­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Grosse soirée de hockey ce mercredi Empty Grosse soirée de hockey ce mercredi

15/6/2022, 11:41
19h05 : Le Rocket de Laval vs Thunderbirds de Springfield ----  GAME 7 !!

20h00 : Premier match de la finale de la Coupe Stanley, duel épique en vue entre le Lightning et l'Avalanche


Qu'allez-vous regarder avec le plus d'intérêt?

Pour ma part, je vais commencer avec le Rocket, puis switcher au duel LNH par la suite...  pas mal de zappage en vue...


Go Rocket et Go Avalanche!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Grosse soirée de hockey ce mercredi Empty Re: Grosse soirée de hockey ce mercredi

15/6/2022, 15:54
Ramon a écrit:19h05 : Le Rocket de Laval vs Thunderbirds de Springfield ----  GAME 7 !!

20h00 : Premier match de la finale de la Coupe Stanley, duel épique en vue entre le Lightning et l'Avalanche


Qu'allez-vous regarder avec le plus d'intérêt?

Pour ma part, je vais commencer avec le Rocket, puis switcher au duel LNH par la suite...  pas mal de zappage en vue...


Go Rocket et Go Avalanche!

Pas mal le même horaire que toi Ramon.....mais malheureusement, j'me lève à 4:30 demain matin, pas certain que j'vais "toffer" jusqu'à fin......le Rocket peut-être, mais sûrement pas Bolts/Avalanche.  Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum