­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:33
Bon les arbitres sont rancuniers envers Savard...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:40
Asti lol c'est les Pens là pas le Kraken...  blablabla
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:44
Cette équipe ne prendra pas 5 ans à se bâtir... Merci Bergevin et go! Hugues pour finir la job !
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 21:47
J'adore kavacevic.. s'il pouvait juste être encore plus méchant...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 22:01
Hey! Les Predators ont Jakovski... ca serait super avec Slakovski !  :mdr
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 23:17
Kaiden Guhle s'enligne pour une saison de 40 points en tant que défenseur recrue. 

Ça fait 12 ans qu'on a pas vu ça.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 23:28
Tu parles du "ch" ou overall??... 

L'an passé Seider a fait dans les 50 points...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

12/11/2022, 23:30
keyser söze a écrit:Tu parles du "ch" ou overall??... 

L'an passé Seider a fait dans les 50 points...

Canadiens.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/11/2022, 02:18
Blade8019 a écrit:
keyser söze a écrit:Tu parles du "ch" ou overall??... 

L'an passé Seider a fait dans les 50 points...

Canadiens.
Imaginons que Hugues déniche un ''enforcer'' contre un Hoffman ou un Drouin.... tsé un dur qui sait jouer au hockey pour la 3...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/11/2022, 19:55
Faut croire que Martin St-Louis préfère l'anémique Dodonov(1B et 1A en 15 matchs) et le paresseux à Armia(0+0=0 en 8 matchs) à Slakovski pour jouer avec Dvorak ou Monahan... et qu'est-ce que Pezzeta fait avec le club ? il fait peur à personne, il frappe pas beaucoup(on est loin d'un Cluttherbuck ou un Bégin) il n'a pas de skills offensif et côté défensif c'est ordinaire... comment voulez-vous que Slaf produise avec lui et Evans qui en arrache aussi...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/11/2022, 08:57
en effet je comprend mal l'acharnement de laisser slaf sur la 4e! evans n'est pas l'ombre de ljui meme cette saison et pezzetta bof....
dadonov je comprend vraiment pas ce que les coachs lui trouve meme chose pour armia , monahan doit capoter de jouer avec sa
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/11/2022, 09:34
Slaf est pas grandiose depuis quelques matchs. Il a du temps en PP et est pas tant utile, perd souvent la rondelle le long des bandes et est souvent hors-position un brin.

Pas dramatique, il a 18 ans, mais je pense que c'est pas mauvais la 4e ligne et un peu de PP pour l'instant. Evans fait la job tant qu'à moi.

Tsé il a eu l'occasion de jouer sur la 2e ligne mardi (messemble que c'était mardi?). Il va en avoir d'autres des chances du genre. S'il les saisit (comme Dach qui a saisi en tabouère sa chance quand il a été mis sur le 1er trio), il en bougera plus après. Sinon pour l'instant, il semble pas prêt pour jouer plus que ce qu'il fait présentement.

Bon Dadonov non plus, mais c'est un autre contexte. Lui on lui laisse de la corde pour qu'il se relance, mais j'ai l'impression qu'on est ben à veille de plus le voir. Ça pourrait faire comme l'expérience Semin avec le CH. Il va tranquillement s'effacer dans l'oubli. Armia je trouve pas qu'il joue mal moi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/11/2022, 09:40
Anyway Dadonov a déjà rempli ses promesses : il nous a débarassé du contrat de Weber.  Sa job est faite.

Pour le reste, c'est du bonus.  C'est certain que ce serait bien s'il pouvait nous rapporter quelque-chose à la date limite des transactions, mais pour ce faire il doit prouver êtrre encore capable d'apporter une contribution.  Et pour prouver cela, il doit jouer.  Voilà pourquoi il joue...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 10:28
David Bengale a écrit:Slaf est pas grandiose depuis quelques matchs. Il a du temps en PP et est pas tant utile, perd souvent la rondelle le long des bandes et est souvent hors-position un brin.

Pas dramatique, il a 18 ans, mais je pense que c'est pas mauvais la 4e ligne et un peu de PP pour l'instant. Evans fait la job tant qu'à moi.

Tsé il a eu l'occasion de jouer sur la 2e ligne mardi (messemble que c'était mardi?). Il va en avoir d'autres des chances du genre. S'il les saisit (comme Dach qui a saisi en tabouère sa chance quand il a été mis sur le 1er trio), il en bougera plus après. Sinon pour l'instant, il semble pas prêt pour jouer plus que ce qu'il fait présentement.

Bon Dadonov non plus, mais c'est un autre contexte. Lui on lui laisse de la corde pour qu'il se relance, mais j'ai l'impression qu'on est ben à veille de plus le voir. Ça pourrait faire comme l'expérience Semin avec le CH. Il va tranquillement s'effacer dans l'oubli. Armia je trouve pas qu'il joue mal moi.
On dirait que Slaf suis le même traitement que Dach à Chicago... 4e ligne... il devait jouer sur la ''2e'' mais Armia est revenue au jeu le même soir et il a pris la place au côté de Dvorak et Gallagher après 2 présences... Slaf joue sur la 2e vagues du pp en compagnie de Dodonov... et avant c'était Hoffman, Evans, ne produit pas il patine, il patine, et sa job c'est de bien jouer défensivement. Pezzeta ça vaux pas cher la livre... l'avenir c'est Slaf, pas Armia, Dodonov et Hoffman... Dvorak et Gallagher n'ont pas le talent et les capacités pour aider un gars comme Slaf à produire c'est avec Monahan et Anderson qu'il devrait jouer...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 10:34
Ouin mais l'avenir passe pas par donner à nos futurs bons joueurs des postes pour lesquels ils sont pas prêts. Slaf est encore trop green pour être sur un 2e trio temps plein. Il a de très belles qualités pour un gars de 18 ans, mais c'est pas en le plaçant dans des situations trop difficiles qu'il va progresser.

4e ligne, des présences de temps en temps sur la 2, et le 2e PP, je trouve ça vraiment parfait honnêtement.

Si c'était juste de la 4e ligne je serais d'accord avec toi et je cheererais pour qu'on le descende à Laval. Mais on lui laisse des chances de se mettre en valeur, tout en le protégeant des responsabilités d'une 2e ligne à 17-18 minutes par match.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 13:29
en tout cas moi monahan je le garderais , j'aime bien son travail on pourrais le signer a moins cher cet été mais pas mal sur que la direction va l’échanger a la date limite....

pour slaf je pense comme rigodon,  le probleme n'est pas tant de le voir sur la 4 mais cest de voir des armia ou dodo-nov alors que lui pourais tres bien y jouer , si ces deux gars la aurais des stats comme monhahn je ne chialerais pas de voir slaf  sur la 4 mais la c'est pas comme si les gars qui joue sur la 2e on ben du succes ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 14:33
David Bengale a écrit:Ouin mais l'avenir passe pas par donner à nos futurs bons joueurs des postes pour lesquels ils sont pas prêts. Slaf est encore trop green pour être sur un 2e trio temps plein. Il a de très belles qualités pour un gars de 18 ans, mais c'est pas en le plaçant dans des situations trop difficiles qu'il va progresser.

4e ligne, des présences de temps en temps sur la 2, et le 2e PP, je trouve ça vraiment parfait honnêtement.

Si c'était juste de la 4e ligne je serais d'accord avec toi et je cheererais pour qu'on le descende à Laval. Mais on lui laisse des chances de se mettre en valeur, tout en le protégeant des responsabilités d'une 2e ligne à 17-18 minutes par match.
Peut-être pas à temps plein mais tu lui donnes des présences sur la ''2 et la 3'' de temps en temps pendant la game... c'est pas comme si Armia, Dodonov et Hoffman avait des postes coulés dans le béton... ils sont loin d'être des piliers dans l'équipe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 14:43
Y a pas de rush avec Slaf. On fait pas pousser une fleur en tirant dessus. Je penses que St-Louis sais ce qui fait.

Suzuki est un bel exemple qu'on peut progresser sur un 4e trio.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 14:46
Le pirate des glaçes a écrit:Y a pas de rush avec Slaf. On fait pas pousser une fleur en tirant dessus. Je penses que St-Louis sais ce qui fait.

Suzuki est un bel exemple qu'on peut progresser sur un 4e trio.
Je sais une présence à la fois... mais mettons un soir tu vois que Slaf en joue une bonne tu lui donnes une chance il peut pas être moins bon que les 3 autres... et si ça le lance tant mieux sinon on continu sur la 4...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 14:48
Je me demande ce qu'on pourrait obtenir pour Edmunson/Anderson/Matheson si jamais on décide de les mettre en vitrine.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 14:54
Le pirate des glaçes a écrit:Je me demande ce qu'on pourrait obtenir pour Edmunson/Anderson/Matheson si jamais on décide de les mettre en vitrine.
Personnellement je garderais les 3 pour une autre saison histoire d'avoir une stabilité surtout Anderson et Matheson, Edmunson je l'aime bien aussi mais son historique de blessures au dos m'inquiète à long terme...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 15:04
Mais pour répondre à ta question si j'étais Hugues et j'ai des offres:

1er choix + Top prospect pour Edmunson
1er choix + Top prospect pour Andersson
Même chose pour Matheson...

En prospect je parle de jeunes dans la AHL proche de la LNH ou un jeune évoluant déjà dans l'équipe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 15:12
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je me demande ce qu'on pourrait obtenir pour Edmunson/Anderson/Matheson si jamais on décide de les mettre en vitrine.
Personnellement je garderais les 3 pour une autre saison histoire d'avoir une stabilité surtout Anderson et Matheson, Edmunson je l'aime bien aussi mais son historique de blessures au dos m'inquiète à long terme...

J'aime bien Anderson mais si une équipe est prête à donner un choix de 1ère ronde dans un draft comme cette année ça devient dur de refuser. Surtout dans un draft relevé comme cette année avec un staff qui a trouvé des perles comme Beck et Hutson. 

Je passerais pas les 2 defs mais au moins 1. Edmunson justement avec son historique de blessure si on peut le passer j'hésite pas. Mailloux s'en vient.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 15:23
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je me demande ce qu'on pourrait obtenir pour Edmunson/Anderson/Matheson si jamais on décide de les mettre en vitrine.
Personnellement je garderais les 3 pour une autre saison histoire d'avoir une stabilité surtout Anderson et Matheson, Edmunson je l'aime bien aussi mais son historique de blessures au dos m'inquiète à long terme...

J'aime bien Anderson mais si une équipe est prête à donner un choix de 1ère ronde dans un draft comme cette année ça devient dur de refuser. Surtout dans un draft relevé comme cette année avec un staff qui a trouvé des perles comme Beck et Hutson. 

Je passerais pas les 2 defs mais au moins 1. Edmunson justement avec son historique de blessure si on peut le passer j'hésite pas. Mailloux s'en vient.
Bien beau échanger Anderson mais faut le remplacer et des joueurs comme lui assez gros, robuste, rapide, il y en a peu donc il faut viser un jeune qui a le potentiel en devenir... et ça c'est l'avenir c'est un coup de dé !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 15:29
Il faut y penser deux fois avant d'échanger Anderson.  Qui va nous remplacer sa production moyenne de 36 points par année?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 15:32
Ramon a écrit:Il faut y penser deux fois avant d'échanger Anderson.  Qui va nous remplacer sa production moyenne de 36 points par année?
Je savais que rappliquerai la-dessus toi  Laughing

Anderson c'est pas juste les points.. c'est les poings aussi, c'est des coups d'épaules, c'est de la rapidité... ce que Armia, Dodonov et Hoffman donnent pas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 16:30
Mettons une transaction... Anderson + Hoffman à Chicago contre Patrick Kane lol criss  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 16:47
lerigodonrouge a écrit:Mettons une transaction... Anderson + Hoffman à Chicago contre Patrick Kane lol criss  Laughing
OK.. je retire mon offre... mais Anderson + hoffman(salaire) et un gars prometteur qui ne sera jamais bien à MTL...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 17:34
Tu veux faire quoi avec Kane?

L'an prochain y va avoir 35 ans et y gagnera pas juste des peanuts.

Un qui coûtera beaucoup moins cher et qui serait utile comme centre du 2e trio si on perd Monahan c'est Dylan Strome.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 19:27
Le pirate des glaçes a écrit:Tu veux faire quoi avec Kane?

L'an prochain y va avoir 35 ans et y gagnera pas juste des peanuts.

Un qui coûtera beaucoup moins cher et qui serait utile comme centre du 2e trio si on perd Monahan c'est Dylan Strome.

Dylan Strome est à Washington.. il est RFA... moi je leur donnerais Anderson et Dodonov pour et un ''Prospect'' et un choix de 3,4,5... mais je veux Wilson...  ptr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 19:34
Strome devient UFA à fin de l'année.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 20:37
Dylan Strome à 3.5.. 3 ans pas de clauses... peut-être...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 20:42
Une chose est sur Slafkovski... il devra trouver une moyen d'utilisé sont corps et sa masse pour attaquer et se protégé et je bet sur Jaromir Jagr pour lui donner des conseilles !


Dernière édition par lerigodonrouge le 25/11/2022, 20:43, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 20:43
Avec ce que je vois de Dach un 3e overall qui a joué à Chicago, je me dis pourquoi pas essayer un autre 3e overall qui a joué à Chicago.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 20:45
Le pirate des glaçes a écrit:Avec ce que je vois de Dach un 3e overall qui a joué à Chicago, je me dis pourquoi pas essayer un autre 3e overall qui a joué à Chicago.
Ouin mais les Strome ça date... comme 3e centre peut-être.. gros, grand, un certain talent... heeeeee
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 20:59
Tsé Armia, Dodonov, Drouin, Hoffman, Pittlick, Pezzetta, ça vaut pas cher, ça vaut, mais pas cher pour l'équipe dans le sens qu'ils n'apportent pas les dividendes de potentiel dans le sens qu'ils prennent la place d'un autre joueur qui est près de la LNH...

Reste Anderson, Edmunson, Matherson, Savard, Dvorak, Evans et Allen...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 21:06
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Avec ce que je vois de Dach un 3e overall qui a joué à Chicago, je me dis pourquoi pas essayer un autre 3e overall qui a joué à Chicago.
Ouin mais les Strome ça date... comme 3e centre peut-être.. gros, grand, un certain talent... heeeeee

Actuellement c'est le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Washington.

16 pts en 22 games. 25 ans. 

Beck et Mesar c'est pas l'an prochain qui seront prêts pour le poste de 2e ou 3e centre. Et a moins de gagner la loterie c'est pas celui qu'on va repêcher cette année qui sera prêt non plus.

Strome comme 2e et Monahan comme 3e centre l'an prochain serait un excellent pont de bois en attendant que celui en ciment prenne forme.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/11/2022, 21:09
Dvorak beu by.
Edmunson beu by.
Evans beu by.

Drouin bon débarras.
Hoffman bon débarras.
Dadonov bon débarras.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/11/2022, 18:05
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Avec ce que je vois de Dach un 3e overall qui a joué à Chicago, je me dis pourquoi pas essayer un autre 3e overall qui a joué à Chicago.
Ouin mais les Strome ça date... comme 3e centre peut-être.. gros, grand, un certain talent... heeeeee

Actuellement c'est le centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Washington.

16 pts en 22 games. 25 ans. 

Beck et Mesar c'est pas l'an prochain qui seront prêts pour le poste de 2e ou 3e centre. Et a moins de gagner la loterie c'est pas celui qu'on va repêcher cette année qui sera prêt non plus.

Strome comme 2e et Monahan comme 3e centre l'an prochain serait un excellent pont de bois en attendant que celui en ciment prenne forme.

Il joue avec qui ? Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/11/2022, 18:34
à date le CH a:

Caufield-Suzuki-Dach
Dododonov-Armia-Dvorak- Gallagher
Dodonov-Armia-Moe-Andy
Slaf-Evans-Pezzeta,,, Pittlick... Drouin...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/11/2022, 18:35
Je vois pas le non sens de faire jouer Slaf.. s'il est ready...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/12/2022, 14:54
Le meilleur match de Slaf hier. Disons quand tu marque après 11 secondes ça boost la confiance mais quand même....y a vraiment été solide hier.

Un match ne fait pas une saison mais si y continue à progresser avec Monahan et Anderson ça pourrait donner un 2e trio intéressant.

Plate pour Gallagher mais à son retour c'est le 3e trio avec Dvorak.


En passant si jamais le CH échange Monahan et obtient un choix de 1ère ronde....ca veut dire que le CH aura obtenu 2 choix de 1ère ronde sans avoir rien donné???

Quelqu'un quelque part devra appeler la police.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/12/2022, 15:36
Le pirate des glaçes a écrit:En passant si jamais le CH échange Monahan et obtient un choix de 1ère ronde....ca veut dire que le CH aura obtenu 2 choix de 1ère ronde sans avoir rien donné???

Quelqu'un quelque part devra appeler la police.

Ça s'rait malade de l'échanger contre un choix de 1ère... aux Flames.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/12/2022, 15:47
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:En passant si jamais le CH échange Monahan et obtient un choix de 1ère ronde....ca veut dire que le CH aura obtenu 2 choix de 1ère ronde sans avoir rien donné???

Quelqu'un quelque part devra appeler la police.

Ça s'rait malade de l'échanger contre un choix de 1ère... aux Flames.

Hahaha...j'en connais a Calgary qui capoterais bein raide. Lol

Ça ferait 3 choix de 1ère que Calgary donnerait à Montréal car faut pas oublier que Mesar était le 1er choix de Calgary dans l'échange de Toffoli.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/12/2022, 16:55
Le pirate des glaçes a écrit:Le meilleur match de Slaf hier. Disons quand tu marque après 11 secondes ça boost la confiance mais quand même....y a vraiment été solide hier.

Un match ne fait pas une saison mais si y continue à progresser avec Monahan et Anderson ça pourrait donner un 2e trio intéressant.

Plate pour Gallagher mais à son retour c'est le 3e trio avec Dvorak.


En passant si jamais le CH échange Monahan et obtient un choix de 1ère ronde....ca veut dire que le CH aura obtenu 2 choix de 1ère ronde sans avoir rien donné???

Quelqu'un quelque part devra appeler la police.
Quessé je dis depuis 1 mois ? Slaf avec Moe et Andy... caltor il peut pas faire pire que Dodonov ou Armia et ça lui donne du temps de jeu pour s'améliorer avec des joueurs qui ont un talent offensif...  blablabla
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/12/2022, 17:24
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Le meilleur match de Slaf hier. Disons quand tu marque après 11 secondes ça boost la confiance mais quand même....y a vraiment été solide hier.

Un match ne fait pas une saison mais si y continue à progresser avec Monahan et Anderson ça pourrait donner un 2e trio intéressant.

Plate pour Gallagher mais à son retour c'est le 3e trio avec Dvorak.


En passant si jamais le CH échange Monahan et obtient un choix de 1ère ronde....ca veut dire que le CH aura obtenu 2 choix de 1ère ronde sans avoir rien donné???

Quelqu'un quelque part devra appeler la police.
Quessé je dis depuis 1 mois ? Slaf avec Moe et Andy... caltor il peut pas faire pire que Dodonov ou Armia et ça lui donne du temps de jeu pour s'améliorer avec des joueurs qui ont un talent offensif...  blablabla

Sauf que depuis 1 mois comme tu dis Slaf mérite pas de prendre cette place. 

Là il l'a obtenu à cause des blessures combiné de Gallagher et Hoffman.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

2/12/2022, 20:09
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Le meilleur match de Slaf hier. Disons quand tu marque après 11 secondes ça boost la confiance mais quand même....y a vraiment été solide hier.

Un match ne fait pas une saison mais si y continue à progresser avec Monahan et Anderson ça pourrait donner un 2e trio intéressant.

Plate pour Gallagher mais à son retour c'est le 3e trio avec Dvorak.


En passant si jamais le CH échange Monahan et obtient un choix de 1ère ronde....ca veut dire que le CH aura obtenu 2 choix de 1ère ronde sans avoir rien donné???

Quelqu'un quelque part devra appeler la police.
Quessé je dis depuis 1 mois ? Slaf avec Moe et Andy... caltor il peut pas faire pire que Dodonov ou Armia et ça lui donne du temps de jeu pour s'améliorer avec des joueurs qui ont un talent offensif...  blablabla

Sauf que depuis 1 mois comme tu dis Slaf mérite pas de prendre cette place. 

Là il l'a obtenu à cause des blessures combiné de Gallagher et Hoffman.

OK ? à cause que c'est une recrue ? et Dononov 1 but en 19 parties et son jumeau ArmiaZzZzzz mérite de la glace eux ? Hoffman ! com on! astifi! pour prendre de l'expérience il faut qu'il joue... il est jeune et fringant faut le laisser aller... si Anderson est un cheval, Slaf est une Pégase...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/12/2022, 23:25
Le CH en reconstruction.....ça fait 50 ans que je suis le Canadien, et je n'est jamais vécu ça! J'serais curieux de savoir l'opinion de Lemzky sur ce qu'il voit et pense du CH et de St-Louis cette saison......fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles!  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:02
Lemzky s'est pas connecté depuis près de 6 mois....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:05
Wow.....c'est pas dans ses habitudes, j'espère que tout est correct!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:09
Je lui ai envoyé un E-mail....

Salut Lemz ça fait très longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien... vient faire ton tour la gang du Forum s'ennuie de toi vieux !

@+

Rigodon

blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:09
Merci Rig...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 09:12
Bien fait LeRigodon.....merci.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/12/2022, 23:46
1: Kent laisse ça comme ça.. ce qui arrivera pas...
2: Il signe Monahan pour 4.5/5.5 pour 5 ans...
3: il échange Monahan contre un jeune et ou un 1er choix
4:Il échange Anderson, Armia, Drouin, Dodonov, Dvorak, Evans, Hoffman, Pittlick, Pezzetta, Edmundson, Wideman, Kovacevic et les droits sur Mailloux(trop de distraction pour lui et le club à MTL)
5:Il fait all in d'un bord ou de l'autre... sauf le 1 et le 2...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/12/2022, 16:02
Finalement le CH n'est pas un si petit poisson à manger jusqu'à maintenant mais à partir du 17 décembre jusqu'au 7 janvier la tournée des Grands-Ducs risque d'être douloureuse en lendemain de veille !

Si le CH passe à travers cette première tempête avec une fiche victorieuse le reste de la saison ne sera pas plus reposante ...Faut pas rêver en couleur sauf en orange en reconstruction....
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 6 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum