­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je sais il est tôt... Empty Je sais il est tôt...

5/1/2022, 15:44
Mais si la tendance ce maintient le CH repèchera dans les 3 premiers au prochain repèchage de 2022... au moment ou l'on se parle on en sait RIEN !

Que le CH a le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il est disponible:

1# Lambert
2# Savoie
3# Wright

Vos choix valent les miens présentement... et on pourra changer... j'aime bien Fantilli aussi mais c'est comme Bedard faut attendre !


Mais il y a aussi Cooley, Nemec, Slafkovski, Kemell, ect...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je sais il est tôt... Empty Re: Je sais il est tôt...

5/1/2022, 18:52
Moi je prendrais un défenseur issu du programme américain, un genre de « projet »….
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Je sais il est tôt... Empty Re: Je sais il est tôt...

6/1/2022, 11:37
Ramon a écrit:Moi je prendrais un défenseur issu du programme américain, un genre de « projet »….
Trevor Timmins sort de ce corps  Laughing
Ok st'une joke .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Je sais il est tôt... Empty Re: Je sais il est tôt...

6/1/2022, 12:03
Sans blague si je suis le g.m du CH (pas connue encore ) au draft de 2022 mon choix # 1 ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ou # 3 overall serais Simon Nemec  thumb up
Un défenseur Slovaque .
Contenu sponsorisé

Je sais il est tôt... Empty Re: Je sais il est tôt...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum