­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07

Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/8/2023, 01:26
Mettons que le CH par miracle repèche un Roy qui goal sur la tête et le CH remporte la Coupe ?

Mony-Suzu-Caufield
Slaf-Newhook-Dach
Gallagher-RHP-Dvorak-Armia-Beck-Anderson
Andersson-Maillet-Evans-Farrel-Kidney-Simoneau...

Matherson-Savard
Guhle-Kovacevic
Xhekaj-Lindstrom
Barron, Mailloux droitier...Harris peut le faire,... Beaudin et Trudeau et Strubble comme gaucher..

Montembeault-Allen-De Smith-Dobes-Primeau

Fak! faut pas se surprendre si le Dg va chercher un def... gaucher et un centre proche de la LNH ou ces joueurs qui ont déjà débuté dans la NHL.. avec une équipe... ils peuvent avoir 26 ans ou ils sortent de nul part et de la AHL ! pis bang ! ils te donne X points pis la pouliche s'épuise et ta un jeune qui est prêt en bas... et tu le monte,,,

Dernière édition par lerigodonrouge le 31/8/2023, 20:40, édité 1 fois
lerigodonrouge
­

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/8/2023, 02:06
Lucas Condotta centre 6' 185 lb 1 MJ 1 B 1 PTS on peut tu y donner son 2,3 matchs ? juste pour voir...

lerigodonrouge
­

9/9/2023, 20:38
Si rien ne change...

Caufield-Suzuki-Dach
Slaf-Money-Anderson
RHP-Newhook-Gallagher
Pezzetta-Evans-Armia-Dvorak, etc...

Matherson-Savard
Guhle-Kovacevic
Xhekaj-Barron, Mailoux, Keeper ?
Brady Keeper ?:

Ca va prendre un genre de Nicolas Deslauriers... y doit en trainer quelques-un dans la AHL ou dans les mineurs des joueurs, des VRAIS, des tough, de la ligue Fédéral,..*Téka! c'est pas dans la ''LHJMQ'' qu'on va trouver ca.... si on peut pas avoir l'original pour Lucic et l'autre clown Reaves qui sert à rien comme Wilson à Washington ! :

Va falloir que Kent Hugues Protège Wi-Fi contre lui-même ce serait plate de le voir finir en Komisarek...
lerigodonrouge
­

15/9/2023, 19:55
Alignement du CH contre Buffalo

Roy-Beck-Heineman
Farrell-Kidney-Mesar
Simoneau-Mysak-Guindon
Xhekaj-Davidson-Parker-Jones

Extras : Dufort, Novak, Smilanic

Trudeau-Reinbacher
Demin-Tourigny
Ortiz-Mailloux

Ca ressemble à la formation du Rocket à part Reinbacher.. il peut pas jouer dans l'AHL lui?
Ramon

16/9/2023, 16:28
Je regarde la game présentement.

Mailloux est pas pire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport

16/9/2023, 22:46
Je viens de l'écouter.....même si je savais le "score"! LOL Merci Ramon du "tuyau"......ça fait du bien. C'est vrai que Logan est pas pire pentoute. Quelques cafouillages aux 2 lignes bleus en 1ère période, mais pour le reste, il a joué un bon match.

Le gars est solide, imposant même. Je n'ai pas vu de gestes précipités, y est calme sur la glace, des belles passes, un bon coup de patin, ce qui l'a fait bénéficier d'un bel échappé. Bref, si Logan Mailloux continue de ce développer selon les attentes, c'est un top 4 assuré.  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

17/9/2023, 18:50
Quand je vois Ortiz avec le 79 sur le dos je trouves ça de mauvais goût...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

17/9/2023, 19:22
Je trouves que Roy est tout un passeur... pas juste un buteur ! tout une prise de Bergevin ce joueur !
Ramon
Ramon

17/9/2023, 21:27
lerigodonrouge a écrit:Quand je vois Ortiz avec le 79 sur le dos je trouves ça de mauvais goût...

À cause de Markov?

Come on. Premièrement son chandail n’est pas, et ne sera jamais retiré. Deuxièmement ça fait 6 ans qu’il est parti, le deuil est fini..
RJC
RJC

18/9/2023, 13:19
lerigodonrouge a écrit:Je trouves que Roy est tout un passeur... pas juste un buteur ! tout une prise de Bergevin ce joueur !
Damn right et son coup de patin a l'air NHL ready .
Contenu sponsorisé