­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Brocante du CH... - Page 2 Empty La Brocante du CH...

16/11/2021, 22:59
Rappel du premier message :

Puisqu'à moins d'un miracle le CH ne fera pas les séries aussi bien faire une brocante pour échanger les joueurs de votre choix... Tout peut-être échangé suffit d'avoir son prix... il faut aussi que les contrats entre dans la masse de chaque équipe si le ou les joueurs transigé ne sont pas UFA à la fin de la saison... Notez que les joueurs avec des clauses ont des astérix et les chiffres corespondent avec l'ordre des clauses de leur contrat dans le ''Spoiler''...

EX: Armia contre un prospect avec du ''grid'' et un choix de 4e ronde à Colombus, Nashville, Arizona ou Drouin et contre Girard...

Brendan Gallagher*(1 et 3)
Josh Anderson*(3)
Jonathan Drouin*(3)
Mike Hoffman
Nick Suzuki
Christain Dvorak
Tyler Toffoli
Joel Armia
Arturi Lekhonen
Mathieu Perreault
Jake Evans
Cedric Paquette
Paul Byron

Jeff Petry*(1 et 3)
Joel Edmundson*(3)
Ben Chiarot*(3)
David Savard
Brett Kulak
Denis Wideman
Sami Niku
Alexander Romanov

Carey Price*(1)
Jake Allen

[NMC-NTC-N-MTC:

Salaire et contrat des joueurs du CH

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

9/12/2021, 17:42
Depuis que St-Hubert a été vendu, cette chaîne en a énormément perdu. La salade de choux chez St-Hub comparée à celle de Benny par exemple ou Côte St-Luc BBQ (celle-là, juste wow!), c'est comme "licher" d'l'air cibole.....goûte rien. Poulet plus petit, et oui les frites.....ayoyeee quand c'est pas mangé sur place.

Bergevin versus Gainey "astheure".....pas mal du pareil au même tant qu'à moi! Est-ce qu'ils ont fait avancer le CH.....non, plutôt du surplace.

J'vais faire ça court, parce-que ça ne prend pas une grande analyse pour comprendre le problème......le GRAND responsable de la "descente aux enfers" du CH, j'vous l'donne en 1000, Ronald Corey! Son geste d'extrême panique, en congédiant Savard et son équipe, a causé un tort, qui encore aujourd'hui, l'organisation en paye le prix.

À part quelques "spurts"ici et la, depuis le "Grand Ménage".....le CH régresse. En nommant Houle et sa gang d'amateurs (c'est pas de leur faute en passant) il a non seulement faite reculer les Habs de 15-20 ans......la gestion de la SAGA de Roy a été une CATASTROPHE MONUMENTALE.......mais a aussi totalement annihilé toute forme d'amélioration du programme de développement des jeunes. D’où le changement de mentalité, comme là si bien mentionné Lad: "faisons les séries, puis tout et possible" (l'an passé est bel exemple). Donc, y faut gagner "tousuite"!

Avec cette nouvelle philosophie, "la" ou devrais-je dire "les" directions, se sont misent à bâtir l'équipe via transactions- signatures d'agents libres, bref, tout l'bordel possible.....en laissant de coté le développement des "kids". Depuis l'ère Savard, le Canadien n'a plus jamais été l'ombre de lui-même. 

Gorton a du pain sur la planche!  Mon humble opinion. :cafe:
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

10/12/2021, 00:36
C'est pour ca que je comprends pas toutes les anciennes gloire qui disent que le CH doit se ''reconnecter a son passé'' et préférablement choisir Roy. Hein? Ca fait 25 ans que le CH fait juste ca, a commencer par le ménage de Corey dont tu parle. Et voila le résultat.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

10/12/2021, 02:24
Rien n'arrive pour rien. 

C'est peut-être une malédiction. Y en a que c'est à cause d'une chèvre, nous autres c'est une peanut. 

Mais pourtant....

Je regarde les Wings, les Ducks, les Kings, les Av'....des puissances des années 90, 2K...

Colorado sont déjà redevenu une puissance...les autres vont suivre dans pas long. Anaheim en montre des premiers signes. 

Gorton va osez faire ce que les autres n'ont pas faits. On va le trouvez plate mais j'ai grand espoir qui sera efficace.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

10/12/2021, 02:33
Ça prit un anglais comme Harper pour nous reconnaître comme une nation. 

Ca prit un propriétaire américain comme Gillett pour remettre le CH dans le coeur des Québécois. D'un gros centre Molson plate même pas plein, y en a fait l'amphithéâtre le plus bruyant de la ligue. 

Ça va peut-être prendre un autre américain comme Gorton pour valoriser le produit maison.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

17/12/2021, 02:48
Gorton.. y'en a 5 que je garde le reste fait moé sortir ça par un tuyeau de marde !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

17/12/2021, 02:51
Suzuki, Evans, Poehling, Romanov, Caufield.... le reste....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

17/12/2021, 02:57
Téak! Dauphin c'est mieux que Paquette qui me déçois je le croyais meilleur que ça.. mais il est meilleur que moi il joue dans la LNH,,, et pas moi...

Comme dirait Georges ''Einstein'' Laraque !!


Dernière édition par lerigodonrouge le 17/12/2021, 02:59, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

17/12/2021, 02:59
Moi parlé de Q.I. avec Georges c'est comme si je parlais de la relativité avec le Jockstrap plein de marde de Einsten !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

17/12/2021, 03:01
Criss le gars est monté parce qu'il pouvait casser la gueule de tout le monde et il veut parler d'intelligence lolll
Contenu sponsorisé

La Brocante du CH... - Page 2 Empty Re: La Brocante du CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum