­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

8/5/2022, 01:55
...



C'était comme une pluie pour dormir...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

8/5/2022, 20:18
Je suis pas un grand fan de Baseball mais c'est sur que j'aimerais revivre l'ambiance du retour des Expos et d'aller sur place dans un stade moderne surtout que j'étais très jeune à l'époque. C'est probablement le sport ou être sur place versus le regarder à la tv il a la plus grande différence d'intérêt
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

7/10/2022, 23:45
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

16/1/2023, 01:43
Bon y'ont un nouveau gazon au stade pour le Football et le Soccer... fak! le Baseball c'est fold ball...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

8/7/2023, 21:35
Ce Ely De la Cruz, est exceptionnel!!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

9/7/2023, 07:49
Misère, Otani qui veut un contrat entre 50 et 60 millions par année......à ce rythme là, on est pas à la veille de revoir les Expos. Les "grosses" équipes sont tous au dessus de 225M de "payroll", les Mets eux: 350M. 

Reste que c'est inconcevable que Montréal n'ai pas d'équipe de balle. Je prendrais facilement une équipe de calibre AAA à Montréal, c'est du très bon baseball.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

24/7/2023, 18:06
rockstar a écrit:
Je suis pas un grand fan de Baseball, mais c'est sur que j'aimerais revivre l'ambiance du retour des Expos et d'aller sur place dans un stade moderne, surtout que j'étais très jeune à l'époque. C'est probablement le sport où être sur place versus le regarder à la TV il y a la plus grande différence d'intérêt.
Baseball  - Hé oui, ça c'est très vrai !! D'ailleurs à l'époque de la grosse équipe des EXPOS ( Carter, Dawson, Cromartie, Raines, etc. ), quand j'allais au Stade Olympique, je passais plus de temps à regarder attentivement les JAMBES des femmes en jupes, robes, et shorts qu'il y avait dans les estrades, plutôt que la game elle-même !!!! 
Laughing   :vague:   beer  
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

24/7/2023, 20:09
Lemzky a écrit:
rockstar a écrit:
Je suis pas un grand fan de Baseball, mais c'est sur que j'aimerais revivre l'ambiance du retour des Expos et d'aller sur place dans un stade moderne, surtout que j'étais très jeune à l'époque. C'est probablement le sport où être sur place versus le regarder à la TV il y a la plus grande différence d'intérêt.
Baseball  - Hé oui, ça c'est très vrai !! D'ailleurs à l'époque de la grosse équipe des EXPOS ( Carter, Dawson, Cromartie, Raines, etc. ), quand j'allais au Stade Olympique, je passais plus de temps à regarder attentivement les JAMBES des femmes en jupes, robes, et shorts qu'il y avait dans les estrades, plutôt que la game elle-même !!!! 
Laughing   :vague:   beer  

Tellement....!!  :mdr
Contenu sponsorisé

Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu... Empty Re: Vous ennuyez-vous de vos Amours.. ? du Baseball..? ceux qui l'ont connu...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum