­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes trios Empty Mes trios

24/8/2021, 01:56
Mes trios...

Tiffoly-Suzuki-Caufield

Drouin-Hoffman-KK-Anderson

Paquette-Drouin-Perreault-Gallagher

Lekhonen-Evans-Armia



 Hoffman - Dvorak - Anderson
Toffoli - Suzuki - Caufield
Drouin - Evans - Gallagher
Perreault - Paquette - Armia

Lekhonen-Ikonen-Byron-Poehling etc..

Edmundson - Petry
Chiarot - Savard
Norlinder - Romanov - Kulak


Dernière édition par lerigodonrouge le 5/9/2021, 12:02, édité 3 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

24/8/2021, 07:30
Hoffman ne joue pas ? 😉
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes trios Empty Re: Mes trios

24/8/2021, 12:40
Je l'avais oublié lui...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

24/8/2021, 17:52
moi je crois que sa serais 

toffoli-suzuki-caufield
drouin-kotkaniemi-hoffman
anderson-perreault-gallagher
armia-evans-paquette (lekonen)

reste a voir si phoeling peut faire une surprise
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

24/8/2021, 18:26
avec ilya sorokin et ilya samsonov, ilya de bonne chance que je fasse plus de points avec mes gardiens  Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

24/8/2021, 23:39
Mes trios serait:

Toffoli-Suzuki-Caufield
Hoffman-Kotkaniemi-Gallagher
Drouin-Perreault-Anderson
Lehkonen-Evans/Phoeling-Armia

Maintenant que Danault est parti, mettre Gallagher avec KK est la chose naturelle a faire. Ca pourrait vraiment etre ce dont il a besoin pour decoller offensivement.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

25/8/2021, 00:28
J'aime bien tes trios Lad, je pense que j'irais comme ca et too
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

25/8/2021, 21:34
Je penses que Ducharme va s'amuser avec ses trio. Y aura une stabilité mais dépendant de la situation y aura mutation style Anderson prend la place de Toffoli avec Suzuki et Caufield. 

Mais je crois d'abord y est trop tôt encore.....un ailier top 6 et un prospect D pour un centre pouvant pivoter le 2e trio est, je crois, ce que doit viser Bergevin. Preuve du contraire, KK n'est pas prêt pour être centre du 2e trio. Lui donner dans le bec serait une erreur monumentale. 

Bergevin le sait. 

Et si KK démontre en septembre qu'il est prêt....tant mieux! Le centre qu'on aura été chercher sera un de luxe pour le 3e trio....et un dépanneur si KK s'endort à nouveau.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

25/8/2021, 22:14
Ouais, clairement que Drouin, Poehling et un 1er ou 2ième choix sont sur le bloc pour dénicher un centre...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

25/8/2021, 23:37
Ouff on aura pas grand chose pour Drouin, on est aussi bien de le garder pour remonter sa valeur qui est au plus bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

26/8/2021, 00:03
En effet.  Et même si notre ligne de centre est très jeune, je suis à l’aise avec ça.  Suzuki, Kotkaniemi, Evans et Poehling.  On a quand même de l’expérience et surtout de la profondeur parmi les ailiers avec Gallagher, Anderson, Toffoli, Drouin, Hoffman, Armia, Byron, Lehkonen…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes trios Empty Re: Mes trios

26/8/2021, 01:47
Moi je crois que KK finira pas l'été avec le CH... il sera échangé avec Poelhing et Harris... contre un Scott Gomez...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

26/8/2021, 10:34
Bien d'accord Ricko... 

le 1er et Poelhing pour dénicher un centre correct... À la Dvorak mettons. (on l'entends dans les rumeurs depuis un bout) Et Drouin pour domper du salaire. J'imagine qu'on peut aller chercher un 3ième aussi avec ça... 

Je dis ça de même... Et je trouve presque l'on paie cher ! Je ne suis pas prêt encore à mettre Poehling dans la catégorie des flops.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

27/8/2021, 17:48
Murphys a écrit:Bien d'accord Ricko... 

le 1er et Poelhing pour dénicher un centre correct... À la Dvorak mettons. (on l'entends dans les rumeurs depuis un bout) Et Drouin pour domper du salaire. J'imagine qu'on peut aller chercher un 3ième aussi avec ça... 

Je dis ça de même... Et je trouve presque l'on paie cher ! Je ne suis pas prêt encore à mettre Poehling dans la catégorie des flops.

D'accord avec toi que Dvorak est interessant et moi aussi je crois en Poehling avec la saison qu'il a eu dans la ligue americaine
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 11:39
Avec Suzuki et Dvorak comme 2 premiers centres...pourquoi ne pas essayer Drouin au centre du 3e trio?

Il n'aurait pu la pression du top 6. La combinaison Dvorak-Gallagher jouerais contre le gros trio adverses. 

Un Drouin sans pression, qui accepte son rôle, et qui peut jouer en PP, ça pourrait donner des résultats intéressants. Seulement si on arrête de croire qui peut être un 80 pts et +. 

J'essayerais ca: 

Toffoli - Suzuki - Caufield 
Hoffman - Dvorak - Gallagher 
Anderson - Drouin - Armia 
Paquette - Evans - Lehkonen

Drouin se retrouverait avec 2 gros ailiers. Un capable de créer de l'espace et expert pour gagner ses batailles le long des rampes, l'autre expert également pour gagner ses batailles le long des rampes mais aussi excellent pour créer une pression en zone offensive. Ce serait un fit parfait à mes yeux.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 11:58
Le pirate des glaçes a écrit:Avec Suzuki et Dvorak comme 2 premiers centres...pourquoi ne pas essayer Drouin au centre du 3e trio?

Il n'aurait pu la pression du top 6. La combinaison Dvorak-Gallagher jouerais contre le gros trio adverses. 

Un Drouin sans pression, qui accepte son rôle, et qui peut jouer en PP, ça pourrait donner des résultats intéressants. Seulement si on arrête de croire qui peut être un 80 pts et +. 

J'essayerais ca: 

Toffoli - Suzuki - Caufield 
Hoffman - Dvorak - Gallagher 
Anderson - Drouin - Armia 
Paquette - Evans - Lehkonen

Drouin se retrouverait avec 2 gros ailiers. Un capable de créer de l'espace et expert pour gagner ses batailles le long des rampes, l'autre expert également pour gagner ses batailles le long des rampes mais aussi excellent pour créer une pression en zone offensive. Ce serait un fit parfait à mes yeux.
Oh que j'aime ça Le Pirate......comme je l'ai mentionné ailleurs, les morceaux "fittent", et le CH va être "tough" à affronter. On a une belle équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 12:01
Perreault joue pas Pirate ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 12:06
Perreault, Paquette, Lehkonen ferait alternance du 4e trio avec un club en santé Rigodon. 

Seul Evans je garde toujours dans le lineup. 

Mais je commencerais avec ce lineup contre Toronto.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 13:39
Perso je crois que Poehling merite sa chance avec la saison qu'il a connu.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 13:48
Ça reste à prouver Ricko.

A Poehling de le démontrer au camp. Ce qui a fait l'an passé ne compte plus. Pour un jeune un camp d'entraînement est une page blanche. A lui de la noircir de la bonne façon. 

Ça place n'est pas à perdre....mais à gagner. Alors à l'heure où on se parle y est pas dans mon lineup.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 14:02
Un trio Anderson -Drouin - Armia, ça sonne peut-être pas pire sur papier mais sur la glace ça ne scorera pas grand buts…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 14:41
Ramon a écrit:Un trio Anderson -Drouin - Armia, ça sonne peut-être pas pire sur papier mais sur la glace ça ne scorera pas grand buts…

Tu vois moi je vois le contraire. Ça sonne pas bien sur papier mais sur la glaçe ça pourrait virer très intéressant. 

Drouin et Anderson ont déjà démontré une certaine chimie. Drouin c'est un frileux alors j aime mieux le voir au centre de 2 gros bonhommes qui feront le sale boulot et qui lui donneront temps et espace et du courage pour fonctionner. 

Armia - Kotkaniemi - Lehkonen ont donné combien de buts au CH comme 3e trio Ramon? 

Le trio de Drouin pourrait donner entre 40 et 50 buts. Celui de KK c'était quoi? Entre 25 et 35?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 15:33
Je ne sais pas pourquoi tu me sors des comparatifs, mais Anderson a beau avoir de la fougue, de la robustesse et de la vitesse, il n’est pas tellement scoreur.  Armia est capable à l’occasion, mais encore là on est loin de Brett Hull.  Quant à Drouin, il demeure un point d’interrogation mais si le passé est garant de l’avenir, le succès au centre est loin d’être acquis.

Il est où le scoreur sur cette ligne?

J’inverserais Toffoli et Anderson dans tes trios.  Anderson amènera de la robustesse aux deux jeunes Suzuki et Caufield, et Toffoli amènera son talent de scoreur sur le trio de Drouin.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 15:45
Je sort des comparatifs pour justifier mon point Ramon. Tu dis qui a aucun scoreur. 

Je démontre simplement que notre 3e trio serait un upgrade sur notre 3e trio depuis les 2 où 3 dernières saisons.

Anderson, Armia et Drouin ont tous connu au moins une saison de 15 buts et +. 
Donc de dire un potentiel entre 40 et 50 buts n'est pas exagéré. 

On a plus de punch sa 3e qu'avec un KK avec ses 5 buts. 

Effectivement Toffoli et Anderson peuvent pivoter d'un trio à l'autre comme on a vu en séries.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 16:07
Tu oublie que le troisième trio a tout de même moins de temps de glace que les deux autres, et ce trio ne me semble pas être celui qui va jouer en désavantage numérique, tâche qui reviendra sans doute à Evans et Lehkonen, ou Byron éventuellement.

Peut-être que ton troisième trio est « un peu » meilleur que celui des dernières années, par contre est-ce que le deuxième est meilleur avec Dvorak plutôt que Danault?  Non.  Hoffman vs Tatar, ça se vaut mettons.

Je suis peut-être pessimiste.  Mais avant de croire à la résurrection de Drouin, je vais attendre de le voir de mes propres yeux.  Et personnellement, j’espère oir Poehling faire le club cette année, et jouer au centre du quatrième trio.  Avec Evans sur le troisième, je garderais Drouin à l’aile.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 18:42
Le pirate des glaçes a écrit:Ça reste à prouver Ricko.

A Poehling de le démontrer au camp. Ce qui a fait l'an passé ne compte plus. Pour un jeune un camp d'entraînement est une page blanche. A lui de la noircir de la bonne façon. 

Ça place n'est pas à perdre....mais à gagner. Alors à l'heure où on se parle y est pas dans mon lineup.

Ah bin oui, c'est sur qu'il n'a pas gagner son poste encore, mais d'apres moi, il est probablement prêt. Je l'espere vraiment parce qu'on aurait besoin d'un centre de ce genre!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 18:56
Ricko Balboa a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ça reste à prouver Ricko.

A Poehling de le démontrer au camp. Ce qui a fait l'an passé ne compte plus. Pour un jeune un camp d'entraînement est une page blanche. A lui de la noircir de la bonne façon. 

Ça place n'est pas à perdre....mais à gagner. Alors à l'heure où on se parle y est pas dans mon lineup.

Ah bin oui, c'est sur qu'il n'a pas gagner son poste encore, mais d'apres moi, il est probablement prêt. Je l'espere vraiment parce qu'on aurait besoin d'un centre de ce genre!

Vrai que Poehling a eu une belle saison productive avec Laval, mais la AHL avait pas son niveau le plus fort en raison du taxi-squad dû au Covid....Tout les clubs-écoles étant privés de keks-uns de leur meilleurs joueurs....

J'ai visionné des matchs de Laval, Poehling en tant que centre semble souvent hésitant à savoir s'il doit se mettre en mode attaque ou en mode défense....Moi Poehling je le voit à l'aile pour le moment et ptête pour tout le temps, et jouer un jeu à la Josh Anderson, no braining, sink or swim....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

5/9/2021, 22:59
Moi aussi je vois Drouin au centre. Dvorak remplace plus Danault que KK. Drouin peut remplacer KK.

C'est pas mal le même scénario que l'an passé. KK était deuxième ou troisième centre? La réponse est : oui.

Dans les situations offensives, KK était souvent le 2e centre. Défensivement, c'était le 4e, et Danault le 1er.

Les numéros de ligne auront pas tant rapport, je pense. Le CH va avoir 4 lignes, avec chacune des situations attitrées genre.

Dans cette optique, Drouin et Poehling peuvent être vus comme des remplaçants potentiels de KK. Même s'ils sont pas super défensivement. KK ne l'était pas non plus.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

6/9/2021, 14:10
je ne suis pas trop chaud a l’idée de mettre drouin au centre, j'aimerais beaucoup plus voir phoeling se développer comme 3e centre 
 drouin je le vois sur le 2e trio car il n'est pas vraiment a sa place sur une 3e ligne  et avec dvorak qui va combler ses lacunes défensive et hoffman qui va profiter de ses talents de passeur  sa ferais un excellent 2e trio je pense
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

6/9/2021, 15:41
price 31 a écrit:je ne suis pas trop chaud a l’idée de mettre drouin au centre, j'aimerais beaucoup plus voir phoeling se développer comme 3e centre 
 drouin je le vois sur le 2e trio car il n'est pas vraiment a sa place sur une 3e ligne  et avec dvorak qui va combler ses lacunes défensive et hoffman qui va profiter de ses talents de passeur  sa ferais un excellent 2e trio je pense

J'ai vraiment l'impression que ça va être une erreur de penser au CH 2021-2022 en termes de 1er, 2e, 3e trio.

Il va y avoir 4 lignes capables de jouer n'importe quand. Suzuki est pas plus un premier centre actuellement que Drouin serait un 3e. C'est comme si le CH avait 3 deuxièmes lignes et deux 3e...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

6/9/2021, 16:11
Assez d’accord avec ça David, et je pense que c’est mieux ainsi.  Depuis l’ère du plafond salarial, je persiste à croire qu’il vaut mieux quatre lignes +/- équilibrées plutôt que tout mettre sur les deux premiers trios.

Ceci est d’autant plus vrai quand tu n’as pas de McDavid ou Crosby dans ton attaque.

En défense toutefois, je préfère une solide première paire, une assez solide deuxième et une décente troisième…. Là on est pas dans ce moule, on a plutôt deux paires assez solides et une décente….
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

6/9/2021, 17:02
bien d'accord, je pense que c'est ce qui a fait notre force en série jusqu'en finale cette année  aussi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Mes trios Empty Re: Mes trios

7/9/2021, 03:14
Savez-vous ce que fait Bergevin avec Weber ?

Il lui laisse le temps de guérir !

pendant ce temps,, ça lui laisse du cap hit jusqu'au séries... après... the sky is the limit... TB as open the way...

Imaginez... Robocop en pleine forme pour les séries...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

7/9/2021, 08:10
Weber ralentit à chaque année.  Là il va manquer une saison complète et il faut s’attendre à ce qu’il revienne en force pour les séries?  Sans synchronisme ni rien?   

Oubliez ça.

Il va peut-être revenir pour les séries mais il ne sera plus le même pilier qu’avant, et on ne pourra lui confier 20-25 minutes de jeu comme dans les dernières séries.  Il va quand même aider, sûrement, mais ne vous faites pas trop d’illusions…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

8/9/2021, 15:53
Ramon a écrit:Weber ralentit à chaque année.  Là il va manquer une saison complète et il faut s’attendre à ce qu’il revienne en force pour les séries?  Sans synchronisme ni rien?   

Oubliez ça.

Il va peut-être revenir pour les séries mais il ne sera plus le même pilier qu’avant, et on ne pourra lui confier 20-25 minutes de jeu comme dans les dernières séries.  Il va quand même aider, sûrement, mais ne vous faites pas trop d’illusions…
Et il ne pourrait carrément pas revenir. Le "back in game shape" va être extrêmement difficile. Même que lorsque que Bergevin a annoncé que Weber manquerait la saison 21-22, il y a a vait une possibilité que sa carrière pourrait être terminée.

On verra bien. Weber a toute une force de caractère, mais aura-t-il la motivation pour continuer si il ne se sent pas à la hauteur, j'en doute. 

Les Preds doivent prier pour que Weber revienne!!   :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

8/9/2021, 17:05
Ce serait bien qu'on lui trouve un rôle avec l'équipe. Comme on avait fait avec Denis Savard. 

Après tout c'est le capitaine. Et je suis convaincu qu'une carrière dans le hockey l'attends après celle de joueur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

8/9/2021, 17:22
Le pirate des glaçes a écrit:Ce serait bien qu'on lui trouve un rôle avec l'équipe. Comme on avait fait avec Denis Savard. 

Après tout c'est le capitaine. Et je suis convaincu qu'une carrière dans le hockey l'attends après celle de joueur.

Ça c'est très possible.  Surtout si Luke Richardson, l'actuel coach des défenseurs, obtient une promotion à quelque-part et qu'on doive le remplacer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

8/9/2021, 17:51
Tu te souviens de ce qu'avait dit Burke quand y a remplacé Richardson? Le vrai coach des defs avait été Weber. 

Pas obligé d'être derrière le banc. En communication pendant le match et juste d'être avec les gars et ne pas se sentir inutile. Ça serait un gros + d'après moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

7/10/2021, 20:29
J’ai l’impression que le Canadien va connaître un bon début de saison malgré tout.

Avec toutes les tuiles et péripéties qui tombent sur le club depuis la fin des dernières séries, il se peut fort bien que cela crée un esprit d’équipe vraiment solide.

Les matchs hors-concours, c’est bien beau, mais certains joueurs ne se donnent pas à fond dans ces matchs.  Et malgré les pertes de Weber et maintenant Price, le club possède une profondeur en attaque qu’on a rarement vu lors des dernières années, voire décennies.

J’ai confiance en Jake Allen.  J’ai des doutes sur la défensive toutefois.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

7/10/2021, 20:48
Du contraire, je crois que nos Habs nous donneront une des pires saisons qu'on aura vu d'eux....On va se battre pour le dernier rang de la LNH avec Buffalo et San Jose....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

7/10/2021, 22:19
On verra bien.  Ce que j’ai appris du CH au cours des années, c’est qu’ils savent nous surprendre dans un sens ou dans l’autre.  Genre perdre 8 games en saison régulière contre la pire équipe de la ligue (Détroit), et l’année d’après se rendre en finale de la Coupe…

Anyway, Go Habs Go!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

7/10/2021, 23:20
Je suis entre vous deux....pas le pire club mais pas assez pour les séries. Sans Price pour un boutte on va finir dans le top du dernier tiers...ou dans le fond du deuxième tiers.

Allen surutilisé ça peut devenir fatal. Et la défensive du CH de la façon elle est bâtie à besoin du 3e défenseur qu'est Price.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

8/10/2021, 16:13
Huummm.....la défensive du CH est plus que suspect. Le début de saison va être ardu dû aux blessures également. Jouer 2,3 matches en 3-4 soir sur une si courte saison et un p'tit répit de 2 mois à peine, bien c'est ça que ça donne à mon avis.

J'ai comme l'impression que le début de saison va nous couler pour le restant de l'année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

8/10/2021, 20:12
Bergevin au téléphone : « ok, deal! »

Il descend les marches, s’en va rejoindre Carey Price dans le gymnase.

« Carey, you are traded to Buffalo, against Jack Eichel »

Carey :  «  I don’t feel so well… »

______________________________

Et voilà!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Mes trios Empty Re: Mes trios

9/10/2021, 00:01
Ça expliquerait pourquoi Bergevin a pleurer. Pas fou Ramon. Pas fou.


La question qu'on doit se poser cependant c'est: Est-ce que Bergevin a encore carte blanche?

Si la réponse est non. Oubliez les grands moves.
Contenu sponsorisé

Mes trios Empty Re: Mes trios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum