­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/8/2023, 01:26
Mettons que le CH par miracle repèche un Roy qui goal sur la tête et le CH remporte la Coupe ?

Mony-Suzu-Caufield
Slaf-Newhook-Dach
Gallagher-RHP-Dvorak-Armia-Beck-Anderson
Andersson-Maillet-Evans-Farrel-Kidney-Simoneau...

Matherson-Savard
Guhle-Kovacevic
Xhekaj-Lindstrom
Barron, Mailloux droitier...Harris peut le faire,... Beaudin et Trudeau et Strubble comme gaucher..

Montembeault-Allen-De Smith-Dobes-Primeau

Fak! faut pas se surprendre si le Dg va chercher un def... gaucher et un centre proche de la LNH ou ces joueurs qui ont déjà débuté dans la NHL.. avec une équipe... ils peuvent avoir 26 ans ou ils sortent de nul part et de la AHL ! pis bang ! ils te donne X points pis la pouliche s'épuise et ta un jeune qui est prêt en bas... et tu le monte,,,


Dernière édition par lerigodonrouge le 31/8/2023, 20:40, édité 1 fois
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

30/8/2023, 02:06
Lucas Condotta centre 6' 185 lb 1 MJ 1 B 1 PTS on peut tu y donner son 2,3 matchs ? juste pour voir...

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

9/9/2023, 20:38
Si rien ne change...

Caufield-Suzuki-Dach
Slaf-Money-Anderson
RHP-Newhook-Gallagher
Pezzetta-Evans-Armia-Dvorak, etc...

Matherson-Savard
Guhle-Kovacevic
Xhekaj-Barron, Mailoux, Keeper ?
Brady Keeper ?:

Ca va prendre un genre de Nicolas Deslauriers... y doit en trainer quelques-un dans la AHL ou dans les mineurs des joueurs, des VRAIS, des tough, de la ligue Fédéral,..*Téka! c'est pas dans la ''LHJMQ'' qu'on va trouver ca.... si on peut pas avoir l'original pour Lucic et l'autre clown Reaves qui sert à rien comme Wilson à Washington ! :

Va falloir que Kent Hugues Protège Wi-Fi contre lui-même ce serait plate de le voir finir en Komisarek...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/9/2023, 19:55
Alignement du CH contre Buffalo

Roy-Beck-Heineman
Farrell-Kidney-Mesar
Simoneau-Mysak-Guindon
Xhekaj-Davidson-Parker-Jones

Extras : Dufort, Novak, Smilanic

Trudeau-Reinbacher
Demin-Tourigny
Ortiz-Mailloux

Ca ressemble à la formation du Rocket à part Reinbacher.. il peut pas jouer dans l'AHL lui?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/9/2023, 16:28
Je regarde la game présentement.

Mailloux est pas pire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/9/2023, 22:46
Je viens de l'écouter.....même si je savais le "score"! LOL Merci Ramon du "tuyau"......ça fait du bien. C'est vrai que Logan est pas pire pentoute. Quelques cafouillages aux 2 lignes bleus en 1ère période, mais pour le reste, il a joué un bon match.

Le gars est solide, imposant même. Je n'ai pas vu de gestes précipités, y est calme sur la glace, des belles passes, un bon coup de patin, ce qui l'a fait bénéficier d'un bel échappé. Bref, si Logan Mailloux continue de ce développer selon les attentes, c'est un top 4 assuré.  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/9/2023, 18:50
Quand je vois Ortiz avec le 79 sur le dos je trouves ça de mauvais goût...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/9/2023, 19:22
Je trouves que Roy est tout un passeur... pas juste un buteur ! tout une prise de Bergevin ce joueur !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/9/2023, 21:27
lerigodonrouge a écrit:Quand je vois Ortiz avec le 79 sur le dos je trouves ça de mauvais goût...

À cause de Markov?

Come on. Premièrement son chandail n’est pas, et ne sera jamais retiré. Deuxièmement ça fait 6 ans qu’il est parti, le deuil est fini..
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/9/2023, 13:19
lerigodonrouge a écrit:Je trouves que Roy est tout un passeur... pas juste un buteur ! tout une prise de Bergevin ce joueur !
Damn right et son coup de patin a l'air NHL ready .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 22:15
Bon....On est hors des séries c'est presque certain....J'aime pas dire ça mais faut améliorer notre position au draft....

Si on gagne pas la loterie afin d'avoir le meilleur joueur de cette cuvée en Celebrini, il y a une cible qui ferait du CH un team très difficile à affronter en Cayden Lindstrom....Un gros chien sale remplit de skill qui devrait sortir entre 3 et 5....Il est comparé à Brady Tkachuck, même ptête en mieux....

Si on peut réaliser ce coup en juillet je veux pu entendre parler de reconstruction, de tanking, etc....On va avoir tout ce qu'il faut...

En passant, de ce que j'ai vu ce soir, Slavkosky est un real deal...Il diminuera plus jamais...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 22:35
Cayden Lindstrom va sortir avant Celebrini c'est trop un gros package.. imaginez ce joueur avec Slaf pour les 10 prochaines années et la coupe va revenir 2 fois plutôt qu'une avec Suzuki, Caufield, Dach, Newhook, Roy, Beck, Mesar et autres prospects en avant, en plus de la défensive, qui n'aura rien à envier aux autres avec Guhle, Xhekaj, Hudson, Strubble, Mailloux, KoolVaEnCivic, etc,... ! 


Mais ça prendrais un joueur de même...


Dernière édition par lerigodonrouge le 18/2/2024, 00:06, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 22:41
Rig, Celebrini est comparé à Sidney Crosby, Lindstrom à Tkachuck....Celibrini va sortir avant Lindstrom, de même que le russe Demidov et possiblement Eiserman...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 22:49
keyser söze a écrit:Rig, Celebrini est comparé à Sidney Crosby, Lindstrom à Tkachuck....Celibrini va sortir avant Lindstrom, de même que le russe Demidov et possiblement Eiserman...
Pense pas y'en a qui voit des similitudes avec Lindros.., dans son jeu... il est mean, il sait se battre, il est rapide, il a un tir du tonnerre et des bonnes mains son hockey IQ est élevé ! mais j'espère que c'est de Matthew Tkachup que tu parles et non Brady...  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 22:55
Si Lindstrom devient un Lindros c'est conséquent car dans son nom il a toute les lettres de Lindros, loll....Il est ptête un mélange des 2 frères Tkachuck, les skills de Matthew et le côté mean et baveux de Brady....S'il est vraiment un Lindros j'espère qu'il a pas la carence de ce dernier à avoir la tête dins patins en contrôle du puck....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 22:55
Si Lindstrom devient un Lindros c'est conséquent car dans son nom il a toute les lettres de Lindros, loll....Il est ptête un mélange des 2 frères Tkachuck, les skills de Matthew et le côté mean et baveux de Brady....S'il est vraiment un Lindros j'espère qu'il a pas la carence de ce dernier à avoir la tête dins patins en contrôle du puck....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 23:23
loll Keyser j'avions pas remarqué dans le nom c'est malade !  Laughing  beer

Mais là Y'é junior encore ca va plus vite dans la LNH mais ce gars-là est rapide pour 6'2 ou 3 en plus d'avoir du chien ! bien hâte de le voir évoluer qu'importe ou il ira... pour moi ce gars est NHL ready à ou presque...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2024, 23:25
Lindrostm  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 01:36
Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. 

J'étais dans le champs pis pas à peu près. 

Je sais faut pas venir fou mais je vois des flash à la Elias Petterson. Je sais que Matheson le compare à Barkov mais peu importe à qui on le compare y va se faire son propre nom. 

Slafkovsky va devenir une super vedette. Ce qui nous montre en ce moment sur 200 pieds est hallucinant pour un jeune de 19 ans qui a 94 games NHL au compteur. 

Petterson et Barkov ça leurs a prit 5 ans à devenir un joueur de concession. 

On verra pour Slafkovsky dans 3 ans.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 09:51
"Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. "


Calvas......j'ai faite bin pire, je l'ai "drafté".  :J:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 10:15
Sport a écrit:"Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. "


Calvas......j'ai faite bin pire, je l'ai "drafté".  :J:

Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 10:19
Pour revenir à Lindstrom il est classé entre 4 et 7 dans les différents mock draft....Mais à cause de sa stature attrayante il pourrait bien être drafté 2eme derrière l'incontournable Celebrini....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 11:15
keyser söze a écrit:
Sport a écrit:[size=57]"Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. "[/size]


[size=57]Calvas......j'ai faite bin pire, je l'ai "drafté".  :J: [/size]

Laughing

:mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 11:19
keyser söze a écrit:Pour revenir à Lindstrom il est classé entre 4 et 7 dans les différents mock draft....Mais à cause de sa stature attrayante il pourrait bien être drafté 2eme derrière l'incontournable Celebrini....

Bien hâte de voir à quel rang Demidov va sortir. Il est classé 2e dans beaucoup de mock draft. 

Il n'est pas reconnu pour avoir une attitude à la Michkov mais ça reste un russe en KHL qui pourrait venir en Amérique que dans quelques années....

Y pourrait glisser lui aussi....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 11:33
keyser söze a écrit:Bon....On est hors des séries c'est presque certain....J'aime pas dire ça mais faut améliorer notre position au draft.....

Facile à faire. Donne le filet à Allen 3 matchs sur 4 et on est top 5 assuré. Peut-être même top 3.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 15:38
Le pirate des glaçes a écrit:Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. 

J'étais dans le champs pis pas à peu près. 

Je sais faut pas venir fou mais je vois des flash à la Elias Petterson. Je sais que Matheson le compare à Barkov mais peu importe à qui on le compare y va se faire son propre nom. 

Slafkovsky va devenir une super vedette. Ce qui nous montre en ce moment sur 200 pieds est hallucinant pour un jeune de 19 ans qui a 94 games NHL au compteur. 

Petterson et Barkov ça leurs a prit 5 ans à devenir un joueur de concession. 

On verra pour Slafkovsky dans 3 ans.
5 ans? Les deux ont eu leur premiere saison digne d'un (futur) joueur de concession, a 20 ans, pour Petterson c'était des son entrée dans la ligue, il a juste tourner en rond quelque saisons par la suite. 

Ceci dit c'est encourageant en tabarnac les progres de Slaf cette saison, ca fait une couple de mois qu'il joue tres bien et c'est le fun de voir ce qu'il fait se transformer en points récemment. On aura une meilleure idée de jusqu'ou il peut monter l'an prochain.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2024, 16:20
Ladislav a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. 

J'étais dans le champs pis pas à peu près. 

Je sais faut pas venir fou mais je vois des flash à la Elias Petterson. Je sais que Matheson le compare à Barkov mais peu importe à qui on le compare y va se faire son propre nom. 

Slafkovsky va devenir une super vedette. Ce qui nous montre en ce moment sur 200 pieds est hallucinant pour un jeune de 19 ans qui a 94 games NHL au compteur. 

Petterson et Barkov ça leurs a prit 5 ans à devenir un joueur de concession. 

On verra pour Slafkovsky dans 3 ans.
5 ans? Les deux ont eu leur premiere saison digne d'un (futur) joueur de concession, a 20 ans, pour Petterson c'était des son entrée dans la ligue, il a juste tourner en rond quelque saisons par la suite. 

Ceci dit c'est encourageant en tabarnac les progres de Slaf cette saison, ca fait une couple de mois qu'il joue tres bien et c'est le fun de voir ce qu'il fait se transformer en points récemment. On aura une meilleure idée de jusqu'ou il peut monter l'an prochain.

Oui les 2 ont frôlé le point par match à 20 ans ce que Slafkovsky fait depuis 20 matchs à 19 ans et qui pourrait faire l'an prochain à 20 ans. 

Mais aujourd'hui Barkov et surtout Petterson ont atteint un autre niveau et ce sur 200 pieds. C'est ce que je veux dire. 

Le Slafkovsky de 23 ans pourrait atteindre ce niveau.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/2/2024, 21:28
Le pirate des glaçes a écrit:
Ladislav a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Et dire que j'ai osé proclamer Wright comme 1er et dénigré Slafkovsky en le traitant de saveur du mois. 

J'étais dans le champs pis pas à peu près. 

Je sais faut pas venir fou mais je vois des flash à la Elias Petterson. Je sais que Matheson le compare à Barkov mais peu importe à qui on le compare y va se faire son propre nom. 

Slafkovsky va devenir une super vedette. Ce qui nous montre en ce moment sur 200 pieds est hallucinant pour un jeune de 19 ans qui a 94 games NHL au compteur. 

Petterson et Barkov ça leurs a prit 5 ans à devenir un joueur de concession. 

On verra pour Slafkovsky dans 3 ans.
5 ans? Les deux ont eu leur premiere saison digne d'un (futur) joueur de concession, a 20 ans, pour Petterson c'était des son entrée dans la ligue, il a juste tourner en rond quelque saisons par la suite. 

Ceci dit c'est encourageant en tabarnac les progres de Slaf cette saison, ca fait une couple de mois qu'il joue tres bien et c'est le fun de voir ce qu'il fait se transformer en points récemment. On aura une meilleure idée de jusqu'ou il peut monter l'an prochain.

Oui les 2 ont frôlé le point par match à 20 ans ce que Slafkovsky fait depuis 20 matchs à 19 ans et qui pourrait faire l'an prochain à 20 ans. 

Mais aujourd'hui Barkov et surtout Petterson ont atteint un autre niveau et ce sur 200 pieds. C'est ce que je veux dire. 

Le Slafkovsky de 23 ans pourrait atteindre ce niveau.
oui.. dans 2, 3, 4 ans Slaf sera un maudit bon joueur mais il faut qu'il soit plus ''mean'' et non ''soft'' à la sauce Pacioretty... il faut qu'il s'impose et c'est ce qu'il fait depuis qu'il a décollé... sinon il a tout pour réussir ce gars-là... gabarit, vitesse, mains, force etc...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/2/2024, 22:28
Mettons que le staff du temps en 2016 se trompe pas... au même rang... 

En 2016 

1er Michael Sergachev... gaspillé...
2e 0 comme dans Ouellet
3e Wade Bitten le futur Gallagher... à place de Josh Anderson.. ouf! le reste passe à l'histoire...
4e Victor Mete... Rien à part lui a fait de l'ombre à la suite de sa sélection et de sa carrière...
5e Casey Staum et les autres en arrière de lui sont de parfait inconnu...
6e Micheal Pezzetta et c'est là que l'erreur ce produit... Jesper Bratt etait disponible... et aussi...
7e ... All you can choice...

Les gars auraient pu choisis qui il voulait... Pourtant un gros défenseur style Vincent Desharnais manquait au CH en 2016... et manque encore... imaginez Xhekaj, Desharnais(27 ans), Strubble. Guhle, Mailloux et Hudson... Du toughness et du talent en masse pour 2024-2025...

Je ferais un Deal avec les Oilers... Savard, Harris et Armia contre Vincent Desharnais, Raphael Lavoie et leur premier choix... je leur donne 2 défenseurs NHL ready + un ailier en cas de besoin... contre un Defenseur ''défensif'' + un bon prospect et un peut-être... je crois que c'est ''honnête'' comme offre...

Moi je vois le potentiel de Desharnais comme un défenseur stay home capable de tirer au but avec puissance, et capable de passer la rondelle sur la palette, doublé d'un gros corps difficile à tasser genre ''Big Bird'' en plus qu'il n'est pas manchot... il pourrait faire la pieuvre à la Craig Ludwig  en ++ le CH obtiens un autre joueur du Québec avec le talentueux Raphael Lavoie qui pourrait très bien être un Phil Danault ou +++ sur un 3 trio...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/2/2024, 08:55
Rig, ça marcherait même pas au playstation ce genre de truc...

De 1, tu leur donnes 9 M$ de salaire contre 0,7M$.

Pis voir qu'ils donneraient leur 1er choix pour si peu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/2/2024, 20:10
Mikhail Sergachev a 25 ans. Il est dans son prime, mais a un contrat élite (8.5M$) jusqu’en 2031. Il aura alors 33 ans, pas si pire.

Il est blessé pour le reste de la saison et sûrement les séries.

Feriez-vous cet échange:

Sergachev à Montréal, contre Savard, Armia, Lane Hutson et un choix de 1ère ronde, le plus loin de ceux qu’on a.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/2/2024, 20:28
J'hésiterais.

Toujours weird de voir Armia dans des propositions. TB prendrait Pearson à la place... ils ne voudraient pas d'un contrat en 24-25.

Sinon, le hic, c'est le fait que Sergachev soit gaucher. C'est des droitiers qui manquent. S'il avait été droitier, je l'aurais fait je pense. Mais gaucher, je sais pas... j'hésite beaucoup et ça dépendrait des retours pour le ou les gars qu'on échangent pour lui faire de la place...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/2/2024, 21:21
Je mettais Armia car je pense qu’il peut être utile pour un club qui vise la Coupe, mais il peut être remplacé par autre chose ou rien du tout…

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/2/2024, 21:55
Supposons que Tampa nous revient avec cette contre-offre :

Sergachev vs Savard, Matheson et Lane Hutson.

Tampa acquiert deux défenseurs pour le court terme, plus un top-prospect.

Le Ch acquiert un Top-pair défenseur pour les 7 prochaines années.

Vous faites cet échange?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/2/2024, 00:51
Ramon a écrit:Supposons que Tampa nous revient avec cette contre-offre :

Sergachev vs Savard, Matheson et Lane Hutson.

Tampa acquiert deux défenseurs pour le court terme, plus un top-prospect.

Le Ch acquiert un Top-pair défenseur pour les 7 prochaines années.  

Vous faites cet échange?

Nop!

Savard et Matheson si les deux parts d'un coup tu viens de reculer solide. Sergachev pas sûr qui viendrait avec un sourire et je suis encore moins sûr qui est un leader. Ta défensive devient une garderie et y se retrouvent tous dans mauvaise chaise et la formation à la Chabot vient de s'enclencher. 

Et j'échange pas Hutson avant de l'avoir vu dans la LNH. Lui tu pourrais le regretter longtemps.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/2/2024, 20:57
Je regarde le match du Rocket....On parle de Montembault, Fowler, Volokhin et Miller...Faudrait pas sous-estimé Dobes....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/2/2024, 07:50
je ferais pas le trade sergachev contre savard matheson et huston  je vois pas sergachev aussi gros que sa.....

contre savard et 1er choix serais mon top offre  de toute facon c'est des attaquants top 6 sa nous prends, on a asser de jeunes defenseurs
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/2/2024, 09:08
Il y a ni besoin et ni intérêt pour aller chercher Sergachev....On a en masse de defs, de plus de defs gauchers et on l'obtiendrait contre 2 vétérans defs, québécois de plus!!!???...

Même si on sait qu'un de ces 2 defs va probablement partir d'ici 10 jours...Et justement, si on est pour trader Savard le gaspiller contre un truc qu'on a pas besoin!!??.....Échangeons-le contre un autre haut choix qui va nous permettre, jumeler à un autre haut choix, de faire un trade à la Dach ou Newhook, là où sont nos besoins...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/2/2024, 19:11
Moi je comprend rien dans la non utilisation de Primeau qui a donné des bons match cette saison et même au prorata meilleures que Allen... c'est quoi l'affaire ils veulent le cacher ou ils veulent l'étouffer ? qu'est-ce que ce jeune fait de mal pour pas avoir le but je sais pas mais j'espère qu'ils ont un plan ou quelque chose que l'on sait pas... je peux pas croire qu'ils laissent un jeune comme lui dans l'alignement pour pas le perdre au ballotage et ne pas le faire jouer... c'est assez opaque comme situation... et c'est surement pas pour vendre Allen tout les DG de la ligue savent qui il est... je comprend pas.. t'en veut pas, personne en veut pour même un 7e choix et tu le met pas au ballotage de peur de le perdre mais d'un autre côté tu le gardes dans l'équipe... Je comprend pas..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/2/2024, 10:41
mets en  je continue de dire que la tres mauvaise gestion des gardiens est ce qui nous a sortit de la course aux series avant les blessures....
aucun sens en novembre decembre combien de fois on aurais pu mettre monty pis y continuais de faire la rotation a trois pis en janvier ils ont plus utiliser monty un peu mais dernierement ils ont retomber dans la rotation a trois , juste la game d'hier je considere que sur  le 4e but allen a ete mauvais et sa nous coute un point au moins et sa été  comme sa toute la maudite saison

en plus nous savons pas si  monty peut jouer 60 matchs  et nous savons pas si primeau peut en jouer 25 a 30 
 

dans le fond la rotation des gardiens nuit a l'evaluation de nos deux gardiens principal et nuit a la progression de l'equipe au classement

gros constat d'echec pour la direction qui a tres mal gerer ce dossier
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/2/2024, 11:13
en plus nous savons pas si  monty peut jouer 60 matchs  et nous savons pas si primeau peut en jouer 25 a 30 
 

dans le fond la rotation des gardiens nuit a l'evaluation de nos deux gardiens principal et nuit a la progression de l'equipe au classement

gros constat d'echec pour la direction qui a tres mal gerer ce dossier


===============


Très bien dit Price31.......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/2/2024, 13:28
C'était aujourd'hui le concours d'habilité du CH....Ça vaut ce que ça vaut, MAIS:

-Alex Newhook a fait le tour de la patinoire en 13.37 secondes....Ça bat le tour de Mcdavid au dernier match des étoiles de 3 centièmes de secondes....

-Arber Xhekaj a laissé partir une frappe de 107.2 milles/hre  o.0......Le record de Chara est 108.8 m/hre...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/2/2024, 13:30
ouais impressionant la garnotte a xhekaj ! moi je l’essaierais a la pointe avec matheson en power play , anyway le power play a 4 attaquant sa marche pas trop
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

25/2/2024, 13:32
Et à ce qui parait Mailloux aussi a toute une garnotte...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2024, 00:16
Les yeux et les oreilles de Kent son souvent à Boston. 

Il y possède 2 prospects (Hutson et Tuch) et s'y trouve aussi le futur 1er choix. Certains le classe pas loin d'un Bedard. 

Et quand ses yeux quittent Boston ses oreilles y reste d'une certaine façon grâce à des conversations avec son fils Jack qui appartient aux Kings. 

Parlant de famille, un fait inusité, vous avez les frères Hutson mais aussi les frères Celebrini dans cette équipe. 

Je tomberais pas en bas de ma chaise si j'apprenais que Kent va offrir ses 2 premiers choix de 1ere ronde de cette année et ses 2 premiers choix de l'an prochain pour Celebrini. 

Moi je le ferais sans hésiter. 

C'est tout ce qui nous manque. 


Et quand Kent quitte l'université y arrête faire un tour au collège. Y regarde ce jeune prospect cerbère et y se dit sûrement en secret: "Mon dernier domino de la prophétie de Bob Gainey"
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2024, 08:31
Le pirate des glaçes a écrit:Les yeux et les oreilles de Kent son souvent à Boston. 

Il y possède 2 prospects (Hutson et Tuch) et s'y trouve aussi le futur 1er choix. Certains le classe pas loin d'un Bedard. 

Et quand ses yeux quittent Boston ses oreilles y reste d'une certaine façon grâce à des conversations avec son fils Jack qui appartient aux Kings. 

Parlant de famille, un fait inusité, vous avez les frères Hutson mais aussi les frères Celebrini dans cette équipe. 

Je tomberais pas en bas de ma chaise si j'apprenais que Kent va offrir ses 2 premiers choix de 1ere ronde de cette année et ses 2 premiers choix de l'an prochain pour Celebrini. 

Moi je le ferais sans hésiter. 

C'est tout ce qui nous manque. 


Et quand Kent quitte l'université y arrête faire un tour au collège. Y regarde ce jeune prospect cerbère et y se dit sûrement en secret: "Mon dernier domino de la prophétie de Bob Gainey"

Montréal n'a pas de 1er choix l'an prochain....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2024, 10:58
Je ne sais pas où tu prends tes sources Keyser mais en 2024 Montréal a son 1er pick et celui de Winnipeg et en 2025 y a son 1er pick et celui de Calgary dans l'échange de Monahan.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/2/2024, 00:49
Le CH a de sur... pour l'an prochain.. à date du 2024-02-27:

Slaf-Suzuki-Caufield
Roy-Dach-Newhook
RHP-Beck-Gallagher
Armia-Anderson-Pezzeta-Dvorak-Evans-Ylonen-Eineman-Kapanen-Mesar-Rohner-Florian Xhekaj- on aura eu Brett, Tyler, voici Rhett Pitlick, y'ont tu une soeur qui joue au hockey féminin ? etc... 

Et un Simoneau sur le 4e trio ! il va en manger des taloches mais il ne reculera pas devant personne... en attendant de voir si Gallagher veut et peut encore jouer à la Galla guerre ! il y aura les autres plus haut pour le remplacer... !

Defenseurs:

Guhle(G)-Maillou(D) ou Mat
Xhekaj(G)-Savard(D)
Strubble(G)-Matherson(D) ou Caillou
Kovacevic(D)-Harris(G)-Hudson(G)-Kostenko(D)-Reinbacher(D)-Trudeau(G)-Tourigny(D)...manque d'expérience sur la gauche mais c'est des bonnes combinaisons... Guhle sera rendu à 3e saison, Xhekaj aussi... Strubble à sa 2e... Maillou à sa 1ere vraie à droite...

Gardiens: 

Monty-Allen-Primeau-Dobes-Fowler-Miller-Croteau-Volokhin...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/2/2024, 09:11
keyser söze a écrit:Je regarde le match du Rocket....On parle de Montembault, Fowler, Volokhin et Miller...Faudrait pas sous-estimé Dobes....
Désolé de répondre en retard les boys (et la girl si YLO666 vient lire de temps en temps ) mais avec le match de Dobes hier soir je laisse un commentaire .
Excellent match avec un jeu blanc ( 35 saves et des arrèts digne d'un # 1 ) avec ses 6' 5 '' et 200 lbs je pense qu'il est le real deal  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/2/2024, 10:06
Il va y avoir un beau débat dans les médias dans quelques années:  Dobes ou Fowler?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/2/2024, 10:23
Ramon a écrit:Il va y avoir un beau débat dans les médias dans quelques années:  Dobes ou Fowler?
Damn right Ramon , je pense que oui  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2024, 00:32
Seriez vous prêt à laisser aller un Xhekaj, un Guhle, Un Hudson, un Struble ou un Maillou pour avoir un joueur d'avant d'impact que vous voulez...

Exemple: L'échange de Sam Reinhart... Devon Levi et le 1er choix. ou si vous voulez que ce soit le prochain line-up...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2024, 10:43
moi je pense que le ch va pouvoir utiliser son surplus de jeune defenseurs pour une éventuelle transaction mais je ne toucherais pas a xhakej , je le vois pas mal meilleur que ce qu'il montre , il a une bonne vision de jeu une bonne passe et une bonne garnotte  et fait un solide travail de ménage devant le net, on va en avoir besoin en séries  
harris barron , meme matheson pendant qu'il a de la valeur serais ceux que je passerais avec un des choix de 1er ronde que l'on possède

sinon j'aime bien les matchs de primeau dernierement et jai hate de voir dobes et flower comme tu dit ramon
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/3/2024, 19:06
price 31 a écrit:moi je pense que le ch va pouvoir utiliser son surplus de jeune defenseurs pour une éventuelle transaction mais je ne toucherais pas a xhakej , je le vois pas mal meilleur que ce qu'il montre , il a une bonne vision de jeu une bonne passe et une bonne garnotte  et fait un solide travail de ménage devant le net, on va en avoir besoin en séries  
harris barron , meme matheson pendant qu'il a de la valeur serais ceux que je passerais avec un des choix de 1er ronde que l'on possède

sinon j'aime bien les matchs de primeau dernierement et jai hate de voir dobes et flower comme tu dit ramon

Xhekaj est pour moi le seul intouchable dans ce groupe de jeune....Il est unique, ce que aucun des autres ne sont pas....Ca veut pas dire qu'on peut se départir de 3 ou 4, je dirait un def majeur (Guhle, Mailloux, Reinbacher, Hutson) et un def mineur (Harris, Barron, Trudeau, Engstrom)....Moi je garde Matheson all the way....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2024, 01:24
keyser söze a écrit:
price 31 a écrit:moi je pense que le ch va pouvoir utiliser son surplus de jeune defenseurs pour une éventuelle transaction mais je ne toucherais pas a xhakej , je le vois pas mal meilleur que ce qu'il montre , il a une bonne vision de jeu une bonne passe et une bonne garnotte  et fait un solide travail de ménage devant le net, on va en avoir besoin en séries  
harris barron , meme matheson pendant qu'il a de la valeur serais ceux que je passerais avec un des choix de 1er ronde que l'on possède

sinon j'aime bien les matchs de primeau dernierement et jai hate de voir dobes et flower comme tu dit ramon

Xhekaj est pour moi le seul intouchable dans ce groupe de jeune....Il est unique, ce que aucun des autres ne sont pas....Ca veut pas dire qu'on peut se départir de 3 ou 4, je dirait un def majeur (Guhle, Mailloux, Reinbacher, Hutson) et un def mineur (Harris, Barron, Trudeau, Engstrom)....Moi je garde Matheson all the way....

T'a raison. Si Xhekaj n'est pas unique y en a pas beaucoup et toute équipe qui veut gagner une coupe veut un joueur comme ça de son bord. Faque Montréal si y veulent la coupe avant longtemps sont mieux de le garder. 

J'avais proposé de le mettre en avant comme attaquant mais j'ai vu dernierement et surtout contre Floride (19:03 TG) toute sont utilité à la défense.  Tkatchuk a été tranquille comme un moine avec le spectre collé au cul. Xhekaj va encore s'améliorer. Aucune idée de son plafond. Le joueur le plus anti-radar que j'ai vu avec le CH.
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 13 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum