­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Prédiction  Empty Prédiction

28/9/2021, 01:38
Ouf!! pas facile à faire ça!

De un le nombre est différent chaque année. Alors je vais me fier sur les 9 participants de l'an passé. 

Pis même là. David avec ses 26 mises seulement y a foutu le camp en pleine saison!! Un vrai Panarin!! 

9e place : David. 

8e place : Rigodon. 16 bonnes mises sur 43 l'an passée. Très belle amélioration sur sa faillite de l'année d'avant. 

7e place: Keyser. La tête enflé d'une 2e place y est partit sur le party. Y va dégrisé vite en tabarnak. 

6e place: Murphys. Portant encore des lunettes roses y va connaître les mêmes misères que le CH dans une division et conférence forte. 

5e place: Pirate. Je vais faire du surplace.comme dans l'autre pool à un niveau différent. 

4e place: Sportmaniac. Le Corey Perry du pool. Toujours le nez à porte du podium mais.....du surplace pour lui aussi. 

3e place: Ramon. Toujours aussi coriace y va connaître une mauvaise séquence de trop. Le vétéran va peu à peu se faire tasser par des jeunes. 

2e place: Drinkbeer. Copier/coller sur Ramon. Les 2 grands rivaux seront tellement concentré l'un sur l'autre qui oublieront 3 lettres. 

1ère place: RJC. Une année où tout fonctionnera. Un % d'efficacité dépassant les 60% Une étoile sera né!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Prédiction  Empty Re: Prédiction

28/9/2021, 07:58
C’est de la spéculation en estie ça!  Gambler sur les talents de gamblers des gamblers!   Laughing

Keyser est, avec moi, le pooler le plus assidu.  Juste pour ça il ne terminera pas 7ème.  Quoiqu’il semble avoir moins de temps dernièrement alors il se peut que son assiduité en soufre…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Prédiction  Empty Re: Prédiction

28/9/2021, 15:05
Effectivement. 

Mon classement a une pointe d'humour et j'aime bien châtier le bon vieux Key. Mais effectivement Keyser devrait encore se battre pour la 1ère position.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Prédiction  Empty Re: Prédiction

30/9/2021, 11:50
Je vais finir entre le 8e rang et le 13...
Contenu sponsorisé

Prédiction  Empty Re: Prédiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum