­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 12:41
L'attaquant du Canadien Max Pacioretty devra expliquer dimanche à la LNH son geste à l'endroit du défenseur Ryan McDonagh survenu hier pendant la partie contre les Rangers de New York.

La Ligue nationale de hockey en a fait l'annonce sur son site Internet ce matin.

Pacioretty a été puni pour avoir donné de la bande à 7:20 de la deuxième période.

McDonagh a quitté la rencontre et n'est pas revenu au jeu par la suite.

Le comité de discipline de la LNH s'entretiendra avec l'attaquant du Canadien en fin d'après-midi, aujourd'hui.

Montréal a défait New York 3-0 samedi.
François Parenteau
La Presse

McDonagh a frappé Max par derrière mais pas de punition...




Voici le geste de Max...



D'après vous ? suspension ou pas ?
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 12:45
c est pas si pire que ca , cé pas salaud , yen a des ben pire pas puni exemple colton orr , et ti-poulet pis la morsure ,celle de gallager et jen passe alors ca serait vraiment stupide de punir pac-man !!
JayPack
JayPack
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 12:53
Probablement 1 match ... Malheureusement !! angry Les patins ont quitté le sol.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 13:08
Quand c'est un joueur d'une autre équipe qui frappe un joueur du CH, les fans demandent des suspensions et s'il n'y en a pas......ça chiale.

La vrai question est: Si McDonut frappe Pac-Man de la même façon, demanderiez-vous une suspension à Ryan?

Pour ma part, je dirais 3 matchs mais la ligue semble rendu molle, alors je crois qu'il n'y aura pas de suspension.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 14:07
Yvan98 a écrit:Quand c'est un joueur d'une autre équipe qui frappe un joueur du CH, les fans demandent des suspensions et s'il n'y en a pas......ça chiale.

La vrai question est: Si McDonut frappe Pac-Man de la même façon, demanderiez-vous une suspension à Ryan?

Pour ma part, je dirais 3 matchs mais la ligue semble rendu molle, alors je crois qu'il n'y aura pas de suspension.

Tellement d'accord avec toi, les pieds on lever d'aux moins 1' de terre...............entk une chose est sur c'est que Pacman à frapper avec tentative de blesser McDonagh. Très évident même............. Rolling Eyes Rolling Eyes .........:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 14:49
Le joueur a été blessé sur le coup alors oui il sera suspendu. C'est un des gros défauts de cette ligue car on puni le résultat et non le geste. Plusieurs mises-en-échecs du même genre se sont données cette saison sans suspension car les joueurs se sont relevés.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 15:27
si mcgdonat aurais ete puni pour sou geste enver paccio juste avant , probablement que paccio naurais pas regler ses compte lui meme
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 16:25
price31(FORUMS RDS) a écrit:si mcgdonat aurais ete puni pour sou geste enver paccio juste avant , probablement que paccio naurais pas regler ses compte lui meme

Effectivement, Pac sera probablement suspendu pour s'être vengé et comme dis jpitou:

les pieds on lever d'aux moins 1' de terre...............entk une chose est sur c'est que Pacman à frapper avec tentative de blesser McDonagh. Très évident même.............

Je commençe à en avoir marre des cheap shots de Pac, il est en train de se batir une rep. de joueur salaud, il devrait faire plus attention pour ne pas se faire étiqueté.

En tant que fans des Pens, mettons que j'avais pas trop apprécier sa tentative de décapiter (ok j'exagère mais bon...) Letang. Au moins les Pens avait gagné et Price avait peter les plombs sur le but contreversé de Letang. Avant cet incident, la saison d'avant je crois, Pac avait donner un cheap shot mais n'avais pas été suspendu, je ne me souviens plus du nom de sa victime par contre.

lol si il continue ainsi y'aura un autre cave out of control comme Grabosky qui va le mordre... ou pire, meh.

Anyway j'ai pas trop aimé son sourire baveux après qu'il ait planté McDonaugh dans la bande..

Il joue avec le feu, faudra qu'il se watch si il continue à se faire des amis...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 16:31
Selon moi c'était juste du "pay back" de la part de Paciorrety rien de trop sévère .
La NHL a horreur du sang donc un match , mais les sortir presque mort sur une civière c'est bien correct .
J'attend encore le jour ou Max va rammasser Chara et lui sortir le sang par les oreilles Mad
Salut...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 16:33
RJC a écrit:Selon moi c'était juste du "pay back" de la part de Paciorrety rien de trop sévère .
La NHL a horreur du sang donc un match , mais les sortir presque mort sur une civière c'est bien correct .
J'attend encore le jour ou Max va rammasser Chara et lui sortir le sang par les oreilles Mad
Salut...
---------------------------------------------
Yeah mon sympathique Acadien moi aussi je reve a ce jour Smile
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 16:53
Barfman a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:si mcgdonat aurais ete puni pour sou geste enver paccio juste avant , probablement que paccio naurais pas regler ses compte lui meme

Effectivement, Pac sera probablement suspendu pour s'être vengé et comme dis jpitou:

les pieds on lever d'aux moins 1' de terre...............entk une chose est sur c'est que Pacman à frapper avec tentative de blesser McDonagh. Très évident même.............

Je commençe à en avoir marre des cheap shots de Pac, il est en train de se batir une rep. de joueur salaud, il devrait faire plus attention pour ne pas se faire étiqueté.

En tant que fans des Pens, mettons que j'avais pas trop apprécier sa tentative de décapiter (ok j'exagère mais bon...) Letang. Au moins les Pens avait gagné et Price avait peter les plombs sur le but contreversé de Letang. Avant cet incident, la saison d'avant je crois, Pac avait donner un cheap shot mais n'avais pas été suspendu, je ne me souviens plus du nom de sa victime par contre.

lol si il continue ainsi y'aura un autre cave out of control comme Grabosky qui va le mordre... ou pire, meh.

Anyway j'ai pas trop aimé son sourire baveux après qu'il ait planté McDonaugh dans la bande..

Il joue avec le feu, faudra qu'il se watch si il continue à se faire des amis...
========================
Selon moi Barfman qu'un joueur soit salaud ou gentilhomme il ni a plus un brin de respect dans cette lique de proche a foin .
Erik Karlsson na pas un onze de jeu salaud dans les veine et pourtant Matt Cookvient de le sortir pour la saison (selon moi le geste était intentionel) alors aussi bien avoir un brin de "dirty" dans son jeu ...............



Salut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 17:06
Aucune suspension ou amende....

Shanahan l'a vraiment pas cette année...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 18:52
Tres surpris de la non suspention surtout quil estrecediviste
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:09
Max Pacioretty s'en sort sans suspension

Max Pacioretty ne sera pas suspendu par les dirigeants de la Ligue nationale. L'attaquant du Canadien a dû s'expliquer au comité de discipline de la LNH cet après-midi, à la suite de son coup de samedi soir sur un joueur des Rangers de New York, Ryan McDonagh.
Au bout d'environ une heure d'explications et de discussions par voie téléphonique, la LNH a estimé que le joueur du Canadien ne méritait pas de suspension pour son geste.

Rappelons que l'incident s'est produit en deuxième période du match entre le Canadien et les Rangers, samedi soir au Centre Bell. Pacioretty a plaqué McDonagh par derrière contre la baie vitrée, un geste qui lui a valu une pénalité de deux minutes. McDonagh n'est pas revenu sur la glace par la suite, et il aurait été victime d'une commotion cérébrale sur le jeu.

Après la rencontre, John Tortorella, l'entraîneur des Rangers, a demandé aux journalistes présents, non sans une pointe de sarcasme dans la voix, s'ils avaient pu voir la distance franchie par le joueur du Canadien lors de sa charge sur le défenseur new-yorkais.

Ce n'est pas la première fois que l'attaquant de 24 ans doit s'expliquer aux autorités de la Ligue nationale. Il avait écopé d'une suspension de trois rencontres en novembre 2011 pour un coup porté à la tête du défenseur Kristopher Letang, des Penguins de Pittsburgh. Il aura été plus chanceux cette fois-ci, de toute évidence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:17
C'est ridicule pareil........lorsque Shanahan est arrivé, tout geste était réprimander avec soit un amende soit une suspension et tout le monde c'est dit alors: enfin quelqu'un qui va redresser le comité de disciple et faire cessé les coups salauds.

Ben on dirait qu'on est revenu à la case départ........où tous les coups sont permis!! Obeur theets
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:23
Je suis pas surpris car si la LNH suspend des gestes anodins comme Pacioretty il va manquer de joueurs dans la LN a force de purger les suspenssions
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:25
Les défenseurs ont rienque a mieux se proteger car c`est permis dans la LNH ce genre de mises en échecs que voulez vous c`est ca
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:30
Shimano a écrit:Je suis pas surpris car si la LNH suspend des gestes anodins comme Pacioretty il va manquer de joueurs dans la LN a force de purger les suspenssions

Un geste anodin Shocked "McDonagh n'est pas revenu sur la glace par la suite, et il aurait été victime d'une commotion cérébrale sur le jeu."

Ce que j'ai de la difficulté à comprendre c'est que Pacioretty n'en est pas à sa première offense...cela ne fait plus parti du processus Question
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:39
Un geste anodin?? Suspect

Ok... zip
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:43
Oui asser anodin dans la LNH rienque la semaine passée Gallagher c`est frapper par deriere par Luke Shenn et aucune suspenssion...
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:45
Ok, alors si y'a pas de suspensions c'est anodin.........très logique!! Embarassed
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:48
Ben si tu aime mieux c`est accepter ce genres de mises en echecs alors aussi bien vivre avec Very Happy
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:49
Shimano a écrit:Oui asser anodin dans la LNH rien que la semaine passée Gallagher c`est frapper par deriere par Luke Shenn et aucune suspenssion...

o.k. si je comprend bien c'est que tu trouves que pour la ligue nationale c'est un geste anodin et c'est pour cela qu'il ne sévisse pas. Si c'est cela que tu veux dire, je comprend mieux ton intervention.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:51
Oui canadian fan c`est ca que je veux dire Very Happy
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 19:55
Un geste anodin.......j'te dit qui y en a qui connaît ça le hockey tsé le gars fonce sur le joueur adverse et saute 1' de terre avec comme tentative très clair de blesser le joueur..................geste anodin on aura tout vu.............:-)

salut
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

24/2/2013, 20:01
Ben voyons le CH gagne plusieurs matchs de suite et ya pas un trolls et la une non suspenssions d`un joueurs du CH et les trolls arrive de tous les bors et cotés :mdr
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 03:23
Yvan98 a écrit:Ok, alors si y'a pas de suspensions c'est anodin.........très logique!! Embarassed

Canadien fan 6 = "o.k. si je comprend bien c'est que tu trouves que pour la ligue nationale c'est un geste anodin et c'est pour cela qu'il ne sévisse pas. Si c'est cela que tu veux dire, je comprend mieux ton intervention. "


Shimano = " Oui canadian fan c`est ca que je veux dire"



Je ne veux pas repartir un vieux débat, mais si cela est anodin parce qu'il n'y a pas de suspension, on peut conclure enfin, une fois pour toute, que le geste de Chara sur Pacio était anodin.... Donc on en reparlera plus jamais de ce geste....j'espère... Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 07:22
bof moi plus rien ne me surprendra au niveau des non-suspension depuis que chara na pas ete suspendue!!!! de plus la semaine passe lucic sur nash cetais cheap sht pas a peu pres et lucic na meme pas eu un 2 , nash na pas rejoue depuis Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 12:51
Yvan98 a écrit:C'est ridicule pareil........lorsque Shanahan est arrivé, tout geste était réprimander avec soit un amende soit une suspension et tout le monde c'est dit alors: enfin quelqu'un qui va redresser le comité de disciple et faire cessé les coups salauds.

Ben on dirait qu'on est revenu à la case départ........où tous les coups sont permis!! Obeur theets
Clair que les gouverneurs de la LNH et surement Betteman ont demandé à Shanahan de slaquer la pédale à gaz côté suspensions.
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 14:48
Il n'y avait aucun matériel a suspension la dessus,Mcdonagh devra apprendre a se protéger et ne pas se mettre de dos.Pi slaquer moi la comparaison avec l'incident Chara.......c,a c'était une tentative de meurtre....pas pareil..... h@mmer .................. siffle
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 14:57
Chara a pris la tete de Pacioretty et la poussé et dirigé sur le poteau
Pacioretty a fait un geste que je n`aime pas mais Mc Do est responssable il a tourner le dos et s`est rendu vulnérable
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 15:23
Yvan98 a écrit:C'est ridicule pareil........lorsque Shanahan est arrivé, tout geste était réprimander avec soit un amende soit une suspension et tout le monde c'est dit alors: enfin quelqu'un qui va redresser le comité de disciple et faire cessé les coups salauds.

Ben on dirait qu'on est revenu à la case départ........où tous les coups sont permis!! Obeur theets

Malheureusement... dans ce contexte je suis un peu d'accord avec RJC que vu le laxisme des arbitres dans l'application du règlement, un joueur est aussi bien de se défendre.

Ça ne change pas le fait que c'était un cheap shot.. meh.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 15:24
saison réduite... réduisons note jugement lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 16:43
C'était "borderline" à mon avis, mais perso, je n'aurais pas donné de suspension non plus. Mais Pacio aurait été suspendu, j'en aurais pas fait de cas. D'ailleurs, comme plusieurs l'ont mentionné, la LNH "gère" souvent plus les "résultats" que les "intentions", donc étant donné qu'il y a eu du "sang" sur le jeu, c'est surprenant que Pacioretti n'ai pas été suspendu.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 17:16
Ceux qui disent qu'il ne méritait rien et qui compare le geste à celui de Chara...premièrement le sujet initial n'a aucun rapport avec Chara et deuxièmement il y a moyen d'être fan du CH tout en restant objectif. Si McDonaugh avait frappé Pacioretty de la même façon, le 3/4 des membres ici aurait été en .... parce qu'il n'aurait pas été suspendu.

Je suis content qu'il ne soit pas suspendu parce qu'il recommence à produire comme l'an passé mais de dire qu'il ne méritait pas d'être suspendu et que McDonaugh s'est mis en position vulnérable...come on!!!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 17:30
j'aurais été commissaire dela discipline je lui aurais donné 5 match de suspension personnellement.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

25/2/2013, 19:18
Tu serait pas commissaire longtemp le proprio des Bruins et Bettman te calmerait un ptit peu Razz
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 00:18
berni!!! a écrit:Ceux qui disent qu'il ne méritait rien et qui compare le geste à celui de Chara...premièrement le sujet initial n'a aucun rapport avec Chara et deuxièmement il y a moyen d'être fan du CH tout en restant objectif. Si McDonaugh avait frappé Pacioretty de la même façon, le 3/4 des membres ici aurait été en .... parce qu'il n'aurait pas été suspendu.

Je suis content qu'il ne soit pas suspendu parce qu'il recommence à produire comme l'an passé mais de dire qu'il ne méritait pas d'être suspendu et que McDonaugh s'est mis en position vulnérable...come on!!!

Je ne sais plus qui, mais au "5 à 7" de ce soir, il a dit: "Supposons que à la place de McDonaugh c'est Galchenyuk qui reçoit le coup et est blessé... C'est certain que tous les partisans du CH réclameraient une suspension sévère..."

Ce n'est pas moi qui le dit, mais un des fanatiques joueurnalistes de RDS... Il a même référé au 911...

Alors quand c'est rendu que McDonaugh est responsable de ce qui lui arrive.... Laughing
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 08:50
Bon mettons nque sur le coup salaud de Chara tu met Tyler Seguin qui se fait frapper par Pacioretty pensse ben que les ti bruins fan ferait comme dans l`temp du rocket et enverrait la police dans le vestiere du CH a fin du match pour metre Paciretty en prison Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 10:01
berni!!! a écrit:Ceux qui disent qu'il ne méritait rien et qui compare le geste à celui de Chara...premièrement le sujet initial n'a aucun rapport avec Chara et deuxièmement il y a moyen d'être fan du CH tout en restant objectif. Si McDonaugh avait frappé Pacioretty de la même façon, le 3/4 des membres ici aurait été en .... parce qu'il n'aurait pas été suspendu.

Je suis content qu'il ne soit pas suspendu parce qu'il recommence à produire comme l'an passé mais de dire qu'il ne méritait pas d'être suspendu et que McDonaugh s'est mis en position vulnérable...come on!!!

Je n'aurais pas pu dire mieux. Tout à fait d'accord et également avec le commentaire de Micejoki. :tup:
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 12:26
Canadian fan 6 a écrit:
berni!!! a écrit:Ceux qui disent qu'il ne méritait rien et qui compare le geste à celui de Chara...premièrement le sujet initial n'a aucun rapport avec Chara et deuxièmement il y a moyen d'être fan du CH tout en restant objectif. Si McDonaugh avait frappé Pacioretty de la même façon, le 3/4 des membres ici aurait été en .... parce qu'il n'aurait pas été suspendu.

Je suis content qu'il ne soit pas suspendu parce qu'il recommence à produire comme l'an passé mais de dire qu'il ne méritait pas d'être suspendu et que McDonaugh s'est mis en position vulnérable...come on!!!

Je n'aurais pas pu dire mieux. Tout à fait d'accord et également avec le commentaire de Micejoki. :tup:

C'est pas tout le monde qui ont compris le sujet faut croire... Smile Je ne nommerai pas personne, les gens sont assez vieux pour se reconnaitre, du moins je pense... Wink

Pour terminer avec Pacioretty, dit "la Victime", son nouveau surnom à travers la LNH, voici un lien avec une photo non truquée qui nous montre que soit Pacioretty mesure un bon 10 puces de plus que McDonough, soit qui'il a clairement sauté pour frapper le joueur des Rangers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


P.S. Faudrait pas que les partisans des Canadiens soient surpris qu'il devienne un joueur visé par les autres équipes... Il commence à être connu pour blesser les joueurs adverses... À vivre par l'épée on périt par l'épée.... Twisted Evil
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:02
Si yen a un qui va creuver par l`épée c`est ben marchand Twisted Evil
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:21
ahahah sa prend ben un partisan des bruins pour nous parler de joueurs salauds!!! est bonne les bruins compte sur la plus grosse gang de joueurs salaud et lui essaie de nous faire sentir cheap!!! lolll en passant paccio a repondue de deux mise en echec dangeureuse de mcgdonnat, je necuse pas son geste mais ne jouer pas les vierge offense non plus
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:24
Ouais c`est vrai ya rienque les Bruins qui ont le droit de frapper Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:40
Shimano a écrit:Si yen a un qui va creuver par l`épée c`est ben marchand Twisted Evil
--------------------------------------------------------------
Marchand ça s'en est un que j'ai hâte qu'il se fasse pincer d'applond,question de lui rafistoler le nez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:42
:mdr
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:52
on dirait Marchand 🐘
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

26/2/2013, 20:55
Shimano a écrit:on dirait Marchand 🐘
----------------------------------------------------------------------
Ça lui ressemble Razz :mdr
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:14
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahahah sa prend ben un partisan des bruins pour nous parler de joueurs salauds!!! est bonne les bruins compte sur la plus grosse gang de joueurs salaud et lui essaie de nous faire sentir cheap!!! lolll en passant paccio a repondue de deux mise en echec dangeureuse de mcgdonnat, je necuse pas son geste mais ne jouer pas les vierge offense non plus

Je ne savais pas que le sujet était les Bruins.... Mais pour toi et les autres qui croient que les Bruins sont salauds, je suis convaincu que Pacioretty a plus de blessé sur sa liste qu'un Lucic, ce qui n'est pas peu dire...

Twisted Evil
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

27/2/2013, 03:19
[quote="price31(FORUMS RDS)"en passant paccio a repondue de deux mise en echec dangeureuse de mcgdonnat, je necuse pas son geste mais ne jouer pas les vierge offense non plus[/quote]

Alors tu dis qu'il s'est simplement venger??? Dis-moi, est-ce que Letang l'avait frappé sournoisement pour qu'il se vange en lui fracassant le nez et lui infliger une commotion????

Je ne joue pas la vierge offensée, mais dire que Pacioretty ne fait que remettre la monnaie de sa pièce à ceux qui l'ont frappé... faut pas vouloir voir la réalité! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Pacioretty s'expliquera à la LNH Empty Re: Pacioretty s'expliquera à la LNH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum