­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

18/3/2013, 13:35
_______EN RAISON DE VOTRE 25ieme COUPE________ cheer cheer

VOICI,

j'ai une question pour les adeptes du CENTRE BELL.
btw, tous bienvenue a repondre.

VOICI:
au prix de la bierre, au Centre Bell,

QUEL SERAIT le coup de remplir la COUPE(25 ieme?)
de bierre en provenance du CB?
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

18/3/2013, 13:40
GeeWizz a écrit:_______EN RAISON DE VOTRE 25ieme COUPE________ cheer cheer

VOICI,

j'ai une question pour les adeptes du CENTRE BELL.
btw, tous bienvenue a repondre.

VOICI:
au prix de la bierre, au Centre Bell,

QUEL SERAIT le coup de remplir la COUPE(25 ieme?)
de bierre en provenance du CB?

Je sais que j'en aurais pas les moyens... il faudrait se cotiser!!
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

18/3/2013, 13:53
GeeWizz a écrit:_______EN RAISON DE VOTRE 25ieme COUPE________ cheer cheer

VOICI,

j'ai une question pour les adeptes du CENTRE BELL.
btw, tous bienvenue a repondre.

VOICI:
au prix de la bierre, au Centre Bell,

QUEL SERAIT le coup de remplir la COUPE(25 ieme?)
de bierre en provenance du CB?

__
pas une joke, il y a une reponse
i.e. contenu de la Coupe, pour la 25ie demeure ????
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

18/3/2013, 14:21

J'ai lu qu'il entrait 14 canettes de bière dans la Coupe Stanley.

1 canette = 11,53 oz

Le Centre Bell vend sa bière 10$ pour un 16 oz (à moins que ça ait changé).


Donc...

14 canettes = 161.42 oz

Il faut alors 10 bières du CB pour remplir la Coupe.

À 10$ la bière, ça coûte juste 100$.... pas si pire!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

18/3/2013, 14:37
Ramon a écrit:
J'ai lu qu'il entrait 14 canettes de bière dans la Coupe Stanley.

1 canette = 11,53 oz

Le Centre Bell vend sa bière 10$ pour un 16 oz (à moins que ça ait changé).


Donc...

14 canettes = 161.42 oz

Il faut alors 10 bières du CB pour remplir la Coupe.

À 10$ la bière, ça coûte juste 100$.... pas si pire!

Au dépanneur une caisse de 12 canettes coute 16.67 dépôt et taxes incluses

Donc il me faut deux cannettes de plus que je paie $1.99 chacune + taxes + dépôt = $2.42

Donc emplir la coupe chez vous coute $19.09... mais.. combien coute une réplique de la coupe Stanley ? Laughing
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

18/3/2013, 16:51
[quote="LeRigodonRouge"][quote="Ramon"]
J'ai lu qu'il entrait 14 canettes de bière dans la Coupe Stanley.

1 canette = 11,53 oz

Le Centre Bell vend sa bière 10$ pour un 16 oz (à moins que ça ait changé).


Donc...

14 canettes = 161.42 oz

Il faut alors 10 bières du CB pour remplir la Coupe.
___
mon information dit:
9.94$ @ cannettes/16 ozs pour 104.37$
au Canada, 6 des 7 arenas des 16ozs sauf PBS 14ozs/5.72$


Dernière édition par GeeWizz le 18/3/2013, 16:54, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:04
Marc-Antoine Godin sur Twitter: La délégation des Blues débarque en force au Centre Bell avec le DG Doug Armstrong, son assistant Kevin McDonald et deux autres recruteurs.
________________________________________

Si un échange se fait avec les Blues, il faut que ce soit Chris Stewart.

Je ne dirais pas non à David Backes...

Mais je serais déçu si on m'apprend l'arrivée d'un Patrik Berglund, David Perron ou Alexander Steen.

Je doute que les Blues décident d'échanger un défenseur, mais si c'était le cas, je ne veux rien savoir de Kris Russell, Wade Redden ou Ian Cole. Je doute fortement qu'ils veuillent échanger Barret Jackman, qui joue une excellente saison et qui est dévoué depuis des années aux Blues.

PS: Ryan Reaves sur la 4e à la place de Colby Armstrong, ça ne ferait pas de tort.


Dernière édition par Murray3 le 19/3/2013, 18:09, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:06
peuvent aussi être au CB pour voir des joueurs des Sabres Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:06
Ou Halak contre Price lol
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:10
LeRigodonRouge a écrit:Ou Halak contre Price lol

Jipitou alert!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:17
L.A. Lariviere ‏@L_A_theRiver 1 min
Beaucoup de recruteurs sur la liste du CBell ce soir, les plus intriguants: Avalanche, Blackhawks (Pierre Gauthier) et Blues ici. #Habs
__________________________________________________

Avalanche: Patrick Bordeleau please
Blackhawks: Si c'est Pierre Gauthier qui est là, je prendrais n'importe quel joueur, pourvu que ce soit une crosse facile! crampé
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:20
Laughing Laughing vive Gauthier...quand il est ailleurs Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 18:51
Blackhawks (Pierre Gauthier)

Le CH a fait tout un trade pareil.. Gauthier Vs Bergevin.. va bein falloir donner un choix de compensation au Hawk's parce que celui qu'on leur a envoyé en échange comporte certaine défectuosité Crying or Very sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 19:20
Patrick Bordeleau,ce serait une fleur à lui faire de l'échanger à Montreal... Un bagarreur qui sait jouer au hockey(a des aptitudes étonnantes), ce serait un plus pour le CH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 19:23
Avsmaniac, si je te donne White et un caisse de puck pour, tu dis oui ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 19:26
J'aime bien White sauf que l'Avalanche a le même genre de joueur qui attend sa chance à Lake Erie en Brad Malone.

Je préfèrerais personnellement un choix de 5ième tour genre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 19:29
Nenon Avsmaniac avec des 5e tour nous repêchons des Dietz nous Very Happy

Je te donne Weber et une boite de tape lol

:mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 19:40
Je sais que Bordeleau a des aptitudes étonnantes. Au point de vue offensif seulement, il serait au moins au même niveau que Ryan White.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/3/2013, 22:41
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Ou Halak contre Price lol

Jipitou alert!

Là le CH serait en business.......................... Razz Razz ......................:-)

salut
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 06:47
LeRigodonRouge a écrit:Nenon Avsmaniac avec des 5e tour nous repêchons des Dietz nous Very Happy

Je te donne Weber et une boite de tape lol

:mdr

C'est drôle, mais le Colorado aurait grandement besoin d'un défenseur dans le genre de Kaberle ou de Weber. Leurs défenseurs sont absolument anémiques en supériorité numérique cette saison. Leur défenseur le plus productif, offensivement parlant, est actuellement Jan Hejda, un gars qui est reconnu pour ses aptitudes défensives et non offensives.

LejeuneVébaire VS Patrick Bordeleau, je ne dirais pas non. Apparemment personne ne veut Weber anyway, alors aussi bien s'en débarrasser contre une pièce qu'on a besoin.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 06:48
LeRigodonRouge a écrit:Nenon Avsmaniac avec des 5e tour nous repêchons des Dietz nous Very Happy

Je te donne Weber et une boite de tape lol

:mdr

C'est drôle, mais le Colorado aurait grandement besoin d'un défenseur dans le genre de Kaberle ou de Weber. Leurs défenseurs sont absolument anémiques en supériorité numérique cette saison. Leur défenseur le plus productif, offensivement parlant, est actuellement Jan Hejda, un gars qui est reconnu pour ses aptitudes défensives et non offensives.

LejeuneVébaire VS Patrick Bordeleau, je ne dirais pas non. Apparemment personne ne veut Weber anyway, alors aussi bien s'en débarrasser contre une pièce qu'on a besoin. Et pis on est loadé en défenseurs en développement, c'est pas la pertede Vébaire qui va nous faire mal.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 08:56
Pas Weber qui va régler les problèmes d'attaque de la défense du club...La solution est bien simple et se trouve à Cleveland mais la direction est tellement incompétente,elle préfère le bon vieux Zanon...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 10:13
Weber n'a aucune valeurs a travers la LNH , les Avs ont barrie et elliot qui lui sont supérieur , pour ce qui est de kaberle la seule façon pour Montréal de s'en debarasser est de le racheter ,

Pour un bordeleau les Avs selon moi ne veulent pas de joueurs actif il veule un choix , 4 ou 5 ronde , mais perso je le garderais , il protège nos duchene , landy et oreilly ,
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 11:38
avsmaniac a écrit:Pas Weber qui va régler les problèmes d'attaque de la défense du club...La solution est bien simple et se trouve à Cleveland mais la direction est tellement incompétente,elle préfère le bon vieux Zanon...

Pas mal certain que tu me parles de Tyson Barrie. J'pense pas que son apport offensif change tant que ça la dynamique de l'équipe si le gars est le seul à pouvoir créer des choses offensivement à partir de la ligne bleue. J'avais déjà tenu pour acquis dans mon analyse que Tyson Barrie jouait à Colorado anyway. Un Vébaire avec lui ne ferait pas de tort. Et je suis d'accord avec toi, dehors le vieux Zanon. Il pourrait certainement aider une équipe comme Tampa Bay qui manque cruellement de défenseurs compétents dans leur zone.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 12:04
Zanon est tout sauf compétant , les Avs sont pogner avec des veterants defs mauvais , hunwick et zanon et il sont signer pour l'an prochain et due a ça on peut pas faire monter des barrie , Elliot et gaunce , le seul defs de notre top 7 qui est libre comme l'air est obyrne , tout les autres a moins de trade sont tous signer pour l'an prochain , vu la situation je ne vois pas en quoi un Weber pourrait nous aider ,

En plus quand le jeux devient robuste votre Weber devient invisible et dans l'ouest ça se rentre comme des trains
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 13:05
En plus quand le jeux devient robuste votre Weber devient invisible et dans l'ouest ça se rentre comme des trains

En fait depuis le début de sa carriere Weber a passablament de succes contre les Bruins justement, et ses meilleurs flash étaient en série. Je me souviens d'ailleurs dans le gros brawl contre les Bruis il y a deux ans Weber avait fait 3 points. C'est petit comme échantillonnage, mais c'est un bon début.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 13:50
Petit échantillonnage ??? Tu est polie
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 17:25
Black, on parle de Bordeleau, le CH n'est pas pour donné un Beaulieu ou un Tinordi...

Weber tant qu'à moi c'est donné beaucoup pour un joueur marginal comme Bordeleau..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 18:32
J'ai pas parler de tinordi ou Beaulieu , si tu lis ce que j'ai écrits je parle dun choix de 4 ou de 5 , restons tous très calme
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 19:50
Ladislav a écrit:
En plus quand le jeux devient robuste votre Weber devient invisible et dans l'ouest ça se rentre comme des trains

En fait depuis le début de sa carriere Weber a passablament de succes contre les Bruins justement, et ses meilleurs flash étaient en série. Je me souviens d'ailleurs dans le gros brawl contre les Bruis il y a deux ans Weber avait fait 3 points. C'est petit comme échantillonnage, mais c'est un bon début.

Lad a raison. Weber est plus visible quand le jeu devient fermé. Il est excellent contre les équipes qui frappent beaucoup. Ses succès face aux Bruns sont une preuve.

Non seulement Weber avait fait trois points lors de ce match, mais aussi en séries contre Boston, il a eu 2 buts avec son foudroyant tir du poignet.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 20:00
Franchement Lyle odelein a déjà eu un match de 5 points faite moi pas rire avec Weber et son match de 3 points , si il est si bon que ça pourquoi Montréal l'utilise pas ??

Si il est si bon que ça pourquoi vous le proposer contre bordeleau un goon de 4 trios ???
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 20:03
Black21 a écrit:Franchement Lyle odelein a déjà eu un match de 5 points faite moi pas rire avec Weber et son match de 3 points , si il est si bon que ça pourquoi Montréal l'utilise pas ??

Si il est si bon que ça pourquoi vous le proposer contre bordeleau un goon de 4 trios ???

Il ne joue pas à Montréal parce que le CH a une brigade défensive très établie. Francis Bouillon est dans la tête de tout le monde le 6e défenseur de l'équipe alors que sur la majorité des autres clubs il serait plus haut dans la chart.

Et Weber serait bon à Colorado parce que vous n'avez aucun défenseur à part Tyson Barrie (AHL) sur le powerplay.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 20:06
Black21 a écrit:Franchement Lyle odelein a déjà eu un match de 5 points faite moi pas rire avec Weber et son match de 3 points , si il est si bon que ça pourquoi Montréal l'utilise pas ??

Si il est si bon que ça pourquoi vous le proposer contre bordeleau un goon de 4 trios ???
T'as entendu parler de " besoins d'équipe " ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 20:29
Messieurs les Avs ma team a une des pires sinon la pires defs de toutes la LNH et c'est vrai qua part barrie ( qui est dans la lah ) et Johnson ( qui a une mauvaise saison ) nous avons aucun defs ( peut être Elliot ) pour relancer l'attaque , ceci étant dit j'estime que weber n'est pas meilleurs que les cochonneries qu'on a et j'aimerais pas mal plus avoir un choix 4 ou 5 pour bordealeau ,

Mais j'espère de tout cœur que ça arriveras pas , bordeleau a Montréal serait vite un des favoris des fans et serait 100000000 fois plus utile et aduler que laraque et donnerais plus de respect envers l'adversaire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 20:50
Black21; sans penser donner un sauveur à la défensive de l'Avalanche, quand on parle de Weber on parle d'un apport offensif transitionnel en attendant l'émergence justement de prospects comme Barrie. Ensuite si Weber "fit" mieux dans le moule au Colorado ben le club peut le conserver sur une deuxième unité en PP. Dis-toi aussi que dès que Weber sera transigé il verra cela comme pratiquement une dernière chance de se dénicher un poste à temps plein dans la LNH...un jeune joueur motivé qui a des buts peut relancer sa carrière lorsqu'il est échanger. John Leclair qui était moyen avec le CH a été échangé aux Flyers qui ont laissé ce joueur éclore offensivement en lui demandant simplement de faire ce qu'il l'a amené en NHL: marquer des buts. Weber à Montréal peut jouer offensivement ( sa force première ) mais doit d'abord s'assurer de bien jouer défensivement ( sa lacune )...quand il sera échangé à un club qui lui demandera de concentrer + sur son offensive que sa défensive, il aura du succès...et advenant qu'ils feraient l'échange l'Avalanche est gagnante si Weber en devient son "Mark Streit" tandis que Colorado ne perdrait pas trop si Weber reste...Weber.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 21:21
Tu as de bon arguments mais tu te trompe sur un points précis barrie selon moi est déjà très supérieur a Weber et Elliot un de nos jeune a plus de potentiel que Weber , barrie va percer le linup l'an prochain et Elliot va être le premier rappeler en cas de blessures ,

Sérieux on a dénorme problème a la defs mais on n'est pas asser mal pris pour donner de la glace a Weber et pourtant on a une des pires defs de la LNH , Weber selon moi dans pas long ça va commencer par le ballotage et ça va finir en Europe
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 21:22
- Après les Sharks, les Sabres et les Blackhawks, Marc Bergevin s'est entretenu avec son homologue de l'Avalanche, Greg Sherman.

- Les discussions portaient-elles sur David Jones?

- L'attaquant de 6 pieds 2 et 220 livres connaît une saison atroce jusqu'à maintenant, lui qui empochera 4 M$ par saison jusqu'à l'été 2016.

- Reste que Jones serait exactement le modèle d'attaquant qu'il faudrait au CH. Simple réflexion...


- - L'adjoint de Bergevin, Rick Dudley, a assisté aux 3 derniers matches des Jets.

- Observait-il les joueurs de Winnipeg, leurs adversaires ou les 2?

- Tant de questions et si peu de réponses...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 21:27
skape a écrit:
- L'attaquant de 6 pieds 2 et 220 livres connaît une saison atroce jusqu'à maintenant, lui qui empochera 4 M$ par saison jusqu'à l'été 2016.

- Reste que Jones serait exactement le modèle d'attaquant qu'il faudrait au CH. Simple réflexion...



Un attaquant improductif surpayé pour encore trois autres saisons est ce qu'il faudrait au CH ?????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

20/3/2013, 21:31
Jones c'est un coup de dée , il est gros , il est rapide et a des mains par contre c'est un gros vache paresseux qui touche a personne et qui a un passer de blessure et qui gagne $ le Jack pot ,mais un changement décor peut lui être profitable et être payant pour la team qui va aller le chercher mais ça peut être aussi le gros flop
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 13:03
Black21 a écrit:Tu as de bon arguments mais tu te trompe sur un points précis barrie selon moi est déjà très supérieur a Weber et Elliot un de nos jeune a plus de potentiel que Weber , barrie va percer le linup l'an prochain et Elliot va être le premier rappeler en cas de blessures ,

Sérieux on a dénorme problème a la defs mais on n'est pas asser mal pris pour donner de la glace a Weber et pourtant on a une des pires defs de la LNH , Weber selon moi dans pas long ça va commencer par le ballotage et ça va finir en Europe
C'est là que je perd un peu le fil; l'équipe a une des pires défensives de la ligue mais a dans ses rangs mineurs deux jeunes défenseurs que tu nous présentes comme étant d'excellents prospects....y'attendent quoi pour les faire graduer?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 13:26
Le très gros problèmes des Avs outre la defs est Sacco qui doit être dans les 3 sinon le pire coach de LNH , les Avs en plus on 7 defs avec des contrats de LNH , donc les 2 jeunes en questions sont rappeler seulement en cas de blessures et sur les 7 defs seulement obyrne n'a plus de contrat pour l'an prochain ce qui nous donne encore 6 defs vétéran de signer pour l'an prochain ,

Et j'estime que weber n'est pas meilleurs qu'un de ses 6 la et qu'il n'est pas meilleurs que barrie , Elliot et même gaunce ,

Et pour répondre a ta question de façon encore plus simple si on voit pas barrie et Elliot avec le grand club c'est que notre DG a fait une erreur magistral en donnant des contrat de 2 ans a zanon et hunwick , j'ose espérer qu'il n'ira pas chercher un autre defs pourri en Weber ce qui au final retarderait le développement de nos jeune defs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 13:55
j'ose espérer qu'il n'ira pas chercher un autre defs pourri en Weber


what?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 15:52
J'en reviens pas du contrat qu'ils ont donné à Jones. Sherman est un imbécile.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 15:53
Darryl Sutter, l'entraîneur des Kings, voudrait vraiment que son équipe soit celle qui fera l'acquisition de Jarome Iginla. [SportsNet]

NHLL es Bruins peuvent mettre une croix sur Daniel Alfredsson compte tenu de la position au classement des Sénateurs, mais pourraient se tourner vers Jarome Iginla des Flames. Sauf que ça va dépendre du prix demandé. [ESPN]

NHL Jaromir Jagr et Brendan Morrow sont deux autres joueurs qui pourraient intéresser les Bruins. Morrow a d'ailleurs été suivi de de près par les Bruins depuis quelques matchs. Il est le genre de joueur fait pour jouer à Boston. Mais encore là, ça va dépendre du prix. [ESPN]

NHL Est-ce que les Flyers pourraient être intéressés à rapatrier Jaromir Jagr pour le faire jouer avec Claude Giroux? C'est le bruit qui court ces temps-ci compte tenu que les deux avaient connu beaucoup de succès ensemble la saison dernière. [TSN + ESPN]

NHL Les discussions entre les Stars et Derek Roy ne vont nul part. Il y a donc des chances que le futur joueur autonome soit échangé d'ici la date limite si les Stars voient qu'ils n'accèderont pas aux séries. [ESPN]

NHL Les Ducks d'Anaheim seraient à la recherche d'un joueur de centre numéro 2 et ils pourraient avoir Derek Roy des Stars dans leur mire. [ESPN]

NHL Une source de Pierre Lebrun d'ESPN lui a dit que les Rangers voudraient mettre la main sur un défenseur droitier pour leur top-4 et qu'ils auraient de l'intérêt envers Dan Boyle des Sharks.

NHL Questionné à savoir s'il allait échanger Niklas Backstron et/ou Matt Cullen, le DG du Wild a répondu qu'il en n'était pas question! [Minneapolis Star Tribune]

NHL D'après The Fourth Period, les Rangers et les Kings auraient eu des discussions à propos de l'attaquant Marian Gaborik.

NHL Mise à jour à 22h17: Les panelistes de l'Antichambre à RDS ont discuté de la possibilité de voir Jaromir Jagr débarquer à Montréal pour finir la saison. Marc Bergevin aurait aimé en faire l'acquisition pour débuter la saison, mais il s'est finalement retrouvé à Dallas. Le tchèque apprécierait certainement de retrouver son compatriote Tomas Plekanec chez le Canadien et pourrait avoir son utilité en séries éliminatoires.


--------------------
Jagr à MTL ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 16:01
D'après les informations obtenues par Bob McKenzie de TSN, l'attaquant Jarome Iginla aurait soumis une liste de 3 ou 5 équipes dont pourraient faire partie les Penguins, Bruins, Kings, Canucks et/ou les Red Wings. Sauf que l'analyste ne peut pas confirmer cette information pour le moment.

NHL Si jamais les Flyers appellent les Flames, ces derniers vont certainement tenter d'inclure le nom de l'attaquant Matt Read dans les discussions. [CBC]

NHL Les Oilers d'Edmonton se retrouvent désormais qu'à deux points d'une place en séries. Le défenseur Ryan Whitney a soudainement moins de chance d'être échangé qu'il y a deux semaines étant donné que ses services pourraient être requis pour le dernier droit. [CBC]

NHL Même situation à Winnipeg qu'à Edmonton: Tant que les Jets sont dans la course, les futurs joueurs autonomes Ron Hainsey et Nik Antropov ont de bonnes chances de finir la saison dans le même uniforme. [Winnipeg Free Press]

NHL Bryan Murray des Sénateurs croit que son club est en bonne position pour être acheteur d'ici la date limite. Si les choses continuent de bien aller pendant les deux prochaines semaines, il dit qu'il pourrait essayer d'améliorer son club sans toutefois sacrifier ses meilleurs espoirs. [Ottawa Sun]

NHL Les Panthers ont plusieurs éléments disponibles qui pourraient donner un coup de main aux équipes qui accéderont aux séries d'après-saison, mais la plupart de ces joueurs ont encore une ou plusieurs années à leur contrat. À titre d'exemple, les contrats Filip Kuba (4M$/2 an), Ed Jovanovski (4.125M$ / 3 ans) et Kris Versteeg (4.4M$/4 ans) les rendent difficile à transiger.

NHL Suite aux signatures des nouveaux contrats de Ryan Getzlaf (8.25M$/8 ans) et de Corey Perry (8.625M$/8 ans) avec les Ducks, certains journalistes se demandent s'il reste encore de la place pour Bobby Ryan (5.1M$ jusqu'en 2015) dans la masse salariale. Si on considère que Teemu Selanne (4.5M$) et Saku Koivu (3.8M$) en sont à la dernière année de leur contrat et très près de la retraite, je pense qu'ils n'ont pas besoin d'échanger leur jeune attaquant.

NHL Elliott Friedman de CBC ne pense pas que le DG des Sabres va liquider son club, mais il pourrait être prêt à se départir de Ryan Miller, Jason Pominville ou Thomas Vanek si c'était pour obtenir le juste prix de retour.

NHL Marc-André Godin de La Presse rapporte qu'une grosse délégation des Blues de Saint-Louis sera sur la galerie de presse du Centre Bell pour le match des Canadiens qui accueillent les Sabres mardi soir. On parle ici du DG, de son assistant et de deux dépisteurs.

NHL Renaud Lavoie de RDS rapporte quant à lui la présence de Scotty Bowman et de Pierre Gauthier des Blackhawks qui sont au Centre Bell ce soir. Il y a un total de 9 équipes représentées.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 16:03
jagr sa depend toujours du prix demander , mais vu ce qu'ils nous on donner pour cole on peut toijours s'essayer, apres tout quand bob gainey est dans la place on sais jamais Very Happy
jagr pour un 3e choix Shocked
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 16:12
LeRigodonRouge a écrit:NHL Elliott Friedman de CBC ne pense pas que le DG des Sabres va liquider son club, mais il pourrait être prêt à se départir de Ryan Miller, Jason Pominville ou Thomas Vanek si c'était pour obtenir le juste prix de retour.

Le Friedman n'avait pas du tout raison!

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

21/3/2013, 16:19
Comme d'habitude des millions de rumeurs mais au final aucun mouvement de personnel ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/3/2013, 20:40
Les Flyers seraient apparemment disposés à se départir de Maxime Talbot et plusieurs équipes auraient démontré de l'intérêt, y compris les Blues. L'attaquant qui est âgé de 29 ans, commande un salaire de 1 750 000$ jusqu'en juillet 2016. [590 The Fan]

NHL D'après le Ottawa Sun, les Sénateurs aimeraient bien mettre la main sur Ryane Clowe. Le quotidien rapporte que les Canadiens et les Maple Leafs auraient déjà eu des discussions avec les Sharks pour le robuste attaquant de 30 ans.

NHL Des sources d'ESPN confirment que les Rangers seraient intéressés à faire l'acquisition de Dan Boyle des Sharks. Le salaire de 6 666 667$ du défenseur valide jusqu'à la fin de la saison 2013-14 viendrait toutefois compliquer les choses. À moins qu'ils prennent Marian Gaborik et son salaire de 7.5M$ en retour?

NHL Selon Ian Mendes de SportsNet, tout indique que Daniel Alfredsson ne changera pas d'équipe cette année. Le capitaine des Sénateurs joue assez bien pour qu'on puisse penser qu'il évoluera encore à Ottawa la saison prochaine. Il n'y a donc pas de raisons de l'échanger pour le moment.

NHL Les Blackhawks et les Maple Leafs se seraient informés à propos de Miikka Kiprusoff. Il reste encore une saison de 5 833 333$ au vétéran gardien de but de 36 ans. [Calgary Herald]

NHL Les rumeurs qui concernent le défenseur Jay Bouwmeester dans le Calgary Sun l'envoient aux Red Wings, Flyers, Blues ou Sénateurs. Quant à Jarome Iginla, le quotidien dresse la même liste d'équipes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/3/2013, 21:09
LeRigodonRouge a écrit: Les Blackhawks et les Maple Leafs se seraient informés à propos de Miikka Kiprusoff. Il reste encore une saison de 5 833 333$ au vétéran gardien de but de 36 ans.


Les Blackhawks????? totalement ridicule....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/3/2013, 22:27
J'avoue Ramon c'est complètement ridicule les rumeurs de RDT :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

22/3/2013, 23:04
Ya tu déjà une rumeur de Renaud lavoie , hockey buzz , garrioch , rdt ect .... qui c'est concrétisée ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

23/3/2013, 00:39
Une rumeur n'est pas une certitude Black21 mais bien une rumeur alors même si chaque fois que le rigodon en met tu viens nous écrire que ça se concrétise rarement....on le sait tous. Donc svp, ne perd pas ton temps ni le nôtre à venir nous dire que les prochaines qu'il mettra ne se concrétiseront probablement pas....on le sait Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

23/3/2013, 01:37

La réalité est qu'il n'y a AUCUNE rumeur qui puisse être fondée. On devrait changer le mot rumeur pour "fantasme", ou autre.....


Peut-on imaginer une seule seconde un DG révéler à un journaliste, ou à quelqu'un indigne de confiance (on est en 2013), une possibilité d'échange?

Bien sûr que non.

Les rumeurs et autres niaiseries de ce genre ne sont rien d'autre qu'une tactique primaire pour faire vendre des journaux, des cotes d'écoute ou des "clics". Bref, vendre de la pub.

Bref, les rumeurs ne sont rien d'autre que de la grosse bullshit.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

23/3/2013, 09:01
Mais.. c'est le fun à lire pareil Laughing
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 6 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum