­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Saisons 2022-23 du CH

12/9/2022, 09:40
Bon Suzuki nommé capitaine. J'y serai allé avec Gallagher mais fine.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

13/9/2022, 09:41
Ladislav a écrit:Bon Suzuki nommé capitaine. J'y serai allé avec Gallagher mais fine.
Capitaine du CH a l'âge de 23 ans ?? Selon moi ça pousse le jeune dans un coin .
Mon choix aurait été Marc Savard m'enfin un autre jeune qu'on lance au '' abrutis '' .
Juste mon opinion .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

13/9/2022, 11:48
Moi je suis à l'aise avec cette nomination, qui va dans le sens du renouveau chez le Canadien.  Suzuki semble avoir une bonne tête sur ses épaules et est un joueur d'impact chez le CH.

À quoi cela aurait servi de nommer Gallagher si Hughes a l'intention de l'échanger à la moindre occasion?  Oui, je sais, ce ne sera pas facile à échanger vu le contrat.  

Le RBC sur son chandail me fatigue bien plus que le C tout court...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

13/9/2022, 15:38
j'aurais  nommer gallagher mais je suis ok avec suzuki en espérant que sa progression continue bien!

moi aussi je trouve que molson aurais du laisser faire la pub sur ses chandails ....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

14/9/2022, 06:36
Le logo de RBC c'est une décision terrible. Je comprends pas comment ils ont pu la prendre en pensant que ça aller bien être reçu.

Et clairement ils savaient que ça allait pas être bien reçu, ils ont annoncé Suzuki comme capitaine genre 20 minutes après l'annonce de RBC.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

14/9/2022, 10:55
Ramon a écrit:Moi je suis à l'aise avec cette nomination, qui va dans le sens du renouveau chez le Canadien.  Suzuki semble avoir une bonne tête sur ses épaules et est un joueur d'impact chez le CH.

À quoi cela aurait servi de nommer Gallagher si Hughes a l'intention de l'échanger à la moindre occasion?  Oui, je sais, ce ne sera pas facile à échanger vu le contrat.  

Le RBC sur son chandail me fatigue bien plus que le C tout court...

Question d'opinion sur Gallagher. Je sais pas quelles sont les intentions de Hughes a son endroit, mais comme je l'ai déja dit, moi c'est le véteran que je garderais. A moins que ses blessures répeté a la main et l'age n'ait raison de lui, il a encore beaucoup a donné sur la glace au CH selon moi. Suffisament pour largement valoir son contrat. En fait, en santé et parfaitement récupérer de ses blessure je dirait meme qu'il est encore le meilleur joueur du CH, sauf gros bond en avant de Caufield et Suzuki.

100% D'accord pour le Logo RBC. Le CH aurait du se passé de publicité, surtout comme l'une des formations les plus riches de la ligue.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

14/9/2022, 15:23
Bien content pour Suzuki. Le jeune est calme, à du charisme et du talent. Il a appris beaucoup des Perry, Staal, Weber et Price. Y a déjà goûter à une finale et plus la pression est forte meilleur y devient.

J'adore Gallagher. Y donne son coeur et son âme sur la glaçe mais pour moi c'est pas un capitaine pour plusieurs raisons. Il n'a pas le respect des arbitres, fait parfois des déclarations et des tweets correct pour un joueur mais indigne d'un capitaine. Ses meilleurs années sont derrières et non devant ce qui pourrait causer des malaises si y devrait descendre dans les trios dans un futur pas très lointain.

Pour la publicité ça fait chier mais on est rendu là. Attachez votre tuques car le jour n'est pas loin que ça pourrait devenir les Canadiens RBC de Montréal.

Y a déjà les Redbulls de New York faque tsé....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

14/9/2022, 18:11
Pour revenir à la publicité RBC. 

Me semble que RBC aurait dû se forcer un peu et s'intégrer mieux sur le chandail. Voir du jaune sur le bleu, blanc, rouge c'est pas fort.

Le carré est bleu, RBC est écrit en blanc....ca aurait été quoi de mettre leurs logo rouge au lieu de jaune.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

14/9/2022, 19:03
Tsé, quand tu charges plus chers pour des "tickets", parce-qu'ils sont aux extrémités des rangées......à partir de là, y a pu rien qui me surprend sur la philosophie de gestion de Geoff Molson. C'est pas la 1ère fois que Molson "picosse" sa fidèle clientèle (mot clé ici: fidèle). Quand c'est juste la $$ qui te mène, y rien de surprenant à ce que Molson accepte un p'tit 6M par année (pour 5 ans)......ça va payer les hot-dogs sur la galerie d'presse.

Mais le plus décevant dans tout ça, c'est le manque de respect démontré par Molson envers ce que représente le chandail du CH dans le sport. Quand ton entreprise vaut au-dessus de 1 milliard.....et pour 6M par année, tu salis un des chandails les plus prestigieux du sport professionnel......tu fais dur en calvas. Hâte des voir les Yankees avec un écusson EXXON "sul chess" moi!!

En ce qui a trait à la nomination de Suzuki......bien content! Le kid est le futur de cette équipe là, et a déjà goûté à la "capitainerie" dans le junior. Y a aucune raison pour pas que ça marche. Gally est un gars intelligent, y comprend la décision......et le "A" va lui faire très bien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

14/9/2022, 23:10
Ladislav a écrit:Question d'opinion sur Gallagher. Je sais pas quelles sont les intentions de Hughes a son endroit, mais comme je l'ai déja dit, moi c'est le véteran que je garderais.

Je suis d’accord avec toi.  De voir un joueur passer toute sa carrière au sein de la même équipe, ça fait partie de ce qui fait une grande organisation.  La façon dont le CH a traité Markov est probablement la chose que je reproche le plus à Bergevin.

Mais entre ce que j’aimerais qu’il arrive et ce ce que je crois qu’il va se passer, il y a une différence et je crois que Hughes va tenter de transiger le contrat de Gallagher si jamais l’occasion se présente.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

23/9/2022, 10:14
RBC fait partis des compagnie de marde qui ont déménagé leurs siege social dans les années 70 de MTL a Toronto a la fin des années 70 pour donné une lecon aux séparatistes. 

Et les tatas dont l'histoire de leurs pays et leur peuple passe bien apres le dernier challenge Tik-Tok, vont dire; ''ben c'est comme ca aujourd'hui''.

C'est comme ca aujourd'hui parce qu'on accepte que ce soi comme ca, fermé votre TV pour la prochaine saison du CH et vous allez vite voir le logo des bandits a cravate disparaitre, mais si on fait rien et qu'on continuent comme d'habitude ben là, on l'a dans l'cul et on la merite dans l'cul.

Personnellement je ne regarde plus la NHL, a part les éliminatoire et je regarde que sur des site de pirate, la NHL n'aura plus jamais une cenne de ma poche.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

26/9/2022, 20:28
Cette année je serais juste surpris et non déçu parce que je m'attend à rien de cette équipe cette année à part du plaisir à voir évoluer nos jeunes qui vont mené l'équipe vers la Coupe Stanley d'ici 2,3 ans... et peut-être moins... j'ai confiance en Gorton, Hughes et St-Louis pour mener le CH vers sa 25e Coupe  Coupe !


Dernière édition par lerigodonrouge le 26/9/2022, 21:05, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

26/9/2022, 20:55
Bonne partie pré-saison à date !

Cayden Guhle est impressionnant... Gros calme, confiant, patin digne de Petry...

Maudit... j'ai toujours peur pour Caufield quand y va dans les coins pis un gros arrive dessus...

Slafkovski... je trouve qu'il manque d'explosion sur patin mais bon Y'en a des bons du passé qui nous paraissait ainsi...

Barron va être bon aussi.. un coup de patin de feu.. manque juste la confiance dans son cas...

Beck ? je sais pas son plafond mais ouf! le CH a un joueur spécial avec lui...

Xhekaj... Dans la lignée des Odelein, Rivet, ou peut-être un Chelios ? ! on verra...

Mesar... quelque bons flash il a de la vitesse et des bonnes mains il lui faut du millage à Laval...

Primeau.. Je vois une progression à comparer à l'an passer il est plus agressif sur la rondelle et ces retours sont plus long et mieux dirigé... plus dynamique !

Ma surprise du camps ?

Emil Heineman et mention à Xavier Simoneau !

Déception ?
Personne !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

27/9/2022, 10:36
Oui bon match! J'ai beaucoup aimé Harris et Matheson aussi.

Dach pas constant, mais on voit les flashs de pourquoi il a été 3rd overall. Il est immense aussi. S'il joue avec Slaf, ça va faire un trio pas facile à tasser, mais vraiment rapide. Mais je vois pourquoi il était pas aimé de ses coachs à Chicago... Il a l'air nonchalant dans sa zone, mais je pense pas qu'il le soit, c'est juste que c'est un grand slack pas nerveux. C'est une "nonchalance" à la Price j'ai l'impression, donc une juste une impression de nonchalance.

Mysak va devenir un bon 3e centre pour le ch d'ici deux ans j'ai l'impression. Quoiqu'il vient possiblement de se faire passer par Beck, deux ans plus jeune, dans le depth chart.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

27/9/2022, 12:00
Slafkowski : Laval ou Montréal ?


J'avoue que je tergiverse entre les deux, mais hier, en discutant avec un ami, il m'a convaincu que le mieux pour lui et le CH serait de commencer à Laval.

Cette saison, le Rocket a de bonnes chances d'être une équipe dominante.  D'aller jouer dans la ligue américaine, sur des patinoires dimensions LNH, avec une équipe gagnante, risque de contribuer favorablement à son développement plutôt que de jouer à Montréal dans un club qui s'enligne pour perdre.

Au pire, on peut toujours le rappeler plus tard.

La grande question est plutôt au niveau des défenseurs.  On ne pourra pas tous les envoyer à Laval car il nous en faut dans le line-up à Montréal.  

Mais bon, si on ne s'en tient qu'à Slavkovski, vous en pensez quoi?  Laval ou Montréal?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

27/9/2022, 14:19
Beaucoup trop tôt pour le savoir Ramon. 

Donne y d'autres matchs hors-concours et les 9 ou 10 games NHL qui a le droit sans que ça 1ère année de contrat embarque et la réponse va se pointer par elle-même.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

27/9/2022, 14:25
Cela sous-entend que tu prendrais la décision selon ses performances, et c'est une philosophie qui se vaut.  Je dirais même que c'est cette philosophie versus l'autre, qui est de l'envoyer à Laval peu importe ses performances.  Bref, de décider AVANT et non APRÈS.

Mais selon moi, peu importe ses performances, son développement n'est pas à une saison près et encore moins à 9 matchs près.  On peut lui donner ces 9 matchs pour lui donner un avant-goût, mais on le renvoi à Laval quand même pour qu'il y passe une saison complète.  Qu'il aille dominer dans un contexte gagnant plutôt que de répéter les mêmes erreurs du passé en propulsant un jeune trop rapidement dans la gueule du loup...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

28/9/2022, 00:39
J'ai une préférence plutot marqué pour Laval aussi. Qu'il y pseudo-domine pour batir sa confiance (quoique que c'est vraiment ce qui lui manque). Il pourra aussi y jouer un plus grand. Bizzarement pour un club de fond de barils, ya un embouteillage a l'attaque du CH.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 03:08
Ramon a écrit:Cela sous-entend que tu prendrais la décision selon ses performances, et c'est une philosophie qui se vaut.  Je dirais même que c'est cette philosophie versus l'autre, qui est de l'envoyer à Laval peu importe ses performances.  Bref, de décider AVANT et non APRÈS.

Tout dépend de la situation. Exemple pour Beck c'est décidé d'avance mais Gorton à affirmé qui ferait de la place à un Slafkovsky si il le mérite. 

De ce que je vois à date c'est un joueur de la LNH. 

J'ai hâte de le voir dans un vrai match.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 03:37
Armia a joué son meilleur hockey avec Staal et Perry.

Un gros trio, lent, pas robuste mais efficace en récupération et contrôle de la rondelle. Une fois en zone offensive t'avais le temps d'envaler une pointe de pizza avant qui ressortent. 

J'ai aimé la chimie entre Armia et Slafkovsky. Pitlick je l'aime bien mais on sait qui va être ailier au retour de Suzuki et Monahan. Je mettrais Dach avec Slafkovsky et Armia.

Un gros trio, rapide, pas robuste mais qui sera excellent j'en suis convaincu en récupération et contrôle de la rondelle.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 07:27
Je sais pas à quel point c'est possible d'être inflexible au point de dire que le flo commence assurément dans la AHL, peu importe ses performances en pré-saison. Moi être une jeune recrue et savoir que peu importe ce que je fais, c'est décidé d'avance, je serais un peu pissed contre l'organisation.

Préference AHL pour moi aussi, mais s'il force la main, NHL.

C'est un aspect qu'on tend à oublier, le côté performance en pré-saison, dans notre analyse rétrospective des "on aurait pas du le faire monter si vite". Mais tsé si le jeune Kotkaniemi de 18 ans est ton 2e meilleur attaquant du club complet pendant la pré-saison, et qu'en plus tu as déjà un trou au centre à combler, c'est ben dur de justifier de pas le garder en haut. Même si 4 ans plus tard ça a l'air fou comme décision.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 08:22
Il s’agit de bien expliquer au jeune le pourquoi des décisions qui sont prises.  Si Slavkovsky se fait dire que d’aller dominer à Laval dans un club gagnant va être le mieux pour son développement, je ne vois pas pourquoi il serait pissed…

La communication n’était pas le point fort du CH ces dernières années, mais St-Louis et Hughes sont certainement meilleurs à ce niveau…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 10:35
Je suis pas 100% vendu à l'idée du besoin de dominer en bas. Oui ça peut aider, mais y'a une trallée d'exemples de joueurs qui dominent accoté la AHL et qui sont jamais en mesure de s'établir dans la NHL.

C'est plus une question de rôle tant qu'à moi. Si Slaf est vraiment bon en présaison (ce qu'il n'est pas actuellement, selon moi, il est bon pour un flo de 18 ans, mais il est pas TRÈS bon comme joueur NHL) et qu'on peut lui assurer son vrai rôle (top 6, au moins 15 minutes de jeu par game, PP), qu'il reste à Montréal. Sinon qu'il aille exercer ce rôle là en bas.

L'erreur ça serait de le garder pour le faire jouer 12 minutes sur une 3e ligne, je pense. Mais s'il est prêt à jouer sur les deux premiers trios déjà, je vois pas qu'est-ce qu'il aurait à aller chercher en bas, à part des mauvais plis parce que le jeu y est franchement moins rapide.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 10:53
Il est vrai que le jeune a déjà un physique de la LNH.

Mais il y a plein de raisons qui incitent à l'envoyer à Laval :

1) S'habituer graduellement aux petites patinoires nord-américaines.  Ça va être plus graduel en commençant à Laval.

2) S'habituer à un long calendrier.  Vu le calibre moins élevé dans la ligue américaine, le "mur" va être moins raide en février...

3) Congestion d'attaquants à Montréal, risque de jouer sur un troisième trio, versus premier trio à Laval avec beaucoup de temps de glace.

4) Le CH va connaître une saison difficile : pas un contexte winner pour lui.  Laval va être un powerhouse = très bon contexte.

5) En envoyant un 1er choix overall à Laval, ce sera un bel exemple d'encouragement pour tous les futures recrues à qui on demandera la même chose.

6) On vise Bedard (ou Michkov, ou l'autre)...  On a de meilleures chances d'être poche sans lui.

7) Imaginez l'an prochain, on arrive avec Bedard et Slavkovsky en même temps!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 12:06
Ouais on est pas mal d'accord sur tout en fait!

Mon point c'est plus que si un jeune, peu importe son rang de sélection, est vraiment meilleur qu'un vétéran, il devrait jouer à la place du vétéran. Il faut que cette possibilité là existe, sinon la pré-saison ça va juste devenir un camp d'entraînement plein de recrues moyen motivées.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 14:21
Je comprends vos point de vue mais pas vraiment d'accord. 

C'est loin d'être assuré que Slafkovsky va dominer dans la AHL. Ça pourrait même devenir un petit cirque si fallait qui connaît des difficultés. Laval c'est pas Fredericton. 

Je crois qui faut le protéger le plus possible. Et pour le protéger faut lui enlever le plus de pression possible. 
Y a absolument rien de mal de commencer sur un 3e ou 4e trio et joué 12 à 14 min. 
Suzuki a beaucoup appris sur le 4e trio avec Thompson. Et regardez le aujourd'hui. 

J'aime mieux le voir pratiquer avec des gars NHL, d'être entouré de vétérans comme Suzuki, Edmunson et Gallagher que Ti-Joe et Ti-Jaques qui connaissent juste l'autobus et le poulet froid. 

Tu le fais jouer contre le bottom 6 et les 2e et 3e pairs de défense adverses. Pas de pression. Apprend à ton rythme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 15:27
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi le Pirate, mais c'est pas grave.  Je t'aime bien quand même!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 15:36
Je t'aime bien quand même aussi  Very Happy

Tsé je suis le gars qui a traité Slafkovsky de saveur du mois....et qui aurait repêché Wright, Nemec et Cooley avant lui.

Je crois encore aujourd'hui que Slafkovsky est le moins talentueux des 4. Mais ironiquement il est le plus prêt de la LNH compte tenu de sa grandeur, de sa force et de son expérience avec les pros.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 21:10
Guhle Ready
Xhekaj quelque partie dans la AHL
Harris Ready s'il joue à gauche
Barron ça va venir...

Anyway.. cette année je m'attend à rien...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 21:15
Le pirate des glaçes a écrit:Je comprends vos point de vue mais pas vraiment d'accord. 

C'est loin d'être assuré que Slafkovsky va dominer dans la AHL. Ça pourrait même devenir un petit cirque si fallait qui connaît des difficultés. Laval c'est pas Fredericton. 

Je crois qui faut le protéger le plus possible. Et pour le protéger faut lui enlever le plus de pression possible. 
Y a absolument rien de mal de commencer sur un 3e ou 4e trio et joué 12 à 14 min. 
Suzuki a beaucoup appris sur le 4e trio avec Thompson. Et regardez le aujourd'hui. 

J'aime mieux le voir pratiquer avec des gars NHL, d'être entouré de vétérans comme Suzuki, Edmunson et Gallagher que Ti-Joe et Ti-Jaques qui connaissent juste l'autobus et le poulet froid. 

Tu le fais jouer contre le bottom 6 et les 2e et 3e pairs de défense adverses. Pas de pression. Apprend à ton rythme.

De 1: on embarque pas dans le à Montréal la reconstruction ça ce fait pas communiée par Réhean Tremblay et Marc DeFoy et le vieux sénile à Bergie... depuis des années...
De 2: Cette année et l'an prochain on encourage nos champions de 2023-24...
De 3: C'est juste du sport...


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/9/2022, 21:16, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 21:15
GALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! SCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

29/9/2022, 21:20
Goooooooooooooooooooooooooal Cuafield !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 09:37
La fin de match de samedi dernier est parmi les plus spectaculaire à avoir été joué au Centre Bell:

1) Contre les Rangers en février 2008

2) Contre Ottawa en mars 2014

3) Contre Philadelphie en novembre 2022

4) Contre Washington en novembre 2018
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 10:20
en effet mais sa battra pas le soir de la st-jean 2021!! beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 11:36
Ouin, loll...j'avais oublié    Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 11:37
La fin de match de samedi dernier est parmi les plus spectaculaire à avoir été joué au Centre Bell:

1) Contre Vegas le 24 juin 2021

2) Contre les Rangers en février 2008

3) Contre Ottawa en mars 2014

4) Contre Philadelphie en novembre 2022

5) Contre Washington en novembre 2018
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 15:23
Contre les Rangers en 2008 est dur à battre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 15:41
lerigodonrouge a écrit:Contre les Rangers en 2008 est dur à battre...

J'y étais!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 15:43


nice
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

21/11/2022, 15:57
Ça fait juste 14 ans de ça mais avec la qualité de l'image on dirait que ça date de 1981...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

23/11/2022, 04:20
Si Caufield marque 3 buts lors des 4 prochains matchs y va se retrouver au 3e rang chez le CH derrière Richard et Beliveau et devant Geoffrion pour le plus de buts à ses 100 premiers matchs. 

C'est capoté pareil! Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 19:17
Montembault est meilleur qu'on pense...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 19:27
keyser söze a écrit:Montembault est meilleur qu'on pense...
Sti que oui man ! moi il m'impressionne ! il est toujours bien placer reçoit les tirs il goal comme un mur...  thumb up 

Je le vois comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette année et l'an prochain en attendant que Kent règle le problème du gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il y a....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 19:34
Il impressionne, 2 bonnes games en 2 soirs....On demandait pas ça du 31.....Il a surement pas la technique et le talent de ce dernier mais il est surement mieux en fait de stamina....

Il est maintenant le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de transition....Allen à son retour va partir....Il pourrait être un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sera là quand ce team sera compétitif....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 19:36
Là on devrait faire goaler Primeau, loll...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 19:48
keyser söze a écrit:Il impressionne, 2 bonnes games en 2 soirs....On demandait pas ça du 31.....Il a surement pas la technique et le talent de ce dernier mais il est surement mieux en fait de stamina....

Il est maintenant le gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de transition....Allen à son retour va partir....Il pourrait être un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sera là quand ce team sera compétitif....
Je vois pas pourquoi tu ramène ça à Price ça rien à voir... Sam est en mission pour avoir sa place dans la LNH.... et je te suis.. qu'il prenne la  pole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette année et l'an prochain et ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 19:52
C'est que j'ai jamais vu Price 2 soirs de suite....Montembault l'a fait pis ça paraissait même pas en fin de 3eme....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 21:31
keyser söze a écrit:C'est que j'ai jamais vu Price 2 soirs de suite....Montembault l'a fait pis ça paraissait même pas en fin de 3eme....
Bein là je comprend ton lien !!

Et chu sur qu'il ''goalerait'' demain si y'avait une game comme Patrick Roy... et là c'est la seule comparaison avec Roy que je fais...  blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 21:42
Faut pas charrier non plus avec Monty.,...Il a ses forces, certes, il a aussi ses faiblesses....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

15/1/2023, 22:55
keyser söze a écrit:Faut pas charrier non plus avec Monty.,...Il a ses forces, certes, il a aussi ses faiblesses....
Oui mais on en a pas d'autre.. Primeau les pâtes... Primo la sauce ne colle pas ensemble c'est un problème d'homogénéité selon les expert du hockey tel Bergie, Flynn, Gagnon, Gaston et Reno... qui ont pas comprit le mot RECONSTRUCTION et même DeFoy embarque dans chaloupe des fois sans compter les multi-sites qui se ressemble tous ''RDT, DLC,TSLH'' qui répètent leurs âneries perpétuel..  blablabla
Contenu sponsorisé

Saisons 2022-23 du CH Empty Re: Saisons 2022-23 du CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum