­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

28/6/2013, 23:20
Murray3 a écrit:



berni!!! a écrit:Et où t'as vu que Subban demandait 8M; j'ai pas vu ça nul part moi.





L'égoïste a raté les 6-7 premiers matchs de la saison parce que MONSIEUR ne voulait pas laisser Bergevin administrer son budget comme du monde.

Si Letang est capable de refuser 7M$ par année, Subban, gagnant du Norris, refusera sans aucun doute 8M$ et demandera 8.5, 9m.



L' égoiste lollllllll On a un gagnant d'un trophée Norris et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il faut l'échanger mais par-contre tu critiques Bergevin depuis son entrée en poste parce qu'il n'y a pas douze goons dans le club; une vraie joke
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 00:02
petitCastorDeVicto a écrit:je sais pas quosse tu fait.. mais sa arrive souvent que le javascript vire fou avec toi Razz

Effectivement... :-P
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 00:33
berni!!! a écrit:L' égoiste lollllllll On a un gagnant d'un trophée Norris et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il faut l'échanger mais par-contre tu critiques Bergevin depuis son entrée en poste parce qu'il n'y a pas douze goons dans le club; une vraie joke

Dans mon livre à moi, le Norris j'm'en fous s'il fait passer sa personne avant l'équipe.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 00:34
Murray3 a écrit:

berni!!! a écrit:L' égoiste lollllllll On a un gagnant d'un trophée Norris et tout ce que tu trouve à dire c'est qu'il faut l'échanger mais par-contre tu critiques Bergevin depuis son entrée en poste parce qu'il n'y a pas douze goons dans le club; une vraie joke



Dans mon livre à moi, le Norris j'm'en fous s'il fait passer sa personne avant l'équipe.

 lance ta ligne ailleurs, j'ai assez donné pour aujourd'hui Wink
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 01:29
price31(FORUMS RDS) a écrit:ouffff  sa joue dur dans se clan,  letang va peut etre trouver que sans crosby et malkin , il va rammasser un peu moins d'assists........
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
price31, écris-tu à partir de Firefox? Si oui, c'est possiblement un de tes plugins qui cause le problème. Essaie de les désactiver tous, poste quelque chose, si ça apparaît pas tu sauras que c'est ça. Active les un à un jusqu'à ce que tu trouves lequel cause ça ensuite.

Si t'as des plugins du genre Video Downloader et des cossins du genre, c'est possiblement ça. Supprime ça. Au plus vite. Avec du feu.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 02:01
Price essaye d'écrire en Arabe avec l'alphabet français?


Dernière édition par Murray3 le 29/6/2013, 13:18, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 08:54
david cest quoi au juste les plug in lolllll



 

var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
[url=#][/url]

[url=#][/url]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 09:45
Price.. outils/module complémentaire en haut..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 10:00
Darren Dreger de TSN s'attend à ce que les Canadiens, Maple Leafs et Red Wings soient intéressés à Vincent Lecavalier. Le grand joueur de centre de 33 ans serait à la recherche d'un contrat de 5 ans et d'un salaire annuel de 4M$ à 5M$.

NHLL'analyste de TSN est également d'avis que les Penguins pourraient perdre patience dans le dossier Kris Letang.

NHLPierre McGuire, analyste pour NBC, croît que si les Canadiens essaient d'échanger David Desharnais, il risque fort d'y avoir très peu d'intérêt pour le petit joueur de centre.

NHLLes Rangers ont annoncé qu'ils n'allaient pas racheter le contrat de l'attaquant Brad Richards. [TSN]

NHLL'agent de Daniel Alfredsson a annoncé que son client allait jouer une autre saison. Le vétéran de 40 ans devrait signer une entente d'environ 6M$/1 an avec les Sénateurs prochainement. [SportsNet]

NHLLes Panthers qui n'ont pas l'intention de retenir les services de Stephen Weiss, seraient prêt à prendre les offres de transaction pour le joueur de centre avant qu'il ne soit libre le 5 juillet. [Sun Sentinel]

NHLLes Flyers se seraient informé de la disponibilité du gardien Jaroslav Halak à St-Louis. Les Blues auraient dit qu'il faudrait "un très bon joueur", mais pas nécessairement parmi leurs meilleurs. [CSN Philly]

NHLLe gardien Tim Thomas n'a toujours pas décidé si il allait jouer la saison prochaine. [NESN]

NHLUn journaliste de CSN Washington se demande si les Capitals ne pourraient pas laisser aller Mike Ribeiro et se tourner vers Vincent Lecavalier.

NHLD'après l'information obtenue par Renaud Lavoie de RDS, les Flames n'auraient reçu aucun appel pour Mike Cammalleri et son contrat de 6M$ pour l'année.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 12:14
6M$ pour Alfredsson? Après avoir eu un cap hit de 4,8M$ et un salaire de 1M$ l'an passé? C'est pas mal cher payé pour Alfredsson je trouve, malgré tout ce qu'il peut représenter pour les Sénateurs.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 13:03
David Bengale a écrit:6M$ pour Alfredsson? Après avoir eu un cap hit de 4,8M$ et un salaire de 1M$ l'an passé? C'est pas mal cher payé pour Alfredsson je trouve, malgré tout ce qu'il peut représenter pour les Sénateurs.

 
bien que je suis un grand fan de ALFIE et tout se qu'il represente.

SI, Si  6m$ est le vrai montant pour 1 saison...de 82 matchs, 

1) en mesure de participer a combien??
2) 6 m$ sur le marché des UFA te donne un genre __ __? 
__ou du moins un champ additionel de manoeuvres.
3) si a sa derniere année de contrat.de 1M$, pq pas avoir negotié une extension?
__vous allez me dire...il était indésis!!!
4)  OPINION d'un grand fan de Alfie, Ottawa pas NEW YORK RANGERS AVEC MORE MONEY THAN BRAINS.


vive ALFIE, reste que GOOD SENSE must prevail
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 16:47
Source: RDS.CASAMEDI, 29 JUIN 2013. 16:17

Le directeur général du Canadien Marc Bergevin a fait savoir que l'attaquant Colby Armstrong ne reviendra pas avec l'équipe l'an prochain.
Quant à Jeff Halpern, Bergevin a déclaré qu'il n'avait pas encore statué sur ce dossier.

Armstrong, qui deviendra joueur autonome, avait signé un contrat d'un an. Il a marqué deux buts et obtenu trois passes en 37 rencontres.Bergevin a fait cette déclaration en marge des activités entourant le repêchage qui aura lieu dimanche.
De son côté, Halpern a marqué un but et obtenu une aide en 16 parties avec le Canadien. Il avait commencé la saison avec les Rangers de New York avec lesquels il a joué 30 parties, récoltant une passe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 17:13
Fiou... Cool 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 19:56
Le Repêchage de la LNH 2013 va débuter à 15h00 dimanche. Plusieurs équipes espèrent améliorer leur rang ou seraient prêt à laisser filer leur premier choix. Voici les rumeurs et infos qui ont circulé pendant la semaine à ce sujet:

NHLSi on se fie aux propos de Joe Sakic et Patrick Roy de l'Avalanche, ils devraient sélectionner Nathan MacKinnon au tout premier rang du repêchage LNH 2013.

NHLSi les Panthers (2e) veulent inverser leur choix avec Colorado, le bruit court que l'Avalanche exigerait le défenseur Erik Gudbranson dans une éventuelle transaction. [Denver Post]

NHLLe Lightning aurait offert Victor Hedman et leur premier choix (3e) à l'Avalanche pour Erik Johnson et leur premier choix (1er). [Denver Post]

NHLLes Predators auraient reçu quelques offres de qualité pour leur 4e choix au total. [Examiner]

NHLSi le joueur convoité par les Hurricanes n'est pas disponible en 5e position (possiblement Darnell Nurse), ils pourraient échanger leur choix de première ronde. Peut-être en retour d'un défenseur. [Raleigh News & Observer]

NHLLes Flames auraient offert leurs 3 premiers choix (6e,22e et 28e) à l'Avalanche dans l'espoir de parler en premier ce dimanche et sélectionner le meilleur joueur de centre possible. [Calgary Sun]

NHLLes Oilers qui possèdent le 7e choix de l'encan de dimanche, seraient prêt à l'échanger pour obtenir un joueur de calibre LNH qui peut les aider tout de suite. [TSN]

NHLSi le joueur que les Devils convoitent à l'échelon #9 n'est pas disponible, ils vont probablement reculer pour aller chercher d'autres choix. [RDS]

NHLLes Flyers de Philadelphie seraient prêts à échanger leur premier choix, le 11e au total. On dit également d'eux qu'ils pourraient réaliser un coup d'éclat. [Ottawa Sun]

NHLLes Jets n'auraient pas d'objection à se départir de leur premier choix (13e). Si l'offre est bonne, le DG se dit prêt à monter ou descendre.

NHLLes Blue Jackets travaillent sur plusieurs dossiers. Leur premier choix (14e) serait en jeu, mais encore plus. [TFP]

NHLSi c'est pour un joueur qui peut les aider dès maintenant, les Islanders sont disposés à céder leur 15e choix. [Ottawa Sun]

NHLLe DG des Sénateurs a jusqu'à présent été incapable d'améliorer son rang de sélection (17e). Le prix demandé serait très élevé pour figurer dans le Top 10. Un club aurait même demandé Kyle Turris en plus du premier choix des Sens. [Ottawa Sun]

NHLLes Maple Leafs voudraient améliorer leur 21e choix afin de repêcher Max Domi, le fils de Tie Domi.

NHLComme plusieurs équipes, les Canadiens (25e) aimeraient monter au classement du repêchage. Ils possèdent d'ailleurs trois choix de 2e ronde qu'ils pourraient utiliser à cette fin. [ESPN]

Si jamais il y a des échanges de choix de repêchage, attendez-vous à ce que ce soit fait seulement quelques minutes avant qu'une équipe se présente au parloir. C'est alors qu'on va entendre le traditionnel: « We have a trade to announce...»
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 20:14
tyler seguin de bruns est sur le marché, horton sera ufa vendredi, cory shneider pourais etre echanger,  ckac sport!!!!!!!!1




var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 20:20
Price as tu checké dans outils/module complémentaire pour ton bug ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 22:31
???........ moi et l'informatique lollllll








var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 22:37
ok rigodon jai tout desactivé les plugins dans les outils
var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 22:38
cristie sa marche pas



var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 22:40
ok...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 22:40
test voir..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 23:16
Je viens de lire sur Twitter que le Canadien est présentement en tête pour l'obtention de Letang...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 23:36
rockstar a écrit:Je viens de lire sur Twitter que le Canadien est présentement en tête pour l'obtention de Letang...

Tuez moi quelqu'un.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 23:48
Si sa arrive vous allez enfin comprendre les fans du CH comment il est tout un défenseur et qu'il n'est pas seulement bon à cause de Malkin et Crosby. Michel Therrien qui l'a dirigé a surement fait pression auprès de Bergevin pour aller le chercher.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 23:52
Mon problème avec ça rockstar c'est que ça me surprendrait vraiment que le CH garde Subban si Letang signe avec le CH...et je lui préfère Subban.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/6/2013, 23:56
Le CH vont surement transiger Markov et racheter Gionta s'il vont chercher Letang.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:08
Le CH a pas besoin de Letang !!! WTF cette rumeur de marde !!! down 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:20
Shero said before meeting with Hughes that he already had received calls about Letang's availability. Montreal, San Jose and Philadelphia are interested, and the Penguins would prefer to deal with a club that can return a top prospect and at least two roster players who they would control for multiple seasons.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:25
J'vois pas en quoi MTL serait intéressé à Letang.. caltor ils ne peuvent pas donner 15M pour 2 défenseurs Subban-Letang...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:27
L'article que je viens de poster confirme que Bergevin a réellement fait une offre pour Letang.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:29
Le CH a rien à offrir que Pittsburgh a pas... Rolling Eyes 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:31
Donc on aurait Letang et Subban sur la même équipe. À peu près 16 millions dépensés sur deux égos  démesurés.

Et ça j'ai pas compté qu'avec Carey Price, ça fait quand même 22.5 millions, ou 35.2% de la masse salariale sur 3 joueurs.

Il doivent avoir le cou fort pour traîner d'aussi grosses têtes.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:31
LeRigodonRouge a écrit:Le CH a rien à offrir que Pittsburgh a pas... Rolling Eyes 

 J'avoue que si on peut se débarrasser de Josh Gorges, j'y penserais pour Kris Letang. Et ils n'ont pas de Gorges.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:36
Murray un chance j'ai lu ton post juste avant ta boutade sinon...h@mmer 


beer 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:47
Etouka je regarde l'alignement du canadien et à part les jeunes intouchable il a pas de joueur qui m'intéresse là-dedans lol. Par contre il a de bons prospect à aller chercher.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:50
J'vois pas non plus Rockstar... tsé mettons... pour faire...

Bozon, Beaulieu, Alouettes + 1e choix 2013 +2014 + 2015 Laughing Crying or Very sad 

Ya rien qui colle...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 00:57
À moins que Price soit dans le lot de l'échange contre Fleury Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 01:01
loll shit!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 01:29
Le DG a également affirmé que des équipes l'avaient déjà contacté pour connaître la disponibilité du défenseur : Les Canadiens, les Flyers et les Sharks se sont montrés intéressés....

Déjà là j'ai de la misère à croire que Shero ai dit ça de sa bouche... ça sent l’interprétation lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 01:58
Connaissant Rob Rossi que je suit depuis longtemps pour avoir de l'information sur mon équipe c'est quelu'un de très fiable, c'est pas son genre de sortir n'importe quoi et il est très proche de Shero et de l'organisation des penguins, c'est pas un journaliste no here qui sort des conneries juste pour faire parler.


Dernière édition par rockstar le 30/6/2013, 02:00, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 01:59
Je me demandes si la blonde à Lemzky l'a "sortie" à ses frais pour la victoire des Hawks !! Laughing 

C'est surement pour ça qu'on l'a pas vue aujourd'hui yé brulé bein raide !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:01
Ouin mais rockstar.... je vois pas comment ces 2 équipes peuvent échangés ensemble...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:01
Si c'était Shero pour Subban.. là.. mais pas Bergevin pour Letang...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:04
LeRigodonRouge a écrit:Ouin mais rockstar.... je vois pas comment ces 2 équipes peuvent échangés ensemble...



 Moi non plus et j'espère vraiment pas parce que mon équipe va se faire fourrer lol, j'aimerais mieux mettons transiger avec la Caroline pour son choix de 5e ronde. J'ai comme un mauvais felling que Bergevin va refiler le surestimé Desharnais au penguins...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:05
Vous avez pas besoin de centre... lollllllllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:11
Desharnais a son contrat mais avec la nouvelle convention.. si tu répond pas tu peux être racheté... au pire desharnais l'été prochain est parti si c'est un flop...même si je doute pas de Desharnais que je compares à Adam Oates pour sa vision du jeu...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 20 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum