­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès 999€, 50€ dès 499€, 25€ ...
Voir le deal

Partagez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Je sais il est tôt... Empty Je sais il est tôt...

5/1/2022, 15:44
Mais si la tendance ce maintient le CH repèchera dans les 3 premiers au prochain repèchage de 2022... au moment ou l'on se parle on en sait RIEN !

Que le CH a le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il est disponible:

1# Lambert
2# Savoie
3# Wright

Vos choix valent les miens présentement... et on pourra changer... j'aime bien Fantilli aussi mais c'est comme Bedard faut attendre !

Mais il y a aussi Cooley, Nemec, Slafkovski, Kemell, ect...
Ramon
Ramon

Je sais il est tôt... Empty Re: Je sais il est tôt...

5/1/2022, 18:52
Moi je prendrais un défenseur issu du programme américain, un genre de « projet »….
RJC
RJC

6/1/2022, 11:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je prendrais un défenseur issu du programme américain, un genre de « projet »….
Trevor Timmins sort de ce corps  Laughing
Ok st'une joke .
RJC
RJC

6/1/2022, 12:03
Sans blague si je suis le g.m du CH (pas connue encore ) au draft de 2022 mon choix # 1 ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ou # 3 overall serais Simon Nemec  thumb up
Un défenseur Slovaque .
Contenu sponsorisé