possible. Sauf peut-etre pour etre experimenter avec Toffoli a la place de Tatar. Ils ont des profils relativement similaires (Tatar est un meilleur finisher et passeur, Toffoli créer plus de chances de marqué), et il est 1.5 ans plus jeune et déja signé a un bon salaire pour trois ans, il pourrait etre un remplacant adequat pour prolongé la domination ce trio apres le départ du Slovaque.

Et le 4e trio est plus que correct... tant qu'on colle pas a l'idée, has-been en passant, qu'un 4e trio se doit d'etre physique et énergique. (Oui c'est bon a avoir, mais en en t'on vraiment besoin quand le top 9 ne manque de ''pestif'' et de mordant lui meme ?). La plupart des équipes n'ont pas un joueur du calibre de Byron ou Lehkonen sur leur 4e trio, encore moins deux.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 02:54
Anyway bonne saison a tous! Le CH est meilleur que ce je le croyais en Octobre, probablement le 2e meilleure équipe de la division, meme si ca va etre serré avec les 3 équipes de l'Ouest, et dans une moindre mesure les Jets. Seul les Leafs sont vraiment devant, mais certainement pas hors de portée.

Au fond Anderson et Toffoli améliore l'attaque du CH pas parce qu'ils gomme ses défauts mais parce qu'ils vont exacerbé ses qualités. Leur plus gros défauts reste le PP, le plus vite ils arrete de tout faire passé par des tirs des la pointe, bombarde Suzuki comme chef d'orchestre (ou Drouin, c'est bien son seul points fort), et utilisent mieux Gallagher, le mieux c'est.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 09:58
Le pirate des glaçes a écrit:

Bein là! Danault a terminé 6e au scrutin du Selke devant les Kopitar, Point, Toews de ce monde. 

- Es tu capable de me nommer qui est le 6ème astronaute à poser les pieds sur la Lune toi ? Hé oui, dans tous les domaines, une 6ème place ne vaut ABSOLUMENT RIEN mon boy !!  Neutral

Le pirate des glaçes
Y sera jamais une machine à faire des points, mais y va en empêcher en criss...
- Bravo : Au lieu de perdre 4 à 1, on va perdre 2 à 1 ... CLAP-CLAP-CLAP !!   Laughing

Le pirate des glaçes : Tsé y en a qui ont chié sur Gainey longtemps parce qui avait de la misère à faire 40 points. 

- La douzaine d'imbéciles ( gros max ) qui "chiait" sur Gainey dans l'temps étaient soit des partisans des Red-Wings de Détroit, des ivrognes qui ne connaissaient rien de la LNH, des membres du Parti Créditiste du Québec, oubedon des Ritalsoviet en thérapie chez les N/A. En passant, Gainey a connu CINQ saisons de 40+ points, QUATRE saisons de 20+buts, Quatre Trophées Selke et UN Conn Smythe ! Pis contrairement à Danault, quand Gainey décidait de plaquer un adversaire, le joueur en question se retrouvait su'l cul assez vite merci ( parles-en à MARC TARDIF des Nordiques de Québec ... Hé hé hé ! ) Dernière chose : Quand l'Armée Rouge s'est présenté à Montréal pour affronter les Canadiens en 1975, devine quel est le joueur du CH qui avait le plus impressionné le coach soviétique ? Hé oui ... BOB GAINEY !!  Wink

Le pirate des glaçes : Quand le CH avait un club pour se battre pour la coupe Stanley le 3e centre était Carbonneau et avant cela c'était Jarvis. 

- Mettre un joueur marginal comme Danault dans un même topic que GUY CARBONNEAU et DOUG JARVIS est tout à fait ridicule ... M'a même te faire une prédiction : Danault va disparaître dans l'oubli total d'ici quelques années, je te prie de me croire. Pis c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet ... fin de discussion !  blablabla
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 12:13
Edgar Mitchell....pour l'astronaute.

Pour le reste....par tes réponses tu m'enlève le goût d'argumenter.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 13:17
Le pirate des glaçes a écrit:Edgar Mitchell ... pour l'astronaute.

Suspect - Une chance que t'avais WIKIPEDIA à porter de la main, hein mon Pirate ? D'ailleurs, dans quelques années, ça va prendre un site comme ça pour savoir c'était qui ça PHILIPPE DANAULT ... tsé veux dire !?!  Laughing

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... 10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 13:23
Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 13:42
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.


- OK, toutes mes excuses le Pirate ...  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 13:46
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.


Pis Thierry Boutsen?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 13:51
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.


Pis Thierry Boutsen?

J'ai Jackie Stewart....j'ai pas le bon??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 13:54
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.


Pis Thierry Boutsen?

J'ai Jackie Stewart....j'ai pas le bon??


Jackie Stewart fut champion du monde à trois reprises, pas exactement un candidat pour ta collection de 6ème place...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 14:15
Je les classe pas par championnat sinon ça donne ça 

Hamilton 7
Shumacher 7
Fangio 5 
Prost 4 
Vettel 4

Et Senna avec 3 est dans mon top 3

Stewart 6e pour moi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 14:21
Bob, bon, c'est sûr que si tu fais tes propres règles, n'importe-qui peut être 6ème de quelque-chose...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 14:30
Ramon a écrit:Bob, bon, c'est sûr que si tu fais tes propres règles, n'importe-qui peut être 6ème de quelque-chose...

Euh...pas sûr....pas facile de finir 6e de quelque chose. 1er c'est facile t'a juste a être le meilleur. 2e t'a juste a être le meilleur pour le 3/4 du temps et t'enfarger à fin. 

Mais 6e....tu doit être meilleur que le 7e et moins bon que le 5e. Pas évident. Parle en a Keyser.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 14:39
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Bob, bon, c'est sûr que si tu fais tes propres règles, n'importe-qui peut être 6ème de quelque-chose...

Euh...pas sûr....pas facile de finir 6e de quelque chose. 1er c'est facile t'a juste a être le meilleur. 2e t'a juste a être le meilleur pour le 3/4 du temps et t'enfarger à fin. 

Mais 6e....tu doit être meilleur que le 7e et moins bon que le 5e. Pas évident. Parle en a Keyser.


C'est autant facile.  La preuve : Il y  a deux ans, j'ai terminé premier dans le pool-gambling.  L'an passé?  6ème.  J'ai trouvé ça autant facile les deux fois!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 15:06
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Bob, bon, c'est sûr que si tu fais tes propres règles, n'importe-qui peut être 6ème de quelque-chose...

Euh...pas sûr....pas facile de finir 6e de quelque chose. 1er c'est facile t'a juste a être le meilleur. 2e t'a juste a être le meilleur pour le 3/4 du temps et t'enfarger à fin. 

Mais 6e....tu doit être meilleur que le 7e et moins bon que le 5e. Pas évident. Parle en a Keyser.


C'est autant facile.  La preuve : Il y  a deux ans, j'ai terminé premier dans le pool-gambling.  L'an passé?  6ème.  J'ai trouvé ça autant facile les deux fois!

Ah bein toé!! Un nouveau poster dans ma mancave   Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 17:54
Suspect - Pirate ... dans la catégorie de 6ème place, il est bon de noter que les ALOUETTES DE MONTRÉAL occupe cette position en ce qui concerne le nombre de COUPES GREY remportées par les équipes récentes de la LCF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» TORONTO : 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» EDMONTON : 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» WINNIPEG : 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» OTTAWA : 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» HAMILTON - CALGARY : 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» MONTRÉAL : 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» SASKATCHEWAN : 4


football


Dernière édition par Lemzky le 15/1/2021, 18:08, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 17:57
Lemzky a écrit: Suspect - Pirate ... dans la catégorie de 6ème place, il est bon de noter que les ALOUETTES DE MONTRÉAL occupe cette position en ce qui concerne le nombre de COUPES GREY remportées par les équipes récentes de la LCF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» TORONTO : 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» EDMONTON : 14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» WINNIPEG : 11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» OTTAWA : 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» HAMILTON - CALGARY : 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---» MONTRÉAL : 7

football


7ème place plutôt, vu qu’il y a 6 équipes devant eux.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 18:00
Ramon a écrit:7ème place plutôt, vu qu’il y a 6 équipes devant eux.

- Je parle du nombre de COUPES GREY Ramon ... pas du nombre de villes.  Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 18:13
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:7ème place plutôt, vu qu’il y a 6 équipes devant eux.

- Je parle du nombre de COUPES GREY Ramon ... pas du nombre de villes.  Cool

Ouin ouin....  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 19:49
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.

Pourquoi Keyser??  Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 20:02
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.

Pourquoi Keyser??  Suspect

T'es pas 6e de moyenne générale dans le pool?

Dit moi pas non car ça coûter cher faire le poster.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

15/1/2021, 20:35
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Non pas besoin de Wikipedia car je collectionne les posters des 6e place. 

Dans ma mancave j'ai entre autre le poster de Mitchell, de Danault et de Keyser.

Pourquoi Keyser??  Suspect

T'es pas 6e de moyenne générale dans le pool?

Dit moi pas non car ça coûter cher faire le poster.

Surtout qu’il l’a fait faire dans le temps que Ron Jeremy était ton avatar...
Contenu sponsorisé

Pour discuter des matchs du "ch" 2021.... Empty Re: Pour discuter des matchs du "ch" 2021....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum