­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 0:43
1. Le CH à égalité au 1er rang.

2. Le CH au 1er rang pour les buts pour.

3. Quatre joueurs du CH au 1er rang pour les buts en infériorité numérique.

4. Toffoli au 2e rang des pointeurs de la LNH. 

5. Edmunson au 1er rang des +/- de la LNH.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 0:56
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très surprenant....surtout après avoir vu le 1er match.

Mais le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quelque chose....sûrement du jamais vu.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 0:58
Il n'y a pas d'erreur juste des statistiques gonflé temporellement et temporairement par une saison de hockey covid...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 1:00
lerigodonrouge a écrit:Il n'y a pas d'erreur juste des statistiques gonflé temporellement et temporairement par une saison de hockey covid...

Je le sais bien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 1:04
Mais pour répondre à ta question je dirais 5 lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 1:05
Le pirate des glaçes a écrit:Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est très surprenant....surtout après avoir vu le 1er match.

Mais le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est quelque chose....sûrement du jamais vu.
Me semble que le début de saison de Toffoli est proche d'un record... chu pas sur...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 10:56
blablabla  - Va falloir ATTENDRE jusqu'au milieu de la saison avant de voir si on a une équipe solide à tous les niveaux ... car moi je me rappelle ce qui s'est passé il y a quelques années de ça : On avait égalé un début de saison aussi incroyable que la grosse équipe du CH de 1975 à 1978 ( Lafleur, Shutt, Dryden, Lemaire, le Big 3, Cournoyer, etc. ), pour ensuite RATER LES SÉRIES !! Fat que patience les amis ... ce n'est pas encore 100% sûre qu'on est une des meilleures équipes de la LNH.   Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 11:05
Mettons Lemzky que si il est pour arriver de quoi à Price qu'on est en ce moment bien mieux "grayé" que Condon comme gardien substitut....

Pirate, me semble que ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait pas de sens puisqu'on a scoré 3 buts en pk.... Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 12:23
@ Keyser

Armia, Toffoli, Evans et Lehkonen ont tous marqué en PK


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais là on est pas mal mieux outillés que dans le temps de Therrien. Nos jeunes sont plus solides. Notre profondeur fait l'envie de la ligue. Toffoli sur un 3e trio c'est un luxe assez incroyable en ce qui me concerne.
Mon post est loin d'être sérieux. Je sais que c'est un échantillon de 5 parties. Mais les indices nous montre déjà que le fond est solide. Les risques de fissures de la fondation sont pas mal moins élevés que dans le temps. On est même passé de la maison de paille à la maison de briques si tu veux mon avis.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 13:24
Lemzky a écrit:blablabla  - Va falloir ATTENDRE jusqu'au milieu de la saison avant de voir si on a une équipe solide à tous les niveaux ... car moi je me rappelle ce qui s'est passé il y a quelques années de ça : On avait égalé un début de saison aussi incroyable que la grosse équipe du CH de 1975 à 1978 ( Lafleur, Shutt, Dryden, Lemaire, le Big 3, Cournoyer, etc. ), pour ensuite RATER LES SÉRIES !! Fat que patience les amis ... ce n'est pas encore 100% sûre qu'on est une des meilleures équipes de la LNH.   Suspect


Tu as raison mais une chose est sûre: le Canadien est bien plus le fun à regarder cette année que lors des dernières années où le club avait de la misère à scorer plus qu’un ou deux buts par game.

Ça me rappelle la première saison de Carbo comme coach.  Le Canadien avait terminé premier de la ligue pour les buts comptés.  Vive l’attaque et les victoires de 6-5 au lieu des matchs plates de 2-1 !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 19:19
keyser söze
Mettons Lemzky que si il est pour arriver de quoi à Price, on est en ce moment bien mieux "grayé" que Condon comme gardien substitut....
- Entièrement d'accord avec toi mon Green Light !!  beer

Le pirate des glaçes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mais là on est pas mal mieux outillés que dans le temps de Therrien. Nos jeunes sont plus solides. Notre profondeur fait l'envie de la ligue. Toffoli sur un 3e trio c'est un luxe assez incroyable en ce qui me concerne.
Mon post est loin d'être sérieux. Je sais que c'est un échantillon de 5 parties. Mais les indices nous montre déjà que le fond est solide. Les risques de fissures de la fondation sont pas mal moins élevés que dans le temps. On est même passé de la maison de paille à la maison de briques si tu veux mon avis.

- Bons points Le Pirate, et j'aime tout particulièrement ton commentaire *On est passé de la maison de paille à la maison de briques* ... Yessir !!  Wink

Ramon
Tu as raison mais une chose est sûre: le Canadien est bien plus le fun à regarder cette année que lors des dernières années où le club avait de la misère à scorer plus qu’un ou deux buts par game.
Ça me rappelle la première saison de Carbo comme coach.  Le Canadien avait terminé premier de la ligue pour les buts comptés.  Vive l’attaque et les victoires de 6-5 au lieu des matchs plates de 2-1 !!!

- On a ça en commun mon Ramon : Moi aussi je préfère des victoires de 6 à 5 plutôt que des "somnifères" de 2 à 1 !!  thumb up

========================================================================

***FLASHBACK*** ---» Saison 2015-16 : Les Canadiens connaissent le MEILLEUR début de saison de toute leur histoire !!

---» Après les 10 premiers matchs : NEUF victoires consécutives et UNE seule défaite ( 5 à 1 justement contre les Canucks dans la 10ème partie ) ... 36 buts pour - 17 buts contre !!

---» Lors de la saison de 1976-77 ( seulement 8 DÉFAITES dans toute la saison ) le CH avait HUIT victoires et DEUX défaites après 10 matches !! 

- Mais c'est au mois de décembre 2015 que la 'dégringolade' a commencé : TROIS victoires et ONZE défaites !! 
- Le mois de janvier 2016 n'a pas été très reluisant non plus : TROIS victoires et HUIT défaites !!
- Finalement, le CH va finir avec 38 victoires et 38 défaites en 2016 pour finalement RATER LES SÉRIES !!  Sad

- Je ne veux surtout pas être un prophète de malheur, mais vous comprendrai que je préfère attendre encore un peu avant de m'exciter avec cette équipe de 2020-21.   Suspect


Dernière édition par Lemzky le Sam 23 Jan - 21:03, édité 11 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 19:56
Il y a un monde de différence avec le "ch" des 40 dernières années et celui des années 70.....Serge Savard a mentionné cette semaine que le "ch" d'aujourd'hui est la meilleure édition depuis 1993, et surement une des 3 meilleures depuis 1979....

Ya des équipes qui seront à jamais incomparable: Le "ch" des années 50, celui de la fin des années 60, celui des années 70, les Bruins du début des années 70, les Islanders du début des années 80, les Oilers des années 80, les Wings de la fin des années 90, les Hawks du début des années 2010.....

By the way Lemz, tes anecdotes autant justes que juteuses, on en veut d'autres....Ça ramène les souvenirs et les sujets de discussions...Te souhaites un bon match ce soir...  beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 21:32
"By the way Lemz, tes anecdotes autant justes que juteuses, on en veut d'autres....Ça ramène les souvenirs et les sujets de discussions...Te souhaites un bon match ce soir... "


 I second that!! Après 5 parties....trouver l'erreur. 1746078202  thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 21:34
keyser söze a écrit:
By the way Lemz, tes anecdotes autant justes que juteuses, on en veut d'autres....Ça ramène les souvenirs et les sujets de discussions...Te souhaites un bon match ce soir...  beer

beer - Merci beaucoup mon Keyz !! Et toi aussi tu es capable d'anecdotes juteuses, comme ta description du solide coup de poing de Chris Nilan en pleine face de Terry O'Reilly, qui s'en venait à toute vitesse pour défendre son gardien que Nilan venait de rudoyer ... et la chute de O'Reilly sur la glace juste à côté de son gardien étendu : Inoubliable !!  nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 21:36
Après 5 parties....trouver l'erreur. 251   Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 21:41
Lemzky a écrit:Après 5 parties....trouver l'erreur. 251   Wink

Laughing beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 22:31
- OK maintenant, si vous me le permettez, j'aimerais partager avec vous les détails des 10 premiers matchs de la saison 2015-16 ... un début de saison RECORD dans toute l'histoire des Canadiens de Montréal


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 7 octobre » Montréal 3 - Toronto 1 
                       Buts : Pacioretty ( 2 ) - Galchenyuk / Toronto : Van Riemsdyk 
                       Gardiens : MTL » Price ... TOR » Bernier  ---  Lancers : MTL » 31  ... TOR » 37 
                                  Les 3 étoiles » 1) Price  2) Pacioretty  3) Van Riemsdyk  


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 10 octobre » Montréal 4 - Boston 2 
                 Buts : Eller ( 2 ) - Desharnais - Plekanec / Boston : Belesky - Bergeron
                       Gardiens : MTL » Price ... BOS » Rask  ---  Lancers : MTL » 38  ... BOS » 23
                                  Les 3 étoiles » 1) Eller  2) Galchenyuk  3) Rask 


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 11 octobre » Montréal 3 - Ottawa 1
                 Buts : Plekanec ( 2 ) - Mitchell  / Ottawa : Pageau
                       Gardiens : MTL » Condon ... SEN » O'connor  ---  Lancers : MTL » 34  ... SEN » 21 
                                  Les 3 étoiles » 1) Plekanek  2) Condon  3) Flynn


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 13 octobre » Montréal 3 - Pittsburgh 2
                    Buts : Pacioretty ( 2 ) - Fleischmann  / Pittsburgh : Bennett - Letang
                       Gardiens : MTL » Price ... PIT » Fleury ---  Lancers : MTL » 30  ... PIT » 33 
                                  Les 3 étoiles » 1) Pacioretty  2) Bennett  3) Markov


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 15 octobre » Montréal 3 - Rangers 0
                                      Buts : Weise - Fleischmann - Plekanec
                       Gardiens : MTL » Price ... NY » Lundqvist --- Lancers : MTL » 32 ... NY » 25 
                                  Les 3 étoiles » 1) Price  2) Desharnais  3) Lundqvist


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 17 octobre » Montréal 4 - Détroit 1
                       Buts : Gallagher - Petry - Plekanec - Flynn /  Détroit : Larkin
                       Gardiens : MTL » Price ... DET » Mrazek --- Lancers : MTL » 42 ... DET » 23 
                                  Les 3 étoiles » 1) Petry  2) Gallagher  3) Mrazek


- Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 20 octobre » Montréal 3 - St-Louis 0
                                      Buts : Pacioretty - Semin - Mitchell
                       Gardiens : MTL » Price ... STL » Allen --- Lancers : MTL » 31 ... STL » 29 
                                  Les 3 étoiles » 1) Price  2) Pacioretty  3) Mitchell


Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 23 octobre » Montréal 7 - Buffalo 2 
             Buts : Weise (2) - Gallagher (2) - Markov - Mitchell - Pacioretty / Buffalo : Moulson - O'reilly
                       Gardiens : MTL » Condon ... BUF » Johnson  ---  Lancers : MTL » 28  ... BUF » 26
                                  Les 3 étoiles » 1) Markov  2) Subban  3) Gallagher


Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 24 octobre » Montréal 5 - Toronto 3 
        Buts : Subban - Eller - Desharnais - Pacioretty - Gallagher / Toronto : Komarov - Van Riemsdyk - Rielly
                       Gardiens : MTL » Price ... TOR » Bernier  ---  Lancers : MTL » 27  ... TOR » 52
                                  Les 3 étoiles » 1) Subban 2) Price  3) Van Riemsdyk


Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 24 octobre » Vancouver 5 - Montréal 1 
                        Buts : Mitchell / Vancouver : McCann (2) - Horvat - Vrbata - Dorsett
                       Gardiens : MTL » Price ... VAN » Miller  ---  Lancers : MTL » 28  ... VAN » 28
                                  Les 3 étoiles » 1) McCann 2) Miller  3) Prust
 
                   
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Sam 23 Jan - 23:34
à la demande de lemzky.......

en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Dim 24 Jan - 10:06
nice -----  beer
Contenu sponsorisé

Après 5 parties....trouver l'erreur. Empty Re: Après 5 parties....trouver l'erreur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum