­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty *********Ailleur dans la LNH********

5/2/2013, 17:10
Rappel du premier message :

Sa dit tout. Cool

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

1/5/2013, 22:55
Vous avoir comme élève je dirais que vous êtes docile et studieux et non turbulent et cela me laisserai perplexe même si je sais que vous êtes là votre silence me laisse coït !! *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 302361893
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

2/5/2013, 01:20
J'aime aucune des deux equipes (leafs-bruins), mais je n'en hais aucune aussi. Je prends quand meme les Bruins dans cette serie, j'ai moins de "issue" comme dit les angliche avec eux qu'avec les Leafs.

bref Go Bruins Go!! thumb up
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

2/5/2013, 10:04
- Les Canucks viennent de perdre un 5ème MATCH DES SÉRIES CONSÉCUTIF ... CHEZ EUX À VANCOUVER !! h@mmer

1) 15 juin 2011 ( Dernier match de la Finale ) : Bruins 4 - Canucks 0 ... affraid

2) 11 avril 2012 ( 1er match de la 1ère Ronde ) : Kings 4 - Canucks 2 ... Question

3) 13 avril 2012 ( 2e match de la 1ère Ronde ) : Kings 4 - Canucks 2 ... o.0

4) 22 avril 2012 ( Dernier match de la 1ère Ronde ) : Kings 2 - Canucks 1 ... Mad

5) 1er mai 2013 ( 1er match de la 1ère Ronde ) : Sharks 3 - Canucks 1 ... angry

( Leur dernière victoire chez eux remonte au 10 juin 2011 ... une victoire de 1-0 face aux Bruins !! Surprised )

---> CLAP - CLAP - CLAP ... c'est beau les "jumelles" : Vous êtes des vrais "winners" vous autres !! ... YEAH ... RIIIIGHT !!! ahah

GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

2/5/2013, 10:56
2 clubs, #29 et 30 dans mon estime ont disputé leur match # 1, hier.

reste qu'un COUP COCHON demeure un coup cochon.

Ference(Boston) envers Grabovski(Toronto)
pas de punition, reste que la ligue va sevir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

2/5/2013, 11:12
Spa sa faute à Ference, son coude est resté coincé dans son gilet.

Pis Grabosvky a plongé.

Pis Ference voulait l'éviter, mais la glace était trop mauvaise.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

2/5/2013, 13:29
[quote="David Bengale"]Spa sa faute à Ference, son coude est resté coincé dans son gilet.

Pis Grabosvky a plongé.

Pis Ference voulait l'éviter, mais la glace était trop mauvaise.[/quote

toutes des bonnes raisons,
mais le clincher, il Mad venait d'apprendre que sa femme
avait sorti avec Gravbovski le soir avant


farce a part, quelle sera sa sentence?
... merite un 5 matchs, en raison que c'est Boston(Jacobs/Bettman)
2 matchs.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

2/5/2013, 14:13
Chez les SENS,

aux YEUX du Quebec, les SENATEURS est une organisation
ontarienne, anglo qqch comme Toronto.

un instant les moteurs!

les fans des SENS detestent h@mmer les Leafs autant que ceux du CH

un point tres special:
les SENS avec un population metro de 1,250.000
compte 5 joueurs de la region.... 3 francophones.

J.P. Pageau* Marc Methot, Andre Benoit, Mark Borowecki et Cody Ceci.
* a retenir,
*Pageau Very Happy vient de reduire, a lui seul l'empreinte du CH dans la region.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/5/2013, 00:36
GeeWizz a écrit:2 clubs, #29 et 30 dans mon estime ont disputé leur match # 1, hier.

reste qu'un COUP COCHON demeure un coup cochon.

Ference(Boston) envers Grabovski(Toronto)
pas de punition, reste que la ligue va sevir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------
sentence: 1 match

__________maintenant la question GRYBA/ELLER? match #1 CH/SENS

sang sur la glace, foule qui demande la tete de Gryba, la civiere
RESTE qu'il ne faut minimiser la condition de ELLER dans tout ceci.

un mauvais jeu d'un équipier, oui ....un adversaire qui en profite ??

............ a suivre
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/5/2013, 07:31
a en ecouter quelques uns , cest diaz qui va etre suspendue pour le reste des series........... *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 933350662 encore une fois on cherche a proteger l'agresseur et non la victime
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

3/5/2013, 08:24
série CH-SENATEURS
GeeWizz Aujourd'hui à 6:54



commentaire de Diaz vis-avis la situation Eller/Gryba
___///////////___///////
Diaz, making his NHL playoff debut, was left rattled by the hit but said he didn't see Gryba coming toward Eller.

"Of course you don't want to make passes like that. I just saw that (Eller) was open," Diaz said. "If I see the guy coming, I never would do that pass. It's not fun when you see your teammate like that.".
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/5/2013, 19:20
Go Pens! Go Crosby! Pulverise dem Islandeshers already kalisse! Cool

Sérieusement, l'idée est de les sortir au PC avec les tentatives de sortir Neal & Jokinen de ces osties d'sales de New York.
Petrov
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/5/2013, 19:54
Barfman a écrit:Go Pens! Go Crosby! Pulverise dem Islandeshers already kalisse! Cool

Sérieusement, l'idée est de les sortir au PC avec les tentatives de sortir Neal & Jokinen de ces osties d'sales de New York.

À date ça ressemble pas mal a un Walk in the park Wink
Petrov
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

3/5/2013, 20:54
Il va p-ê y avoir une série 3-3 Pens vs Islanders
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/5/2013, 22:38
1-0 SJ *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 896330551
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/5/2013, 22:43
LeRigodonRouge a écrit:1-0 SJ *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 896330551

au moins les Nucks y vont avec Schneider à soir... BRING BUDAJ! thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/5/2013, 23:45
Barfman a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:1-0 SJ *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 896330551

au moins les Nucks y vont avec Schneider à soir... BRING BUDAJ! *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 1808323738

budaj mardi.....si les JOUEURS jouent intense comme vendredi sa va etre 2-2 la series mais si y jouent comme ce soir sa sera 1-3 ......... meme avec budaj
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/5/2013, 23:49
Quand un fait pas la job ta pas le choix faut tu prenne l'autre..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

5/5/2013, 23:53
C'est ça le métier ingrat d'être gardien tu change oas à tout les "shift" et tu es le dernier à toucher à la rondelle s'il y a un but... *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 933350662 ( Je le sais j'ai goalé jusqu'au junior AA) *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 933350662
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 00:08
4-1 SJS lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 00:33

Quand l'équipe en avant du gardien joue comme des pieds, ça ne sert à rien de blâmer le gardien.

Ça vaut pour les Canucks, et ça vaut pour le CH.
avatar
LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 01:22
Les Canucks seront donc éliminés lors du prochain match ou sinon au 5e.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 10:03
Je comprends pas la décision de mettre Schneider devant le filet. Luongo jouait bien. Je vois pas quel gardien de l'univers pouvait faire gagner les Canucks.

Ça fait plus qu'an que les Nucks manquent de respect envers Luongo. J'espère qu'il retrouvera son filet au match 4. Pas que je suis le plus grand de ses fans, mais c'est sa série et (je lui souhaite) son dernier match dans cette organisation de plus en plus tout croche.

C'est quoi la relève des Canucks? Ils ont tellement tout misé sur les Sedin que derrière eux, le néant.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 10:10
David Bengale a écrit:Je comprends pas la décision de mettre Schneider devant le filet. Luongo jouait bien. Je vois pas quel gardien de l'univers pouvait faire gagner les Canucks.

Ça fait plus qu'an que les Nucks manquent de respect envers Luongo. J'espère qu'il retrouvera son filet au match 4. Pas que je suis le plus grand de ses fans, mais c'est sa série et (je lui souhaite) son dernier match dans cette organisation de plus en plus tout croche.

C'est quoi la relève des Canucks? Ils ont tellement tout misé sur les Sedin que derrière eux, le néant.

les fans voulais shneider, ils l'ont eu, ils on ben vue que la situation des canucks est tellement pas juste problematique devant le net mais que de la facon dont les cannucks jouent ben luongo ou shneider sest pas la base du probleme.........
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 13:52
Ronald King de la Presse avait un beau commentaire sur un de nos anciens capitaines et j'ai bien apprécié son écrit c'est pour cela que je voulais le partager:

"Parlant de capitaine, il y a un ancien leader du Canadien qui va toujours bien à Anaheim, et j'ai nommé Saku Koivu. Il produit des buts, évolue en désavantage numérique, et son entraîneur l'envoie sur la patinoire dans les dernières minutes de chaque période. Saku est toujours un merveilleux joueur, intelligent et courageux.

On lui souhaite une Coupe Stanley, un peu pour se faire pardonner de ne l'avoir pas apprécié à sa juste valeur quand il était à Montréal."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 13:55
Canadian fan 6 a écrit:Ronald King de la Presse avait un beau commentaire sur un de nos anciens capitaines et j'ai bien apprécié son écrit c'est pour cela que je voulais le partager:

"Parlant de capitaine, il y a un ancien leader du Canadien qui va toujours bien à Anaheim, et j'ai nommé Saku Koivu. Il produit des buts, évolue en désavantage numérique, et son entraîneur l'envoie sur la patinoire dans les dernières minutes de chaque période. Saku est toujours un merveilleux joueur, intelligent et courageux.

On lui souhaite une Coupe Stanley, un peu pour se faire pardonner de ne l'avoir pas apprécié à sa juste valeur quand il était à Montréal."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 933350662 probablement le meme qui ecrivais des torchons pour chier sur koivu dans le temps et qui veut nous faire pleurer aujourdhui......cher journaliste,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 18:48
Koivu est bien à Anaheim; il joue avec son amigo Selanne Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

6/5/2013, 20:00
berni!!! a écrit:Koivu est bien à Anaheim; il joue avec son amigo Selanne *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 713963116

en plus de son pote sheldon le GOGOBOY *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3994955037
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 01:16
Les Canucks sont la première équipe éliminée des séries; ils ont perdu 4 à 3 en prolongation...avec les matchs en saison ça leur donne une fiche de 0-7 contre les Sharks en 2013
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 09:48
Et une fiche de 0-7 à leur 7 derniers matchs de séries, je pense? Quelque chose du genre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 13:11
Ils blâment beaucoup les gardiens mais on ne voit pas trop les frères Sedin en séries comparé en saisons.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

8/5/2013, 15:27
juste de meme,
pour ceux qui donne raison a STEPHANE AUGER
dans cette histoire du but des SENS, en 3ieme/match #4

toujours bon d'avoir une certaine connaissance
du personnage a qui on donne raison.

juin 2012, age de 42 ans Auger (#15) prend sa retraite
apres seulement 12 ans dans la LNH.
Ceci apres qq 700 matchs en saisons regulieres,
mais seulement 10 en series.
Il annonce sa retraite mais plusieurs voit le "move" comme
une entente entre lui et TERRY GREGSON, son boss.
13 ans de service = 2 ans de salaire...tu la prend ta retraite ou on y va avec
un congediment.

Les controverses majeures ou Auger etait au centre...
2005 / Phoenix
2010 / Vancouver
2011 / New York Islanders

NE PAS PRENDRE ceci comme une critique de Auger
une simple remarque a titre de fan du HOCKEY

De nos jours il travail, en autre, a RDS
DONC
il ne doit pas de faveur a la LNH en plus accommode un employeur
avec ses presences et commentaires.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 16:11
1) Whatever ce qu'Auger dit, il est quand même un meilleur arbitre que toi.
2) Whatever ce qu'Auger a fait comme arbitre, son opinion sur l'interprétation des règlements grâce à une reprise en 14 angles d'une séquence jouée et rejouée est tout à fait valable.

Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty *******ailleurs

8/5/2013, 16:54
David Bengale a écrit:1) Whatever ce qu'Auger dit, il est quand même un meilleur arbitre que toi.

2) Whatever ce qu'Auger a fait comme arbitre, son opinion sur l'interprétation des règlements grâce à une reprise en 14 angles d'une séquence jouée et rejouée est tout à fait valable.

Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.

etant donner que tu tiens les 4 aces, tu joues bien ton jeux.
avec ton affirmation....il est quand même un meilleur arbitre que toi.
ou, ou
je pretends etre arbitre?????
je fais allusion a Auger et son achinement dans la LNH__OK so far

en plus ta remarque...
Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.
GARDE ta remarque dans ta cour. OUI je suis un fan des SENS
mais de la a avoir honte, pas une maudite miette.
EN PLUS
dit moi donc ou je dit que le but est bon????

TU SAIS PAS, mais dans notre groupe de hockey fans..CH/SENS/LEAFS
j'etais un des 3 qui avait des doutes.

demain match # 5...redemption?? ou....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 17:13
pfffff geewizz soiit dont honete 5 secondes, les sens merite pas plus que une victoire dans cette series!!!! *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 4078493513
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********.ailleur dans la LNH

8/5/2013, 17:29
price31(FORUMS RDS) a écrit:pfffff geewizz soiit dont honete 5 secondes, les sens merite pas plus que une victoire dans cette series!!!! *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 4078493513

OK buddy,
si ton commentaire fait du sens,
les chances des S E N S sont pfffff pas fortes.

qqch a suivre dans les prochains jours

GO SENS GO partie # 1, Suspect # 2, Suspect #3 skate # 4 Suspect

# 5 kiss ass Obeur # 6 avance a la prochaine serie siffle hip!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 18:14
GeeWizz, crois-moi, j'aimerais te répondre, mais je comprends rien à rien de tes deux derniers posts.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 18:15
berni!!! a écrit:Ils blâment beaucoup les gardiens mais on ne voit pas trop les frères Sedin en séries comparé en saisons.

je ne suis pas certain de bien comprendre mon Bern, de qui parles-tu au juste? J'ai entendu parler de jumelles Sedin mais je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de hockey qui portaient le même nom?!? Serait-ce des joueurs qui disparaissent dans le feu de l'action?

en fait c'est quoi les Nucks? Une grosse joke ou on cherche à blamer un choker Luongoesque? Une gang de lopettes diveuses? Un coach dont on se souviendra du nom que parce qu'il a déjà coaché une bande de scrap-book hallucinatoires?

Give me food, i wanna be a troll again!

..oh wait. I'm in love, forget it, you're all cool. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 18:35
GeeWizz a écrit:
David Bengale a écrit:1) Whatever ce qu'Auger dit, il est quand même un meilleur arbitre que toi.

2) Whatever ce qu'Auger a fait comme arbitre, son opinion sur l'interprétation des règlements grâce à une reprise en 14 angles d'une séquence jouée et rejouée est tout à fait valable.

Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.

etant donner que tu tiens les 4 aces, tu joues bien ton jeux.
avec ton affirmation....il est quand même un meilleur arbitre que toi.
ou, ou
je pretends etre arbitre?????
je fais allusion a Auger et son achinement dans la LNH__OK so far

en plus ta remarque...
Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.
GARDE ta remarque dans ta cour. OUI je suis un fan des SENS
mais de la a avoir honte, pas une maudite miette.
EN PLUS
dit moi donc ou je dit que le but est bon????

TU SAIS PAS, mais dans notre groupe de hockey fans..CH/SENS/LEAFS
j'etais un des 3 qui avait des doutes.

demain match # 5...redemption?? ou....
Tout fan des Sens qui a un honneur devrait se soucier du fait que son équipe est en train de voler une série plutôt que de la mériter en la gagnant. De la façon dont cette équipe est limitée côté talent offensif même en passant le CH ça va finir de bonne heure en 2ième ronde ( vont affronter une équipe américaine en + donc fini le bonbon donner par les arbitres et la ligue lol )
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 19:02
berni!!! a écrit:
GeeWizz a écrit:
David Bengale a écrit:1) Whatever ce qu'Auger dit, il est quand même un meilleur arbitre que toi.

2) Whatever ce qu'Auger a fait comme arbitre, son opinion sur l'interprétation des règlements grâce à une reprise en 14 angles d'une séquence jouée et rejouée est tout à fait valable.

Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.

etant donner que tu tiens les 4 aces, tu joues bien ton jeux.
avec ton affirmation....il est quand même un meilleur arbitre que toi.
ou, ou
je pretends etre arbitre?????
je fais allusion a Auger et son achinement dans la LNH__OK so far

en plus ta remarque...
Si j'étais fan d'Ottawa, j'aurais honte de continuer à défendre ce but là.
GARDE ta remarque dans ta cour. OUI je suis un fan des SENS
mais de la a avoir honte, pas une maudite miette.
EN PLUS
dit moi donc ou je dit que le but est bon????

TU SAIS PAS, mais dans notre groupe de hockey fans..CH/SENS/LEAFS
j'etais un des 3 qui avait des doutes.

demain match # 5...redemption?? ou....
Tout fan des Sens qui a un honneur devrait se soucier du fait que son équipe est en train de voler une série plutôt que de la mériter en la gagnant. De la façon dont cette équipe est limitée côté talent offensif même en passant le CH ça va finir de bonne heure en 2ième ronde ( vont affronter une équipe américaine en + donc fini le bonbon donner par les arbitres et la ligue lol )

merci
pour ton vote de confiance.
on passe en 2ieme ronde. clap
a ta sante beer
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

8/5/2013, 19:08
David Bengale a écrit:GeeWizz, crois-moi, j'aimerais te répondre, mais je comprends rien à rien de tes deux derniers posts.

Felicitations Very Happy

bonne reponse, tu viens de meriter la porte # 2 Smile

OUCH, un prix coco Sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 19:09
Tu souhaites donner un show geewizz?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 20:55
berni!!! a écrit:Les Canucks sont la première équipe éliminée des séries; ils ont perdu 4 à 3 en prolongation...avec les matchs en saison ça leur donne une fiche de 0-7 contre les Sharks en 2013

Suspect Ben, la bonne nouvelle, c'est que les Canucks s'améliorent tranquillement sur le plan "offensif" depuis les Séries 2011 :

---» 2011 : Les Canucks marquent HUIT buts en 7 matchs contre les Bruins en Finale ... et ont connait la suite !! Sad

---» 2012 : Les Canucks marquent encore HUIT buts, mais cette fois, c'est en 5 matchs ... mais ils sont éliminés dès la 1ère Ronde par les Kings de Los Angeles !!! Embarassed

---» 2013 : Hé oui, les Canucks marquent encore HUIT buts, mais en seulement 4 matchs cette fois-ci ... le problème, c'est qu'ils se font balayer par les Sharks de San Jose, encore en 1ère Ronde !! Mad

---» J'ai ben hâte de voir combien ça va leur prendre de matchs pour compter HUIT buts dans les Séries de 2014 !! Question

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 1537sedinsisters
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 21:09
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3504199528 les jumelle !lollll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

8/5/2013, 22:06
price31(FORUMS RDS) a écrit:
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3504199528 Les jumelles !lollll

Razz *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Thelmaandlouise crampé
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

9/5/2013, 06:14
Ovechkin arrive très rapidement...

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Tumblr_inline_mmin8uqFS41qz4rgp
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

9/5/2013, 10:17
rockstar a écrit:Ovechkin arrive très rapidement...

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Tumblr_inline_mmin8uqFS41qz4rgp

ouach degeulasse sa , cher ovechkin *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 933350662
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

9/5/2013, 10:50
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Jumell10
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

9/5/2013, 10:57
rockstar a écrit:Ovechkin arrive très rapidement...

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Tumblr_inline_mmin8uqFS41qz4rgp


Incroyable! Il va se faire ramasser à Washington lui... Pas fort.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

9/5/2013, 15:09
Ramon a écrit:
rockstar a écrit:Ovechkin arrive très rapidement...

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Tumblr_inline_mmin8uqFS41qz4rgp


Incroyable! Il va se faire ramasser à Washington lui... Pas fort.

CRISS de SANS-COEUR!!! Razz Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

12/5/2013, 21:39
1-0 Toronfleto...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty **********ailleur dans la LNH

13/5/2013, 11:09
______Bergevin, Murray et Shero finalistes au titre de dg de l'année______

Marc Bergevin, Murray et Shero finalistes au titre de dg de l'année Bergevin*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 1808323738 (Montréal), Bob Murray*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 445962001 (Anaheim) et Ray Shero *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 1808323738(Pittsburgh) sont les trois finalistes au titre de directeur général de l'année, a annoncé la LNH lundi.

Le gagnant sera désigné par un panel constitué des 30 directeurs généraux, d'autres dirigeants de la LNH ainsi que de membres de la presse écrite et parlée

Bergevin, Shero...MAIS pas le bon MURRAY*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 2672881412


Dernière édition par GeeWizz le 13/5/2013, 11:11, édité 2 fois (Raison : erreurs - typo)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/5/2013, 19:27
1-1 Toronto-Boston sur le stream beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/5/2013, 19:35
*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 1642670118FALLEN LEAFS FALLEN LEAFS FALLEN LEAFS ON THE GROUND *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 1642670118.....billy talent *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3053369445 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3053369445 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3053369445 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3053369445 *********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 3053369445
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/5/2013, 20:45
LeRigodonRouge a écrit:1-1 Toronto-Boston sur le stream beer

hey Red Rig le stream ne fonctionne pas, soit c'est mon cell ou ben j'ai eu ce message "ce vidéo n'est pas optimisé pour un mobile" alors c'est la source du stream. Question
Petrov
Petrov
Date d'inscription : 08/02/2013

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

13/5/2013, 21:05
3 -1 Toronto 14 min à faire en 3e Very Happy Go leafs go
Contenu sponsorisé

*********Ailleur dans la LNH******** - Page 6 Empty Re: *********Ailleur dans la LNH********

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum