­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty L'avez-vous pogné!!??....

18/12/2021, 23:00
Il y a un mois ma copine a pogné le Covid, elle y a goûter sans vouloir tomber dans le paradoxe....Pas de quoi pour aller à l'hosto mais plusieurs symptômes très agressifs pendant 5 jours....Pire qu'une grosse grippe.....Ensuite ça diminué....

Elle s'est évidemment mit en quarantaine, moi aussi...J'ai dû gérer mon affaire à distance, ça m'a demandé près de 50% plus de temps que sur place, moi qui donne déjà beaucoup de temps........

Durant sa quarantaine on a fait chambre à part et pas de yipidoulaïlaï, et si elle me l'a transmit eh bien je le sais pas, mais bien entendu j'ai été me tester avant de sortir de ma quarantaine....Maintenant tout est revenu comme avant.....

Sachez qu'on est tout les deux doublements vaccinés....Elle est très prudente, moi un peu moins....

Et vous, l'avez-vous pogné!!??....Une personne sur 30 au monde l'a eu à ce jour....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

19/12/2021, 07:20
Dans notre entourage (famille-amis-es), personne l'a pogné. Et on a eu 4 cas au travail, c'est tout. On est prudent, assez prudent même......mais on ne vire pas parano et on s'assure de garder nos distances et de suivre les consignes. Tout l'monde est doublement vacciné et ma 3ième dose est prévue pour le 31 janvier. Passez ça, pas grand chose de plus qu'on peut faire.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

20/12/2021, 08:51
Bon j'en ai mis plus que le client en demande mais c'est dure de gardé ca court.

L'ai attrapé début Mars lors d'une éclosion a mon lieu de travail. Ca été correct. La fievre, le premier symptme, a durée 40 heures pis était pas tres forte (bas 38), quoique ca fesait des année que j'en avait fait. Apres, ca a suivie le patern d'un rhume un peu plus vilain que la moyenne, mais seulement pour le nez. Y'avait pas de toux, c'est moi qui me forcait a toussé de temps pour éclaircir la gorge, j'ai jamais eu a retenir de toux.

Puis apres 8 jours le gout pis l'odorat son parti. Le gout en soi est revenue assez rapidement (kek semaines), mais pas la partie du gout qui est influencé par l'odorat car lui a été plus long pis plus whack. Deux pas en avant, puis un en arriere, puis un de coté comme un soulon gelé sur le trottoir. La ca me semble normal, mais je sais pas si ce l'est vraiment ou si c'est genre 70% et mon cerveau a oublié c'est quoi un odorat pleinement fonctionnel. Pis c'est comme si je suis beaucoup plus sensible a certaine odeurs qu'avant et moins a d'autres.

Coté bizzarrerie y'en a 3 principalement: En Juillet ya comme une odeur de refrigéré (c'est le mieux que je peu la décrire) qui s'est mis a poppé un peu partout. Surtout dans certain resto en provenance de la cuisine. Mais aussi les fruit des légume qui contiennent pas mal d'eau, la viande post-micro ondes, l'eau elle meme. Parfois c'est la, parfois c'est pas la. C'est juste random et whack.

Fin octobre, du jour au lendemain les clémentines ont changé d'odeur. C'est une odeure cousine, mais différente de celle ci haut. Au début je pensais que ca venais de la pelure, mais mon impression, pas scientifique du tout, c'est que ca vient d'un gaz coincé en la pelure et la partie comestible qui est libéré lorsqu'on en pele une. Jusqu'a la inodore, c'est comme si asteur je pouvais la sentir, elle pas tres forte, mais excessivement désagréable.

Le 3e développement, positif celui la, est arrivé ya un mois. J'avais pris des Nachos a une place, pis leur assaisonement est genre devenue ''l'odeur dominante'' dans mon nez. Pendant quelques semaines, surtout les premier jours, les odeur de tout les assaisonnement et fines herbes dans ce que je bouffais était crinqué dans le plafond. M'en plaint pas.

J'ai mes deux dose, début juin, mi juillet. Selon les études, avec l'infection, théoriquement je suis blindé incluant contre omicron.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

20/12/2021, 09:30
Moi je ne l'ai pas pogné, mais mon frère oui et ça ressemble à la description qu'en a fait Ladislav.  Sauf que lui avait l'impression que tout sentait le butch de cigarette (il ne fume pas).

J'ai un autre ami qui l'a pogné en octobre 2020, et qui à ce jour n'a toujours pas retrouvé le goût et l'odorat.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

21/12/2021, 09:41
Autour de moi, depuis 6 jours, c'est un peu le bordel, tout le monde le pogne. Je connaissais personne de proche qui l'avait pogné, et là tout d'un coup je dois être rendu à proche 15 amis qui l'ont attrapé. Fulgurant pareil.

À date ça semble pas si grave pour personne. Pas des belles journées à passer, mais rien d'inquiétant non plus.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

2/1/2022, 09:53
A la premiere vague j'ai connu une seul personne qui l'a pogné et en est mort. Rien pour les autres vague mais avec le variant Omicron c'est une autre game; ma soeur, ma niece, quasiment toute ma belle-famille. et tout ce beau monde là etait vacciné, par chance Omicron semble etre vraiment moins violent pour les double vacciné.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

5/12/2022, 17:22
frottegauche - Ben moi j'ai reçu mon CINQUIÈME vaccin anti-Covid-19 ( 3 vaccins Pfizer et 2 Moderna, dont le nouveau variant Omicron ) vendredi le 4 novembre dernier : Ce jour là, j'ai aussi reçu un vaccin contre l'Influenza et un autre contre la Pneumonie ... EMMENEZ-EN DES VIRUS, CRISSE !!!!!!   kin toé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

5/12/2022, 17:46
Booooonsoir, il est revenu!!!

Welcome back Lemzky!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

5/12/2022, 20:25
Salut Lemzky....content d'avoir de tes nouvelles.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

5/12/2022, 20:32
nice  - Bonsoir à mes amis RAMON et SPORTMANIAC ... merci pour votre accueil chaleureux !!!! beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 06:35
Bonjour Lemzky  Very Happy
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 10:28
RJC a écrit:Bonjour Lemzky  Very Happy

Wink - Bonjour à toi RJC !!  beer
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 12:22
Salut Lemzky......:-)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 13:10
jpitou a écrit:Salut Lemzky .....  Very Happy

- Salut JPitou !!   beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 16:29
Toujours le fun de revoir un Hall of famer!!

Bon retour Lemzky!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 17:05
Le pirate des glaçes a écrit:
Toujours le fun de revoir un Hall of Famer !!

Bon retour Lemzky !!


beer  - Merci Le Pirate, c'est toujours plaisant d'être apprécié par les nombreux participants de ce Forum !! C'est LERIGODONROUGE qui est 100% responsable de mon retour ici ... il m'a lancé une 'invitation' que je ne pouvais absolument pas refuser.  nice
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

6/12/2022, 17:45
Pis c'estmoi qui a mis la puce à l'oreille de Le RiGoDon!!  Very Happy

Sam 3 Déc - 23:25
Le CH en reconstruction.....ça fait 50 ans que je suis le Canadien, et je n'est jamais vécu ça! J'serais curieux de savoir l'opinion de Lemzky sur ce qu'il voit et pense du CH et de St-Louis cette saison......fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

24/1/2023, 21:24
Qu'à dit la Covid en partant ? MORVENIR !
Contenu sponsorisé

L'avez-vous pogné!!??.... Empty Re: L'avez-vous pogné!!??....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum